Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine/Salle à manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Cuisine/Salle à manger Left_bar_bleue100/100Cuisine/Salle à manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine/Salle à manger Empty
MessageSujet: Cuisine/Salle à manger   Cuisine/Salle à manger Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:07

Cuisine/Salle à manger CUISINE-moderne
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Cuisine/Salle à manger Left_bar_bleue100/100Cuisine/Salle à manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine/Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à manger   Cuisine/Salle à manger Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:01

Accompagné de Kate j'entrai dans la cuisine, et écartai une chaise de la table pour que Kate s'assoit. Je lui fis signe de prendre place, puis me dirigeai vers le frigo. Heureusement j'avais fait les courses il y a peu de temps, il y avait donc le choix. J'ouvris grand pour que Kate voit les boissons, et je les énumérai

"Du jus d'orange, d'ananas, du thé froid, ou de l'eau pétillante peut-être ? J'ai des bouteilles dans l'escalier mais j'ai oublié ce que j'ai acheté, alors dis-moi ce que tu veux ! "

J'avais recommencé à la tutoyer, en fait depuis qu'elle était rentrée chez moi, je nous sentais un peu plus proches. Je pris deux verres, me servis du thé froid à la pêche, puis attendis la réponse de Kate en la regardant.

(petit post mais ma chienne fait des siennes j'vais voir ce qu'elle a. Tiens téléphone !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine/Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à manger   Cuisine/Salle à manger Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:16

J'accompagnai Shinishi dans la cuisine, après que nous soyons sortis de la voiture. Brusquement, il semblait avoir oublié son mal au pied, l'utilisant normalement. J'hausse un sourcil, étonnée. Enfin ... Je ne dis rien. Je rentre alors dans le bâtiment, où la fraîcheur fait plaisir à sentir. L'ambiance était plutôt agréable, et les pièces bien entretenues ... Jeune homme faisant le ménage, Bonne, ou femme au foyer ? Je souris, amusée. Je le suis donc jusque dans la cuisine, où il me propose plusieurs boissons. Je m'assois : finalement, j'étais plus venue en tant qu'invitée qu'en tant que accompagnatrice d'un jeune blessé. Clopinant, il me faisait sourire. Je le regarde.

" Le jus d'ananas suffira très bien ! Autant se mettre dans l'ambiance du temps ! "

Et oui, il faisait plutôt chaud et beau, en ce moment. Je regarde Shinishi, intriguée.


" Au fait ... Ca va mieux, ton pied ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Cuisine/Salle à manger Left_bar_bleue100/100Cuisine/Salle à manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine/Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à manger   Cuisine/Salle à manger Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:38

Je souris, sortis la mini bouteille de jus et refermai le frigo. Je m'avançai jusqu'à la table et vida la moitié de la bouteille dans le verre de Kate. Je pris une gorgée pour me désaltérer, en effet, des cocotiers et des palmiers iraient bien pendant cette saison !

"Heureusement qu'il ne fait pas toujours aussi chaud ! "

Je fis deux grands pas pour éviter de marcher, et baissai un fermai les rideaux de la cuisine pour conserver le frais. Je revins à la table et me posai à moitié sur la chaise. En effet je ne ressentais plus grand chose, mais quand je testai en appuyant sur la plaie je grimaçai quand même.

"Oui ça va, merci. Mais je vais aller me chercher de quoi désinfecter et un pansement, ça sera mieux. Je reviens ! "

Je me relevai, souris à Kate puis sortis de la cuisine doucement, essayant de marcher sur le talon ou le bout du pied pour garder ma plaie propre. J'ouvris une petite caisse où je gardais tout ce qui était soins, médicaments, etc.. Je pris le désinfectant et avant d'en faire couler sur mon pied je pris d'abord un tissu propre et essuyai autour du point ouvert. Je pris une toute petite compresse, je mis un peu de désinfectant puis collai la compresse contre la plaie. J'avais un peu mal, mais rien de bien méchant. Je m'étais assis sur l'escalier, et j'avais posé les affaires sur les marches.

"Tout va bien, j'arrive ^^ "

Je rangeai tout dans la petite boite, puis jetai au passage la compresse dans la poubelle. Je gardai un pansement sur moi, puis je vins à la cuisine à cloche pied. Je pris appui sur la chaise, m'assis, et posai mon pied sur mon jambe. Je pris le pansement, enlevai les protections puis le collai bien sur la plaie.

"Parfait, je vais vite oublier ce petit incident ! "

Je bus à plusieurs reprises tout en testant la douleur en appuyant sur le sol, faisant des ronds avec le pied. Tout allait bien, je ressentais quelques fois des petites douleurs mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine/Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à manger   Cuisine/Salle à manger Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:47

Je regardai Shinishi, le remerciant lorsqu'il me sert mon verre de jus d'ananas. Effectivement, les palmiers et les cocotiers ne seraient pas de trop, en ce moment ! L'été s'annonçait chaud, et peut-être bien sec. J'espérais que l'on ne ferait pas une sécheresse. Je me met à boire mon verre, le jus de fruits me rafraîchissant. Puis, ne l'ayant pas terminé d'un trait, heureusement, je voulais en profiter un peu, je le repose sur la table, souriant au jeune homme.

" Oui, autrement on resterai cloîtrés chez nous ! "

Je continue d'observer la cuisine, la trouvant assez agréable, tout comme la compagnie de l'individu que j'avais rencontré à la plage. Je souris à mon hôte lorsqu'il s'éloigne de la pièce, afin de désinfecter la plaie. Il valait mieux, qu'il le fasse, c'est vrai. Je patiente pendant son absence, buvant doucement mon verre. Après tout, je n'étais pas pressée. Je l'entend brusquement dire que tout allait bien. Je souris.

" Prends ton temps ! "

Après tout, je n'étais pas pressée, à ce que je sache. Et puis j'habitais en face. Buvant de nouveau une gorgée de mon verre, je le vois revenir à cloche pied, et souris, amusée. Reposant le récipient sur la table, je l'observe, intriguée. Il était amusant, comme ça. Je souris à sa remarque.

" On ne peut pas dire que tu aies été chanceux ... Des oursins dans le sable, il n'y en a pas des centaines ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Cuisine/Salle à manger Left_bar_bleue100/100Cuisine/Salle à manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine/Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à manger   Cuisine/Salle à manger Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:32

(Vraiment désolé pour l'attente ! =S)

C'est vrai que la bonne solution contre la chaleur était de trouver un bon coin frais, comme la maison. Ou encore, se baigner, dans un lac, à la piscine, mais bon il vaut mieux trouver de la compagnie pour ne pas s'ennuyer.

"Et ça serait bien morose, chacun dans son coin, sans sortir. "

J'étais bien sûr heureux d'être sorti cette fois-ci, même par cette chaleur, car ça m'avait permis de rencontrer Kate, une jeune femme fabuleuse. Mais je m'emportais peut-être trop vite, c'est pour ça que rapidement je repris un regard normal, sans aucune ambiguïté. Je soupirai en pensant à l'oursin, on se demande vraiment ce qu'il faisait là !

"Et pourtant ! Je me suis pris une épine d'oursin, mais dans la même journée j'ai fais ta rencontre. Je trouve que tu vaux largement plus qu'une petite épine de rien du tout. "

Je lui souris, et baissai les yeux en même temps. J'étais très gêné de lui avoir dis ça d'un coup. Je la regardai de nouveau, mes pommettes devenaient rose-rouge. J'aurais pu rester longtemps à la regarder, mais j'avais l'air complètement idiot, comme un grand enfant. J'entendais son souffle mais je ne remarquai pas de changement. Je pris une inspiration pour essayer de calmer mon excitation mélangée au stress. Je commençai à me poser des questions, c'était idiot, mais quel type de sentiments pouvais-je ressentir pour Kate ? Je trouvais que c'était un peu rapide, je n'étais jamais tombé .. amoureux aussi vite ? Mais alors, étais-je vraiment amoureux, ou est-ce que j'appréciais juste sa compagnie ? Mes mains étaient moites, serrées l'une contre l'autre, je n'arrivais plus à décrocher mon regard de son visage, que devait-elle penser de toute cette histoire ? Je respirais calmement, puis d'un coup je lachai :

"Tu sais, je.. "

Je me rendis compte que je venais de parler à voix haute, je ne savais plus quoi dire, et je sentis mon corps empli d'une chaleur intense. Je m'égarai complètement.

"Non oublie ! Excuse-moi ! "

Je me relevai précipitamment, qu'est-ce que j'étais idiot !! J'aurais voulu me frapper la tête contre le mur, me faire souffrir. Je lui lançai un dernier regard, j'étais affolé. Pris d'une telle peur la seule solution à mon problème fut de fuir ! Je transpirais, la sueur me piquait les yeux et j'avais si honte. Je courrai vers la salle de bain de l'étage, manquant de tomber dans l'escalier. Je me précipitai à l'intérieur et fermai la porte à clé. Je relevai la tête et me vis au miroir. Je faillis frapper mon reflet, mais je renonçai, et fis couler l'eau. Je plongeai la tête sous le robinet pour faire baisser ma température, j'étais brûlant ! Mes membres étaient pris de tremblements, je n'avais jamais vécu de pire situation, j'étais si désolé d'avoir eu cette réaction avec Kate ! Elle devait me prendre pour un fou.. J'avais tout gâché. J'arrêtai l'eau, et me laissai glisser contre le mur, jusqu'à me retrouver sur le sol, assis, les cheveux dégoulinants, mais toujours cette même chaleur en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine/Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à manger   Cuisine/Salle à manger Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:58

[ Ce n'est rien, ne t'en fais !!! =) ]

Seul à se baigner, à part si l'on avait rien contre la solitude, ce n'était pas forcément le meilleur de moyen de s'amuser. Ne dit-on pas : " Plus on est de fous, plus on rit ? " Je souris à la remarque de Shinishi, d'accord avec ce qu'il disait.
J'étais aussi contente d'avoir rencontré Shinishi, le trouvant sympathique, et plutôt amusant. Mais je ne m'embarquais pas déjà dans des idées de sentiments. J'étais une jeune femme avec un caractère plutôt fort, et bien forgé ... Je devais tenir ça de mes parents, qui sait ?

Je regarde Shinishi, qui n'avait vraiment pas eu de chance en ce qui concernait cette épine d'oursin. Mais la suite de sa phrase me gêne un peu, bien qu'elle m'amuse à la fois. Heureusement que je vallais plus qu'une épine d'oursin, autrement j'aurai peut-être des questions à me poser.
Je bois une nouvelle gorgée, et vois alors qu'il rougit. Qu'avait-il ? Je le fixe à mon tour, me posant des questions sur ce qui pouvait le mettre dans cet état, ne voulant pas être la cause de cette gêne ... Ce serait stupide ... Je n'aimais pas mettre les gens mal à l'aise.

Brusquement, il commence une nouvelle phrase, avant de se taire aussi rapidement. Je le regarde, intriguée.


" Oui ? "

Je ne savais pas trop quoi dire de plus, attendant la fin de sa phrase. Que voulait-il ? Je le fixe, quand il disparaît subitement, après s'être excusé et m'avoir demandé d'oublier ce qu'il venait de dire. Je reste complètement stupide, immobile, mon verre dans la main, prise au dépourvue. Alors ça, si je m'y attendais ... Je faisait fuir les gens, maintenant ? Je souris doucement à cette pensée, me trouvant complètement ridicule ne ce moment même.

Je pose mon verre et monte à l'étage, l'ayant entendu monter les escaliers. Où était-il ? J'ouvre doucement les portes, timidement, ça ne se faisait pas. Mais je ne le trouvais pas, et son état m'inquiétait un peu. J'arrive alors à une porte qui ne cède pas. Je toque doucement.


" Shinishi, tu es là ? Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine/Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine/Salle à manger   Cuisine/Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine/Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser