Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Extérieur et l'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Extérieur et l'entrée Left_bar_bleue100/100Extérieur et l'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Extérieur et l'entrée Empty
MessageSujet: Extérieur et l'entrée   Extérieur et l'entrée Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:04

Extérieur et l'entrée 50797,1180921011,1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extérieur et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Extérieur et l'entrée   Extérieur et l'entrée Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:27

[ Joli ! ^^ ]

Revenant de la plage, où j'avais rencontré Shinishi, ce dernier s'était blessé le pied, à cause d'un oursin mal placé, qui s'était permis de lui planter une aiguille en plein plan. Je conduisais à présent, silencieuse, mettant la climatisation dans l'automobile qui roulait à une allure normale, à cause de la chaleur. Les fenêtres étaient fermées : A quoi servait la clim' avec les fenêtres ouvertes ? Ainsi, je tourne dans le quartier que je connais si bien, débarquant dedans, le quartier du Terrier. Ma maison était jute là. Je ralentis un peu, me demandant de quelle maison il s'agissait.

" Ne dites rien, je tente de deviner ! "

Je souris, amusée, oui, je pouvais être une vraie gamine moi aussi. J'arrive enfin devant une maison avec une belle façade, dont la boîte affiche un beau " Shinishi Kudo " en gros caractères. Je souris et me tourne vers le jeune homme.

" Je suppose que c'est celle ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Extérieur et l'entrée Left_bar_bleue100/100Extérieur et l'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Extérieur et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Extérieur et l'entrée   Extérieur et l'entrée Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:49

(Merci =), mais le copyright gâche tout >< xD)

J'appréciai la conduite de Kate, était une jeune femme modèle, elle allait à une allure normale, bien adaptée à la ville. La climatisation faisait du bien dans cette petite voiture confortable. Une petite voiture qui appartenait bien à une femme car elle était mignonne de par sa taille et son apparence. Nous arrivâmes dans notre quartier, je m'apprêtai à lui dire où s'arrêter quand elle prit un air amusé, elle voulait deviner où j'habitais. Je hochai les épaules, pourquoi pas ?

"Eh bien bonne chance alors ^^"

Je vis ma maison de loin, et observai la réaction de Kate, mais je vis qu'elle fit un effort pour lire le nom sur la boite aux lettres. Je ris en la taquinant.


"Vous feriez une bonne enquêtrice Mlle. Holmes ! "

Je fus un peu gêné de l'avoir de nouveau affublée d'un autre surnom. Que devait-elle penser ! Que je n'aimais pas le sien ? Au contraire, mais je plaisantais juste. J'attendis qu'elle gare sa voiture, et ouvris la porte, l'été était bien là ! Je refermai la porte puis sortis mes clés, je fis le tour de la voiture, marchant doucement, et allai jusqu'à la porte. Je tournai la clé tout en invitant Kate à me suivre. Quand j'ouvris la porte, aucun bruit particulier se fit entendre. J'aurais bien voulu avoir un chien qui vienne m'accueillir. Mais bien sûr je ne l'aurais pas laissé seul dans la maison. Je fis quelques pas à l'intérieur, et je fus surpris par la douce fraîcheur de la maison, c'était vraiment agréable ! J'invitai Kate à entrer dans la cuisine.

[Cuisine (j'vais poster)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extérieur et l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Extérieur et l'entrée   Extérieur et l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extérieur et l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser