Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:48

Maigrichonne ? Peut être un peu oui, mais pour tout dire, je n'avais pas fait attention à cela lorsque j'étais tombé amoureux de Sarah. J'aurais pu c'est sûr, mais non. Ce queje voyais chez une personne, c'était plutôt sa beauté intérieure et chez Sarah, cela m'avait tout de suite sauté aux yeux. J'avais mis un assez long moment avant de me rendre compte vraiment de sa beauté également extérieure. Le coeur m'avait touché avant tout.
Je souris à la réponse de Sarah. Une surprise. Et bien pourquoi pas, cela ne me dérangeait pas d'en faire, surtout si c'était ainsi demandé.


"Très bien, je réfléchirais à ce que je peux te faire mon amour. j'espère que tu seras aussi ravie que pour ce plat."

Je lui souris avec tendresse tout en continuant de manger, écoutant ses paroles. Je me sentais bizarre à ses mots, je n'étais pas vraiment habitué à ce qu'on me considère autant même si je devais avouer que c'était quelque chose de plutôt agréable.
Cependant, je crois que je l'ai un peu trop surprise à remplacer du vin par du jus de pomme et j'espère qu'elle ne sera pas trop furieuse...mais non. Apparemment, cela a même l'air de l'enchanter finalement et je lui réponds donc d'un doux sourire rassuré.


"Je vais chercher une bouteille."

Je lui souris tout en me levant doucement et passe près d'elle pour l'embrasser brièvement avant de me rendre à la cave pour chercher la bouteille. Je remonte peu de temps après et me met près de Sarah, ouvrant la bouteille avant de lui servir un verre. Je pose alors la bouteille et lui donne son verre.

"Je t'en pris."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

Effectivement je comprend très bien, pour ma part c'était un peut pareil, je n'avais pas vraiment regardé le physique de thierry avant le reste au contraire, j'avais plus été captivée par son regard, ses paroles, ses gestes doux, et sa voix si calme et si posée qu'un enfant pourrait s'endormir à sa voix en quelques minutes. Enfin pour le moment l'enfant était loin, ou du moins n'étais vraiment pas prévu pour tout de suite, enfin c'est ce que j'avais prévu, nous avions bien le temps encore et j'étais bien loin de m'imaginer maman.. enfin ça, c'est une autre histoire.

Pour le moment j'étais avec thierry, chez lui, entrain de déguster son fabuleux repas, je lui sourit quand il me dit qu'il espérait que je sois aussi ravie pour le dessert surprise qu'il devait me faire, c'était certain, j'en étais même certaine, je serais surement conquise par son dessert je ne me faisait pas trop de souci pour cela.

" Je te fais entièrement confiance mon coeur, je ne doute pas de toi une seule seconde."

Je n'étais pas habituée non plus a faire des éloges sur des gens, même si je les aimaient beaucoup, mais thierry avait tellement changé de choses en moi que même ça, j'arrivais à l'exprimer, il avait vraiment réveillé beaucoup de choses qui sommeillaient en moi. Et puis vous savez ne buvant pas énormément moi non plus le jus de pomme était le bienvenue autour de cette table, en même temps je crois qu'il aurait pu me proposer de l'eau de javel que je l'aurais bu tout pareil, dangereux, vous croyez ?! mais non voyons il est médecin, il m'aurait sûrement sauvé la vie une fois de plus ! .. Bon, revenons sérieux un petit peux il part chercher une bouteille et revient près de moi me servant un verre et attend que je goûte, ce que je fis dans les secondes qui suivent, te prend une petite gorgée délicatement que je déguste laissant couler le jus légèrement sucré dans ma gorge puis je lève les yeux sur thierry.

"Il est délicieux, c'est toi qui l'a fait ? ou tes parents ?".
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:41

Oula, que de compliment sur ma personne de la part de Sarah. Si c'était bien ce que la jeune femme pensait de moi, c'était plutôt très flatteur, il faut bien l'avouer et j'espérais bien que c'est vraiment ce qu'elle pensait. Mais au fond, c'était aussi ce que j'étais. Très calme, posé, assez simple en dépit de mon rang social et de mon éducation. Mais même si on avait quand même pas mal vécu dans le luxe avec mes parents, ceux-ci étaient restés des gens simples partis de rien.
Mais bon pour le moment, endormir l'enfant alors qu'il n'y en avait pas, ce n'était pas trop faisable et de toute façon, je me voyais très mal être père pour l'instant. Je n'étais vraiment pas prêt pour cela et ne l'envisageais pas une seule seconde.

A le dessert. Oui, au prochain repas, je lui en ferais un super. Dommage que je n'avais pas pu mieux préparer celui d'aujourd'hui, sinon il est clair que je me serais amusé à lui faire une petite pâtisserie en plus des pâtes. Bon évidemment, avec un bras en écharpe, ce n'était pas une chose très évidente, mais comme on dit, il y a de l'espoir n'est-ce pas ?


"Merci Sarah...je ne doute pas un seul instant e toi moi non plus, tu peux me croire. Je suis tellement heureux de me retrouver seul, ici, avec toi."

oui c'était à mes yeux et sans aucun doute, un véritable cadeau du ciel et même, le plus beau qu'on aurait jamais pu me faire. Sarah était mon rayon de soleil, ma raison de vivre et cela, depuis que je l'avais rencontré. Je ne pensais en effet qu'à elle depuis ce jour et était heureux de voir que chacun d'entre nous avait su mettre sa timidité de côté pour se déclarer à l'autre.
Enfin, que Sarah se rassure, jamais je ne me serais amusé à lui donner à boire de l'eau de Javel. Je ne voulais pas la tuer non plus, je l'aimais et voulais la protéger, pas le contraire.
Je la laisse en tout cas goûter à ce fameux jus de pomme et souris un peu en voyant qu'il semble bien lui plaire.


"Non moi je n'ai fais que ramasser les pommes avec le reste de la famille. C'est ma mère et ma grand mère qui ce sont occupées à faire le jus. Mais je connais la technique donc, quand le moment viendra, ce sera à moi de le faire."

Et oui encore un héritage familial. Mais j'en étais malgré tout assez fier de celui-là et je dois l'avouer, des autres aussi. Ma famille m'avait appris tout ce que je savais et c'était beaucoup. Je complète le verre de Sarah, m'en serre à moi même et me rassois, continuant de manger.

"En tout cas je suis heureux de voir que ce jus te fait autant plaisir qu'un verre de vin."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:56

Moi non plus je n'étais pas habituée a autant de compliments, cela me faisait drôle, mais au fils des jours, avec thierry je m'y habituais, et je dois avoué que c'était bien agréable surtout après avoir enfouis tous ces sentiments pendant autant de temps, et puis, ont ne m'avait fait que très rarement des compliments. Si j'étais sérieuse ? non.. mais oui que j'étais sérieuse, d'ailleurs je n'avais jamais été aussi sérieuse de toute ma vie je crois. Je voyais mon avenir, oui je le voyais enfin.. moi qui n'aurais jamais pensé être aussi heureuse.. je trouvais une nouveau souffle, enfin.. je souris légèrement à thierry les yeux pleins d'amour.

"Merci mon coeur, moi aussi je suis heureuse avec toi, et crois moi, nous en passerons beaucoup des soirées ensembles rien que nous deux."

Me voila bien rassurée de savoir que celui que j'aimais n'avait aucune envie de me tuer^^. C'était donc sa mère et sa grand mère qui faisait ce fabuleux jus de pomme, hum je dois dire que je trouvais ça génial, et oui, au moins il allait irrité du savoir faire de sa famille, moi je ne pourrais jamais prétendre à cela.

"D'accore, et bien ce jours la j'aimerais te voir à l'oeuvre, j'avoue qu'il est vraiment délicieux"

je reprend une bouchée puis d'autre de ces pâtes a la carbonara, elles aussi vraiment succulentes. Puis finalement bien vite je fini mon assiette, et oui, j'avais dégusté mais j'avais aussi bien faim ^^.

"Oh oui ça me fait même plus plaisir qu'un bon vin, rien de tel que les fruits en jus, personnellement je préfère ça et de loin."

Au moins, nous avions encore un point en commun, cependant je continue de le regarder manger et finir son assiette inspirée par ses yeux, ses gestes, sa voix, ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:50

A l'évocation de nos futures soirées à tous les deux, rien que elle et moi, je ne peux m'empêcher de sourire d'un air rêveur. Oui j'en avais vraiment envie moi aussi, mais pas seulement des soirées, des journées aussi et bien plus encore si c'était possible. mais nous ne faisions que commencer à nous connaître, il fallait encore du temps pour le reste bien qu'on avait été déjà très loin aujourd'hui et sans doute, plus loin que ce que nous le pensions encore maintenant l'un et l'autre.

"J'y comptes bien en tout cas. Des soirées et des journées aussi."

Je lui souris un peu. A moins qu'elle n'ai déjà quelqu'un pour passer ses journées ? Ah non je ne l'espérais pas ça quand même. Et puis je me sentais si bien avec elle.
Je termine bientôt de manger et comme Sarah, me resserre un peu en tout. Une fois tout cela terminé, je regarde la jeune femme dans les yeux et lui souris avec tendresse. J'avais envie de faire durer cette nuit avec elle le plus longtemps possible. Après tout, j'étais en congés pour quelques temps alors autant en profiter. Mais Sarah devait travailler elle même si je lui avais dit d'éviter pendant quelques jours au moins avec sa main.


"C'est la première fois que je ressens tout ça Sarah...mais des journées comme ça, j'aimerais vraiment qu'il y en ai le plus possible."

Je plonge mes yeux dans les siens, ne voulant plus les lâcher et je devrais même dire, ne voulant plus la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sarah et rivaul (et oui encore^^)
» Shinishi et Sarah
» sarah et rivaul(on met les deux essembles^^)
» sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser