Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur

Cancer Tigre
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 23:34

Et oui.. étourdie moi ? effectivement.. ont a pas idée de déhambuler dans une salle de bain bien humide sans faire attention, de plus quand c'est du carrelage qu'il y a par terre.. enfin bon, il faudrait quand même que je pense à apporter des patins chez Thierry, ça m'éviter peut être e revivre ce genre d'incident un jour.. non vous croyez pas ? Enfin bon, pour le moment j'étais par terre entourée de tous les produits qui se trouvaient sur le lavabo et qui étaient tombés au sol en même temps que que moi. Le bon coté de la chose c'est que je ne risquais pas de sentire le coup de la porte sur ma main, et oui.. j'étais dans les pommes.. Puis finalement je me met à entendre une voix douce, je réfléchis un peut, cette voix je la connaissais.. oui, c'était celle de Thierry, je reviens doucement à moi ouvrant petit à petit mes yeux, je vois un visage, flou au début, mais les trais se font un peut plus net quelques secondes plus tard, c'était Thierry, oui ça correspondait bien avec la voix que j'entendais.. j'essaye de lui sourire doucement.

"Chéri..oui.. désolée.. je suis tombée je crois..j'ai glissé"

Oui, non en fait je ne croyais pas, j'en était sur et me tête me le rappel asse vite, oui voila c'est comme si une fanfare c'était mit à jouer de tout ce qu'elle pouvait dans ma tête..Je souris quand même doucement à Thierry et essaye de m'assoire pour reprendre mes esprits.

*~ Changer de vie pour trouver enfin la sérénité ~*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 0:26

L'impression qu'elle était tombée ? Non pour moi c'était bien plus qu'une simple impression. C'était même une véritable certitude et je ne crois pas que l'on pouvait me contredire sur ce coup là.
Enfin, je suis rassuré de voir que Sarah se met à bouger de nouveau. Alors que je continue de tamponner doucement son visage avec la serviette humide, je la vois ouvrir les yeux et lui souris doucement. Il allait falloir que je pense à mettre quelque chose sur le sol de cette salle de bain pour qu'elle ne tombe plus comme ça à chaque fois. des tapis peut être, histoire de ne pas glisser devant la douche, le lavabo et la baignoire ? C'était toujours une solution. Je lui souris doucement.

"En effet, on dirait bien que tu es tombée. Tu as mal quelque part ?..Enfin en dehors de la tête ?"

Car je me doutais bien vu la marque rouge qu'elle avait déjà, qu'elle aurait un sacré bleu et donc un sacré mal de tête pour le moment. J'espérais juste que ce n'était pas plus grave que cela. Décidément, je crois que j'étais tombé avec pinocchio moi...ou pire ? Parce qu'il semblait bien que la chance fuyait cette jeune femme pourtant si adorable.

"Attends, doucement, je vais t'aider."

La voyant tenter de se redresser en effet, je pose la serviette et la tire doucement vers moi en prenant sa main.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 0:36

Effectivement mettre un revetement spécial ne serait pas du luxe si je suis ammenée à venir chez lui plus souvent, voir d'y rester.. pouquoi pas après tout.. j'étais bien avec lui, tellement bien que je me serais bien vu à ses cotés, lui et moi, ensemble, sans jamais se séparer, a part le travail biensure. Enfin bon pour le moment j'avais de gros boum boum dans la tete et thierry avait l'aire de le comprend, effectivement, ma tete avait bien cognée, et peut etre que j'aurais pu avoir plus de ma que ça, mais non, juste une grosse bosse. Je souris a thierry et oui, fidèle à lui meme il était toujours aussi attentionné avec moi, toujours aussi calme.. toujours.. je me demandais si quelque chose pouvait l'affoler a part les piques biensure..! Enfin je dois avoué que je n'étais pas pressée de le voir en colère ou affolé, non j'aimais mon thierry calme et tendre, toujours avec les mots qui font du bien au moment ou ont à besoin de les entendrent.

"Je.. oui je crois que ça va. J'ai juste mal à la tete. Je me suis cognée ou ?"

Et oui, je ne me souvenais juste que j'étais tombée, mais de la à dire sur quoi et quel partie de ma tete avait frappé.. non ça je ne pouvais pas le dire. Je dois avoué que le fait de sentir le linge mouillé sur mon visage me faisait le plus grand bien, je souris un peut à thierry et essaye de me lever lui tenant la main doucement, puis je me laisse tomber doucement dans ses bras.

"Heureusement que tu étais la.. désolée pour le désordre.. moi qui voulais ranger.. c'est raté"

je souris un peut posant ma tete dans son cou.

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 0:46

Affolé ? euh question à deux sous, c'est quoi ça ?
En effet, à part devant les piqûres, c'était extrêmement rare et je devrais dire exceptionnel même, de me voir en colère ou affolé. Ce n'était pas mon genre et je n'y arrivais pas même, tout simplement. Quand Antoine m'avait donné le coup de poignard dans le dos, je n'avais même pas paniqué un seul instant. En dehors de la douleur, je n'avais rien ressenti de particulier. J'avais eu peur pour Sarah voilà tout. Et encore, je crois qu'elle s'en était rendu compte uniquement parce que je m'étais jeté sur l'autre pour la protéger.
Je souris tendrement à ma belle qui me demande où elle s'est cognée. Je passe très doucement le linge sur sa bosse, sur le côté gauche de son front.

"Juste là. Je vais te mettre une pommade pour essayer d'atténuer le bleu que tu vas avoir."

Je me penche sur elle et l'embrasse avant de prendre le tube dans le tiroir juste à côté et de lui appliquer délicatement le produit. Cela terminé, je pose le tube et l'aide à se redresser. Je la sens alors venir dans mes bras et je la serre donc avec tendresse contre moi, posant ma tête sur le sienne avec douceur.

"Ce n'est rien chérie, oublis le désordre, ce qui compte c'est que tu n'ai rien de grave. C'est le plus important pour moi."

Je l'embrasse alors de nouveau avant de lui sourire tendrement, enlevant une mèche de cheveux qui venait la déranger dans les yeux.

"Est-ce que tu m'as prévu une surprise par jour ma puce ?"

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 1:00

Oui bon c'est bien ce que je pensais au fond de moi, thierry etait un être caleme sur tous les points et dans presque toutes les situations, très franchement cela n'était pas pour me déplaire au contraire encore un point de plus pour lui, en attendant, mon prince charmant prend bien soin de moi en me passant une pomade sur ma bosse que je sens à l'instant meme ou il passe le linge dessus, ahhh oui la d'un coup je la sentais ma bosse et je crois que j'allais la sentire quelques jours encore.. enfin bon autant sourir de cela, de toute façon ce n'était qu'une petite bosse, et ont a jamais vu sarah pleurer pour une bosse, non, au plus loin de mes souvenirs je ne pleurais jamais pour un petit bobo, remarquez il vaut mieux ça que de pleurer à tout vent pour tout et rien.

"Ah oui je l'ai sentit sous ton doigth mon coeur, c'est pas grave pour le bleu, je serais juste un peut défiguré pendant quelques jours"

Je dis cela sur le tont de la plaisanterie mais croyez vous vraiment que ça m'amusait de me promener avec un visage pariel ? hum ? de plus la réaction de mon frère demain quand il me verra avec ce bleu ? il va croire quoi ? que thierry m'a frappé ? ou alors une nuit mouvementé ? enfin bon j'étais dans les bras de mon amour et je n'avais pas envie de les quitter pour le moment.

"Non je n'ai rien a part une grosse bosse et un beau bleu, euh non je n'ai pas prévu de te faire des suprises tous les jours, mais si tu en veux mon coeur je le ferais rien que pour toi..!"

J'éclate de rire un peut sonnée tout de meme, enfin je voulais bienlui faire des suprises tous les jours mais pas vraiment dans ce style la, je préfèrerais éviter personnellement, je suppose que vous comprendrez ^^

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 1:15

Ah si seulemen je pouvais faire en sorte que Sarah soit un peu plus chanceuse et moins maladroite, mais je crois que je rêvais tout éveillé, enfin si je peux dire. Enfin qu'importe, le tout était qu'elle ne se fasse pas trop de mal quand même car quoi qu'il arrive et peu importe son taux de malchance et de maladresse incorporé, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer. Bien sûr, la présenter à mes parents dans ces conditions risquait d'être un peu plus délicat encore, mais tant pis, je saurais bien me débrouiller quand même.
Je lui souris sur un air d'excuse lorsqu'elle me dit qu'elle a senti la bosse lorsque j'ai passé mon doigt doucement. Je n'avais pourtant pas touché très fort, mais comme nous le disions, la bosse était pas mal du tout.

"Ne t'inquiètes pas ma puce, tu restes la plus belle pour moi...et puis au pire, si tu met une mèche devant ça ne se verra pas. C'est sur le côté, c'est pas trop méchant. Tu as eu de la chance tu sais, tu aurais pu te faire vraiment mal."

Quelle idée aussi de tomber sur le carrelage en se cognant la tête à la baignoire. C'était mon genre ça ? Et Rivaul, j'espérais bien qu'il ne croirait pas que je l'avais frappé. Il ne manquerait franchement plus que ça. Mais bon quand même, je voulais bien aimer les arts martiaux, je n'allais tout de même pas frapper Sarah comme ça, juste pour profiter d'un punching ball pour m'entraîner. Je rigole alors doucement à la remarque de la jeune femme et l'embrasse avec tendresse.

"Non merci je crois que ça ira. Surtout si ce sont des surprises dans ce genre là."

Je lui fais un petit clin d'oeil et passe délicatement ma main sur son dos pour le caresser.

"Tu crois que tu vas réussir à te lever ?"

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 1:35

Euh oui effectivement, la malchance non mais maladroite oui, ça je devais bien l'avouer, enfin ça je pense que thierry s'en appercevrait vite, si ce n'était déja fait.. et oui j'avoue que me présenter à ses parents comme ça, avec cette grosse bosse c'était un peut gênant et pas que pour lui, voyez vous je n'étais pas au top de ma beauté, enfin non pas que je me considérais belle mais je pense que j'avais un beau visage que ce bleu venait guacher, mais j'étais certaine de toute façon que ses parents ne penseraient pas une seconde que thierry m'avait fait quoi que ce soit, et oui c'était leurs fils ils devaient le connaitre, je leurs diraient juste que je me suis pris un mauvais coup et voila tout. Cependant je souris aux mots de thierry un peut amusée.

"Oh tu sais je suis solide il m'en faut plus que ça pour venir à bout de moi, et puis tu as raison je changerais un peut de coiffure et ça passera surment inapercue"

De tout façon je serais fixée demain quand je serais avec mon frère, tiens parlent de lui, il allait vraiment falloire que je camouffle ça du mieux que je peux, du fond de teint et une bonne mèche de cheveux comme dit thierry, ça devrait aller, je testerais ça dès demain matin, ont verra bien le résultat.. je rigole en entendant thierry me dire qu'il ne voulait pas de mes surprises si elles étaient de ce gout la, bon, d'accore je le comprenait un peut sur ce coup la, je crois que je n'aimerais pas non plus.

"Ah bon ? bon alors je ne le ferais pas, tu as ma parole mon coeur"

finalement je sens sa main dans mon dos, je l'embrasse tendrement et passe mes bras autour de son cou pour m'aider à me relever

"Oui, ça devrait aller si tu m'aide un peut"

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 1:45

Je m'en étais aperçu en effet, mais si je devais ne plus sortir avec elle juste parce qu'elle était ainsi, alors je risquais bien de finir vieux garçon car tout le monde était un peu maladroit finalement, pour quoi que ce soit.
Et puis Sarah était jolie alors je ne me faisais pas vraiment de soucis pour le reste. Mes parents sauraient en effet que je n'y étais pour rien, cependant, j'étais quand même du genre à dire les choses comme elles sont. Peut être était-ce dû à la déformation professionnelle, mais je trouvais que c'était plus facile pour la suite des événements.

"Me voilà rassuré alors. Mais même si tu ne le caches pas, ça devrait aller. De toute façon, la pommade devrait faire déjà un bon effet."

Evidemment, ça n'allait pas faire en sorte qu'elle n'es strictement plus rien, mais en tout cas, ça limiterais les dégâts. Ça ferait moins bosse et moins bleu, ce qui n'était déjà pas si mal finalement.
Non vraiment, des surprises du genre tous les jours, je n'étais pas trop d'accord. Bien sûr, je ne la laisserais pas tomber pour cela, mais je préférais l'avoir en bon état et bonne santé tant qu'à faire non ?

"Merci ma chérie, je préfère en effet."

Je rigole un peu et sens qu'elle passe ses mains autour de mon cou pour m'étrangler se relever. Je me redresse donc doucement et la relève du même fait. Je lui souris et la regarde, espérant qu'elle ne me tourne pas de l'oeil maintenant, il ne manquerait plus que ça.

"Est-ce que ça va toujours ? Tu crois qu'on va pouvoir aller préparer le repas à présent ?"

Car après tout, n'était-ce pas ce que nous avions prévus avant d'être plus ou moins interrompus ? Et puis nos estomacs criaient toujours famine malgré ces émotions et je dois dire que j'avais même encore plus faim qu'avant.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 13:58

De toute façon thierry pouvait se rassurer, j'étais assé maladroite oui, mais quand meme, il ne faut pas exagérer, je n'allais pas non plus de malchance en malchance, mais il est vrai que la, en quelques jours, ben je me défendais plutot bien ma fois.. Mais bon tout ça s'arretera aussi vite que c'est apparu, du moins je l'espérais, je n'avais pas vraiment envie d'avoir ce genre de chose tous les jours de ma vie, plutot une vie calme avec mon amour et mon frère, et bien entendu, fonder une famille avec thierry.. oui voila.. pourquoi pas, enfin ça.., nous avions encore le temps d'y penser et de voir arriver l'avenir, du moin c'est ce que je croyais. Pour le moment je souris à thierry et l'embrasse doucement à ses paroles.

" Ne t'inquiette pas mon coeur, merci à toi d'etre la pour moi, je le serais toujours pour toi, je t'aime"

Je prend bien appuie sur lui pour arrivé enfin à me redresser doucement sans l'étrangler, puis une fois debout, je l'embrasse une fois de plus me perdant un peut encore dans ses yeux, non tout allait bien, juste ce boum boum dans ma tete, je souris alors en entendant nos ventres crier famine.

"Oui j'ai beau avoir été secoué et avoir une belle bosse, mon ventre à toujours faim, alors ? que fait on à manger ?"

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 14:15

Quoi qu'il arrive je savais que je serais toujours là pour elle. Je souris un peu alors que nous nous sommes mis debout elle et moi à présent. Elle m'embrasse, ce que je laisse faire avec grand plaisir, puis moi aussi je plonge mon regard dans le sien. Il y avait vraiment quelque chose qui m'attirait chez elle, c'était plus fort que moi, comme un aimant qui vous attire de plus en plus. Car c'était là le truc, elle m'attirait de plus en plus vers elle et sans même s'en rendre compte peut être.
D'un coup, je me sentais prêt à fonder une famille avec elle moi aussi, mais vu que nous étions ensemble depuis assez peu de temps, je me disais que nous avions déjà le temps de voir venir les choses. Le plus important à mon sens était que nous nous mettions bien ensemble, et pour le reste on verrait plus tard, il serait déjà temps.

Enfin, il fallait à présent que nous nous occupions de la chose qui me semblait la plus importante pour l'heure : manger. Je souris doucement à sa question et doucement, l'emmène hors de la salle de bain en marchant à ses côtés, la soutenant de mon bras gauche, le valide quoi.

"Et bien j'allais justement te demander ce que tu aimes. Est-ce que tu veux plutôt du chaud, plutôt du froid ?"

Avec l'orage, un peu de chaud ne nous ferait pas de mal car bien vite, la fraicheur s'était installée. Mais bon, nous n'allions quand même pas nous plaindre non plus.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 19:15

Effectivement, que dire de cette chose qui nous attiraient l'un envers l'autre ? je ne sais pas du tout, tout ce que je savais c'estque j'avais encore cette etrange impression quand je me perdais dans ses yeux, quand je me noyais dans son regard, quand je me laissais porter par ses paroles si douce et sa voix si tendre.. Que dire la dessus ? Probablement que j'etais juste tout simplement amoureuse de lui. De plus je ressentais cette sensation interrieur qui me disait tout le temps la meme chose, cette chose etait que je voulais l'avoir dans mes bras, toujours plus, tout le temps.. Mais d'un coup mon esprit revient vite au fait que nos deux ventres respectif criaient famine et oui je pense auss qu'il etait temps de manger. Froid ou chaud très franchement cela m'était bien égale, enfait non pas vraimet, j'aurais bien manger un plat chaud, mais un plat simple et vite fait, je pense alors à deux options, blanquette ? hummm oui très tentant ! mais un peu long à faire, lasagnes ? carbonara ? impossible de me fixer. Je rigole doucement puis propose à thierry tout simplement.

"Je mangerais bien quelque chose de chaud, j'ai quelques idées mais je n'arrive pas à me décider, une blanquette ? ou quelque chose de plus rapide ? tu as quelque chose en tête mon coeur ?"

Je l'embrasse tendrement et amoureusement avec nos deux ventres qui cries toujour famine, il allait falloir manger parce que après ce serait peut etre la rebellion de nos deux estomacs ^^

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 19:28

Nous nous aimions, tout simplement en effet. Je crois que dans de telles conditions, il est inutile de s'amuser à chercher une explication à ce qui nous attire l'un chez l'autre. C'était ainsi et puis voilà et personnellement, ça m'allait très bien. J'aimais Sarah et c'était tout. C'était le genre de chose qui ne pouvait pas s'expliquer et au fond, ce n'était peut être pas plus mal. Comme ça, ça gardait une part de mystère et c'était plutôt agréable. D'ailleurs, tout l'intérêt de l'amour était là à mon sens.
Je regarde donc Sarah, attendant sa réponse quand à une éventuelle idée pour satisfaire nos deux estomacs. Et elle en a apparemment. plutôt quelque chose de chaud ? très bien, j'allais lui préparer une petite spécialité depuis que j'étais étudiant et que j'avais eu le temps de peaufiner depuis.

"Du chaud hum ? La blanquette est un peu longue à faire c'est dommage...et puis je n'ai pas ce qu'il faut malheureusement, je n'ai pas encore été en courses. Je te propose des spaghettis à la carbonara. J'en ai fait ma spécialité, je suis certain que tu m'en diras des nouvelles."

Je lui souris amusé alors que nous arrivons dans le salon à présent. Je la regarde dans les yeux, attendant qu'elle me dise ce qu'elle pensait de cette idée. En tout cas, il est vrai que je trouvais qu'un plat chaud allait bien mieux avec le temps que nous avions là.

"A moins que tu n'ai une autre idée ?"

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 21:44

Et oui ont explique pas les sentiments, et tant mieux, car sinon, certaines personnes trouveraient encore quelque chose à redire à cela, enfin bon, pour le moment nous devions manger quelque chose, j'avais proposé à Thierry un plat chaud, ce qui avait l'air de lui convenir asse bien finalement, mais apparemment il n'avait rien pour faire une blanquette, mais me propose des carbonara, très bien, il en était le spécialiste et moi la meilleur fine bouche pour ça, donc nous nous complétions bien encore une fois de plus. Perso ma spécialité était devenu la blanquette, et j'avais bien l'intention de lui prouver un jour, j'avais appris ce plat lors de mes divers déplacements, et j'en avais fais pas mal depuis mes 16 ans.. Enfin, tout ça pour dire que je lui ferais un jour ma spécialité moi aussi.

"Humm des carbonara, non c'est impeccable, j'adore ça ! attention ! je serais intraitable, je suis une fine bouche ! La prochaine fois, je te ferais ma spécialité, une blanquette de veau, c'est ma spécialité à moi, tu m'en dira des nouvelles toi aussi."

Je rigole un peut puis l'embrasse doucement, j'avais repris déjà pas mal de force, c'est bizarre quand même les force que l'ont peut trouver quand ont est avec l'être aimé.. Je me dirige donc un peut plus loin dans le salon puis le regarde en souriant.

"Tu veux que je mette la table le temps que tu prépares ?"

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Dim 22 Juin - 21:55

Je souris à Sarah qui accepte de goûter à ma spécialité. Je lui fais un clin d'oeil et l'embrasse tendrement lorsqu'elle me dit qu'elle serait intraitable. On verrait bien, mais je ne me faisais pas de soucis.

"Tu vas être épatée."

En tout cas, je l'espérais bien et je me dirige donc vers la cuisine pour commencer à préparer tout ce que j'ai besoin. J'espérais que ça lui plairait en tout cas et tout à fait entre nous, j'étais impatient de pouvoir goûter à sa blanquette moi aussi.

"J'espère que tu pourras rapidement me faire ton petit plat. Je te dis pas demain, j'ai pas mal de choses à faire, ...mais pourquoi pas dans quelques jours."

Je passe la tête par la porte et lui souris. Puis, je retourne dans la cuisine et continue ma préparation.

"En tout cas je te préviens, je serais également intraitable avec la blanquette. J'adore ça et je sais en reconnaître une bonne."

Je continue mes préparations et revient ensuite un instant dans le salon. je lui souris et hausse doucement les épaules.

"Et bien si tu te sens assez bien pour le faire, pourquoi pas. Mais tu es mon invitée, je ne veux pas te faire travailler comme une esclave."

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Ven 27 Juin - 2:25

Et oui, je seras intraitable sur ce plat, ce plat que j'aimais tant, un grand ami me l'avait fait découvert et jamais je n pourrais oublier tous ses souvenirs bien que très bref je lui sourit légèrement

"Alors épates moi ! fais moi plaisir"

Enfin, disons que je n'avais pas besoin de cela pour qu'il me fasse plaisir, rien que sa présence, sa voix et surtout savoir que son amour était pour moi me suffisait amplement. Je rigole un peut quand à ses paroles me reviennent aux oreilles. Il serait intraitable face à ma blanquette ? pas de soucis, ce plat, je le maîtrisait sur le bout des doigts. Je rigole donc tout en le regardant.

"Ne t'inquiètes pas mon coeur, dès que je peux, je te le mitonne et je suis certaine que tu sera conquit"

Quand il revient dans le salon pour me dire que je pouvais mettre la table si je le voulais, il ne voulait pas me faire travailler comme une esclave ? hum disons que j'aurais bien aimer, quelque par être son esclave.. Enfin .. bref, chassons cet idée hein je souris quand même à cette idée qui je ois bien avoué me traverse la tête quelque secondes.

" Mais je ne me considère pas comme ton esclave, mais tu sais, ce n'est pas parce que je suis invitée que je dois te regarder travailler, d'autant plus que tu n'a qu'un seul bras de disponible, donc je trouve ça normale que je te donne un petit coup de main non ?"

Je rigole légèrement tout en allant vers Thierry, je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement.

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Ven 27 Juin - 19:57

Ah si nous voulions nous épater l'un l'autre, on peut dire qu'on en avait pas fini, loin de là même, mais bon, ça pouvait être amusant aussi en même temps.
Je souris à Sarah et espère bien vite goûter à son plat. Après tout, chacun son tour non ? Bien sûr, vu comme je l'aimais, si je devais me retrouver à de nouveau faire la cuisine la prochaine fois, je ne lui en voudrais pas. Jamais même. De toute façon, nous étions trop adulte pour nous prendre la tête avec de telles histoires n'est-ce pas ?
Ah ma tendre Sarah, quelles pensées étranges ne vas-t-elle pas aller me chercher là ? Non, moi je ne pouvais décidément pas la prendre pour mon esclave. A la rigueur, je pouvais dire que mon coeur était devenu esclave d'elle, mais c'était tout...et déjà beaucoup, le plus important même sans doute.

"C'est vrai que ce ne sera pas facile pour moi de mettre la table...mais je te signale au passage que toi aussi tu n'as qu'un bras de valide."

Je rigole doucement alors que je la sens passer ses bras autour de mon cou avant de l'embrasser. Mon bras valide entoure délicatement ses hanche pour la rapprocher de moi durant ce merveilleux baiser.
Après un moment, je me retire cependant, lui faisant un petit clin d'oeil.

"Le reste sera pour plus tard, j'ai des choses sur le feu."

Je retourne donc dans la cuisine continuer de m'occuper de faire ma carbonara.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Ven 27 Juin - 22:29

Effectivement je n'étais l'esclave de personne non plus et je n'étais pas prête à le devenir bien que moi aussi, mon coeur était devenu esclave de Thierry et comme il faut, mais ça c'était le genre d'esclavage que j'aimais et je ne lutterais certainement pas contre, loin de la je l'appréciait même je dois avouer, toujours est il que Thierry se charge bien de me rappeler que je n'avais qu'un bras valide, hum pas tout à fait juste, moi, contrairement à lui j'avais juste ma main, et encore elle allait mieux..

"Oui mon coeur c'est pas faux, mais tu vois, comparé à toi, moi je n'ai mal qu'a ma main et mon bras n'est pas immobile, je peux donc faire un minimum pour t'aider, et puis si je ne t'aide pas, je me sentirais vraiment mal à l'aise."

Je souris un peut à Thierry quand il me prend contre lui, j'étais bien, ah oui, vraiment bien dans ses bras, mieux que dans n'importe quel autre situation agréable. Enfin il faut bien avouer que des situations agréables, j'en avais eu peut dans ma vie jusqu'ici.. jusqu'au jour ou j'avais rencontré Thierry.. Finalement il me lâche pour retourner dans la cuisine.

"Oui tu as raison, sinon ça va brûler et je trouverais quelque chose à redire !"

Une fois Thierry repartit je me dirige vers les placards et en sot deux assiettes, des couverts et des verres que j'installe avec goût sur la table. Ensuite je prend deux bougies qui se trouvaient sur le meuble et les pauses sur la table puis fouille dans mes poches et en retire un briquet, avec lequel j'allume les bougies. Puis je vais m'installer sur le canapé face à la table pour attendre.

"Voila, la table est dressée mon coeur"

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Ven 27 Juin - 22:37

Oui c'était le genre d'esclavage auquel on se donnait volontiers corps et âme, ce que nous faisions sans aucun doute Sarah et moi. Je souris à la conquête de mon coeur. Oui elle, c'est vrai qu'elle avait que la main de handicapée. moi c'était tout mon bras qui était collé à mon corps, mais bon, je n'en perdais pas pour autant de ma personne, toujours calme et fier. C'était presque inquiétant non ? A être trop sûr de soi, on finit par retomber de haut.
Je souris cependant à la Sarah et opine doucement de la tête, comprenant bien ce qu'elle voulait dire. moi aussi si j'étais invité et qu'on m'interdisait de faire quoi que ce soit je me sentirais assez mal à l'aise, il faut l'avouer.

"D'accord...alors je te laisse faire mon amour et merci."

Je rigole alors que je repars à la cuisine après notre bref échange. En effet, si ça brûlait, je risquais encore de me faire disputer et là, on ne prendrait plus en compte le fait que je n'avais qu'un bras. Enfin, il fallait bien faire avec n'est-ce pas ? Une fois dans la cuisine, je reprends mon petit travail qui est ma foi assez vite achevé en dépit des difficultés que je peux rencontrer avec mon bras.
J'entends Sarah m'annoncer que la table est mise depuis le salon alors que de mon côté, le tout termine sa cuisson. Je vais égouter les spaghettis et les met dans un plat avant de mettre la sauce dessus. A mon goût, tout était parfait et j'espérais bien que Sarah m'en donnerait des nouvelles. Je met les couverts pour servir dans le plat et retourne à la salle à manger où je pose le plat sur le dessous de plat. Je souris doucement à Sarah.

"tu as fait les choses en grand ma puce...C'est magnifique en tout cas. Merci d'avoir mis la table aussi parfaitement."

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Ven 27 Juin - 23:07

Une fois assise sur le canapé, je regarde cette table que j'avais dressée, je la trouvais tout à fait à la hauteur de ce que je ressentais pour Thierry, en effet je pouvais comparé cette table aux changements qu'avait opéré Thierry dans ma vie, les assiettes bien mises avec leurs couverts autour représentais l'ordre qu'il régnait maintenant dans mon esprit et les bougies, facile vous ne vous doutez pas ? bien-sure que oui, elles représentaient tout simplement la flamme qui brûlait en nous depuis que nous nous étions rencontrés. Oui mais me voila Je réagis soudainement que depuis que j'avais chutée dans la salle de bain, je ne m'étais pas rhabillée depuis que j'étais tombée dans la salle de bain, alala il fallait que je me rhabille de suite, je me lève donc et file dans la salle de bain, prenant bien garde ce coup ci à ne pas tomber une fois de plus, mais non tout vas bien, le sol est sec a présent, le me glisse donc dans mes habits et me recoiffe un peut histoire d'être un peut plus belle aux yeux de mon tendre, je me remaquille aussi légèrement puis retourne dans le salon et au même moment Thierry arrive avec son plat de pâtes à la carbonara, je souris à ses mots, l'embrasse et regarde la table.

"Tu sais ce n'est rien, c'est vite fait et ça fait toujours plaisir d'avoir une belle table. Et puis, elle représente tout l'amour que j'ai pour toi."

je lui souris un peut et m'écarte pour qu'il puisse poser le plat sur la table, d'ailleurs, l'odeur me remonte dans le nez et je la hume avec une immense joie.

"Hum, dis moi, ça sent rudement bon, déjà un bon point pour toi".

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Ven 27 Juin - 23:18

Et oui c'est vrai. Avec toutes ces émotions et nos estomac qui criaient famine, nous n'avions même plus fait attention que ma belle Sarah était à poil, mais entre nous, je trouvais que cette tenue légère lui allait à ravir. J'en aurais bien profité plus longtemps tout à fait entre nous, mais nous dirons que c'est impossible n'est-ce pas ?
Disons que Sarah elle ne semblait pas être d'accord et donc, en revenant dans la salle à manger avec mon plat, c'est rhabillée, recoiffée et maquillée que je la vois.
Je lui adresse un tendre sourire en la voyant ainsi. Finalement, quelque soit sa tenue, elle était à mes yeux la plus jolie femme au monde et finalement, c'est bien ce qui comptait.

Le plat posé sur la table j'opine doucement de la tête en me tournant vers elle.

"Et elle symbolise aussi parfaitement l'amour que je te porte mon coeur. Merci vraiment...pour tout ce que tu fais pour moi."

Pour moi ? oui, mais pas seulement comme on pourrait le dire quand quelqu'un nous aide. Non, Sarah avait sauvé mon âme et je lui devais beaucoup de ce fait. Je rigole un peu lorsqu'elle hume l'odeur du plat et m'approche d'elle pour l'embrasser avec tendresse avant de l'inviter à s'asseoir, lui reculant doucement sa chaise.

"On verra si tu dis la même chose lorsque nous mangerons...hum tu as de la chance, il n'y a pas tellement d'hommes qui s'affèrent autour des fourneaux habituellement."

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Ven 27 Juin - 23:46

effectivement je préférais de loin être habillée, non mais franchement être nue face à celui que j'aime, évidement il n'y avait pas de soucis à cela mais quand même il y a des limites à tout, je me sentais quand même mieux habillée pour dîner, d'autant plus que, imaginez un peux si quelqu'un d'autre arrivait à l'improviste chez Thierry ?! Non en faite je ne veux même pas me l'imaginer, l'arrivée de mon frère à l'improviste m'avait amplement suffit pour ma part. Je souris à cette pensée, quand même ont aurait pu trouvé mieux pour lui avouer notre relation.. Enfin bon pour le moment j'embrasse doucement Thierry puis m'assied quand il tire la chaise et le regarde tendrement à la lueur des bougies, j'avais l'impression de rêver, j'étais la, avec celui que j'aimais, comme je l'avais toujours rêvé, mais la, ce n'étais plus un rêve mais bel et bien la réalité, j'étais la avec celui que j'aimais plus que tout au monde. Je lui souris tendrement

"Merci mon coeur, ne t'inquiète pas, rien que l'odeur et je me régale déjà, je ne me fais pas de soucis pour le reste. Et si j'ai bien compris j'ai de la chance d'avoir un homme qui sache cuisiner ?"

Je rigole un peut puis reprend en le regardant me noyant une de plus dans ses yeux.

"De tout façon j'ai de la chance tout court d'avoir un homme comme toi dans ma vie, je ne sais pas vraiment ce que j'ai fais pour mériter ces remerciements, ce serait plus à moi de te remercier tu sais."

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Ven 27 Juin - 23:56

C'est vrai que ça se pouvait très bien que quelqu'un vienne me voir à l'improviste. Mes parents par exemple. Ca ne serait pas la première fois et puis comme ils avaient l'habitude de venir, ils entraient directement. Au pire des cas ils avaient les clés et la serrure n'était pas des plus bruyantes. Ca serait donc en effet très gênant si ils retrouvaient la jeune femme nue, devant son repas, avec moi. Là, je ne sais pas du tout comment ils prendraient les choses. Mon père éclaterait sans doute de rire, quand à ma mère...je ne sais pas trop en fait. Je pense que ça la ferait sourire un peu aussi, mais en même temps, elle serait gênée.
Enfin pour le moment il était temps de manger. Je souris doucement à Sarah.

"Je ne m'inquiète pas non plus, je t'ai bien dit que je t'épaterais...et oui tu as de la chance que je me débrouille en cuisine. Sans vouloir me vanter, je crois que je sais faire pas mal de choses...il faut dire que ma mère m'a toujours trainé dans la cuisine avec elle pour que j'hérite quelque chose d'elle...et les pâtisseries, c'est ma nurse qui m'a apprit à les faire."

Et ça pouvait continuer longtemps comme ça. La couture avec ma grand mère, la lecture avec mon grand père ainsi que le bricolage et mon père lui m'avait refilé sa passion pour le sport. Et oui, quand on est fils unique, on a le devoir d'avoir un peu de tout de tout le monde. Au final, on devient assez complet je dois dire.
Je souris cependant à Sarah, charmé par sa présence, enchanté par ses paroles.

"Je ne sais pas non plus pourquoi tu voudrais me remercier...Je suis moi aussi chanceux de t'avoir et je le sais bien. Le merci c'était...pour avoir sauvé mon âme. Je m'enfermait dans ma solitude, de plus en plus et ton arrivée dans ma vie me fait voir les choses différemment...je me sens mieux, plus léger."

Je lui souris avec amour alors que je me noie dans son regard. puis, je la serre en pâtes.

"Bon appétit mon amour."

Je me serre également ensuite et laisse à Sarah le privilège de goûter. Cependant, je vois qu'on a rien pris à boire..hum pas bien. Enfin à part de l'eau quoi.

"Au fait, tu veux peut être boire quelque chose en particulier ma chérie ?"

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 28 Juin - 14:33

Effectivement, j'avoue que la situation aurait été plus que légèrement embêtante si les parents de Thierry étaient rentrés à l'improviste.. En fait, je n'ose même pas y pensé et j'avoue que j'ai un peut de mal avec cette optique, et bien oui, imaginez, vous êtes avec votre tendre en pleins moment personnel et hop la porte s'ouvre... Non vraiment j'avais un peut de mal à comprendre que l'ont laisse ses parents rentrer comme cela, n'importe comment, bien qu'il était normal que les parents aient un jeu de clé au cas ou, ça je l'admettais. Enfin bon je ne préfère pas pensé à cela pour le moment, je regarde donc Thierry avec un petit sourire à ses mots.

"Hum je dois admettre que la.. rien que l'odeur, enfin attendons de goûter."

Je rigole un peut attendant que Thierry me serve ce qui se fait très vite. Je prends donc ma fourchette et la plonge dans les pâtes puis goutte regardant Thierry, un goût exqui envahi ma bouche, je déguste donc cette bouchée aussi longtemps que je le peux.

"Bravo mon coeur ! ta maman t'as bien apprit, c'est délicieux, j'ai hâte de goûter tes pâtisseries!"

Je rigole un peut puis continue à manger doucement pour bien déguster le goût succulent de la crème fraîche et des lardons. Puis je me décide à lui répondre au sujet de son merci.

"Tu sais, je t'aime et je ferais tout pour toi, tu as fais beaucoup pour moi aussi, tu m'a fais reprendre confiance en l'homme, tu m'a fais comprendre que l'ont pouvait se surpasser pour celui qu'on aime, je t'aime et je me surpasserais."

Puis sur ses mots je continue à manger souriant à son "bon appétit" je savais que je mangerais avec bon appétit, et en faite, je n'avais pas besoin d'un très gros appétit pour manger de succulentes pâtes comme celles ci.

"Merci mon coeur, euh tu sais je ne bois pas beaucoup, mais c'est notre première soirée, donc si tu aimes le vin et que tu en as pourquoi pas, ça serait l'occasion non?"

Effectivement, je n'étais pas vraiment vins ou autre mais la, je pensais vraiment que nous pourrions fêter notre premier dîner.

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 28 Juin - 21:40

C'est vrai que rentrer ainsi dans la maison, même si j'étais leur fils, pouvait être gênant. Mais j'étais célibataire jusque là et donc cela ne me dérangeait pas plus que cela personnellement. Cependant, maintenant que Sarah était là avec moi, c'était bien différent, il fallait l'avouer quand même. Dans le cas présent, j'aurais été moi aussi très gêné que mes parents la retrouvent toute nue. Ca ne le faisait pas du tout comme première approche. Enfin avec ma mère du moins, car elle avait déjà vu mon père.
Pour le moment, j'attendais le verdict de madame en ce qui concernait mon plat. je savais qu'elle ne serait pas déçu, mais dans toute chose, le doute persiste. Et c'était le cas là aussi malgré tout. Heureusement, elle apprécie bien le plat apparemment et je lui souris un peu, commençant de manger moi aussi. Je rigole alors en l'entendant me parler de mes pâtisseries. Oui c'était pas mal ça aussi, un grand moment à partager. Mais qui sait, elle n'aimerait peut être pas après tout ?

"Et bien on verra ça le moment voulu. Tu me diras tes goûts et je ferais au mieux."

Je lui souris de nouveau, continuant de manger tranquillement. C'était vraiment délicieux c'est vrai et presque meilleur que d'habitude. A croire que la présence de Sarah faisais beaucoup de choses. En tout c'est ce que je pensais personnellement.

"Je ne me suis pas rendu compte que j'avais tant fait pour toi en si peu de temps entre nous, mais je suis heureux de te l'entendre dire...Je ferais tout pour toi ma Sarah, tout ce qui est en mon pouvoir en tout cas et je ne souhaite qu'une chose, que tu sois la femme la plus heureuse au monde."

sarah était apparemment sujette à la gourmandise. Je pouvais bien la comprendre. C'était mon cas à moi aussi entre nous, mais je faisais quand même un peu attention à cause de mon travail...ou plutôt de mes travail. Je souris alors un peu lorsqu'elle me parle de ses goûts de boisson.

"Et bien tout à fait entre nous, je dois t'avouer que je ne bois pas du tout d'alcool, à aucune occasion. J'ai quelques bouteilles de vin pour le cas où, mais je n'y touche pas personnellement. Par contre, si tu es preneuse, nos pommiers donnent de très bonnes pommes qu'on utilise pour faire un jus de pomme maison merveilleux. Ça te dirait de le goûter pour agrémenter notre repas ?"

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 3 Juil - 21:40

Ah ça, pour etre gourmande, je l'étais oui, peut etre meme un peut trop qui sais, enfin je pouvais me permettre d'etre gourmande de temps en temps étant donné que je n'avais pas de problèmes de poids, je dirais meme que de ce coté la, je me trouvais un peut maigrichonne, donc oui, si je pouvais reprendre quelques kg, cela ne me déplairais pas, et puis, j'étais certaine que les patisseries de thierry étaient merveilleuses, tout comme lui.. je lui souris néanmoins

"Non tu me fera la surprise, je préfère, de toute façon j'aime tout.."

Je rigole un peut puis reprend une bouchée de ce suculant plat fait avec enormément d'amour, et cela se resentais dans le gout, oui, il avait fait beaucoup pour moi, et en très peut de temps, quand je disais que cet homme faisait des miracles sur moi, vous voyez, je ne vous mentez pas.. je lui souris largement avec amour.

"Et si, tout ça en si peut de temps mon coeur, tu es mon ange tombé du ciel et tant que je serais à tes cotés, je serais la plus heureuse au monde."

Puis finalement il me propose un jus de pomme fait maison pour accompagner notre repas, oui, effectivement ça me collait mieux ce genre de boisson je le regarde un peut étonnée au début mais finalement reprend.

" Du jus de pomme maison, j'adre le jus de pomme donc maison.. oui biensur et je pense que ça se marira très bien avec notre repas mon amour".

Je lui souris toujours, je ne peut expliquer le bonheure que j'avais en moi en ce moment précit, j'étais avec celui que j'aimais, la, seule, et il était aux petits soins pour moi.. Que demander de plus ? rien. Non vraiment, rien du tout, j'étais la plus heureuse du monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   

Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant