Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 20:01

L'orage nous avait eu par surprise alors que Sarah et moi étions dan sla forêt. Ce n'était pas spécialement gênant, si ce n'est qu'il avait commencé à pleuvoir. De grosses gouttes avaient commencées à tomber et finalement, alors que nous étions à mi chemin entre la cascade dans la forêt et chez moi, l'averse nous tombe dessus.
C'est donc en courant que nous arrivons chez moi. On se met rapidement à l'abri sous le petit porche au dessus de la porte d'entrée et j'ouvre la porte avant de laisser entrer Sarah dans la maison. Je referme derrière moi et souris doucement à la jeune femme.

"On a eu chaud. Je vais chercher des serviettes, mets toi à l'aise chérie."

Je l'embrasse doucement sur les lèvres avant de partir dans la salle de bain. J'en reviens quelques minutes plus tard avec deux draps de bain. Je lui en donne un et me sèche tant bien que mal avec mon seul bras libre avec l'autre.

"Est-ce que tu n'aimes pas l'orage, ou est-ce que tu en as peur ?"

Comme je lui demandais cela, un violent coup de tonnerre se fait entendre, me faisant sursauter pour le coup alors que je n m'y attendais pas du tout. Ca surprend toujours quand c'est un peu trop fort mais pourtant, j'aimais bien les orages personnellement. Les plombs ont sautés en tout cas et on se retrouve dans le noir ou plutôt dans la pâle clarté que diffuse la lumière du jour extérieur malgré l'orage.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur

Cancer Tigre
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 20:30

Nous étions donc parti de ce lieu magique qu'était la cascade quand l'orage nous a surprit la bas, nous étions alors partis bien vite sous la pluie qui commençait à tomber, sauf que nous avions eu beau marcher aussi vite que nous le pouvions, nous n'étions ni arrivés avant elle, ni passés entre les gouttes. Dommage.. enfin nous voila arrivé dans le quartier de Thierry, puis finalement devant chez lui, je regarde vite fait le porche en bois de la maison le temps que Thierry ouvre la porte et me fasse entrer, rentrant à son tours et fermant la porte derrière nous. Je lui sourit doucement et l'embrasse a mon tour quand il part nous chercher des serviettes. Je regarde autour de moi allant voir les photos sur la cheminée, photos de lui étant jeune et de ses parents. Je souris un peut en les voyants, il en avait de la chance de pouvoir avoir de tels photos, je n'en avait pas de mes parents, j'aurais aimé en avoir pour pouvoir les poser sur mes meubles, enfin, peut être que mon frère, lui, en avait en sa possession, il faudra que je pense à lui demander. Enfin pour l'heure j'entends Thierry revenir et je me dirige vers lui prenant une serviette et m'essuyant moi aussi étant toute mouillée. Une fois fini je pose ma serviette sur le dossier de la chaise non loin de moi.

"Merci mon coeur, et bien dis donc c'est un bel orage que nous avons la.."

Et voila, pas le temps de finir encore une fois ma phrase ni de répondre à sa question qu'un craquement horrible me fait crier et sursauter, la lumière se coupe, et toujours se grondement sourd qui met un bout de temps à disparaître de mes oreilles, puis le silence enfin, sûrement jusqu'au prochain coup de tonnerre je suppose. Je reprend un peut mes esprits et me met tout près de Thierry lui prenant la main et lui répondant sur un tont asse comment dire.. pas très rassurée quoi ^^.

"Euh je pense que ça répond à ta question, j'ai peur de l'orage depuis que je suis toute petite, la foudre aussi."

Quoi que la foudre, je l'ai aimé une fois, la fois ou j'ai eu le coup de foudre pour Thierry, mais c'est bien la seule fois ou je l'ai aimer.

*~ Changer de vie pour trouver enfin la sérénité ~*
Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 20:42

Oui tenter de passer entre les gouttes de pluie, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais je trouve que c'est un exercice particulièrement délicat. Enfin, pour le moment, Sarah était en train de découvrir mon intérieur, parfaitement propre et rangé. Je détestais la saleté et tout autant le désordre. J'avais toujours été ainsi. Il faut dire que c'était également un trait de famille. mon père rangeait tous les livres par oredre alphabétique des auteurs et autant vous le dire, nous en avions une quantité énorme des bouquins. Et puis moi...et bien je n'étais pas mieux. Il y avait dans le coin de la pièce, une bibliothèque avait des CD rangés dans l'ordre alphabétique des groupes là aussi. Maniaque ? Juste un peu, mais pour un médecin, c'est sans doute pas plus mal n'est-ce pas ?
Je souris à la remarque de Sarah juste après le coup de tonnerre et alors qu'elle s'est rapprochée de moi. Ayant eu bien des difficultés à me sécher, j'ai quand même pu terminer un côté au moins. Je pose la serviette et attire la jeune femme contre moi pour la rassurer par ma présence.

"Oui j'ai ma réponse en effet. Ne t'inquiètes pas va, je suis là pour toi maintenant et je ferais tout pour calmer cette peur."

Je me penche alors de nouveau sur elle et l'embrasse doucement. C'était vraiment un moment magique que je passais avec Sarah et c'était assez agréable. J'entends alors les sirènes des pompiers et fronce les sourcils. Apparemment la foudre n'était vraiment pas tomber loin. Je vais doucement vers la fenêtre et me rend en effet compte que le chalet de jardin des voisins est en feu. Les secours viennent d'arriver sur place, mais comme il n'y a certainement aucun blessé, je ne bouge pas, me tournant vers Sarah.

"Et bien c'est même tombé très très près on dirait...Viens prêt de moi."

Je lui souris doucement et ouvre un peu mon bras pour qu'elle vienne contre moi. Cela n'était pas fait pour la rassurer davantage à mon avis.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 21:00

Passer entre les gouttes ? effectivement un exercice très compliqué enfin bon pour le moment j'étais chez Thierry avec une belle frousse..non pas de lui je vous rassure mais de ce fichu coup de tonnerre qui m'avait tant fait peur, l'orage grand encore fort d'ailleurs, et je ne suis pas rassurée du tout, suite à ça, je m'étais retrouvé à ses cotés puis très vite dans ses bras d'ailleurs c'est la que je m'aperçois qu'il n'a pas tout à fait fini de se sécher, et oui, avec un bras ont va beaucoup moins vite. La il me dit qu'il ferait tout pour passer cette peur.. mwai autant dire que c'était comme si j'entreprenais de lui faire passer sa peur des piqûres, donc tout bonnement impossible, mais ma fois, je dois avouer que la place à ce moment la n'était pas pour me déplaire, et oui j'étais dans ses bras et il me parlait encore avec cette voix douce qui en temps normal ou dans d'autres situations me détendait presque immédiatement. Je le regarde doucement.

"Tu sais, je crois que tu pourra faire tout ce que tu veux, je ne m'habituerais jamais à l'orage, un peut comme toi avec les piqûres si tu vois ce que je veux dire"

Je rigole un peut mais il me lâche entendant les pompiers qui arrivaient au loin et qui se rapprochent rapidement de nous, il va donc voir et ne voulant pas restée seule je le rejoint donc regardant à mon tour par la fenêtre et d'un coup, je me dis que je n'aurais pas du regarder, tout ce dont j'avais peur était devant mes yeux, je vais donc me blottir dans les bras de Thierry doucement le serrant contre moi un peut plus à chaque coup de tonner.

"Merci je me sens mieux dans tes bras, bien que je ne sois pas totalement rassurée quand même face à la fureur du ciel"

Je pose doucement ma tête contre son torse voyant les lumières des sirènes se refléter dans la maison ainsi que la lueur du feu.

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 21:09

Et puis comment sécher le bras qui est en train d'essuyer aussi, car le problème était bien là. Mon bras droit était fixé contre mon corps, je ne pouvais rien faire. Mais bon, la maison n'était pas trop froide alors je me sentais bien. Et puis j'avais une petite chaleur qui me réchauffait de l'intérieur, mais plus que petite, car en fait c'était une très grande chaleur, je devrais dire une douce flamme qui attisait mon esprit et mon coeur. Sarah contre moi, je ne pouvais rien rêver de mieux. Dire que quelques heureus à peine auparavant je me disais d'arrêter de penser que je pourrais un jour être avec elle car c'était la soeur de Rivaul...et voilà qu'elle était là, avec moi. Et son frère ? Et bien il faudrait lui dire les choses le plus rapidement possible, ce que je comptais bien faire.

Lentement, pour que Sarah ne se fasse pas plus de soucis, je m'éloigne de la fenêtre et vais m'asseoir sur le canapé, tenant toujours Sarah contre moi. Ainsi, je lui évitais la vision de l'incendie et des éclairs. Je lui frotte doucement le dos de ma main, tentant de l'apaiser un peu même si en effet, ce serait sans doute aussi dur que moi avec les piqûres. Je souris d'ailleurs à ses paroles.

"Oh oui, si c'est à ce point, je vois même parfaitement de quoi tu veux parler."

Je rigole un peu avant de m'appuyer sur le dossier du canapé, toujours Sarah sur moi. Je voulais vraiment qu'elle se sente bien et en sécurtié. J'espérais y arriver même si d'après ce qu'elle venait de me dire, ce n'était pas du tout évident.

"Tu n'as pas à t'inquiéter. Personnellement j'ai un paratonnerre sur la maison. Je sais qu'avec la montagne, les orages sont souvent violents ici. Je pense que c'est une des caractéristiques de la région que tu va le moins apprécier."

Je lui souris avec tendresse en disant ces mots, espérant quand même qu'elle n'irait pas à déménager à cause de cela. U nouveau coup de tonnerre retentissant se fait entendre, mais cette fois, je ne bouge pas, restant toujours calme.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 21:49

Finalement Thierry m entraine un peut plus loin de la fenêtre voyant que j'étais axée sur ce feu et les pompiers qui s'affairaient à essayé de l'éteindre.. J'ai encore quelques sursauts à l'entende du grondement du tonnerre, mais j'étais bien dans les bras de Thierry, cela me rassurais un peut bien qu'il était loin de me rassurer a cent pourcent mais il faisait de son mieux et je le voyais bien, d'ailleurs, nous nous retrouvons vite sur le canapé moi entouré de ses bras enfin, de son bras surtout l'autre étant en écharpe.

'Oui mon amour, c'est à ce point, je ne sais pas pourquoi j'en ai une tel peur mais je sais que l'orage me met dans tous mes états "

Remarquez le temps qu'il me parlait j'entendais un peut moins le grondement, mais dès qu'il y avait une fraction de seconde de silence tout reprenait à zéro, autant dire qu'a moins d'avoir une machine qui parle sans arrêt, j'avais vraiment peut de chances de me calmer, sauf bien sure à la fin de l'orage. Et oui, j'aurais du m'attendre à de tels orages en venant dans cette région, mais très franchement, ce n'était pas les orages qui m'avaient fait venir ici, et puis, ce n'est pas cela non plus qui me ferais en partir, d'ailleurs, plus rien ne me ferais partir d'ici, j'avais Thierry ici et je resterais quoi qu'il arrive, même si je devais affronter beaucoup d'orage de ce genre. Il me dit enfin qu'il y avait un paratonnerre sur le toit de la maison, pour me rassurer ? moui mais non ça n'avait aucun effet sur moi, juste que je me disais qu'ont ne finiraient pas grillés comme des saucisses, enfin, c'était déjà pas mal non ?

"Chéri, je ne sais pas si ça me rassure, mais c'est un peut sécurisant en effet, disons qu'au moins nous ne finiront pas grillés, et il est possible que je n'apprécie pas la région à cause de ses orages, mais tu sais, tant que tu sera auprès de moi, je serais bien et ça, nimporte ou."

Je l'embrasse amoureusement ce qui me fait oublier un peut le tonnerre mais je repense bien vite à la façon dont il annoncerait notre relation à rivaul.. Cela allait sûrement arriver à grand pas.

Rivaul CORSAS

Taureau Rat
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 21:55

Et ce n'était rien de le dire. Je n'étais pas loin de chez Thierry en effet, juste à côté en fait, étant intervenu moi aussi sur l'incendie. D'ailleurs, ce n'était pas bien méchant et tout est très vite sous contrôle. Le temps d'échanger encore quelques plaisenteries avec les collègues et je monte dans un des camions pour me changer rapidement. Après tout, j'avais terminé ma journée. Une fois qu'ils sont partis, je me décide à aller voir mon meilleur ami. Il habitait la maison d'à côté et avait très certainement vu ce qu'il s'y passait. Cependant il n'était pas sorti et bien qu'il soit blessé, cela m'étonne un peu quand même.
Enfin, je serais vite fixé non ? Je me dirige donc vers sa propriété, entre et une fois arrivé à la porte d'entrée, toque trois coups. Je me demande si il est là ou si il dort. J'espère dans ce cas ne pas le réveiller ou le déranger. On verra bien, mais je ne m'attendais certainement pas à la surprise qui se trouvait derrière la porte.

Au secours de vos vies, à la recherche de la mienne.
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 22:03

Alors si c'était à ce point, j'aurais en effet du mal à la calmer et la rassurer définitivement. Mais j'étais là le temps de l'orage et j'espérais que ce soit suffisant. En tout cas, j'essaie de mettre tout en oeuvre pour que ce soit le cas, mais je ne suis pas certain du résultat pour autant.
Je caresse la peau nu de la jeune femme, appréciant sa compagnie. Nue ? oui, car pour se sécher, il était évident qu'elle avait dû se déshabiller et était à présent en tenu légère dirons-nous. Moi même, j'avais ôté mon attèle le temps de me mettre torse nu et l'avait remise ensuite après m'être séché à peu près.

"C'est vraiment comme moi avec les piqûres alors. Moi non plus je ne sais pas pourquoi je me crispe autant devant les seringues, surtout que quand j'en fais, ça ne me fait ni chaud ni froid...Heureusement que je ne m'enfuie quand même pas en courant."

Je rigole doucement lorsque soudain, j'entends toquer à la porte. Je fronce un peu les sourcils et regarde Sarah. Alors là, ce n'était vraiment pas le bon moment. Vu sa tenue, c'était même pas génial du tout. Je m'excuse auprès d'elle et me lève pour aller à la salle de bain. J'en reviens et lui donne mon peignoir de bain. Au moins elle serait à peu près couverte.

"Je suis désolé, je n'ai pas mieux à te proposer pour le moment...mais c'est mieux que rien n'est-ce pas ?"

Je lui souris doucement, me penche et dépose un baiser sur ses lèvres, la laissant passer le peignoir avant d'aller ouvrir la porte, toujours torse nu quand à moi...du moins avec le pansement et l'attèle.
J'ignorais qui se trouvait derrière la porte, mais je ne tarde pas à le découvrir, restant un instant...très surpris. Cependant, je ne peux pas laisser mon meilleur ami dehors et me décale, un peu gêné quand même tandis que mes pensées vont à Sarah, pour le laisser entrer.

"Tiens salut Rivaul, quelle surprise...entres je t'en pris."

Quelle surprise en effet...et bien, j'étais dans de veau drap moi.

"Euh...figures toi que j'étais justement avec ta petite soeur."

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 22:15

Je souris aux paroles de Thierry, effectivement nous avions des peurs que nous ne pouvions expliquer, après tout, pourquoi fallait il expliquer nos peurs, nos phobies, enfin bon encore un coup de tonnerre qui me fait sursauter ce qui me fait me rapprocher encore un peut plus de Thierry re serrant bien contre sa peau si douce. Oui mais voila encore une fois quelque chose m'interrompe alors que j'allais lui répondre, ont cogne à la porte.. a ça.. ça n'était pas prévu du tout.. mais alors.. du tout.. je vois donc Thierry se lever et partir vite fait en revenant avec son peignoire que je met bien vite sur mon dos l'embrassant doucement.

"C'est pas gave mon coeur c'est toujours mieux que rien comme tu dis."

J'avoue quand même que la situation était un peut gênante, et la encore ma fois, je ne pensais pas si bien penser.. Thierry ouvre la porte et la.. je vois mon frère devant nous qui rentre à la maison.. mon dieux, ont avait prévu de le prévenir oui, mais pas aussitôt.. et surtout pas comme ça, enfin je veux dire.. à l'improviste, comme quoi, ont ne peut pas toujours tout prévoir.. Je jette un oeil à mes affaires sur le dossier de la chaise ainsi que celles de Thierry et sourit bêtement à rivaul un peut gênée.

"Tiens coucou rivaul, comment vas tu?"

Bon pas très originale ma fois mais je n'ai rien trouver de mieux, enfin j'espérais surtout échappée aux questions bien embêtantes.

Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 22:24

J'allais retoquer lorsqu'enfin la porte s'ouvre. Je regarde Thierry un peu étonné. Ce n'était pas du tout son genre de se montrer comme ça, torse nu, pas du tout même. Mais je vois qu'il a les cheveux mouillés et comprends qu'il a du prendre une saucée dehors. Je rigole d'ailleurs un peu tout en rentrant dans la maison.

"C'est pas possible, t'es bien le seul cinglé capable de sortir par ce temps de chien. Tu as décidé de prendre ta douche deh...."

Oui vous l'avez compris. Si je n'avais pas tout de suite fais attention à l'embarras de Thierry, je venais à présent de voir ma soeur face à moi, en peignoir. Je reste muet, complètement attéré. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Je ne savais pas du tout comment prendre la chose et il faut l'avouer, la tenu des deux jeunes gens ne m'aide pas beaucoup.
Je me reprends un peu cependant et souris faiblement à ma soeur, mais c'est un sourire un peu jaune si je peux dire.

"Salut Sarah...Je...C'est vrai que Thierry m'a dit que tu étais là."

Je me reprends un peu plus de nouveau et regarde Thierry avant de regarder de nouveau Sarah. Leur embarras est tel que j'ai un peu de mal à ne pas croire à l'évidence et pourtant, je m'y refuse pour le moment. Cependant, mon sourire et ma bonne humeur se sont bel et bien envolés. Je regarde alors Thierry, fronçant les sourcils. A mon sens, il avait séduit ma soeur et l'avait finalement emmené chez lui pour faire je ne sais quelle bêtise. Diable ! Je ne le croyais vraiment pas comme ça et je ne peux pas vraiment y croire d'ailleurs.

"Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?...Ou c'est trop demandé ? J'arrive au mauvais moment c'est ça ?"

Thierry était peut être ceinture noir de Karaté et je ne sais combien de dan au juste, mais avec sa blessure, je me sentais plus à niveau face à lui. Cependant, au fond de moi, c'était toujours mon meilleur ami et je me disais qu'il devait y avoir une explication logique à tout cela.

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 22:33

Mais cependant, il ne semble pas vraiment se rendre compte de ce que j'ai dit mon brave Rivaul et il entre en rigolant, s'amusant apparemment du fait que je sois encore en partie mouillé à cause de la pluie. Cependant, je dois dir que son sourire s'arrête très vite et même trop vite à mon sens. Il vient de découvrir sa soeur et semble stupéfait de la savoir ici. Je regarde nos vêtements, à Sarah et moi, sur la chaise et regarde Rivaul un peu gêné. Cependant, nous avions bien dit que nous lui annoncerait très vite la nouvelle. Cependant, d'un coup, je n'étais pas sûr qu'il prenne les choses aussi bien et il faut bien avouer que cela m'inquiète.
Et voilà qu'il s'énerve presque. Je soupir doucement, retrouvant un calme parfait et habituel. Sans me démonter, je viens près de Sarah que je prends doucement contre moi. Il n'allait peut être pas apprécier que je lui vole sa soeur alors qu'il venait juste de la retrouver, mais on en peut pas savoir ce que la vie nous réserve. Moi j'étais amoureux de Sarah et je savais déjà que je le serais sans doute toute ma vie.

"Et bien autant te le dire tout de suite, Rivaul...je suis tombé amoureux de ta soeur et je veux passer ma vie avec elle. Je refusais d'écouter mes sentiments au début vis à vis de toi...mais lorsque je l'ai revu, je n'ai pas pu m'empêcher de les accepter. Sarah et moi sortons ensemble depuis...un peu moins d'une heure en fait."

Je regarde Rivaul, cherchant son regard du mien, ce qui au fond n'est pas bien dur puisqu'il me fixe droit dans les yeux. Cependant, il n'y a rien de rassurant alors je décide de poursuivre.

"Rivaul tu es mon meilleur ami et tu sais que je n'ai jamais rien fait d'irraisonné...on se connait depuis assez longtemps maintenant pour que tu saches que je ne me suis pas jeté sur elle comme ça, sans réfléchir. Je l'aime vraiment...comprends le je t'en pris."

Je lance un regard à Sarah pour qu'elle appuie mes paroles tandis que je refixe de nouveau Rivaul. Il ne restait plus qu'à attendre sa réponse, mais je savais que quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas vivre sans Sarah, cela m'était impossible.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 22:48

ET voila, ce que je craignait arrivais subitement, enfin j'étais mal à l'aise oui, mais comment ne pas l'être dans cette situation, moi en tenue légère et enveloppé dans un peignoire, le peignoire de Thierry, et Thierry torse nue... et le tout face à mon frère que je venais de retrouver il y avait quelques jours.. pour qui allait il nous prendre ?.. Puis je me souviens des paroles rassurantes de Thierry lors de notre discussion à la fontaine, il le connaissait bien, donc il savait quoi lui dire, comment le prendre, et puis, pourquoi tout de suite pensé qu'il le prendrais mal, hein ? Bon, daccord, vu la tête que fait rivaul il est clair qu'il ne le prend pas bien, je dirais même pas bien du tout.. Cependant, Thierry se lance quand même à tout expliquer à rivaul..Il dit même qu'il veut faire sa vie avec moi et tout ça en me tenant dans ses bras.. Je ne peux m'empêcher de sourire à Thierry, sourire qui s'efface bien vite ma fois voyant la tête de rivaul.. Alors que Thierry s'explique toujours, il me semble qu'il dit peut être quelque chose qui risque de fâcher rivaul.. en effet comment rivaul prendrait le fait que nous étions ensemble depuis 1h et que déjà nous pensions faire notre vie ensemble ?... Je perçoit le regard de Thierry et le comprend, bon, il fallait que je me lance aussi apparemment et ça.. bah c'était pas prévu du tout ! comment je dois parler pour expliquer ? bon finalement je me lance restant bien près de Thierry et croisant le regard de mon frère limite choqué et un regard comment dire.. pleins ... oui voila, de rage..

"Rivaul, Thierry t'as tout dit, Je l'aime et il m'aime, nous avons bien réfléchis chacun de notre coté, mais ont ne peut pas aller contre nos sentiments.; tu comprends?"

Mon dieux je ne trouvais pas mieux que ça à dire, bien trop intimidée par ce frère tombé du ciel que je n'avais même pas appris à connaître, en gros, je lui annonçais que j'étais déjà avec quelqu'un pour la vie, enfin quelqu'un.. son meilleur ami surtout, et lui.. et bien je n'avais même pas pris le temps de lui parler ...

Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Jeu 19 Juin - 23:01

Je crois que le ciel me serait tombé sur la tête qu'il n'y aurait pas eu meilleur effet. Ma soeur, ici, dans la maison de mon meilleur ami. Vraiment, j'étais choqué de son attitude. Je croyais pouvoir lui faire confiance et voilà que déjà, il me faisait un coup en traitre.
Cependant, je comprends bien à ses explications que Thierry est sincère. Ce n'était d'ailleurs pas son genre de faire des choses comme ça, juste sur un coup de tête. il avait donc déjà murement réfléchi à la question je suppose. Quand au fait qu'ils soient ensemble depuis un peu moins d'une heure...et bien oui, ça me faisait de l'effet, mais pas celui auquel pensait Sarah.

"Une heure...c'est récent alors."

Je m'étais calmé et je regarde mon meilleur ami qui tenait ma speur par l'épaule comme un vrai couple déjà.

"Il a fallu que ça tombe sur ma petite soeur..."

Je ne lui en voulais pas particulièrement, ni à lui et encore moins à ma soeur. j'étais sans doute un peu jaloux parce que j'avais toujours été seul et maintenant que j'avais retrouvé ma soeur...et bien je me retrouvais seul de nouveau. J'imaginais bien en effet que si tous les deux étaient ensembles, ils voudraien tleur calme. Ca me faisait donc perdre le dernier membre de ma famille...et mon frère de coeur à la fois. C'était cela que j'avais le plus de mal à accepter au fond.
Je regarde alors ma soeur qui se lance elle aussi à tenter de me convaincre. Mais je ne pouvais pas nier l'évidence qui se jouait devant mes yeux plus longtemps. Je soupir doucement et opine lentement de la tête.

"Je le comprends Sarah ne t'inquiète pas...j'ai surtout été un peu surpris."

Un peu ? Ce n'était pas tout à fait exact, mais je ne pouvais pas me permettre d'intervenir dans la vie de ma soeur de toute façon. Nous nous étions retrouvé depuis trop peu de temps pour que je me permette une telle chose.
Je leur adresse un faible sourire et m'approche doucement de ma petite soeur. Je lui souris et la prends doucement contre moi, la serrant dans mes bras.

"Ne t'inquiètes pas Sarah...au fond, ce que j'ai du mal à accepter, c'est que j'ai l'impression de te perdre un peu de nouveau. Mais je sais que tu seras heureuse avec Thierry. C'est quelqu'un de bien et en qui j'ai toute confiance. De toute façon...tu es trop grande pour avoir besoin de ma permission pour ce genre de choses non ?"

Je n'avais d'ailleurs rien à dire car je ne connaissais encore rien aux histoires de coeur. Et puis tous les deux étaient adultes quand même. Quand à moi, je ne savais pas si un jour j'aurais le courage de franchir le pas avec une femme. Mon passé m'avait bien trop traumatisé pour ça.

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Ven 20 Juin - 19:08

C'est vrai, je ne lâchais pas Sarah, la tenant contre moi et ne voulant pas la lâcher. Je voulais vraiment prouver à Rivaul que je tenais pour de bon à sa soeur et que ce n'était pas de simples paroles en l'air. Je savais que pour lui, les choses devaient être un peu difficiles à accepter, mais on ne choisit pas qui on aime après tout. La vie choisi souvent pour nous.
Oui, notre aveux concernant nos sentiments était récent, mais les sentiments derrières étaient bien antérieurs quand à eux. Enfin, je constate quand même que Rivaul s'est calmé et cela me rassure vraiment. A ses paroles suivantes cependant, je me demande un peu ce qu'il veut dire. Peut être parce qu'il craignait de se retrouver seul de nouveau. il est vrai qu'après tout Sarah était sa seule famille. Mais il pouvait se rassurer, je ne ferais jamais rien qui puisse les séparer.
Je souris enfin en l'entendant dire qu'il avait été surpris et son hochement de tête est pour moi un signe d'approbation à notre "union" à sa soeur et moi. Evidemment, je n'allais pas la demander en mariage tout de suite, je ne me sentais pas encore assez dans sa vie pour ça, mais ça pourrait venir plus vite qu'on ne le pense.

Je regarde le frère et la soeur se prendre dans les bras l'un de l'autre et reste silencieux. Au paroles de mon meilleur ami, je comprends cependant que c'était bien cela. Je ne pouvais pas dire qu'il était jaloux, mais un peu contrarié de perdre déjà sa soeur. Je m'approche doucement et pose ma main sur son épaule, le regardant droit dans les yeux avec le calme qui m'habitait toujours.

"Ne t'inquiètes pas, tu ne perds pas ta soeur Rivaul. Vous venez juste de vous retrouver alors tu peux compter sur moi pour tout faire pour vous pousser l'un vers l'autre le plus souvent possible. Je ne serais pas une barrière à vos retrouvailles."

Je tourne alors la tête vers Sarah. Dans mes yeux brûle la flamme de l'amour, et je donne d'ailleurs un tendre sourire à la jeune femme. J'espérais qu'elle était heureuse de voir que son frère acceptait l'évidence entre elle et moi et j'espérais que notre histoire à tous les deux, durerait le plus longtemps possible.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 15:40

Bien évidemment que Thierry ne se mettrait jamais entre nous, et ça, c'était certain, de plus je ne laisserais qui que ce soit faire cela, je tenais bien trop à mon frère que je venais de retrouver. De plus, nous en avions parlé asse longuement avec Thierry, et nous avions mis un bon bout de temps chacun pour peser le contre et le pour, puis finalement, pourquoi refuser des sentiments aussi forts.. cela n'avait aucun sens, mais rivaul pouvait se rassurer, je l'avais retrouver et je comptais bien passer beaucoup de temps avec lui aussi. Toujours dans les bras de Thierry ou je me trouvais si bien, je fini finalement dans les bras de mon frère, et la aussi je me sentais bien, mon frère qui m'avait tant manqué, que j'avais enfin retrouvé, je ne pourrais plus me passer de lui dorénavant. Je lui sourit doucement et l'embrasse sur la joue.

"Je te comprend très bien, sache que Thierry ni personne d'autre ne se mettra entre nous, je passe beaucoup de temps avec Thierry, et je l'aime de tout mon coeur, mais je compte passer beaucoup de temps avec toi aussi, nous venons de nous retrouver et nous avons beaucoup de choses à nous dire je crois. Je suis tellement contente de t'avoir retrouver que plus rien ne nous séparera maintenant, je t'en fais la promesse. Et toi aussi bientôt tu rencontrera le bonheur, j'en suis certaine."

Toujours dans les bras de mon frère que je serre contre moi et disant cela je regarde un peut Thierry lui souriant amoureusement, voyant sont regard, ce regard qui me faisait fondre surtout, ses yeux brûlaient d'amour pour moi et je ne devais pas être mieux, je nous imaginaient déjà dans le futur, heureux comme jamais, fondant une famille, ayant des dîners et diverses choses accompagné e mon frère.

Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 15:52

J'espérais bien que jamais Thierry ne se mettrait entre ma soeur et moi. Ce serait stupide de sa part et pas très logique, d'autant plus lorsqu'on connaît un peu son caractère. Cela, il me le fait d'ailleurs comprendre et je lui rends un petit sourire qui lui signifie qu'il n'a pas à s'expliquer davantage. Enfin, de toute façon, il était hors de question que je les laisse tranquille tous les deux. Je comptais bien m'assurer qu'ils soient vraiment heureux et comme il le faut. Finalement, j'allais m'amuser en jouant un peu aux espions. Ceux qui me connaissaient dans la vie de tous les jours le disaient et ils avaient raison, j'ai vraiment au fond de moi, une âme d'enfant.

"Merci petite soeur. Je pense que tu es très bien tombée avec lui et je suis sûr que vous serez vraiment heureux. Je ferais en sorte de ne pas trop vous déranger quand même...mais je vous surveillerais un peu tout de même."

Je souris un peu en disant ces mots et passe doucement ma main sur la joue de ma soeur. Cependant, pour ce qui était de rencontrer quelqu'un, ce n'était pas demain la veille et entre nous, ce n'était pas aussi grave que cela.

"Oh tu sais, moi pour le moment, je me sens bien tout seul. J'ai pas vraiment la tête à chercher une femme ou je ne sais quoi. J'ai un ami et une soeur sur qui je peux compter, ça me suffit."

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 15:57

Bien tombée ? oui on pouvait le dire et lorsqu'elle me rends le regard que je lui ai moi même donné peu avant, je ne peux que me dire que c'est une certitude. Nous étions faits l'un pour l'autre et à présent c'était officiel pour tout le monde...En fait non. Pas encore pour tout le monde. Il allait très certainement falloir que j'en parle à mes parents et je m'attendais déjà aux milliards de questions un peu coquines qu'ils pourraient me poser. Enfin, on verrait bien. C'était déjà une bonne chose que j'en ai parlé à Rivaul avec Sarah. A mon sens, le plus dur était passé. Mon père m'avait très bien fait comprendre par son sous entendu à l'hôpital qu'il ne serait pas contre le fait que Sarah devienne sa belle-fille. Mais si il y pensait en rigolant, je n'étais pas sûr qu'il continue d'en rire en nous voyant l'un avec l'autre. On verrait bien, mais ça promettait d'être amusant finalement.

"Est-ce que vous voulez rester à manger tous les deux ?"

Je m'étais un peu séparé du frère et de la soeur, regardant dehors pas la fenêtre pour voir ce qu'il en était du temps. L'orage était passé. C'était une bonne chose. Je me tourne alors vers les deux jeunes gens tandis que mon estomac cri famine. Ce n'était pas parce que j'aais un bras en moins que je n'avais plus faim n'est-ce pas.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 16:34

J'esprais bien oui que j'étais bien tombée, entre nous, moi non plus je ne me faisait pas trop de soucis pour cela, j'aimais thierry et il me le rendais bien tout cet amour dont j'avais tant besoin, j'espérais ne jamais le décevoir. Je souris doucement à mon frère quand il passe sa main sur ma joue et m'empresse de lui répondre.

"Oui, tu sais, je pense que je n'aurais pas pu tomber sur mieux que thierry, merci, de toute façon, tu sais, mon grand frère ne me dérangera jamais, et je serais toujours la pour toi à partir de maintenant, jamais je ne te laisserais, tout comme je ne laisserais jamais thierry."

Je souris un eut à sa phrase qui suit, effectivement, pour moi non plus rien ne pressait, mais la vie en avait décidé autrement, j'étais presque sur que cela lui tomberait dessus sans qu'il s'en rende compte.

"Oui je comprend vas, tu as bien le temps, puis de toute façon thierry et moi, nous sommes la comme tu dis."

Je souris aussi à thierry qui a le ventre qui fait autant de bruit que l'orage, sauf que ce bruit la me fait rire et non peur ^^ Je jette donc un oeil a rivaul sortant de ses bras et allant embrasser doucement thierry.

"J'en serais ravie, mon ventre crie famine aussi, Rivaul, tu restes avec nous n'est ce pas ?!"

Je rigole un peut attendant la suite des évennements

Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 16:57

Je souris aux paroles de ma soeur. Elle me rassurait sur bien des points et peut être même sans s'en rendre compte. Mais que dire. Après tout ils s'étaient choisis mutuellement, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas accepté cela. Si encore Thierry avait été du genre horrible comme l'autre qui les avait attaqué, j'aurais pas dit, mais je sais que ce n'était pas le cas. Et heureusement d'ailleurs.
Enfin j'étais donc heureux pour elle et pour lui aussi évidemment. Je me tourne justement vers Thierry et lui souris un peu.

"Dis donc je croyais que tu devais seulement la soigner physiquement toi, pas psychologiquement."

Je rigole un peu. Je savais qu'il avait parfaitement compris l'affaire et c'est alors que j'entends son estomac crier famine. Je me remet à rire, amusé de la situation et regarde l'heure lorsqu'il me propose de rester manger. Je dois dire que j'aurais bien voulu en effet, mais l'heure était fort avancée et j'avais du travail.

"Trop tard pour moi, désolé. Je dois être au commissariat dans 20 minutes."

Et oui à peine je quittais un boulot, je me retrouvais à l'autre, c'était comme ça avec moi mais je ne m'en plaignais pas. J'adorais ce que je faisais de toute façon. Je me tourne alors vers ma soeur.

"Je suis de congé demain, tu veux qu'on se voit un peu ?"

C'est vrai qu'on avait toujours pas eu vraiment la chance de se parler de nous et c'était dommage.

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 17:17

Je souris à Rivaul et lui fais un petit clin d'œil entendu. C'est vrai que ça devait lui faire bizarre, mais il s'habituerait vite à tout ça, je ne m'inquiétais pas.

"Je n'ai rien précisé personnellement. Et puis c'est moi le médecin, je soigne ce qui me plaît."

J'accueille doucement Sarah dans mes bras et l'embrasse tendrement. J'espérais qu'elle ne prendrait pas mal la remarque de son frère, mais il ne faisait que me taquiner après tout, donc rien à craindre à mon avis.
Je garde Sarah contre moi, espérant que Rivaul puisse rester avec nous, mais ce n'était vraiment pas sûr vu son emplois du temps un peu complexe on va dire. Il nous le fait d'ailleurs savoir. A peine avait-il finit avec les secouristes qu'il devait filer au commissariat. J'étais épuisé pour lui pour le coup.

"On arrive jamais à te voir bien longtemps toi...Alors travailles bien dans ce cas...et ne fais pas d'imprudence."

Il était sage habituellement, mais je préférais quand même préciser la chose, on ne sait jamais. Enfin il demande à Sarah si ils pouvaient se voir le lendemain. Personnellement, j'étais en congé pour ma blessure, mais je devais voir mes parents donc bon, si Sarah voyait son frère, ce serait l'occasion de leur rendre visite.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 17:32

Je rigole un peut aux paroles de rivaul, Thierry était censé guérir mes blessures physique et pas psychologique, mais bon, Thierry étant très comment dire.. appliqué dans son travail, il avait tenté de guérir le tout, et je ne m'en plaignais pas du tout ma fois. D'autant plus que grâce à cela nous avions l'un et l'autre trouvé l'amour, un amour sincère et vrai. Je ne pouvais donc pas prendre mal les paroles de rivaul mais je n'en rajoute pas, en revanche j'étais un peut déçue de ne pas le voir rester manger avec nous, c'était encore une fois de plus pour son travail.. Hala la mais il me dit bien vite que demain il ne travaillait pas, et me propose même que l'ont se voit, bonne idée, excellente même, avec tout ce que nous avions à nous dire..

" Dommage que tu ne puisse pas rester, par contre pour demain il n'y a aucun problème, je viendrais chez toi si tu veux, ça serait avec une immense joie même."

Je regarde un peut Thierry, il était clair qu'il avait des choses à dire à ses parents, mais je ne me doutais pas une seconde qu'il le ferait dès demain, sont père m'avait l'air bien gentil, bien qu'il ait plaisanté au sujet de nous, enfin sa mère, je ne la connaissais pas, j'espérais juste que tout irait bien, enfin de toute façon, qui me dit qu'il leurs parlera hein ? dans l'immédiat autant lui demander si le fait que j'aille chez mon frère ne le dérangeait pas.

"Ça ne te dérange pas mon amour? tu n'avais rien de prévu pour nous j'espère, je suis désolée mais je dois passer du temps avec mon frère et je sais que tu le comprend très bien."

Je souris un peut à rivaul et Thierry puis je vais prendre mes affaires sur la chaise, je fais un bisou à mon frère pour lui dire au revoir et file dans la salle de bain pour me rhabiller, cela leurs laisserait peut êtres le temps pour parler un peut s'ils avaient quelque chose à se dire.

Rivaul CORSAS

Taureau Rat

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 18:04

C'est vrai que j'aurais bien aimé pouvoir rester manger avec eux, j'aurais pu les surveiller un peu, mais ce n'était pas vraiment le moment. J'avais du travail à faire et il fallait vraiment que je le fasse. En tout cas, si on pouvait se voir demain, ce serait génial. Je souris en entendant que c'était le cas, elle était d'accord et je ne crois pas que Thierry dise quoi que ce soit. Après tout, il avait bien dit qu'il ferait en sorte qu'on puisse se voir au maximum elle et moi, alors autant en profiter.

"Volontiers petite soeur. Viens pour midi si tu veux, on pourra manger tranquillement tout en discutant."

Je me tourne alors vers Thierry et lui souris un peu avant de lui lancer d'un air taquin.

"Toi je ne t'invites pas désolé. J'ai envie de profiter de ma petite soeur moi aussi."

Ma soeur vient alors me faire un bisou pour me dire aurevoir. Je lui souris et la laisse partir pour se changer. Je me tourne alors vers Thierry.

"Je compte sur toi pour prendre bien soin d'elle...je serais là aussi bien sûr et surtout j'aimerais...qu'on reste ami."

Je lui souris doucement et m'approche de lui pour le serrer un instant dans mes bras. Me décollant ensuite je le regarde avec sérieux.

"Mais attention hein ? Tu as pas intérêt à la faire souffrir sinon je mords."

Je rigole alors et me recule ensuite doucement vers la porte.

"Tu diras à ma soeur que je l'attends vers 11h30 demain matin. Je dois y aller je vais vraiment finir par être en retard avec tout ça. A plus tard."

Je lui fais un petit clin d'oeil et sors ensuite de la maison pour filer au commissariat. Je n'étais pas en avance, c'est vrai, mais si j'y allais au pas de course, je pourrais être à l'heure.

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 18:13

Je souris tendrement, à Sarah alors qu'elle me demande si ça ne me gêne pas qu'elle aille voir son frère le lendemain. Non, ça ne pouvait pas me gêner, au contraire. J'étais même parfaitement pour le fait qu'ils se voient un peu seuls à seuls. Ca ne leur ferait pas de mal, surtout si on rajoute le fait que Sarah sortait avec moi à présent. Ils avaient donc encore plus de choses à se dire.
Je rigole un peu à la remarque de Rivaul et lui rends son sourire.

"Je ne comptais pas venir ne t'inquiètes pas, je dois passer chez mes parents. Mon père veut absolument me revoir pour changer mon pansement."

Oui, ça c'était la raison première, mais maintenant, il y en avait une de plus qui se rajoutait. Je me demandais vraiment comment ils allaient prendre la nouvelle. J'avais un peu peur qu'ils soient envahissant dorénavant du fait que ça faisait longtemps qu'ils cherchaient à me caser. Maintenant que c'était fais, je me doutais déjà qu'on aurait à faire un repas de famille avec Sarah et moi en bout de table pour l'honneur. Mais bon, j'étais leur fils unique alors ça pouvait se comprendre.
Sarah file alors pour se rhabiller et je regarde Rivaul qui s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras. Silencieusement, je l'écoute, mais il savait que j'étais à fond avec lui. Après tout, ce n'était pas mon petit frère de coeur pour rien.

"Ne t'inquiètes pas, je ne veux pas la voir souffrir un seul instant. plutôt mourir que d'être un monstre capable d'une telle chose."

J'opine ensuite seulement de la tête lorsqu'il me dit l'heure de leur rendez vous pour le lendemain et lui souhaite une bonne soirée tandis que j'attends le retour de Sarah. Je grimace un peu alors, mon bras me tirait terriblement, ou plutôt le lieu de la blessure. Tourné vers la fenêtre, je me masse doucement l'épaule droite de ma main gauche me demandant ce que je pourrais faire à manger. Il n'était pas très tard, j'avais le temps de préparer un petit truc sympa.

Sarah Rouvie

Cancer Tigre

Feuille de personnage
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 18:42

Je quitte donc Thierry et rivaul pour finalement aller me rhabiller dans la salle de bain, une fois dans celle ci, je décide de prendre une douche, ce n'était pas du luxe après la pluie qui m'étais tombée dessus je fini donc de me deshabiller puis je rentre sous la douche la faisant coulée sur moi, je ferme les yeux tout en emprintant du gel douche à thierry, et commance à me laver. Environs 15 minutes plus tard je sors de la douche et m'enveloppe doucement dans le peignoire de thierry, je respire un peut son odeure, voila qu'il me manquait déja... Je repensais à cette hirruption de rivaul dans la maison, au mauvais moment, oui au mauvais moment, il n'y avait pas d'autres mots, en tout cas, nous qui voulions lui dire vite.. je crois que nous n'aurrions pas plus faire plus rapidement que ça.. Mais j'étais heureuse de voir que mon frère acceptait cette histoire avec joie je pourrais dire, et puis, de plus, demain je le verrais pour partager avec lui des moments que nous n'avons jamais partagé ensemble, comme le souvenir de nos parents, sont enfance, la mienne, et peut etre qu'il aura des questions sur moi et thierry.. qui sait..Pour le moment je remet une bande sur ma main et reprend un cachet pour calmer un peut la douleur, cela fait, Je me hate de me retourner vers le bace de douche pour le rincer de toutes traces de savon, ce que je fis immédiatement, il était logique que je rende à thierry une salle de bain parfaitement propre. Mais en voulant me retourner pour m'habiller je glisse sur le carrelage humide de la salle de bain je tante de me rattraper au lavabo et du coup je fais chutter tout ce qui ce trouvait dessus ce qui fait un raffu du diable mais ne freine pas ma chutte plus que ça et me voila par terre en moins de temps qu'il faut pour le dire..ou le penser.. je crie un peut sous le choc mais ma tete vient heurter le bord du bac à douche ce qui met fin à mon crit et me fait perdre connaissance immédiatement. Je me retrouve donc par terre incontiente.

Thierry Marshall
Modérateur

Cancer Rat

Feuille de personnage
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   Sam 21 Juin - 18:56

Je continuais de me masser doucement l'épaule, mais sans faire vraiment attention à ce que je faisais en fait. Je regardais l'orage s'éloigner doucement et j'espérais qu'il n'y en aurais plus pendant un petit moment. j'aimais bien les orages, mais un gros de temps en temps me suffisait personnellement.
Je me retourne au bout d'un moment, mais Sarah n'est toujours pas revenue. Entendant l'eau couler dans la salle de bain, je souris un peu, me disant qu'elle était certainement en train de prendre une douche et elle n'avait pas tort entre nous. Après la pluie que nous avions pris, c'était la meilleure chose à faire.
Je vais donc vers la chaine hi-fi et la met en route, des musiques italiennes, calmes et vais ensuite m'asseoir sur le fauteuil en l'attendant. C'est alors que j'entends tout à coup un terrible fracas, un cri, puis plus rien.
Je me lève d'un bond et me précipite vers la salle de bain. Je toque, juste au cas où, mais la réponse ne vient pas évidemment.

"Sarah ? Tu m'entends chérie ?"

Non rien de rien, non je ne regrettes rien...non c'était pas ça. Bref, ce n'est pas grave. J'entrouvre donc la porte et voyant le corps de Sarah sur le sol, l'ouvre en grand et vivement. La porte vient cogner dans la pauvre main de Sarah, mais cela ne m'embête pas plus que cela pour le moment car ce qui me fais le plus soucis, c'est l'inconscience de la jeune femme.
Je cherche donc son pouls et le trouve facilement. Je soupir de soulagement, me redresse un peu, prends une serviette que j'imbibe d'eau froide et la passe doucement sur le visage de Sarah tout en lui parlant, espérant qu'elle reprenne connaissance.

"Sarah ? Réveilles toi ma puce je t'en pris..."

Je regarde un peu son front mais ne vois rien qu'une marque rouge, signe qu'elle aura surement une grosse bosse. Rien en dehors de cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]   

Et vive l'orage ! [Sarah et Rivaul]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant