Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée ensoleillée [Pv Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Journée ensoleillée [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:01

Le soleil brille, une légère brise caresse la mer et la plage est occupée. Occupée par qui ? Par un jeune homme d'une vingtaine d'années. Et oui, j'avais pris ma journée pour la passer à la plage. J'étais en short qui pouvait servir de maillot pour se baigner. Vu la chaleur, je n'allais pas tenir longtemps sans me mouiller. J'étais pieds nus, mes sandales étaient posées à côté pour traverser le sable brûlant. En effet, je m'étais assis à l'ombre, et j'avais bien fait. J'étais malheureusement seul, mais mon petit doigt me dit que je n'allais pas attendre longtemps. Je regardais les alentours, la foule ne se pressait pas. Je me levai, retirai mon T-shirt en le posant près de mes sandales, et je courus jusqu'au sable mouillé. Le sable était vraiment chaud, mais maintenant je sentais la fraicheur de l'eau sur mes pieds, quelle agréable sensation ! J'entrais peu à peu dans la mer, je fis une pause quand l'eau était à mon ventre. Quelques groupes de personnes jouaient à la balle entre eux, je m'éloigna et pris le temps de m'asperger ma nuque d'eau. Je piqua une tête et commença à faire quelques brasses. Je secouai ma tête en ressortant de l'eau. Je battais des jambes pour rester à la surface, je pris ma respiration et plongea en apnée. L'eau était assez limpide pour apercevoir le fond. Je racla le fond à l'aide de ma main, du sable et un peu de vase de dispersa dans l'eau. Je m'amusai à prendre du sable avec mon pied, nager un peu avec et le relâcher. Un jeu idiot ? Oui ! Mais je n'avais rien d'autre à faire. J'attendais sûrement une compagnie plus amusante que.. que personne justement ! Tout seul dans l'eau, je m'ennuyais un peu. Je me tournais face à la plage, je croisai les bras un moment, observant la mer et la plage alternativement. La chaleur m'enveloppait, et le soleil chauffait le haut de mon corps. Je nageais quand mon regard s'arrêta sur une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:56

Une journée ensoleillée ? Vrai. Le matin même, j'avais profité de la belle matinée pour sortir une des juments du Centre équestre, c'est à dire Calypso. J'avais d'ailleurs fait du coup une étrange rencontre dans le parc. La jument s'était emballée, alors que j'avais proposé à Rivaul de monter à nouveau à cheval, étant donné qu'il m'avait expliqué que cela faisait un long moment qu'il ne s'était assis sur une selle. Je souris à cette pensée, garant la voiture à quelques mètres de la plage. Je n'avais rien de particulier à faire pour l'instant ... Alors pourquoi ne pas profiter de la journée ensoleillée ?

Je parviens enfin à la plage, où les vagues s'agitent doucement, un vent calme parcourant la surface claire. Je finis par retirer mes chaussures, marchant sur le sable chaud. Décidemment, mine de rien, les chevilles en prenaient un coup. Il ne valait mieux pas courir. Je vois alors, plus loin, des affaires posées à même le sol. Je jette un œil à la mer, et vois un jeune homme dans l'eau, se baignant. Personnellement, je n'avais pas de maillot sur moi. Je ne comptais donc pas me baigner pour le moment. Je souris en voyant qu'il me regardait, et le salue de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Journée ensoleillée [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

Je fixa la jeune femme un instant, celle-ci s'en rendit compte et fit un signe de la tête dans ma direction. Je jeta quelques coups d'œil autour de moi, ce salut ne pouvait être destiné qu'à moi. Je lui fis un sourire et me rapprocha rapidement du bord de mer. J'hésitais encore sur la façon de l'aborder, je ne voulais pas paraitre trop lourd comme bon nombre d'hommes de notre époque. Je me secouai les cheveux assez loin d'elle pour ne pas la mouiller, et je sortis de l'eau. Heureusement le soleil me réchauffait et je n'avais aucunement besoin de me jeter sous une serviette. J'apostrophai la jeune femme d'un air joyeux.

"Bonjour ! Shinishi Kûdo. Vous pouvez m'appeler Shini'. Vous devriez vous baigner, l'eau est bonne en cette saison. "

Je la regardais dans les yeux, puis tentai d'arrêter ces stupides gouttes d'eau qui ruisselaient sur mon visage. Mes cheveux commencèrent à boucler légèrement à cause de l'eau, je ne savais pas vraiment de quoi j'avais l'air, mais sûrement d'un grand bêta. Je fis de mon mieux pour sourire à la jeune femme alors que j'avais des boucles sur le front et de l'eau sur mon visage. Je jetai rapidement un regard sur les habits de la jeune femme et me rendis compte que j'étais en shorter. Je fus confus, je venais de rajouter un élément dans l'attirail du parfait bêta. Je ris intérieurement à toutes les bêtises auxquelles je pouvais penser. En fait il valait mieux que je pense à la belle demoiselle en face de moi plutôt qu'à mon attirail personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

Effectivement, à cause de l'humidité, les cheveux du jeune homme commencèrent à boucler. J'observai l'individu s'approcher, sortant de l'eau, complètement mouillé, et ... En shorter. Je souris en remarquant cela, manquant de rire un peu. Bah, il venait de baigner. Et il avait de l'allure, dans cette tenue. Remarque, tous les hommes en avait, le torse nu. Je souris en voyant son air joyeux, mes chaussures toujours dans une main, ne bougeant pas.

" Bonjour ! Kate Laysy ! Heu ... Je voudrais bien, mais disons que je n'ai pas la tenue pour ... "

Je regarde mes vêtements, le jean n'était pas forcément la meilleure tenue à avoir concernant la baignade, accompagné d'un débardeur. Je souris, relevant les yeux sur le jeune homme. Il dégoulinait d'eau, chose un peu, voir vraiment beaucoup normale lorsque l'on sort de l'eau. Le vent soufflait doucement sur la mer, agitant un peu plus les vagues, et s'engouffrant dans les cheveux ondulés du jeune homme, ainsi que dans miens, attachés, s'amusant à venir me mettre des mèches devant les yeux, que je repoussais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Journée ensoleillée [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:56

Je gardai un sourire amusé, surtout en voyant le petit rire moqueur qu'elle essayait de retenir. Mais à son visage je voyais qu'elle rigolait gentillement, même moi je me faisais rire, alors.. Je vérifiai une seconde si mes affaires étaient toujours là, et je vis qu'en effet, personne ne n'y avait touché. Je me tournai vers Kate et lui présenta ma main pour serrer la sienne.

"Enchanté Kate ! "

Je regardai l'immensité bleue juste à quelques mètres de moi, quand j'observais l'horizon j'ai toujours l'impression d'être minuscule, que le monde est si vaste que je ne pourrais jamais le visiter entièrement. Je soupirais, cette idée était si magique, et si morose en même temps. De savoir que le monde est à portée de main, et qu'en même temps.. On ne découvrira peut-être jamais tout ses secrets. Que je peux être rêveur quand je m'y met ! Je repris mes esprits et aperçu les vagues qui mouraient sur le bord de la plage, juste à côté de nous deux. J'hochai les épaules, c'est une mauvaise excuse ça !


"On peut se tutoyer ? Et tu peux toujours venir tremper tes pieds dans l'eau, ça fait un bien fou ! "

Je fis quelques pas vers la mer, en quêtant du regard son approbation. J'espèrais grandement qu'elle se joigne à moi, elle était si mignonne, que j'aurais voulu la jeter dans l'eau ! Héhé, encore une mauvaise idée qui germe en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:13

Je me retenais de rire, cela n'avait rien de méchant, la situation était simplement amusante, et peu ordinaire. Le dernier point qui s'ajouterait bien, ce serait qu'il soit recouvert de sable. Mais je garde cette réflexion pour moi, souriante. Heureusement pour lui que personne n'avait touché à ses affaires, autrement, je le voyais mal se balader en ville en short, sans aucun autre vêtement, pour se rendre chez lui. Mais qui sait, peut-être habitait-il en face de la plage. Il me tend sa main, et je lui serre, amicalement.

Je reste silencieuse et souris à sa remarque. Il semblait simplet, mais pas méchant. Il se tourne vers la mer, l'observant. Personnellement, je demeure immobile, et silencieuse. Ne pas découvrir tous les secrets du monde ... C'était quelque chose, qui je l'espérai, demeurerait intacte. Je préférais rêver, à la place de tout découvrir. Les beautés de cette terre sont parfois vraiment impressionnantes. Je voulais en voir, certes, mais pas toutes.

Une mauvaise excuse ? Non, simplement je ne voulais pas rentrer trempée. Il me demande alors si on peut se tutoyer, et je l'observe, surprise. On aurait dit un enfant, tout excité d'être au bord de la mer. Je souris, amusée. Il s'avance vers la mer, posant ses pieds dans l'eau. Je reste immobile, et le voyant me fixer du regard, je baisse les yeux, riant, avant de poser mes chaussures à terre, remonter le bas de mon jean, et m'avancer jusqu'au bord.


" D'accord, vous ... Tu as gagné. Mais je n'irai pas plus loin, je vous préviens."

C'était étrange de tutoyer quelqu'un que je venais à peine de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Journée ensoleillée [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

(En fait, Shini' est trop perturbé pour vouvoyer cette chère Kate ! x] )

J'attendis patiemment que Kate remonte son jean, tout en sentant l'eau me rafraichir les chevilles. J'avais été peu de fois à la mer, car c'était la première fois que j'habitais en bord de mer. Une chance ! C'était l'occasion pour moi de découvrir la joie de pouvoir rentrer à la maison après une journée à la plage, simplement en prenant la voiture. Je regardai Kate s'avancer, certes j'avais commencé très tôt à vouloir la tutoyer. Une des raisons était que j'étais nouveau, et ne connaissant personne je souhaitais faire des rencontres rapidement, sans aller trop vite non plus. Je comptais sur mon originalité, eh oui, a-t-on déjà vu quelqu'un d'aussi.. étrange que moi ? J'eus un petit sourire, c'était sûrement difficile de me supporter avec mon excitation quotidienne. Elle refusa d'aller plus loin, car quelques pas de plus et c'était son jean qui allait être mouillé. Je soupirais et fis une triste mine.


"C'est dommage, v.. tu rates quelque chose. "

Moi aussi j'hésitais entre le tutoiement et le vouvoiement, surtout après les hésitations que Kate avait eues tantôt. L'idée que j'avais eue auparavant ne me donnait plus envie, j'avais trop peur qu'elle m'en veuille. C'est vrai, comment réagir devant un inconnu qui vous jette dans l'eau ? Trop risqué. Je décida d'entamer la conversation, comme toute personne sensée aurait fait.


"Tu habites par ici ? Moi je viens d'acheter une maison au quartier du Terrier. Beau et simple quartier je trouve, c'est ce qu'il me fallait. "

Je la regardais depuis un moment, je restai au même niveau qu'elle, même si moi j'aurais pu aller beaucoup plus loin. Les vagues se formaient soit avant, soit après, il n'y avait donc aucun risque de se retrouver éclaboussés. Nous avions de l'eau jusqu'aux chevilles donc je décidai de faire un pas plus loin pour avoir de l'eau un peu plus haut. Comble de malchance, un oursin avait choisi cet endroit pour la journée. Je poussai un cri de douleur, et remontai mon pied en dehors de l'eau en clopinant. Je faillis tomber dans l'eau, et par réflexe je m'appuyai à Kate. Je serrais les dents très fort, quel mal de chien j'avais ! Un piquant cassé en deux était planté sur la plante de mon pied. Je jetai un regard à Kate, ne sachant pas quoi faire. Je fis quelques pas à cloche-pied pour retourner sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:02

[ Loool ^^ ]

Je demeurais à ses côtés, décidé de ne pas aller plus loin. De toute manière, c'était ça ou rentrer avec des vêtements trempés. Et j'avais horreur de ça, surtout avec les jeans. Mais en ce qui concernait les autres tissus ... C'était, comme le dit si bien la phrase, autre chose. Je regarde le jeune homme, qui lui aurait très bien put aller nager ... Pourquoi m'attendre ? Je ne voulais pas l'empêcher d'aller s'amuser. Tout cela n'aurait servit qu'à me faire culpabiliser, quelque part. Halàlà, j'étais comme ça, moi. Je me remettais trop en question.

Je souris en l'entendant me vouvoyer, puis repartir sur le tutoiement. Il avait l'air aussi à l'aise que moi. Au moins, je me sentais moins seule. Je ne prenais pas l'habitude de tutoyer quiconque venait me parler subitement dans la rue. Enfin en ce qui nous concerne, c'était la plage. Bref. On va pas chipoter, hein.

Je l'écoute, silencieuse, et ouvre de grands yeux étonnés en l'entendant parler. J'habitais dans le même quartier que lui. Coïncidence ? Possible, je n'en savais rien. Je souris.


" C'est simple, j'habite dans le même quartier que toi ! "

Je ris un peu, amusée par la situation. Je ne m'y attendais vraiment pas. Le monde est petit ! Je souris, et le vois avancer d'un pas. Cependant, je n'en ferais pas, personnellement. Brusquement, il lâche un cri de douleur, et je le fixe, surprise. Il s'appuie brusquement sur moi, et je manque de tomber à l'eau. Stratégie pour me tremper ? Je ne le pensais pas le moins du monde. Il y avait mieux, et de plus, le dénommé Shinishi clopinait. Il me lance un regard qui m'indique bien qu'il est un peu perdu. Je souris en coin, et l'aide à se rendre sur la plage, à cloche pied pour lui, le soutenant. Je le fais s'asseoir, et regarde son pied : une belle épine d'oursin s'y est logée, trouvant le pied à son goût. Je regarde Shinishi.

" Ca va aller ? Vous avez une jolie épine ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Journée ensoleillée [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:23

(Allez, je te laisse. Peut-être répondrais-je plus tard dans la soirée, bisous, ++)
Je souris à Kate, qui m'avait annoncé qu'on habitait dans le même quartier. Mais on ne pouvait pas dire que j'avais fais exprès, je ne la connaissais pas encore ! Je suivis Kate qui m'aidait à aller sur la plage, je pris mon T-shirt, et posai mon talon dessus. Je me laissai tomber sur le sable chaud, qui commença tout doucement à réchauffer mes jambes. Je lançai un regard à Kate, puis penchai la tête vers mon pied. Quel idiot je faisais ! Si j'avais fais plus attention.. Je remarquai que Kate avait un petit sourire, je la regardais d'un air accusateur, et en ironisant :

"Au moins j'aurais un souvenir... Dîtes-moi, on se moque de moi ou je me trompe ? "


Je fis un regard boudeur et laissai un petit rire s'échapper. Puis, arrêtant de m'apitoyer sur mon sort, pris mon pied dans ma main et examinai le contour de l'épine. Ce n'était pas très beau à voir, mais je n'allais pas faiblir pour une simple petite épine. Je soupirais devant la chose, il fallait bien agir, je n'allais pas rentrer à cloche-pied pour ça.

"Je devrais la retirer, non ? "

On peut dire que pour une première journée à la plage, ce n'était pas la meilleure. Sauf pour la rencontre de Kate évidemment, qui avait tout l'air d'une personne agréable. Je revins à mes moutons, et pris l'épine dans l'autre main. Elle était toute mouillée et très froide, d'ailleurs je sentais encore bien la pointe, il fallait mieux que je la retire rapidement. Je fermai les yeux pendant une seconde, et la seconde d'après l'épine n'était plus là. J'avais une drôle d'impression, quelques gouttes de sang coulèrent, mais ce n'était pas bien grâve. La chose plus gênante serait mon retour, si je posais le pied par terre le sable risquait d'infecter ma plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:39

J'aide donc le jeune homme à s'installer sur le sable, le maintenant, tandis que sa jambe restait en l'air. Se faire piquer par un oursin ne devait pas faire du bien. Je grimace un peu, pensant à la douleur. C'était désagréable ... Du moins je le pensais bien : je n'avais jamais mis le pied dessus. Je me penche sur le pied du jeune homme, où l'épine se dresse fièrement. Il avait mit le pied en plein dessus. Je souris légèrement en coin. Cependant, Shinishi semble avoir vu mon sourire précédent. Je relève les yeux vers lui, amusée. Je ris un peu à sa remarque.

" Non, ce n'est pas méchant ... "

Mais avant que je n'ai put me justifier, j'entends que le jeune bléssé se met à rire. Il ne l'avait pas prit mal. Heureusement ! Je ris à mon tour, amusée par la situation. Je souris, ce jeune homme était plutôt sympathique. Je me repenche sur l'épine qui lui agaçait le pied, mais avant que je n'ai put lui proposer mon aide pour la retirer, je le vois prendre son courage à deux mains, fermer les yeux et ... La retirer. Je le laisse faire, à genoux dans le sable. Puis il regarde son pied, interloqué. Je souris, le voyant ainsi. Mais supportait-il la vue du sang ? Je me rapproche, soucieuse sur ce point là : il restait silencieux.

" Heu ... Vous ... Tu es sûr que ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Journée ensoleillée [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

(Désolé petit post)
Je fus amusé quand Kate voulu se justifier, mais j'avais fait cette remarque à la rigolade, je ne lui faisais aucun reproche. Mais, pour continuer à exagérer la situation je l'embêtai encore un peu :

"Oh, vous êtes indigne ! Vous osez rire de ma pauvre situation. "

Je lui lançai un regard moqueur, j'avais bien le droit de rire un peu. Et ça me faisait du bien, pour ne pas penser à la drôle de douleur qui partait de mon pied. Je passai mon doigt sur la blessure, essayant d'arrêter les quelques gouttes de sang qui tombaient sur mon T-shirt. Je souris et fus réconforté de voir que ma petite personne l'inquiétait un peu. Je hochai la tête, sûr de moi.

"Aucun problème, j'ai déjà vu pire... Héhé ! ça ressemble à un vieux feuilleton.. Je suis un héros Brenda, rien ne peut m'atteindre ! "


Je partis sur un gros fou rire, je ne sais pas pourquoi j'avais dis Brenda, sûrement parce c'est le prénom le plus utilisé dans ce genre de séries à deux balles. Je soupirai grossièrement, à force de rire mon pied se tortillait et ma douleur s'accentuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:41

( pas grave ^^ )

je l'observai, plutôt surprise par son attitude. Il passait du coq à l'âne en moins de cinq minutes, et s'amusait seul de sa situation. alors que j'allais me justifier afin de m'excuser, voilà qu'il en rajoutait une couche. je le regarde, incrédule, puis souriante. Sa petite mine boudeuse me faisait rappeler celle des enfants, lorsque quelque chose ne leur convient pas, et qu'ils sont en colère. Je ris un peu, amusée par cette pensée.

" Mais non ... "

Son regard moqueur me fait sourire. Il enchaîne ensuite sur une réplique que l'on voit dans tous les films, toutes les séries, à présent. Bren ... BRENDA ? Je ris en entendant ce nom. Je continue ce fou rire, ne pouvant m'arrêter. J'avais toujours ce prénom ... Heu ... Etrange. Il me rappelait des séries du genre " les feux de l'amour." Je ris, ne pouvant pas trop m'arrêter.

( désolée je vais manger, petit post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Journée ensoleillée [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:03

Je ne pensai plus vraiment à la douleur, qui est très légère d'ailleurs. En fait je riais et oubliais en même temps la blessure que j'avais au pied. J'arrêtai de rire, et observai les gens dans l'eau. Dans n'importe quelle situation j'étais toujours attentif aux autres, prêt à intervenir. Je devais avoir l'air rêveur, un peu absent. Mais non, j'apprécie vraiment Kate, mais je ne pouvais m'empêcher de veiller à la sécurité des autres. Je repensai à mon pied, et tentai de me relever. Je regardai Kate un instant, tout en remettant mon T-shirt.

"J'aimerais tout de même désinfecter ma blessure, même si elle est petite, je ne veux pas qu'elle s'infecte. Désolé de proposer ça comme cela, mais j'aimerais que vous me raccompagniez. Par contre je ne sais pas quelle maison est la plus proche ? Et si ça ne vous embête pas bien sûr ! "

Je rejoignis un petit chemin de pierre sans sable, et je pus enfin poser le pied en restant sur le talon. Je regardais Kate et avançais doucement, en fait je la vouvoyais, je ne m'en étais même pas rendu compte. Peut-être étais-je trop intimidé pour la tutoyer ? De toute façon, l'un d'entre nous tutoiera l'autre quand il en aura envie. J'avais mes deux sandales à la main, et j'essayais de faire partir les petits grains de sable. J'avais déjà eu une blessure en contact avec du sable, et même du sel, et ce n'est franchement pas agréable. Je frottais un long moment, puis, quand je fus sûr qu'elles soient propres, je les enfilai rapidement, pour pouvoir marcher normalement. Je serrai les attaches, puis questionnai Kate du regard pour connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:27

Je continuais de rire, repensant à sa phrase, surtout au surnom qu'il venait de me donner, c'est à dire Brenda. Je n'aimais pas trop ce prénom. Il me faisait penser aux poupées barbies que l'on pouvait retrouver dans les séries à l'eau de rose, où tout le monde trompe tout le monde. Ce n'est pas un critique ... C'est simplement mon avis, c'est tout. Ensuite, je connais certaines personnes qui ne peuvent se passer de ce genre de feuilletons. Je m'arrête alors enfin de rire, regardant le jeune homme remettre son tee-shirt. Puis j'entends du bruit derrière moi : la mer s'était remplie, mine de rien, alors que nous parlions.

Je regarde alors Shinishi, qui me demande si je voulais bien le raccompagner. Et bien ma ballade sur la plage n'aura pas duré très longtemps, mais je ne pouvais le laisser comme cela alors qu'il était boiteux. Je me relève, et prend mes chaussures en main, posées à côté de l'endroit où se trouvait auparavant l'habit de Shinishi. Je m'avance vers lui, prête à l'aider au cas où ça n'irait pas. On ne sait jamais. Je le rejoins sur son chemin de terre, et le stoppe.


" Autrement, ma voiture est garée juste à côté ... Je vous ramène ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Journée ensoleillée [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:58

Je faisais quelques pas quand Kate m'arrêta, en fait sa voiture était juste à côté, une chance ! Je souris et hochai la tête, j'étais tout de même un peu chanceux. Je tournai la tête et vis quelques voitures à l'ombre de grands arbres.

"Volontiers ! Je crois qu'à pied ça m'aurait pris une demi-heure au moins ! "

Je laissai passer un petit rire, rien que d'y penser, j'aurais été sous le soleil, surtout avec mon pied, j'aurais été un bien beau boiteux. Je suivis Kate pour savoir laquelle des voitures étaient la sienne. J'essayai de retirer le sable de mon T-shirt que j'avais posé sur la plage, et heureusement le short avait séché depuis le temps, au soleil, et sur le sable chaud. Je regrettai un peu l'incident de l'oursin, on aurait pu passer une superbe journée à la plage, même si cette chère Kate n'avait pas de maillot. Je ris un peu à cette idée, mais j'essayai d'étouffer mon rire pour ne pas éveiller ses soupçons, si elle savait que l'idée de la jeter à l'eau m'avait traversé l'esprit ! Je me demande bien si j'aurais eu le courage de le faire ou non. Je la regardai un moment, attendis qu'elle ouvre la voiture, puis demandai avant d'entrer :

"Vous êtes sûre que ça ne vous dérange pas ? "

J'attendis son acquiescement puis m'assis d'abord sur le siège, retirai mes deux sandales et les tapotai entre elles, puis je les remis et m'installai dans la voiture. Une chaleur étouffante était retenue dans la voiture, je laissais ma porte ouverte un moment pour aérer l'intérieur et la refermai avant qu'on se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:05

Je stoppais donc Shinishi, me plaçant devant lui, pour l'inviter à le ramener en voiture chez lui. Ce serait plus rapide, et il aurait bien moins mal, à mon avis. Enfin ... C'était bien pour l'aider. Je souris au jeune homme, lorsqu'il accepte ma proposition. Ainsi, je l'aide à se diriger jusqu'à la voiture, veillant constamment s'il avait besoin d'aide. Nous parvenons jusqu'au parking, où se trouve ma voiture, simple, mais tant qu'elle roule, moi ça me va très bien. Ouvrant à Shinshi, je l'entends me demander si cela ne me dérangeait vraiment pas. Je soupire, levant les yeux au ciel, et souris.

" Si je vous l'ai proposé ! "

Je lui souris, amusée, et ne remarque pas son rire. Je fais le tour de la voiture pour me rendre du côté du conducteur, et ouvre ma portière. Une bouffée de chaleur sort de l'automobile, et je patiente avant de mettre le pied de la voiture, tapant un peu mes chaussures avant. Puis je me rechausse, et ferme la porte, mettant la voiture en marche. Démarrant, je met la climatisation, les fenêtres étant fermées. Puis direction le quartier du terrier.

[ On fait un sujet là-bas ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv Kate]   Journée ensoleillée [Pv Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser