Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit bou de chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
petit bou de chou Left_bar_bleue100/100petit bou de chou Empty_bar_bleue  (100/100)

petit bou de chou Empty
MessageSujet: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:25

voila seuleument quelques jour que les anciens maitres de se petit choupiou de labrador l'avait déposé ici ! Il ne comprené pas et en meme temp ne chercher pas a comprendre ce qui lui arrivé . il préféré passer tout son temp a faire les mille pas dans son petit enclos . Ici il y avait plein mais alors plein plein de chien défoit même il n'avait pas l'air gentil !
Le petit canin était placé ans le même enclos que ses frangin et frangine . Neuf ! petit chiot . Et leurs mêre . Leur pére avait était acheté le jour même de leur arrivé . C'était tout de même un chient de grande renommé tout comme sa déscendance d'ailleur !
le petit chien cru atendre le pas de sa maitresse sauf qu'il était beaucoup plus léger et calme . c'était une autre personnes qui aproché une inconue a ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein
Membre
Membre
Gaelle Klein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 97
Quartier d'habitation RP : ici et la
Métier ou études RP : Eleveuse, responsable du chenil, monitrice de chien guide d'aveugle
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Amour:
Barre de vie:
petit bou de chou Left_bar_bleue100/100petit bou de chou Empty_bar_bleue  (100/100)

petit bou de chou Empty
MessageSujet: Re: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:44

  • Gaëlle marchait dans le chenil, pourquoi ? Ben elle en était responsable et donc devait voir si tout allait bien, la jeune fille avait accueillit dans le chenil neuf petits chiots Labrador dont le père avait été adopté et pas la mère… La jeune demoiselle aux yeux bleu océan marchait entre les cages et donnait à manger aux chiens, donnant quelques consignes aux employés aussi ! Elle avait pensé peut-être elle aussi adopter un chien, elle avait pensé aux chiots qui venaient d’arriver… Elle c’était donc dirigé vers la cage et était rentré doucement dedans, la chienne n’était pas agressive et la regarda calmement, elle posa une caresse sur la mère puis observa les chiots avec tendresse

    « Salut vous tous… »

    Malheureusement, elle ne pourrait qu’en adopter un mais elle allait devoir faire un choix… Elle les regardait avec tendresse et calme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
petit bou de chou Left_bar_bleue100/100petit bou de chou Empty_bar_bleue  (100/100)

petit bou de chou Empty
MessageSujet: Re: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:07

Une odeur vînt au narines du petit chiot . une odeur qu'il conaissait une odeur qui révéillé tout ses instinc une odeur alléchante ; L'odeur du sang !!
il était tout heureux la queue batante quand il vit que l'on servit de la viande au autres pensionnaires ! sa allait bientot étre son tour youpiii . une jeune humaine rentra dans l'enclos du moin cela ressemblé plutot a une cage . Mais cela ne dérangé en nul point le petit chiot qui lui ne conaissé que ca . c'est la premiere fois que Achille voyait une humaine avec des yeux de cette couleurs elle auré etait une chienne elle serré trés jolie . elle s'aprochat de la jeune chienne qui se léssa faire ! puis la jeune fille se dirigea vers tout les petit chiot comme atendrit devant mais comment ne pas l'etre aussi ^^
Achille curieux et joueur se dirigea vers la dame les autres eux était plus timide s'avancé et d'un bon reculer . mais lui il mit une patte sur les chaussure de l'humaine puis poussa un petit japement qui d'ailleur ressemblé plus a un miolement . Achille avait besoin de chaleur humaine !

( dsl pour les fautes j'ai pas du tous corriger j'ai pas trop le temp )
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein
Membre
Membre
Gaelle Klein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 97
Quartier d'habitation RP : ici et la
Métier ou études RP : Eleveuse, responsable du chenil, monitrice de chien guide d'aveugle
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Amour:
Barre de vie:
petit bou de chou Left_bar_bleue100/100petit bou de chou Empty_bar_bleue  (100/100)

petit bou de chou Empty
MessageSujet: Re: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27

  • Gaëlle entra dans la cage et observa les petits chiots, elle vit un qui approcha plus vite que les autres, il avait l’air assez content de la voir et très dynamique aussi… Les autres étaient assez timides, ils avançaient mais reculaient en même temps mais pas lui ! Elle le regarda avec amusement quand il poussa un jappement qui ressemblait plus à un miaulement. Elle se baissa et le caressa tout doucement, elle le prit alors dans ses bras

    « Salut toi, tu es bien mignon »

    Gaëlle avait une voix très douce, une voix que peux de gens avait car cette voix n’était que calme et tendresse… Elle avait été toujours d’une pure bonté, une bonté que peux d’humain avaient en eux… Elle caressa doucement le jeune chiot, le regardant avec une grande tendresse
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
petit bou de chou Left_bar_bleue100/100petit bou de chou Empty_bar_bleue  (100/100)

petit bou de chou Empty
MessageSujet: Re: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:17

L'étre qui se trouvé devant lui avait l'air d'étre d'une extreme gentilesse et elle le regardé tendrement se qui bien sur rassuré le petit chiot labrador .
elle le pirt dans ses bras et achille si engoufra en se pelotant ( je sais pas comment ça se dit ) conte elle . l aimé bien les humain pour le peu de temp qu'il avait passé avec l'un d'entre eux . il nous chouchouté nous donner a manger et nous faisaient de groooos grooos grosss calin
il resta quelques secondes ainsi puis se remua un peu et déposa une petit léchouiolle sur le museau de l'humaine et oui pour lui c'est un museau et pas un nez ^^ .
sa mére le regardé elle avait un regard tout de m^eme triste mais a la fois joyeux . il décida de ne pas s'en occuper et de barbouillé la jeune fille de bave
" waouf waouf"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein
Membre
Membre
Gaelle Klein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 97
Quartier d'habitation RP : ici et la
Métier ou études RP : Eleveuse, responsable du chenil, monitrice de chien guide d'aveugle
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Amour:
Barre de vie:
petit bou de chou Left_bar_bleue100/100petit bou de chou Empty_bar_bleue  (100/100)

petit bou de chou Empty
MessageSujet: Re: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:41

  • Gaëlle avait le jeune chiot dans ses bras, celui-ci ne manqua pad se s'engouffrer et de se peloter contre elle, elle sourie avec amusement et posa un baiser sur le haut de sa tête... Elle l'observait, le regardait avec une grande tendresse qui voulait tout dire. Elle l’observa calmement, celui-ci lui donna alors une lèche sur le nez et elle rigola légèrement, elle posa un délicat baiser sur le museau du chiot. Il avait encore tout à apprendre mais justement c’était mieux ! Elle était bien éleveuse de chien, elle saurait s’occuper de lui, lui apprendre se qu’il devrait apprendre… Elle le caressa doucement quand il la tartina de bave et aboya légèrement, elle sourie et essuya la bave qu’elle avait un peut partout

    « Ha ben merci, j’avais pas encore pris mon bain »

    Elle n’avait qu’une envie, adopter un chien, avoir un ami qui resterait vraiment avec elle… Les chiens qu’elle élevait étaient tous revendus un jour ou l’autre, elle ne devait pas s’attacher à ceux-ci… C’est pour cela qu’elle voulait acheter un chien, l’avoir pour elle et sa pour longtemps. Elle regarda doucement le chiot avec tendresse

    « Dis, sa te dis de venir chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
petit bou de chou Left_bar_bleue100/100petit bou de chou Empty_bar_bleue  (100/100)

petit bou de chou Empty
MessageSujet: Re: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:51

Le petit chien senter l'exitation de la jeune fille monté comme si d'un coup elle c'était décidé a quelques chose qui lui plaisait .
le jeune fille parla mais il en compris rien . elle le regardé avec le regard d'une mére qu'a sur son petit . d'ailleur que faisait t'elle sa mère en se moment . il jetta un coup d'oeil dèrriere lui et vit sa mere en train de faire teter touis le jolie monde . elle ne se préoccuper meme pas de lui . en meme temp c'était sa premier portée la chienne était jeune et neuf chiot c'était surment un peu trop pour elle . cela faisait mal au coeur au pauvre petit achille mais étant tout petit il ne fit au bou de quelques secondes même plus atention préférant résté avec la dame qui d'ailleur vener de lui parlé . encors une fois il ne comprix rien dut out mais il avait l'impréssion que l'etre devant lui atendé quelques chose alors il répondit a ses paroles par un petit aboiment et cette fois si de chien
il allait enfin trouver une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein
Membre
Membre
Gaelle Klein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 97
Quartier d'habitation RP : ici et la
Métier ou études RP : Eleveuse, responsable du chenil, monitrice de chien guide d'aveugle
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Amour:
Barre de vie:
petit bou de chou Left_bar_bleue100/100petit bou de chou Empty_bar_bleue  (100/100)

petit bou de chou Empty
MessageSujet: Re: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:09

  • Gaëlle sourie à l’aboiement du chien, elle était responsable du chenil et donc savait déjà pratiquement tout sur ce petit chiot… Elle lui donna un petit bisous sur la tête, la jeune fille se leva tenant toujours le chiot en main, elle sortie de la cage et la referma tout doucement. Elle prit un bic et note sur la feuille 8chiots aux lieux de neuf, montrant ainsi qu’il y en avait un d’adopter. Elle regarda le petit chien

    « Allais, on y va, je vais aller remplir les papiers d’adoption »

    Elle sourie calmement, première fois qu’elle remplissait les papiers pour elle-même… Cela lui faisait bizarre, après, elle irait acheter des choses pour son nouveau chien. Elle aimait gâter ses chiens, puis ce chiot serait son chien à elle, il aurait encore plus que les autres… Elle se dirigea vers l’acceuille
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
petit bou de chou Left_bar_bleue100/100petit bou de chou Empty_bar_bleue  (100/100)

petit bou de chou Empty
MessageSujet: Re: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:56

ça y est la jeune fille cétait levée elle l'emporté .

" et ma maman mes freres et mes soeur pourquoi il vienne pas se disé achille dans sa petite tête de chiot.

" maman pourquoi tu vient pas aller il faut la suivre "
" non mon petit toi tu va avec elle moi je doit résté pour m'occuper de tes frères et soeur elle a l'air trés gentille c'est elle ta nouvelle maman a présent "
" non maman ne m'abandonne pas maman "
" je suis désolé mon petit "
" maman maman"

sa serré la derniere fois qu'il lui parleré mais il se mentait il était petit d'içi un ou deux semaines tous serré déja tout oublié
la jeune fille l'entréna dans des endrit où il n'était encore jamais allé elle se dirigé vers l'intérieure du batiment . le chiot triste était tous de même trés rassuré par sa présence et il se léssait manipulé
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein
Membre
Membre
Gaelle Klein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 97
Quartier d'habitation RP : ici et la
Métier ou études RP : Eleveuse, responsable du chenil, monitrice de chien guide d'aveugle
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 22ans
Amour:
Barre de vie:
petit bou de chou Left_bar_bleue100/100petit bou de chou Empty_bar_bleue  (100/100)

petit bou de chou Empty
MessageSujet: Re: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:36

[suite à l'acceuille^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bou de chou Empty
MessageSujet: Re: petit bou de chou   petit bou de chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bou de chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser