Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bain de minuit (pv thierry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Bain de minuit (pv thierry) Empty
MessageSujet: Bain de minuit (pv thierry)   Bain de minuit (pv thierry) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:48

Faith qui n'était jamais tres sage avait décidé d'escalader la piscine a 0h pile pour ce prendre un bain de minuit malgré qu'elle n'aimait pas etre seul ici vue qu'on pourrait la tuer ou la viollé enfin tout ce que les gens avait de tordue dans l'esprit mais bon dans une piscine de 2metre 80 la jeune fille n'avait que peut de chose a craindre. Sauf si il y avait des requins????? Non faut que j'arrete d'etre morbide. Il faisait chaud et la jeune fille était impatiente d'entrée dans l'eau. Elle enleva tout ces habits ce retrouvant en maillot de bain sexy jaune fluo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Bain de minuit (pv thierry) Left_bar_bleue100/100Bain de minuit (pv thierry) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bain de minuit (pv thierry) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (pv thierry)   Bain de minuit (pv thierry) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29

Prendre un bain de minuit dans la piscine couverte de la ville, ça aurait surement été une idée qui me tente bien. D'autant plus lorsqu'il n'y a personne. Mais je n'étais pas là pour ça. Le patron était un ami de mon père et comme son gardien s'était blessé récemment, il n'avait plus personne pour garder les lieux pendant la nuit. Mon père, toujours gentil de me prévenir lorsqu'il mettait en place des plans foir**x me concernant, avait vivement conseillé que je vienne prendre la garde le temps que l'homme se remette. Je vous jure, quel sans gêne. Comme si mon travail à l'hôpital et les cours que je donnais au dojo n'étaient pas suffisant. en plus, voilà que je devais jouer les gardiens. Et puis franchement, que voulez-vous qu'il se passe dans une piscine couverte, fermée, la nuit ? Moi je vous le dit : rien.
Mais voilà, je me trompais en pensant cela et je le constate bien assez rapidement. jetant un coup d'oeil à l'écran de surveillance, je me rends soudain compte qu'il y a quelqu'un près du bassin. Je fronce les sourcils. Une jeune fille est là, en maillot jaune fluo, ce qui, pour passer inaperçue de nuit n'est pas très discret, et qui s'apprête apparemment à plonger. Je soupir un peu, prends les clés et me lève pour me rendre près du bassin. Je parcours les couloirs, passant devant les vestiaires et arrive bientôt à destination. Me postant sur les bords du bassin, je regarde alors la jeune femme.


"Excusez moi mademoiselle. Pourriez-vous me dire ce que vous faites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bain de minuit (pv thierry) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (pv thierry)   Bain de minuit (pv thierry) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:39

La jeune fille qui allait plonger eux tres peur et tomba dans l'eau sans avoir le temps de rien faire. elle remonta quelques segondes plus tard trempée ce qui allait dans tout les cas arrivé.Elle lui dit en montant l'échelle prenant une voix normal mais tres douce

J'ai envie d'un bain de minuit mais si je vous dérange dite le j'irait trouver un autre endroit pour pas vous déranger et pas vous donné des ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Bain de minuit (pv thierry) Left_bar_bleue100/100Bain de minuit (pv thierry) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bain de minuit (pv thierry) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (pv thierry)   Bain de minuit (pv thierry) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:31

Erf, est-ce que je faisais si peur que ça ? Je n'avais pourtant pas une voix méchante. Normal...péniblement normale et sans émotion. C'était en tout cas ce qu'on me reprochait au boulot, mais je n'en avais rien à faire entre nous. J'étais comme ça et mes patients étaient très bien soignés et très bien accueillis. Mon père ne cessait d'ailleurs de faire des éloges à mon sujet et après tout, c'était le chez de l'établissement.
Mais j'avais visiblement vraiment surpris la jeune fille en arrivant sur son côté sans qu'elle me voie et elle fait un remarquable ...plongeon râté, dans la piscine. Heureusement que je n'étais pas moqueur car sinon, la pauvre s'en serait pris certainement plein la tête.
Alors qu'elle remonte à la surface et sors doucement de l'eau par l'échelle qui doit se trouver à moins de deux mètres de moi, elle me demande si elle dérangeait. Erf...ça paraissait évident non ?


"Moi pas particulièrement, mais je tiens quand même à vous le faire remarquer, la piscine est fermée pendant la nuit. Je la garde pour éviter les voleurs et les voyous...Cependant, je ne m'attendais pas à voir un voyou fille venir me rendre visite. Est-ce que vous savez que ce que vous venez de faire, c'est une violation de propriété privée ?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bain de minuit (pv thierry) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (pv thierry)   Bain de minuit (pv thierry) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:44

Et bien j'ai demander a quelques policiers ce que l'on pouvait faire ou pas et on ma dit que pour la piscine temps qu'il n'y avait pas de bout de verre ou de chose manquant etc.... sa ne faisait rien il fallait juste etre le moin bruillant possible et ne pas faire de conneries enfin si vous voulez je peut quand même partir je voudrait pas vous attirez des ennuis avec vos supperieurs

dit t'elle un peut genée quand même car la police lui avait peut etre dit n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Bain de minuit (pv thierry) Left_bar_bleue100/100Bain de minuit (pv thierry) Empty_bar_bleue  (100/100)

Bain de minuit (pv thierry) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (pv thierry)   Bain de minuit (pv thierry) Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:24

Je dois avouer que j'en avais déjà entendu des grosses personnellement, mais celle là était quand même particulièrement énorme. Jamais des policiers ne diraient à quelqu'un d'entrer dans un lieu fermé. C'est une intrusion, on pourrait dire qu'elle est là pour n'importe quoi.
Je la regarde alors dans les yeux, toujours très calme.


"Soit vous racontez n'importe quoi, soit ceux que vous avez vu n'étaient pas des policiers, soit ils ont voulu se moquer de vous. Vous voulez vraiment qu'on appel la police pour savoir ?"

On pouvait le faire, ce n'était pas moi que ça allait gêner, mais je savais déjà ce qu'ils diraient et ce qu'il risquait de se passer.

"Je me fiche de mes supérieurs qui ne le sont pas par ailleurs. Mais est-ce que vous accepteriez que j'entre dans votre maison et me serve dans votre frigidaire ? Je veux que vous compreniez que ce que vous venez de faire, c'est une violation de propriété privé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit (pv thierry) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (pv thierry)   Bain de minuit (pv thierry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit (pv thierry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser