Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'étudiante qui étudis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
L'étudiante qui étudis Left_bar_bleue100/100L'étudiante qui étudis Empty_bar_bleue  (100/100)

L'étudiante qui étudis Empty
MessageSujet: L'étudiante qui étudis   L'étudiante qui étudis Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:02

Mon dieu, j’ai mal à la tête. Je ne comprends rien de ce qui est écrit. Qu’est-ce qui m’a prit de prendre se cours débile ? Je commence tout juste à parler normalement leur langue et je me lance dans les études supérieures. C’est sûr… je suis maso. Mais j’ai tellement envie de faire quelque chose de bien. C’est plus fort que moi. Quand j’ai vue toute les animaux de cette ville, quand j’ai vue l’université je me suis toute suite inscrit en médecin vétérinaire comme si c’était la chose que j’avais toujours voulu faire. Maintenant je m’en mords les doigts. Il y a des fois ou le professeur parle bien trop vite et je n’arrive pas à suivre. J’ai l’impression d’être la seule idiote de la salle qui a de la misère à s’en sortir. Qu’ils aillent étudier dans mon pays ! Ils vont tout de suite me comprendre.

Je suis donc assis dans le premier petit café que j’ai trouvé. J’aime faire mes travaux à l’extérieur de mon appartement. Prendre l’air en cherchant un endroit ou s’installer. Depuis quelque semaine, j’ai trouvé la place parfaite. Un joli café tout calme. Je peux ainsi m’installer sur une table à l’écart des autres. Bien sûr je me commande un café question de rester réveiller. Tout les étudiants le dis : Les études c’est loin d’être reposant. Il ya toujours des moments dans l’année ou les professeurs se consulte et décide de donner tout les devoirs à remettre en même temps. Là c’est la course folle dans l’école et tous les jeunes sont à bout de souffle.

C’est mon cas aussi. Sauf que j’ai l’impression de devoir en donner plus que les autres puisque ça me prend plus de temps à comprendre. Dire que mes parents me prenaient pour une surdoué. Ils seraient bien déçus de voir à quel point j’ai de la misère. Peut importe, je m’en sors quand même grâce à mes efforts constant. Je m’installe confortablement en indien sur la chaise et je mets mes lunettes qui me donne l’aire encore plus intelligente. J’ouvre toute mes livres et les étant sur la table puis je vais commander mon café deux laits un sucre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
L'étudiante qui étudis Left_bar_bleue100/100L'étudiante qui étudis Empty_bar_bleue  (100/100)

L'étudiante qui étudis Empty
MessageSujet: Re: L'étudiante qui étudis   L'étudiante qui étudis Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:00

Je marchais ici et la, je ne savais pas trop ou j'allais ma fois, puis la faim me reprend, il fallait que je mange un truc. Je regarde donc autours de moi, il y avait des gens qui ne me prétait aucune attention, pff ont pourrait mourrir en pleine rue que personne ne vous aiderais, que l'ont soit un "batar" ou une "racé" rahlala, je continue mon bonhomme de chemin gentiement sans de rien demander à personne quand tout à coup, je repère une agitation, j'y vai aussi vite que je pouvais, le trottoire étant pliens de monde je trottine juste sur le bord, quand une voiture passe un peut trop prèt et roule dans une flaque d'eau qui se trouvait la, surment de la dernière plus passé hier soir, je fais un bond sur le coté, puis me secoue vivement, ahh mais ses humains ne faisaient vraiment attention à rien ma parole ! j'étais entrain de me lécher le poil quand je me reconcentre sur mon but 1er, l'agitation, j'arrive enfin devant une ruelle, au fond, trois gros chiens, enfin gros.. disons que par rapport à moi tous les chiens étaient gros sans problèmes...

Je m'approche un peut pour savoir et surtout pour voir ce qui se passait, j'étais encore jeune et il faut le dire, pas vraiment encore bien habitué de la rue et sa loie impitoyable, je ne me douta donc pas qu'en m'approchant de ces chiens j'allais m'attirer de gros ennuis, oui mais voila, j'avais faim ! je continue donc de m'avancer, doucement, mais surment, puis enfin arrive à quelques mètres d'eux et la je regarde entre leurs pattes, wahouuuuuuu un superbe rôti qui devait etre chaud encore! ils avaient dut le voler non loin d'ici, oui mais la les choses se gâte.. un des chien fais volte face et me regarde droit dans les yeux, poils hérissés, les deux autres ne tardent pas à en faire autant. Un grand moment de solitude pour moi, j'avais l'air d'une crevette face à eux, je recule donc de quelques pas mais trop tard, il fallait que je les affronte... plus qu'une solution, il fallait que je me prouve que je n'affrontais pas ça pour rien, j'étais plus petit oui, mais cela me donnait un avantage.. et en un quard de seconde je m'élance entre leurs pattes choppe le rôti et repasse dans l'autre sens me mettant à courrir comme un fou furieux lachant un rire.

"Bandes d'andouilles, comme ont dit : plus c'est grand plus c'est bête!!"

Je crois que j'avais perdu une occasion de me taire moi ... Voila que je me retrouve dans une impasse, et bah voila ce que ça donne quand ont réfléchit pas.. je me retrourne toujours mon roti a la gueule, mais la plus de solutions ils étaient juste dèrrière moi, la j'avais deux options, soit je forçais une fois de plus, mais je ne passerais pas, soit je laisse tomber le rôti et j'en sort sans trop de mal.. Je choisis la 2ème option, je pose donc le poulet par terre et m'avance vers eux queue rentrée, oreilles baissées et limite entrain de ramper, maman n'avait pas eu le temps de m'apprendre beaucoup de choses, mais ça, elle me l'avait apprit, ça s'appelait la soumission.. je détestais faire ça, mais tant que j'étais petit j'avais pas le chois, les choses changeront quand je serais grand, je les massaquerais tous ! non non je n'avais peur de rien, enfin bref ils me laissent donc passer non sans me mordre et me donner de violents coups de pattes, je lache quelques couinements et une fois que je suis passé je me met à courir comme un fou ne regardant pas trop devant moi, mais plutot derrière histoire d'etre certain qu'ils ne me suivaient pas, d'ailleurs, je ne regardais tellement pas devant moi, que je bouscule des passants qui me crie dessus ou me donne des coups de pieds, ce qui m'affole un peut.

"ahhhh je les déteste ses humains ! si j'en attrape une je le mord si fort qu'il s'en souviendra longtemps!"

Je continue à galoper surveillant toujours plus mes arrières que mes devants, puis quand je suis assé loin d'eux je tourne enfin la tete pour regader devant m.. outche pas le temps de dire ouf que paf, je m'étais pris quelque chose en pleine tete, ce qui me couche direct.. je relève la tete et voit un pied de table, des pieds de chaise, et... des pieds d'humain.. mais légèrement sonné je ne bouge pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
L'étudiante qui étudis Left_bar_bleue100/100L'étudiante qui étudis Empty_bar_bleue  (100/100)

L'étudiante qui étudis Empty
MessageSujet: Re: L'étudiante qui étudis   L'étudiante qui étudis Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:37

C’est quoi cette idée de laisser un pauvre chiot seul dans les rues hein ? Il n’y a personne qui a assez de cœur pour le ramasser ? Les humains deviennent vraiment de plus en plus cons. Le plus gros passe temps ? Aller à l’hôpital ? Non, en fait oui pour certain. Le passe temps préférer est plutôt l’égoïsme. C’est tellement plus facile de s’occuper de soi-même sans penser ne serai-ce qu’un peu à quelqu’un d’autre. En plus de s’entre tuer pour avoir le dernier gadget à la mode dans les magasins. On est prêt à payer une fortune pour nous même. On est prêt a payer des politiciens pour entendre leur belle promesse, mais on n’est pas foutu de réellement aider un pays pauvre. On aide encore moins les animaux. Quelle importance ils ont hein ? Ce ne sont que des bestioles qui ne ressentent rien. Ce n’est pas grave s’ils sont tout seul, pas grave s’ils manquent de nourriture. Stupide humain. Je ne suis pas fière de faire partie de cette race.

Pourquoi ne pas devenir autre chose ? Bon c’est complètement stupide je le sais. Mais je suis dans ma tête et j’ai le droit de pensé ce que je veux. En attendant je perds mon précieux temps. C’est que j’ai plusieurs matière à étudier, ma dernière année d’université est importante. Disons que l’envie de la recommencer n’est pas trop là, ça coûte trop cher. Je prends mon café et mon muffin puis je vais m’asseoir à ma table. Bon… aller Gen, un peu de courage. Un dernier effort après tu vas pouvoir revêtir ton sarrau et être une vrai professionnel. Je prends une gorgée de mon café qui est encore trop chaud d’ailleurs. Mon dieu que je peux détester les humains… ce n’est pas pour rien que je n’ais pas de télévision. J’en n’ais trop marre d’entendre des atrocités. Un pays qui se fait décapiter par un ouragan qui porte un nom. D’ailleurs… je ne trouve pas l’utilité de donner des noms a des trucs qui aspire et détruise. Quand je disais que les humains étaient cons.

En tout cas. Je n’ais pas de télé parce que de un… il y a toujours des mauvaises nouvelle pour venir me zapper le moral. En second… je suis loin d’avoir l’argent pour m’en acheter une. J’en n’ais juste assez pour payer mes études et mon appartement. Vive la vie d’étudiante. Je reprends une gorgée de mon café puis une bouché de mon muffin. Avec tout ça, je n’ais même pas commencer à étudier. Je soupire longuement et regarde ma montre.

-Ha !

C’étais quoi ça ? Qu’est-ce qui m’a frappé ? J’ai peur de regarder pendant une seconde. Tout d’un coup que c’est une saleté de bestiole puant qu’on appelle raton-laveur. Je recule ma chaise et me baisse pour voir ce qui ma toucher. Soulager, je soupire. Ce n’était qu’un pauvre petit chiot égarer. En plus qu’il est mignon comme tout. Je fronce les sourcils en constatant ses blessures. Le pauvre, il doit avoir mal. Est-ce qu’il aurait été battu ? Ou bien c’est des chiens trop grand tout bête qui ont décidé de lui faire passer un mauvais quart d’heur. Je me met a genoux par terre

-Et bien, ça n’a pas l’aire d’être la grande forme !

J’attrape mon muffin et le met juste devant lui. Ce n’est pas trop ce qui a de meilleur pour les chiots, mais c’est tout ce que j’ai sous la main pour l’instant. En premier lieux, je devais l’amadouer pour pouvoir voir ses blessures de plus près. Je devais aussi voir si le chien avait une plaque ou un tatouage. Un si beau chien ne peux pas ne pas avoir de maitre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
L'étudiante qui étudis Left_bar_bleue100/100L'étudiante qui étudis Empty_bar_bleue  (100/100)

L'étudiante qui étudis Empty
MessageSujet: Re: L'étudiante qui étudis   L'étudiante qui étudis Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:05

Certe oui les hommes préféraient s'occuper d'eux plutot que de nous, les animaux, les chien surtout, et bien oui je vais quand meme pas parler pour les chats quand même ! Non mais c'est quoi ses humains, qui dès qu'ils ont un souci, prèfèrent jetter dehors un animal plutot que de trouver une solution à leurs problème? surment parce qu'ils sont hégoïste et qu'il pensent qu'en laissant le chien et bien ils n'auraient plus de soucis ce qui bien entendu est faux, d'autant plus que j'avais beaucoup d'amis à l'élevage, et les autes? ils étaient devenus quoi ? ils étaient peut etre dans la rue comme moi, ou peut etre avaient ils eu plus de chance? s'ils étaient plus petits que moi de taille, ils avaient surment une bonne famille, enfin, avoir une famille d'humain... moi vu ce que je pense des humains, je garantis qu'ils vont en baver avec moi, j'étais petit oui c'est sur, mais bien cabochard et quand j'avais décidé quelque chose, ce n'était pas autrement que celui que se trouve en face de moi ait 2 ou 4 pattes ! Enfin bon pour le moment j'étais la comme un truc qui ressemblait à...un raton-laveur??? o_O ah non alors, un jeune chien me suffisait ! un raton laveur.. moi qui avait du sang loup de par mes grands ancetres tsss, soit, toujours est il que j'étais a moitié assomé sous un truc avec pleins de pieds, en fer et.. en chaire, je pointe les oreilles espérant que l'humain ou l'humaine à qui appartenait ses pieds ne m'ai pas vu ou entendu, comme si un gros boum dans une table ne s'entendais pas, enfin, je pouvais toujours rêver non ? je commance à me relever sur mes pattes avant assi sur mon postérieur, quand la je vois le 2 pattes se transformer en 4 pattes ! j'avoue que ça me plaisait bien de voir un humain dans cette position, il était beaucoup moins impréssionnant, et la, il ne ressemblait à rien surtout, enfin, elle, oui car c'était une humaine, je tortille un peut ma tete quand je vois son visage, elle me parle et me dit que c'est pas la grande forme... Je me dis en moi meme qu'elle pourrait peut etre s'en rendre compte en courrant en regardant derrière elle et se prendre un poto en pleine poire! ça lui donnerait un bon apperçu de mon état.. En attendant je recule de quelques pas, je baisse la tete truffe à ras de terre et je la regarde du coin de l'oeil.

"euh l'humaine! prends toi un poto en pleine poire et après dis moi si tout va bien après.."

Pff vraiment pas fut fut ces humains franchement dans le genre quesions bete.. puis finalement elle me parrait un peut plus sympatique d'un coup, bah oui, elle me pose sous le nez un truc tout bizare mais qui sent drôlement bon, certe, c'est petit, meme très petit, mais ça doit se manger vu l'odeur et qu'elle avait du en croquer un bout déja.. oué mais.. si je le veux, faut que je m'approche.. pff pas vraiment envie moi, et si elle m'attrappe? je fais quoi moi? oui mais la, j'avais vraiment faim, je regarde à tour de role, le muffin et l'humaine tout en m'approchant à tout petits pas, méfiant et sur mes gardes..si elle me touche... J'arrive enfin au muffin que je mange très vite, logique..Je ne quite pas quand meme l'humaine des yeux meme si je mangeais, les humains, j'avais appris à me méfier, des sans coeurs, qui adore vous mettre en cage ou encore en laisse.. bref en tout cas vu la grosseur du muffin, ce n'était pas ça qui allait me caller..
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
L'étudiante qui étudis Left_bar_bleue100/100L'étudiante qui étudis Empty_bar_bleue  (100/100)

L'étudiante qui étudis Empty
MessageSujet: Re: L'étudiante qui étudis   L'étudiante qui étudis Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:41

Les chats… c’est mignon ça des chats. Ils sont tout calineux. On les flatte et ils ronronnent. Les chien ronronnent pas eux… ils jappent. Par contre les chiens eux ils peuvent jouer des heurs avec nous. En faite chaque animal à son point fort. Personnellement je préfère les chiens. Il n’y a rien de mieux pour se garder en forme en plus que c’est très fidèle ces petites bêtes là. En plus que sa donne des gros bisou mouilleux… et puis sa peux remplacer un mec dans un lit. Bon je déconne. Pour en revenir à l’égoïsme de ma race pathétique, malheureusement ça ne pourra jamais changer. À moins d’avoir un sacré mon miracle de la part d’un certain dieu. Une autre invention stupide. Pour ma part… je ne crois qu’en ce que je peux voir. Ma famille était très croyante et sa m’agaçait de ne pas pouvoir m’exprimer. C’est tout ces trucs agaçant qui ont fait en sorte que je parte. En tout cas, j’ai prit la résolution de ne plus écouter les mauvaises nouvelle et de vivre comme bon me semble.

Peut-être que les autres chiens n’avaient pas eu autant de chance que lui. Peut-être qu’ils se sont tous fait euthanasier. C’est facile de se débarrasser des chiens ainsi. Comme si leur vie n’était pas importante. Comme si les chiens n’avaient pas le droit à une seconde chance. Tout le contraire. C’est quand même facile de trouver une seconde famille pour un chien qu’on ne veut plus. Les humains aiment tous les petits chiots, mais une fois adulte ils veulent départir de cette corvée. Moi je préfère garder un chien pour la vie et le laisser graver sa place dans mon cœur. Et bien, ce chien me regarde d’une drôle de manière. J’aimerais bien savoir à quoi il pense. J’ai hâte que les humains inventent quelque chose d’intelligent. Du genre… une machine qui nous serre a comprendre l’animal. Ça je l’achèterais sans hésiter.

Ben oui, un tout petit muffin pour un tout petit chien. En plus que je suis dans un café, je ne peux tout de même pas commander de la viande. Je pourrais bien lui donner de mon café, mais je n’ais pas trop envie de voir l’effet que ça aura sur lui. Bon, il s’approche. Le pauvre, il a l’aire d’avoir peur. Quand même, ai-je l’air si effrayante ? Je mesure à peine 1m60.

-Bon mon grand, si tu as envie d’avoir plus de manger, va falloir que tu viennes gentiment me voir de plus près. Je ne te ferais pas de mal

Je tends mes mains et les mets par terre pour qu’il ait le loisir de les sentir et aussi pour lui montrer que je ne suis pas dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
L'étudiante qui étudis Left_bar_bleue100/100L'étudiante qui étudis Empty_bar_bleue  (100/100)

L'étudiante qui étudis Empty
MessageSujet: Re: L'étudiante qui étudis   L'étudiante qui étudis Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:30

Les chats mignions ? ahh je ne pouvais pas les voir ces boulles de poils, ils étaient mésquins et rusé comme pas permis, ils nous narguait en nous passant sous le nez à toute vitesse, forcément nous, les membres de la race canine, nous leurs courrions après du coup, oui mais voila ces espèces de dégonflés ne trouvais rien de mieux que de monter dans un arbre pour nous narguer de haut.. pfff non vraiment je ne comprenais ps ce que les humains trouvaient à ces bestioles, moi j'en aurait bien fait mon 4 heure, enfin, si j'avais déja attrapé un biensure ! m'enfin je nétais pas assé rapide pour ça, la dessus, il fallait bien avouer qu'ils étaient rusé tout de meme.. mais bon, je ne les aimais pas... les chats, c'était surment génétique et propre à la race canine qui était la mienne.

Enfin bon je fini donc de manger mon petit muffin, que j'avale bien goulument, quand je vois l'humaine s'installer comme il faut à quatres pattes devant moi, elle m'avait l'air décidément bien interressée par moi, enfin j'avais envie d'en rigoler, bah oui, elle était trop mignone dans cette position, ses semblables devaient se moquer d'elle, un peut comme nous, quand ont voyais un de nos semblables marcher sur ses deux pattes arrière, évidement, sous les ordres d'un humain, enfin bon elle au moins ne me demandais rien, ah bah, il aurait manqué plus que ça... que cette humaine me demande quelque chose pour voir, non mais attendez, je n'ai presque pas connu les humains, oui, mais les seuls que j'ai connu m'on lachement mis dehors ne sachant meme pas ce qu'ils ont fait de ma maman et de mes frères et soeurs, et puis, j'avais aussi entendu pas mal de choses dans la rue, que disaient les chiens des rues, enfin eux, je savais que ma confiance devait etre limitée.. non mais à qui est ce que je pouvais faire confiance au final ? je vous le demande.. En attendant voila que l'humaine à 4 pattes se remet à parler hum hum elle me demande si elle est effrayante.. euhh je devais bien avouer que non, elle avait l'air tellement bete sur ses 4 pattes ! heureusement que les humains ne se déplacaient pas comme ça ! enfin bon elle fini par me dire que si je voulais manger, il faudrait que je la suive, euhhhhh elle me faisait quoi elle ?! non mais.. et vlan je recule encre de deux, troips pas, non mais ou voulait elle m'emener comme ça ? grrr Je le regarde sans bouger les oreilles bien dressées, les yeux fixes et finalement m'assois sur mon derrière, bon réfléchissons 2 minutes, jusqu'ici, c'est vrai que je n'avais pas à dire qu'elle m'avait malmené, elle m'avait meme donné à manger, de l'autre coté dans la balance ==> c'est une humaine ! mouarf ma fois, elle ne m'avais pas fait de mal jusque la, et si je la suivais, à la clé je risquais fort d'avoir un bon gros bout de viande.. hum.. je m'en léchais déja les babine, un bon gros bout de viande comme ça, sans rien faire, sans se battre, c'était presque impossible pour moi. M'enfin pendant que je réfléchis je la vois mettres ses mains contre le sole.

*ah.. elle me fait quoi la ? elle s'étire? elle va bailler?* o_O

Ah bah non rien de tout ça, elle se contende juste de poser ses mains sans bouger, dans un premer temps cela m'intrigue, je reste toujours la, sur mon postérieur à la regarder tournant la tete absolument dans tous les sens possible et imaginable, puis finalement intrigué, je décide de me lever et d'aller la sentir de plus pret, une fois à sa hauteure je ne la quite pas des yeux tout en commançant à la renifler, j'avais mes pattes avant au plus près que je pouvais sans etre trop pret non plus, par contre j'avais mes pattes arrière très loin derrière, ont aurrait dit un chien élastique, enfin comme ça au moins j'étais pret à filer si j'en avais besoin. Je fini donc de la renifler, elle sentait bon cette humaine.. c'était bizare d'ailleurs, pour moi, des souvenirs que j'en avait les humains de sentaient pas bon, bref elle ne sentais pas le danger, c'était toujours ça, je fini donc par prendre la décision de la suivre, mon ventre faisant fois de guide. je fini donc de la reniffler puis je la regarde sans bouger.

"Bon ok, je te suis, mais ne t'y trompe pas jeune humaine, c'est juste pour manger, ça m'évitera juste de me battre et ça me reposera, après ciao bella."

J'attend donc, aux pieds, non pas de l'humaine mais aux pieds de la table, qu'elle commance à marcher que je puisse la suivre à disance, bah oui, je n'allais quand meme pas m'afficher avec une humaine, dans la rue aux yeux des autres chiens de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
L'étudiante qui étudis Left_bar_bleue100/100L'étudiante qui étudis Empty_bar_bleue  (100/100)

L'étudiante qui étudis Empty
MessageSujet: Re: L'étudiante qui étudis   L'étudiante qui étudis Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:15

Ben voyons. C’est seulement des préjuger. Les chats c’est tout gentil. À moins d’avoir un territoire à protéger. Et puis c’est normal de se sauver, les chiens cours comme des fous après eux. Ils ne font que sauver leur peau en sachant que les chiens cherchent à les bouffer. D’ailleurs, ça viens d’où se mythe du chien qui cours après le chat ? Ils ne sont pas forcer de s’haïr quand même. Il y en a qui s’entende à merveille et sont capable de s’amuser tout simplement ensemble. Pour ma part, je n’avais pas trop envie d’avoir un chien qui court partout pour la moindre petite chose qui court dans le parc. Sinon… je crois que je vais mourir a force de courir après lui. C’est que je ne suis pas très sportive alors coté cardio… je crains un peu.

Bien sûr que je suis intéresser par se chien. Quand même il m’a foncé dessus comme un dingue. D’ailleurs, je me demande pourquoi il était si presser au point de ne pas voir ou il allait. Il y a sûrement quelque chose qui lui a fait peur, c’est la seul chose qui me semble logique. Après ce que je dois trouver c’est ce qui lui a fait peur. Bonne chance à moi… il y a tellement de connard. Ça peut aussi être des chiens plus gros. Dans ce cas… c’étais à lui de ne pas s’approcher des plus gros. Pourquoi il ne pourrait pas me faire confiance hein ? Je n’ais pas envie de lui faire mal, au contraire. Je veux juste le soigner bien comme il faut et après, lui trouver une bonne personne pour s’occuper de lui. Quand même, je ne vais pas le remettre à la rue, surtout pas à son âge. Je devrais peut-être faire passer des auditions… ça serait marrant.

Bon ça commence a devenir long. Je n’ais pas que ça à faire dans ma journée moi. Vai-je encore sauter par-dessus mes livres… quoi que… aider ce chien, c’est comme étudier, mais c’est juste le coté pratique. Bah voila je suis sauver ! Je suis toute heureuse lorsque le chien s’approche enfin pour me sentir. C’étais le temps parce que moi je suis loin d’être confortable dans cette position. Il est beau se pitou, il se méfie bien pour son âge. Il doit en avoir vécus des affaires dans les rues. Je me redresse lentement.

-Bon…

Je prends mes affaires et les ranges dans mon sac. Je prends aussi mon café et je me mets en route. Je m’arrête à un endroit pour acheter quelque chose en particulier, puis je vais au parc pour me prendre deux hot-dog. Un que je dépose par terre pour le chien et un autre pour moi. J’espère bien que le beau chien ne va pas remarquer le somnifère que j’ai mis dans sa nourriture. Quand même, méfiant comme il est je ne peux pas le soigner réveiller. Je risque de me faire arracher la main.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5 mois
Amour:
Barre de vie:
L'étudiante qui étudis Left_bar_bleue100/100L'étudiante qui étudis Empty_bar_bleue  (100/100)

L'étudiante qui étudis Empty
MessageSujet: Re: L'étudiante qui étudis   L'étudiante qui étudis Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:59

Elle n'aimait pas les chiens qui courrait partout, ah bah nous allions voir ça de plus prèt dans quelques temps, j'avais bien mon idée sur la question, enfin de toute façon d'ici à ce que je reste près d'un humain, il y avait du boulot ! pas pour non, mais pour l'humain ! il allait devoir supporter mes betises, mes humeures aussi, et puis, je dois bien oublier cetaines autres choses icinifiantes, qu'il ne vaut peut etre mieux pas que je dise, enfin bon, tout comme je le disais en haut, il allait avoir un peut de boulot l'humain qui voudrait que je lui appartienne. Trève de reveries, je regarde l'humaine que je renifflais mais elle bouge, doucement oui, mais elle bouge, se relevant, je recule de quelques pas d'abore puis un peut plus, biensur, sans regarder une fois de plus ce que je fais, et voila que mon postérieur touche accidentelment la table de derrière ou des gens buvaient leurs café tranquillement, la table bouge donc un peut puis un peut plus, laissant les deux tasses de café tomber à terre, enfin une touche le sol, l'autre ma fois, touche bien ma tete, ce qui me brule un peut, je fais donc un bond retapant une nouvelle fois dans la talble, je déguerpis bien vite un peut plus loin, hors de porté des gens qui hurlent de colère et m'envois pleins de jurons, cela ne m'atteind pas, je regarde l'humaine avec qui j'étais quelques secondes avant, me disant que les gens lui crirait surment dessus, mais je ne m'attarde pas trop a cette idée, bien vite je vois tomber à terre un autre petit truc, le meme truc que l'humaine m'avait donné à manger.

*wahouu c'est jour de paye les enfants !*

je regarde les gens qui hurlent après le serveur maintenant, lui disant que c'était une honte qu'il n'y ait rien de fait pour empecher les chiens errants à passer sur sa terrasse, je m'en fiche de ce qu'ils peuvent dirent, moi tout ce que je vois, c'est que j'ai faim et qu'un muffin est tombé sous la table, je m'élance donc vite fait bien fait, attrape le muffin dans ma gueule et file bien vite me cacher non loin de la juste derrière de gros pots de fleurs pour le manger.

Une fois fini je regarde dans la direction de l'humaine, bah oui, deux petits muffins ne m'avaient pas calé du tout ! j'avais faim ! et elle m'avait promit plus à manger, donc, j'attendais son bon vouloir.

"Alors ! tu t'amènes oui ?! j'ai faim moi !"

Au moment ou je dis cela je la vois partir sans dire un mot qu'a cela ne tienne, elle m'avait promit quelque chose, et je l'aurais ! je la suis donc jusqu'au parc ou elle achète des trucs qui sentent vachement bon ! je la suis toujours à distance et nous revenons au café, ok pas de problèmes, de toute façon les gens étaient partient, et moi, et ben j'avais faim ! et oui j'étais un véritable ventre sur pattes ! et la ohhh bonheure, elle me pose par terre un de ces trucs qui sentent bon.. hummm, l'odeur me remonte dans les narines, je ne sens meme pas la cachet à l'interrieur, j'attend quand meme un petit moment avant de daigner y toucher, elle l'avait posé un peut trop près d'elle, mais finalement j'attrape un bout du pain et le tire un peut plus loin à bonne distance, du moins pour ne pas qu'elle puisse me toucher ni me reprendre mon repas, des fois qu'elle changerait d'avis, ont sais jamais... Je commance donc a manger goulument ce délicieux pain avec une saucisse dedant, bientot je le fini et ma fois, c'était drolement bon ! je regarde alors l'humaine pour voir ce qu'elle faisait, mais la.. ma vision se trouble, ma tete tourne aussi.. mais qu'est ce qu'il m'arrive ? je n'ai pas le temps de me poser plus de questions et j'essaye de lutter contre le someil qui me gagne, peine perdu.. je comprend alors que la nourriture n'était pas ce que je croyais mais il était trop tard. Je montre les crocs à l'humaine voulant m'avancer pour la mordre et lui faire payé mais je ne parvient qu'a m'effondrer par terre et puis plus rien.. Le somnifère avait fait sont effet..
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
L'étudiante qui étudis Left_bar_bleue100/100L'étudiante qui étudis Empty_bar_bleue  (100/100)

L'étudiante qui étudis Empty
MessageSujet: Re: L'étudiante qui étudis   L'étudiante qui étudis Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:07

[ Je vais répondre dans les appartement ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étudiante qui étudis Empty
MessageSujet: Re: L'étudiante qui étudis   L'étudiante qui étudis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étudiante qui étudis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser