Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abandonnée

Aller en bas 
+3
Sarah Rouvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:01

(( Jai faite 4 lignes ........ ))
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Abandonnée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Abandonnée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:15

(non ce ne sont pas des lignes pleines de gauche à droite. En tout il y a une ligne et demi)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:53

(( compliquer O_o ... ))
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Abandonnée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Abandonnée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:29

( Nah... c'est simple et c'est bien écrit dans le réglement. Deux lignes pleine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Abandonnée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Abandonnée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:15

(moi je pense que tu peux le faire Diva Wink je te mets quelques postes qui te dirons comment procéder. sisi ça aide vraiement ^^
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/information-pour-tous-f75/l-art-de-faire-des-longs-postes-t2360.htm#43228 et la je te mets un poste que j'ai fais avec thierry, ont te demande pas autant de lignes mais ça t'aidera à en faire au moins 2/3 pleines Wink
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/hopital-f117/morsure-de-rintintin-t4903-20.htm
voila maintenant à toi de jouer ^^ et décris bien ce que tu vois, ce que tu fais, tes mouvements etc Wink )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:19

((mon dieu je crois que je ne suis pas aimer ici ..
je ferai mon possible ))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Abandonnée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Abandonnée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:48

(oui tu as raison s' est compliquer, moi aussi je sais pas comment ils font pour faire autant de ligne...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:24

( Continuon ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Abandonnée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Abandonnée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:13

Lorsque Diva lui donna un calin, elle eut chaud au coeur. Elle regarda son amoureux et se demanda si il était aussi heureux qu' elle d' etre enfin des parents.

*Est-ce que je vais etre une bonne mere? J' espere que oui.*

-Tu est toute sale...je vais t' arranger ça.

Charlie se coucha par terre et pris la petite chienne dans sa gueule pour la faire approcher. Elle commenca un nettoyage de la petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:43

Le ciel était degager je pensser juste a me promener rien de plus ni de moins je penssais qu'il était preferable de rester a l'ombre par se temp chaud mais je preferat faire une petite balade a pied se qui était en effet trés agreable mais j'avait chaud, trés chaud même j'entrat dans un café au coin de la rue et commendat un coca frais puis je ressortit avec un peut de fraicheur en moi ...

*Qu'est ce qu'il fait chaud !*

Je passat par le parc pour rejoindre le centre ville puis je marchat le long des boutique et vit quelque boutique de sport j'aimerai entrer mais je n'avait pas pris d'argent j'avancat et j'arrivat devant le stade de foot de la ville je le regardat mais je savait qu'il était fermer alors je continuat ma balade en marchant tranquillement sous se soleil de plomb je m'asseyat sur un banc qu'il y avait dans la rue et regardat le ciel se couvrir peut a peu le vent était de plus en plus frais je commencat a sentire des gouttes d'eau il pleuvait ... quand tout a coup je vit trois chien apparament seul dans la rue je m'approchat

"Bonjour vous éte abendoné apparament ..."

Bien sur j'avait pris quelque biscuit mais je les donnat aux chiens j'aimerait tant les adopter ... alors je m'acroupi prés d'eux et les regardat puis je leurs carressat la tête doucement ...

"Vous venez avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:25

Diva se fesais dorlotée par sa nouvelle maman .
Le ciel commenca a se couvrir , le movais temps arrivais .
Soudain, un homme s'approcha de Diva, Charlie et Baldo .
Il avais des biscuits en sa possetion . Il leurs en donna .

* Allons-nous avec lui ? Nous ne le conaissons pas ...*

Diva étais surprise par la demande du jeune homme.
Elle regarda ses parents , puis regarda l'homme a nouveau .
Elle ne voulais pas prendre de descision. Apres tout ,
Elle avais des parents maintenant et c'étais eux qui devais
Dessider .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Abandonnée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Abandonnée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:35

Charlie ne mangea pas son biscuit, elle ne fesais pas confiance aux hommes. Elle avait été battu dans le passé par un homme et elle s' en souvenais tres bien. Elle se mit entre son bébé et l' homme et elle grogna. Elle voulais lui faire peur pour pas que cela parraisse qu' elle avait peur de lui.

*Pourquoi il fiche pas le camp...il me fait peur*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:46

Diva vue que Charlie avais peur des hommes. Elle se mis a grogner elle aussi jusqu'a ce qu'elle vois. Que l'homme ne partais toujours pas . Elle se tourna vers Baldo .

- Aides-nous papa, le vilain humain ne s'enva pas!!

Diva étais inquiette puisque sa mère l'étais. Elle se sentais tout de même en securiter entourer De sa famille .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:38

Je vit que la chienne et le chiot grognait pour une raison qui m'échappe encore peut avait t'ilqs était battut par les humlains et en avait peur maintenant mais il n'y avait aucune raison d'avoir peur avec moi alors je tendis la mains et caressat la tête de lachienne gentiment puis m'acroupis devant elle

"Je ne te veut aucun mal n'est pas peur et puis si tu veut tu peut venir chez moi avec ton male et ton chiot"

Je souriat trés amicalement puis me relevat je regardat l'imposant rott qui était la a vrai dire je craignait qu'il m'attaque mais j'était sur qu'il ne le ferait pas je vit que personne pris de viscuit mais je les laissat tout de même je sortit un bouteille d'eau et je rammassa une boite en plastik qui trainer par terre je mis l'eau dedans et je tandis la boite au chiens ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Abandonnée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Abandonnée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:52

Charlie eut une peur terrible quand l' homme mit sa main sur sa tete mais elle se mit a se demander se qu' il fesais car elle ne sentais pas de douleur. Elle prit un biscuit finalement et le mangea ensuite comme elle vit que s' était bon, elle en pris un et le donna a sa fille.

*Pourquoi il est pas méchant avec nous lui?? Il est bizzare pour un homme.*

Charlie se tourna ensuite vers sa fille et son bel amoureux.

-Pourquoi il est pas méchant? Qu' est-ce qu' on fait on le suit ou pas?

Charlie se pencha vers le bol d' eau et elle but un peu en gardant bien les yeux vers le haut pour mieux voir les gestes de l' humain.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:28

Diva regarda l'homme metre sa main sur la tete de sa mere .
Allait-il lui faire du mal ? Elle l'observais attentivement .
Diva pris un biscuit a son tour et le grignota . Il était bon .

- Je ne sais pas pourquoi il n'est pas méchant maman.
Mais je ne sais pas non plus si on dois le suivre ou non ..
Qu'en dis-tu papa ?

Diva ne savais pas si ils devaient le suivre ou non .
Elle étais un peu craintive malgré tout .
Elle attendais la rèponse de son père .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 4 ans
Amour:
Barre de vie:
Abandonnée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Abandonnée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:42

Baldo regardat l'humain posait des biscuit et caresser Charlie il ne se mefier pas de l'humain il savait qu'il y en avait des bon et des mauvais les biscuit avait disparut mangeait par les chiennes il en rester un seul il le pris et le mangfeat trés bon gout il regardat sa fille qui lui demandait si on le suivaiut ou pas

"Je sais pourquoi il n'est pas mechant ! Tu sais diva il y a de bon et de mauvais humain celui la fait partit des bon humains c'est comme nous il y a de bon et de mauvais chien nous nous sommes de bon chiens et je pensser que l'on pourrait le suivre"

Baldo regardat sa Douce Charlie il souriat
Lui il n'était pas du tout craintif de l'humain car il n'avait fait aucun mauvais geste
Il avait reponduyt au question de sa fille et il était sur d'avoir bien repondut ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

Diva était satisfaite des réponses que son père lui avais dit .
A présent , elle étais convaincu qu'ils pouvaient suivre le monsieur. Il restait juste Charlie , à savoir si elle se sentais assez confortable à aller avec un humain .

- Maman, Veux-tu qu'on le suive toi ?!

Cela ne derangeais pas Diva de le suivre, elle voulais seulement le bien de sa famille . Ils ne seraient plus des chiens éran. Cela changerais toute leur vie . Il ne restais que Charlie a être sûre de vouloir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 ans
Amour:
Barre de vie:
Abandonnée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Abandonnée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:10

Charlie vit que son amour de Baldo n' avais pas peur de cet homme alors elle se détendit car elle savais que si jamais il aurait quelque chose que Baldo les protegerait. Charlie regarda sa fille.

-Je pense que l' on peut le suivre. Ton papa a l' air de le trouver sympa cet humain alors maman n' a plus peur.

Charlie se rapellais trop bien des coups qu' elle avait reçu auparavant mais elle se dit que elle devait changer son opinion sur les hommes car ce ne sont pas tous qui sont méchant comme ses anciens maitres...

Charlie alla ensuite vers son amoureux et elle se colla a lui. Elle regarda fierement sa fille qui était si courageuse d' aller vers les hommes et elle se dit que désormais elle va essayer de ne plus avoir peur d' eux. Cet humain qui était pres d' eux avait l' air tres gentil et Charlie se raprocha de lui pour demander des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée   Abandonnée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser