Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les sujets qui valent le détour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Les sujets qui valent le détour Left_bar_bleue100/100Les sujets qui valent le détour Empty_bar_bleue  (100/100)

Les sujets qui valent le détour Empty
MessageSujet: Les sujets qui valent le détour   Les sujets qui valent le détour Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:01

Ahlala, quelle partie de rigolade on peut se faire parfois en voyant les bêtises qu'on écrit ou qu'on a pu écrire, mais ce sont de bons moments en perspective que j'ai envie de vous faire partager.
Alors comme je suis un peu en retard pour mon retour, je me devais au moins de vous faire un petit post sympa...et c'est fait.
Créé avec Sarah...hier soir en fait ^^, il s'agit du premier message écrit avec elle, le plus long et sans aucun doute, le plus beau en matière de rire pour le moment :
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/hopital-f117/morsure-de-rintintin-t4903.htm

Nota Bene : En aucun cas je ne faisais allusion à une personne connu ou à une situation en particulier. Ces gens là existent il est vrai (encore que j'ai forcé la dose), mais il ne faut pas oublier que ce sont souvent des personnes qui se sentent seules et qui ne trouvent un peu de réconfort que chez le médecin à qui elles se confient. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Les sujets qui valent le détour Left_bar_bleue100/100Les sujets qui valent le détour Empty_bar_bleue  (100/100)

Les sujets qui valent le détour Empty
MessageSujet: Re: Les sujets qui valent le détour   Les sujets qui valent le détour Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:09

oh oui ! grand moment mémorable sur chien de maitre ! j'ai bien rie en lisant ce message ! et je le relis encore pour tout te dire thierry ! vraiment succulent ! a lire et a relire sans modération!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets qui valent le détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets libres [pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Généralité :: Publicités et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser