Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souffrante? // LiiBRE

AuteurMessage

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Souffrante? // LiiBRE   Mar 3 Juin - 0:40

// LiiBRE \\
Faite comme si je Cherry n,avais jamais sorti du chenil ^-^

Cherry se coucha. Doucement, elle soupira. Sa truffe était chaude et sèche. En respirant bruyamment, la Elkhound songea au maître de rêve. Déja 2 semaines qu'elle traînait dans sa cage, le pelage trempé chaque jour dans la saleté. C'était un enfer... C'était à faire une allergie à la poussière! Bien que Cherry soit grise, son pelage parsemé de blanc était devenu gris. Son poil, graisseux et puant, avait perdu toute sa valeur. Ce qui rendait Cherry folle de rage, qui était plutôt du genre Miss Je-doit-toujours-être-belle.

En couinant, elle se coucha doucement dans sa cage, ressentant une fois de plus le métal froid lui déchirer la peau. En appuyant son nez sur la grille qui servait de porte, la chienne attendait son pâté. Son infâme pâté sèche. Mais ce qu'elle désirait le plus, c'était l'heure où les employés faisaient sortir les chiens dans la géante cours, là, au moin, Cherry avait l'occasion de se dégourdir et de laver son pelage graisseux. Imaginez, la taille de la cage si notre chienne ne pouvait même pas se pencher! Cherry se sentait de plus en plus morte, étouffée.

Le coeur déchiré, elle couina de nouveau. Dans le chenil, l'homme à la caisse était vieux et grincheux. La Elkhound l'avait vu plusieurs fois voler de l'argent aux gens à la caisse. Parce que plus loin, il y avait des articles pour les chiens. Si elle pouvait parler, la chienne, elle enverrait cet homme en prison!

Celui-ci désirait le silence. Toute la journée, le silence total. Aucuns animaux ne miaulaient, grugaient ou jappaient. Tous appeurés par la froideur et la laideur de l'homme, personne ne pouvait parler. Les chiens ne pouvaient qu'haleter, retenant leur souffle. C'est alors que l'homme s'Approcha de la cage de Cherry, le regard sombre. Apparement, il en avait marre de l'entendre se plaindre. En reculant au fond sa cage, la chienne grogna. Mais pas assez fort pour que l'homme l'entendre. En donna un coup dans la grille de métal, il repartit. Trop vieux pour parler, il avait adopté des signes pour faire comprendre. Si les animaux qu'il y avait ici étaient assez intelligents pour comprendre, il se mettait le doigt dans l'oeil! Même la chienne grise, parfois, avait du mal à comprendre ces gestes d'une lenteur extrême. On finit par se tâner, du silence, des gestes au ralentit...

Cherry eu soudainement la peur que la vie prenait au ralentit. Les yeux appeurés, il gémit tout bas, puis, secoua la queue avec rapidité. Soulagée, celle-ci reposa doucement sa tête sur le tapis crotté de sa cage, puis, ferma les yeux.

Soudain, on entendit le bruit de la porte de métal rouillée. En grinçant, elle s'ouvrit. Il fallait dire que cette porte dégoûtante et éppeurante avait fait fuir plusieurs personnes....

~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Cherry le Lun 7 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur

Poissons Cheval
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee

MessageSujet: Re: Souffrante? // LiiBRE   Dim 15 Juin - 17:45

(j'arrive^^ meme si je ne suis pas trés douée pour faire d'aussi grande lignes que vous^^)

Tia avait tout perdue ... Son mari, son fils, sa fille adoptive, ses chiens ... Elle devait se reconstruire. Mas pour cella, elle savait qu'elle n'' arriverai pas seule. Elle voulais du soutient, ou du moin, elle en attendait! Elle alla donc au chenil, la ou se trouvaient les chiens sans maitre. Elle ouvrit la porte crasseuse et dégoutante. Il n'y avait pas beaucoup de chien ici ... Une chance pour eux, un malheur pour elle. Elle s mit contre le mur, puis entendit quelques gémissement. Elle regarda dans leur direction, et vit un chien appeuré, coucher a meme le sol. Le poil sale, dégoutant de cet pauvre bete la rendait malade. Elle prit les clefs qui se trouvaient contre le mur, a coter de la porte en fer rouillé et ouvrit la cage.

Tia regarda l'animal coucher sur le sol et avant de rentrer, elle lut son nom ... Cherry. C'était adorable comme no. eulement, la bete en face d'elle été en piteuse état ... Tia s'avance prudemment vers lui et parla d'une voix douce

Salut toi ... Mon pauvre,que fait tu ici tout seul dans le noir?

Tia avait toujours eu une grande vocation pour les animaux ... Surtout les chiens. Elle tendit une main vers lui, puis sortit un sucre de sa poche. Elle avait souvent faim alors un petit sucre sa la recainquait. Elle passa sa main sur le nez de l'animal puis lui sourit chaleureusement

Alors, tu en veut? C'est bon ... Sa redonne un peu de force ... Tient prend le.
Je ne sais pas ce que les gens et le passé t'a fait, mais si je pouvais faire quoi que ce soir pour le changer, je le ferai ...

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Souffrante? // LiiBRE   Jeu 3 Juil - 2:04

[Waah Merci <33 Désolé de mon absence. Ne t'inquiète pas, je viens à tous les jours Very Happy Mais seulement, j'ai un un petit arrêt de RPG ^^ ]

Cherry ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit la porte grinçer.

*Quel courage!* songea-t-il, en pensant à l'expression des gens lorsqu'ils passaient la porte.

La chienne s'étira le cou, pour aperçevoir une jeune fille. Vraiment belle. Cette fille devait vraiment être désespérée pour venir ici... Ce n'était tellement pas la place pour elle. Elle avait un sourire rayonnant, du maquillage, elle était jeune et belle.

Cherry se releva.La femme, cherchait-t-elle ces chiens de purs races? Était-t-elle une capricieuse qui voulait absolument une sorte de chien? Oui ou non, elle se dirigeait vers Cherry.

La Elkhound se cacha au fond de sa cage. Elle n'avait pas peur, elle avait honte. Son pelage crasseux ne valait pas la peine d'être vu, surtout pas par cette fille. La chienne n'osa même pas se pencher pour se nettoyer à l'aide de sa langue. Elle pleurnicha. Comme ses poils étaient sales et graisseux, elle était laide et faisait pitié. C'est pourquoi les gens ne la voulait pas.

*Mais ils sont vraiment stupides!* songeait-elle à chaque fois.

C'est vrai que si on regarde au-delà de la saleté, apparaît un vrai pelage de reine. La Elkhound en était fière.

Soudain, Cherry entendit une voix. Une si belle voix, une voix tendre... Si différent de la voix du caissier.... La chienne se redressa. Elle courra (très bas) vers la grille en métal. La jeune femme était là, scintillante et rayonnante. Cherry détestait qu'On la prenne par pitié, mais là, elle le faisait vraiment.

Doucement, la elkhound renifla la jeune femme. Elle comprenait un peu le sens de la phrase, puis couina en pleurnichant. Elle voulait se frotter dans les bras de la femme, elle voulait s'endormir comme autrefois...

Étrangement, cette même fille sortit un aliment de sa poche. Cherry renifla... Ça sentait franchement bon. Elle rayonna de bonheur. Jamais elle n'avait senti quelque chose d'aussi bon. Elle se jeta sur le sucre, en manquant de croquer sa main. La Elkhound se régala, et remercia la filette en jappant doucement. Oh oui, elle en voulait! Mais pas du sucre, de l'amour...

Elle se mit à griffer le grillage comme un fou. Elle voulait sortir, partir avec la jeune femme. Une larme coula. Cherry sentait qu'elle serait libre! Qu'à nouveau son poil brillerait... Elle s'en fichait, de son poil. Elle voulait des caresses.

Le vieux caissier s'Approcha de la chienne qui jappait. Il marmonna des excuses, en poussant la dame, puis, toujours très lentement, donna un coup sur le grillage en métal. La Elkhound se tut. Il repartit aussitôt vers son comptoir. Cherry se tut, regardant la belle jeune fille, pleine d'espoir. La chienne lécha avec affection la cage, montrant qu'elle était prête à tout.
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Souffrante? // LiiBRE   Dim 6 Juil - 0:33

[dsl, petit soucit de grossesse qui font que je ne bouge plus beaucoup^^ mais j'ai racheter un pc portable donc c'est bon^^]

Tia regarda la jeune chienne. Vraiment, de la voir dans cet état la lui brisait le coeur. Lorsque le caissier vint donner un coup de barre dans la cage de celle ci, Tia le regarda désinvoltement.

Sa ne va pas non? Sa vous fait plaisir de voir ces animaux souffrir dans leur crasse? Vous etes immondes!

Tia regarda la chienne, et au vendeur

Je la prend

La jeune femme passa un collier autour du coup de la chienne puis l'appella

Aller vient, je ne vais pas te laisser moisir ici avec des gens méchant et cupide

[Dsl, pas d'inspi, lé tard^^]

Feuille de personnage
Age du personnage:
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Souffrante? // LiiBRE   Lun 7 Juil - 16:01

[Waah, t'es enceinte!? Félicitation =)]

Heureuse, Cherry se releva et sauta comme une folle. La libertééé! LIIBRE! La elkhound tira sur sa laisse, elle voulait tant sortir... La lumière du soleil l'aveuglait. Soudain, quand sa nouvelle maîtresse disait un mot, il comprit alors sa nouvelle vie. Fou de joie, la chienne sauta et lécha le visage de sa nouvelle maîtresse.

Il l'Attendit, lorsqu'elle était au comptoir. Sage comme une image, Cherry bailla, puis, jetta un dernier regard vers les chiens qui le regardaient, tristes. La elkhound leur souhaita d'être adoptés... Elle se releva, puis fixa sa maîtresse payer en haletant.
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Souffrante? // LiiBRE   Ven 18 Juil - 16:58

Tia regarda la chienne, toute folle. La jeune femme sourit, puis caressa le bout du nez de celle ci. Le directeur de la pension lui demanda d'aller au bureau du chenil pour remplir le formulaire.

Aller vient ma belle. On y va.

Tia se dirigea vers ce bureau, rempli les papier puis sourit a la chienne, qui avait l'air vraiment heureuse.

Aller, vient ma grande! On rentre ... a la maison ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souffrante? // LiiBRE   

Souffrante? // LiiBRE
Page 1 sur 1