Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .Solitude.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:06

.Libre.


Maestro venait a peine d'arriver dans le chenil. Voila qu'il etait enfin libre et OP de retour dans une cage à attendre que le ciel vous face tombé un humain assez charitable pour vous ramassez de cette prison. Chenil, quel nom ! L'endrois etait vraiment degoutant et l'odeur noséabonde. Qui oserait venir cherchez un chiot comme lui dans un endrois pareil. A moin de desirer un batard il y avait peu de chance. Maestro etait allongé comme gros molassons contre la barriere de sa cage. Affalé majestueusement un leger filet de bave au coin de la levre il regardait les oiseaux passé dans le ciel.

* qu'est-ce que j'aimerais faire comme eux *

" BAAAAAAAA je deteste cette endrois moi "

Le chiot bondit instantanement sur ses petites pattes et aboya tel un gros chien en depression. Qu'elle mouche l'avait donc piqué ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:00

Sophia se promenais .. Dans le chenil , plein de beau et super chien attendent tous une famille .. Elle n'aimait pas sa marcher dans les allé . Les chiens était tous beau . Mais soudain son regard se posa sur le petit chien blanc qui jappait comme un gros chien férosse et fort . Je m'approcha et le regarda .. * Wow , il est magnifique se chiot ! * Je me pencha et passa ma main a travers les barreaux pour qu'il me sente et qu'il n'ais pas peur .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:56

Maestro ne s'attendit pas vraiment a ce qu'un humain s'arrete devant lui. Bon il est vrai qu'il en avait deja vu pas mal faire de meme mais il etait souvent deconseillé de passer la main derniere le grillage. Apres tout on ne pouvait jamais prevoir la réaction d'un chien envers l'etre humain. Chaque canidé avait son histoire et de nombreux antécédents qui pouvaient expliqué un comportement dangereux. Le chiot qui hurlait a tout rompre s'arreta busquement et regarda la main de la demoiselle avec de gros yeux.

* Quesqu'elle me veut celle la !? *

Curieux de comprendre il avanca le museau et vint reniflé la delicieuse odeur sucrée qui parcemer la peau de cette jeune fille.

* Jouer ? *

Il ne comprit pas tres bien, il faut dire que Maestro n'avait pas eu beaucoup de contacte avec la race humaine, il etait donc normal qu'il ne comprenne pas toujours ce qu'on pouvait lui vouloir. Il finit finalement pas s'assoire juste devant le grillage et effleurer du museau la main de la brune.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:08

[je peut venir?????]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:16

[ Dérange pas moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:49

| tu me pays combien ? Okey on fixera le prix apres Razz|
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:57

[ Hahahaha .. Est ce que je répond ou jattend la réponse de Arko ? ]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:02

| repond !!! C'est qu'un scuatteur de premiere Razz |
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:10

[ ok lol ]

Je demanda a une fille de d'ouvrir la cage pour que je puisse entré . Je m'accroupie en esperant qu'il ne me ferra pas de mal .. Je prennais un gros gros gros risque . Je présenta ma main . En attende de la réaction du chiot . En esperant aussi qu'il ne réagisse pas mal , en sa présence .


Dernière édition par Sophia Bush le Mar 3 Juin - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:23

Sophia, 2 lignes pleines s'il te plait merci Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:55

[Euh je te paie 0.00000 centimes ]

Arko était assis dans sa cage esperant voir le jour ce levé une nouvelle journée malgré qu'il avait envie de sortir d'ici il savait qu'il avait peut de chance,n'oubliez pas que beaucoup de ces amies étaient arrivés ici mais qu'il étaot mort peut de temps apres vue que personne ne les avait adoptés et que les gardes n'aimait pas trop les chiens qui restait trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:10

Les chenils n'etaient pourtant pas tous insolite. Le chenil n'avait pas une mauvaise image pour Maestro. L'endrois etait simpatique il y avait de nombreux chien et lorsque l'on etait comme lui on trouvait bien rapidement une famille. C'est avec curiosité que le petit chiot fonca comme une dinamite vers la jeune fille qui venait d'entrer. Le petio lui bondit au visage lorsqu'elle se fut accroupie et la lava littéralement a coup de langue. Content de son exploi il se rassit devant elle un large sourire sur les levres.

" muhaha je suis maciabelique."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:57

J'avais vraiment du mal finalement, à ne pas vivre avec un animal. J'aimais les chiens depuis toujours, mais n'avais jamais en avoir car le temps manquait à mes parents et moi pour nous en occuper. Il faut avouer que lorsqu'on est médecin et professeur de Karaté en plus, le temps devient vite incontrôlable.
Mais bon, même si j'adorais ce que je faisais pour les autres, et heureusement, je voulais quand même vivre un peu pour moi.
Alors, après une nouvelle hésitation, je me décide enfin à entrer au chenil. Je ne savais pas si j'allais y trouver mon bonheur. Je voulais seulement faire le tour et si jamais je voyais une boule de poil qui me faisait craquer, repartir avec...Oui, finalement le tout était déjà assez bien programmé.

Je marche donc dans les allées, regardant les chiens les uns après les autres et c'est alors que je vois une petites boule de poil blanche en train de faire sa toilette à une jeune femme. Je souris un peu, amusé, et viens m'accroupir doucement devant la cage pour regarder le chiot. Un husky blanc, vraiment adorable. Est-ce que j'étais en train de craquer ? Et bien oui, il me semble bien.


"Bonjour mon grand. Envie de câlins ?"

S'il en voulait lui, je ne savais pas, mais en tout cas, i avait vraiment envie d'en faire en revanche.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:17

Maestro fut vite désinteressé de la jeune fille qui se trouvait a ses cotés. Descidement il y avait du monde qui se bousculait au portillon aujourd'hui. Un jeune homme avancé deja sa main a travers les barreaux de la cage. Maestre n'attendit pas une seconde de plus et bandit comme un sauvageon vers le bonhome qu'il vint lustrer rapidement avec sa langue.

*_*

C'est un sourire vainqueur qu'il le regarda. La langue legerement pendante sur le coté de son petit visage d'ange. Encore un qui allait en faire voir de toutes les couleurs à son prochain proprietaire. Le bonhome n'avait pas la meme senteur que la jeune femme, il fallait etre peu futefute pour ne pas se rendre compte qu'il n'avait pas le meme sex. Pi apres tout qu'elle importance. Il parait tout de meme que nous n'avons pas tous les meme relation et les meme affinité avec les deux. Personnelement cela ne semblait pas poser de gros probleme au ptio qui regardé a present avec des yeux d'admiration.

" Coucou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:28

A peine ais-je eu le temps de terminer ma phrase que le jeune chiot se précipite sur moi pour me faire une toilette en règle. Et bien décidément, il avait des coups de langue à revendre ce petit, mais cela ne me dérangeait pas, au contraire. Moi qui était d'un naturel calme et plutôt doux, un compagnon comme un husky qui accueil même les cambrioleurs à coup de langue c'était très bien. D'autant que c'était un chien très sportif et une fois de plus, c'était mon cas également. Enfin, je suis bien placé pour savoir que ces chiens aiment quand même leur confort et bien manger. Mais bon, j'étais en train de craquer complètement sur cette petite boule de poils blanche et je ne savais même plus quoi faire à force de réfléchir à toute vitesse pour me décider.

"J'aimerais tellement te prendre avec moi...mais je pars une bonne partie de la journée au travail malheureusement. Qui va s'occuper de toi pendant ce temps ?"

C'était un véritable casse tête. Il y avait mon meilleur ami, mais il était encore moins disponible que moi. Sa soeur...mais elle avait déjà un chien qui était du genre assez jaloux et travaillait également dans une branche très prenante. Mon père s'occupait de l'hôpital et ma mère également...Qui pourrait donc s'occuper du chiot pendant que je serais au travail ? Et d'un coup j'y suis. Je pense à ma nurse, Aniès et souris un peu.

"Je crois que j'ai trouvé la solution...mais toi ? Est-ce que tu voudrais venir avec moi ?"

Après tout la jeune femme était là avant. Peut être qu'il la préférait elle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:40

Maestro s'etait posé paisiblement devant le bonhomme tout en l'observant réflechir. Il semblait en pleine reflexion...mais de quoi ? Il finit enfin par déclarer quelques mots que le blanc ne comprit evidement pas. Cependant il prit la pose et hocha doucement la tete sur le coté comme s'il avait tout pigé a son dialecte de zoive.

" Blablabla blablalblalblalbla ... c'est fatiguant de parler."

Finalement sur ce visage d'humain un sourire vint rapidement s'afficher, comme s'il avait trouvé tout seul la solution à son problème.

" QUOI ? Non c'est pas vrai !!! hannn trop bien. Enfin moi j'ai faim maintenant. "

Dans un sursaut de vitalité le chiot bondit contre le brillage qu'il fit litéralement vibrer sous son poid. Il soupira profondement et commenca a agité sa queue sans meme reposer un regard sur la jeune femme derniere lui. Elle etait bien moin simpatique que le mOnsieur en pleine reflexion. Sans etait presque marrant a regardé en faite. Le chiot commencait a s'impassianter, quand etait-ce qu'il allait le sortir de ce trou a rat. On le regardait pourir dans sa cage sans rien faire. Baaaaa faut payer pour regardé. Si ta rien a faire ici trace ta route ! Tu me prend ou du vent bonhome a deux pattes pensa rapidement le petit chiot la gueule grante ouverte comme s'il désirait gober les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:56

C'était la meilleure solution et je souris donc, faisant un signe au chien pour qu'il patiente un instant pendant que je vais chercher un employé. Je le cherche un moment cet employé d'ailleurs, mais fini par le trouver et l'emmène devant le chiot. Souriant, je déclare à l'employé de ma voix calme et douce.

"Et bien j'aimerais adopter ce jeune husky. Il n'est pas réservé au moins ?"

Je suis soulagé d'entendre l'employé répondre par la négative. Il ouvre alors la porte et saisit rapidement la petite boule de poil qu'il vient poser dans mes bras. Je le remercie et regarde le chiot dans les yeux. Si ça passait bien à ce moment là, alors j'allais avoir un nouveau compagnon dans ma vie de célibataire encore très plate, mais par contre, si ça se passait mal...je devrais laisser le chiot au suivant.
Cependant, je faisais déjà confiance à cette petite boule de poils et mes mains carresses doucement la fourrure du jeune chiot d'un geste parfaitement calme.


"Alors, est-ce que tu veux venir avec moi à la maison mon grand ? Il y aura de quoi manger et tout ce que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:04

Le jeune chiot vit la porte s'ouvrir une seconde fois. Ce fut un employé qui rentra brusquement dans la cage faisant effectuer un leger ecart au chiot qui ne s'y attendait pas trop. Quelques secondes plus tard le sol se souleva sous ses pieds. La boule laissa descendre son regard sur le sol qui se trouvait a present a un bon metre de ses petites papattes bien sal. A ba fouiii c'est ca de vivre dans une cage du chenil. L'employé ne le garda pourtant pas dans ses bras a son plus grand bonheur. Ce fut dans ceux du jeune bipéde qu'il termina. Maestro leva les yeux vers lui. Un regard bien simpatique lui etait offert. Rooo qu'il etait trognion comme mOnsieur. Descidement c'est a des moments comme ca qu'on regrete de ne pas etre une belle femelle aux milles courbes gracieuses.

.Solitude. 10338139

Maestro resta silencieux un moment l'observant passivement. Le mOnsieur declara finalement quelques mots qui lui furent une fois de plus incompréenssibles et auquelle il repondit pourtant affirmativement. Comprendre sans réellement comprendre, curieux non ? Maestro abboya longuement et finit par poser son menton contre le torce du mOnsieur. Il ferma les yeux et se pelotonna contre lui.

"Qu'est-ce qu'on est bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:59

L'employé n'avait pas l'air spécialement aimable. Je plaignais les pauvres chiens qui étaient ici et devaient le subir. Cependant, je ne pouvais pas tous les adopter, ce n'était pas possible. Mais ce petit là, je le pouvais très certainement, en tout cas si il m'acceptait et lorsque je le prends dans mes bras, et bien je dois avouer que j'ai complètement craqué pour cette petite boule de poils blanche. Je souris doucement et le regarde se poser contre moi. Je me sentais tout chose avec ce chiot dans les bras mais pour rien au monde je n'aurais voulu m'en séparer à présent. C'était peut être stupide, mais j'aimais déjà énormément ce chiot.
Celui-ci se pose contre mon torse et finit par fermer les yeux, prêt à s'endormir apparemment. Cela me tire un nouveau sourire. Comment ne pas craquer devant cet être inoffensif. Sa place n'était décidément pas ici, dans une cage, dans le froid et la boue, mais bien dans une maison avec un bon repas, un bon dodo, de la tendresse, des caresses et surtout, beaucoup d'amour. Je me sentais prêt à donner tout cela à ce jeune chien.
Je regarde donc l'employer, souriant doucement et toujours le chien dans mes bras, décidé à ne plus le lâcher.


"C'est décidé, je l'adopte."
- Très bien, suivez moi pour les papiers dans ce cas.

Et c'est ce que je fais. Le chien toujours dans mes bras, je suis l'employé qui me conduit dans le bureau pour pouvoir remplir le formulaire.

(--> bureau)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 3 mois
Amour:
Barre de vie:
.Solitude. Left_bar_bleue100/100.Solitude. Empty_bar_bleue  (100/100)

.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:49

j'etais toujours blotit contre lui esperant ne plus terminer dans la cage ou j'avais atterit. Tout avait l'air de bien se passer le jeune homme ne m'avait pas encore reposé par terre dans la cage. Extra, allait-je enfin pouvoir découvrir le monde sans contrainte ? Je commencais deja a remuer doucement ma queue mes yeux à demi fermés. Décidé avait il dit ? J'avais compris qui sait peu etre ? Mais desicé de quoi ? De me prendre. Au sourire qui régniait sur le visage du jeune homme cela ne faisait aucun doute. Bientot il partit avec lui en direction du beaut. Je restais paisible il fallait etre bien sage avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Solitude. Empty
MessageSujet: Re: .Solitude.   .Solitude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser