Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rintintin
Rang: Administrateur
Rintintin


Taureau Rat
Nombre de messages : 291
Quartier d'habitation RP : Dans la ville
Métier ou études RP : Juste chien
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour: Sans
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:38

Finalement, il m'avait fallu bien plus de temps que je ne pensais pour rejoindre la ville. Abandonné en forêt par mon ancien maître, ce qui n'était pas pour me déplaire finalement, j'avais réussi à ronger la corde qui me liait à l'arbre auquel l'homme m'avait attaché et avait suivi le chemin jusqu'ici. J'avais rencontré une louve en chemin. Elle m'avait indiqué le chemin pour venir ici, décidant de ne pas m'attaquer certainement à cause de mon état plus ou moins lamentable.
J'avais en effet ce morceau de corde autour du cou, et bien oui, je ne sais pas défaire les noeuds, surtout aussi mal placés, et en plus, j'étais pas mal blessé. J'avais une profonde morsure à la patte, une sur l'épaule, le ventre en partie labouré par des griffes et j'en passe. Mais tout cela était camouflé sous des bandes que mon ancien maitre m'avait mis.

Selon la louve, j'aurais dû mettre trois heures environ pour arriver ici, mais la nuit m'avait surpris et finalement, je m'étais endormis dans la forêt. Une chance, aucun animal n'était venu pour me manger pendant la nuit. Au petit matin, je m'étais levé et avais poursuit mon chemin. Ainsi, je sortais de la forêt et marchais à présent lentement sur le trottoir d'un quartier assez chic. Je voulais trouver cet endroit où la louve m'avait dit que les chiens errants se rejoignaient. Je n'étais pas sûr d'être accepté parmis eux, mais je voulais au moins tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:56

j'étais à la maison, je me réveille doucement, puis me lève et va prendre ma douche, je me dirige donc vers la douche et reste bien 20 mins en dessous, dieu que ça fesait du bien.. une fois fini, je m'habille et me dirige vers la cuisine, la je donne un restant de poulet à shadowfax accompagné d'une gamelle d'eau, comme ça il aura tout en se réveillant.. je me tourne ensuite et contemple la maison..et me dit qu'il faudrait que je meuble tout ça un peut plus tout de meme.. je soupir en voyant le boulot que j'aurais a faire .. puis je regade l'heure, ah, le facteur a du passer.. je mets mes chaussures et me dirige vers la porte, l'ouvre, et vas jusqu'au bout du chemin. Je commance à relever mon courrier quand je vois un chien qui avait l'air en piteux état.. il avait une corede cassée autours du coup, des bandages qui me paraissaient sales, si il était blessé, vu l'état des bandages, il ne serait pas étonnant que les plaies soit infectées... je n'avais qu'une envie c'était de m'approcher de lui, savoir ce qu'il avait.. et surtout qu'est ce qui se cachait sous ces fichus bandages. Je m'accroupie donc et tend ma main vers lui doucement, sans gestes brusques.

"coucou toi, viens me voir, tu as pas l'air en grande forme.."

puis j'attend la réaction du chien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:09

  • J’étais dans la maison entrain de dormir, j’avais bien mérité une petite sieste bien méritée hein… J’entends alors Sarah se lever, je l’observe du coin de l’œil et ne la suie pas directement. Mais finalement, je me lève et la suie dans la cuisine pour directement aller manger le bout de poulet et bois un peut d’eau. Je ne sais pas mais je me sentais réellement bien ici, je pose mon regard sur ma maîtresse avec une grande douceur et aboie en guise de bonjours. Je la voix alors sortir et sors en même temps qu’elle, brusquement je m’arrête, il y avait un chien dans les parages… Je me mets à regarder mais Sarah avait déjà trouvé le chien, elle lui tendait d’ailleurs la main et je m’avance et me met près de ma maîtresse… Je regarde le chien, comparé à moi il était d’une salté étonnante ! Je l’observe

    « Houla, ta pas pris de bain depuis combien de temps toi ? »

    Je me mets néanmoins sur la défensive, qu’il n’essaye pas de mordre Sarah sinon il aurait affaire à moi… J’étais doué pour son, un vrai chien d’attaque. Je l’observe

    « N’essaye pas de l’attaquer »
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin
Rang: Administrateur
Rintintin


Taureau Rat
Nombre de messages : 291
Quartier d'habitation RP : Dans la ville
Métier ou études RP : Juste chien
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour: Sans
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:11

Je me trainais lentement, me demandant où aller exactement. On aurait dit que dans les environs, pas une âme ne vivait. C'était assez étrange. Pas un chin n'aboyait, comme si le quartier en était dépourvu. Ce ne pouvait pourtant pas être le cas, j'en étais sûr...alors peut être que c'était des petits toutous à leur mémère qui vivaient bien au chaud dans les maisons. Mais les humains n'était pas aussi tendre avec les gros chiens, je le savais à présent.
C'est alors que je passe devant un chemin qu'une silouhette me fait me retourner. je ne m'étais pas trompé. Un bipède se tenait debout, là, devant moi. C'était une jeune femme qui apparemment n'avait peur de rien. Elle s'accroupie et tend sa main dans ma direction.
Ma réaction ? Elle ne se fait pas attendre. A peine ais-je entendu la jeune femme commencer à parler que je me suis mis en position d'attaque, tous crocs dehors, prêt à bondir sur la jeune femme. C'est vrai, elle ne m'avait rien fait, pas encore en tout cas, mais j'avais appris ces derniers temps à me méfier de la gente humaine.
Cependant, inutile de dire que je ne tenais plus debout que par miracle presque. Mes pansements étaient recouvert de sang, qui, bien que séché, montrait que j'en avais perdu une assez grande partie. Ce n'était pas suffisant pour que je me laisse avoir par cette femme cependant et elle le comprendrait surement très vite.

Mais voilà, elle n'était pas seule. Un cabot me ressemblant pas mal d'ailleurs, était auprès d'elle et commence à se moquer de moi. Ni une ni deux, c'est vers lui que je me tourne et dévoile mes crocs à présent.


"Non mais pour qui tu te prends vieillard ? Tu veux goûter à mes crocs ?"

Quelques cicatrices ornaient mon corps, mais après avoir été un chien de combats illégaux pendant plus d'un an, il n'y avait rien d'étonnant à cela. Même si je n'étais pas très en forme, je me sentais encore assez de force pour rabattre son caquet à ce vieux prétentieux.

"Tu n'as pas d'ordre à me donner...et saches que si je veux l'attaquer, ce n'est certainement pas toi qui pourra m'en empêcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25

je reste quelques secondes seule avec ce chien quand il a pour réaction de me montrer ses crocs, quelques secondes plus tard arrive shadowfax près de moi qui se met lui aussi sur sa défenssive.. il fallait que je calme le jeu entre les deux et vite ! si shadowfax me sens menacée il attaquera et vite.. et vu l'était de l'autre chien.. bref je compris vite qu'il avait dut avoir de sérieux problèmes avec les hommes lui.. puis cette corde au cou.. il fallait lui enlever, au moin pour qu'il ne s'accroche pas quelque part avec ce qui le rendrait prisonier, mais il fallait également que je soigne ses plaies, ça n'avais pas l'air beau, de plus il me parraissait assé faible, il ne supporterait pas un combat de plus, il devait avoir un soucis de cousinet j'avais l'impression qu'il marchait sur des oeufs, mais en voyant shadowfax il retourne son agressivité sur lui, je pose une main sur shadow pour essayé de le calmer et lui parle doucement.

"laa shadow, ça va aller, doucement, il faut que je l'aide il est blessé tu comprend?"

Puis je me retourne vers le chien

"Aller calmes toi, je ne te veux pas de mal, viens, je veux juste te soigner et t'enlever cette corde, je ne te ferais aucun mal, promis.. viens.. approche.."

J'espéras au fond de moi que les deux se calmeraient, qu'ils comprendraient.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:32

  • Je regarde le chien se détourner vers moi, c’est justement se que je cherchais… Il montrait les cros, vivement, je fis de même montrant mes dents blanche et en position d’attaque. Il était mal en point et je le vois bien, c’était pas une raison pour grogner sur Sarah elle qui ne voulait que l’aider ! Je grogne de plus belle, mes oreilles plaquées contre ma nuque, je comptais bien attaquer ce petit jeune qui se croyait plus fort que moi

    « Le vieillard tu sais se qu’il te répond, qu'il va te botter les fesses! »

    J’écoute alors sa phrase, j’allais attaquer quand Sarah se met à me caresser et me parler, je ne détourne pas mes yeux du chien… Je le regarde avec froideur, puis soupire et arrête de grogner. Quesque je ne ferais pas pour ma maîtresse franchement, je regarde le chien avec froideur et méfiance puis je regarde Sarah

    « Tu vois pas que c’est un cas désespérer…enfin bref ! »

    Je m’assoie alors et reste auprès de Sarah, gardant un œil sur le chien
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin
Rang: Administrateur
Rintintin


Taureau Rat
Nombre de messages : 291
Quartier d'habitation RP : Dans la ville
Métier ou études RP : Juste chien
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour: Sans
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:52

Nous étions face à face l'un avec l'autre, les deux bergers allemands, un jeune et...un moins jeune dirons-nous car il n'était pas très vieux non plus, il ne fallait pas pousser. Seulement, on en m'avait pas appris à être tendre avec les autres, chiens ou humains. J'avais été toute ma vie durant conditionné pour me battre contre les chiens, il était donc normal qu'en voyant celui-ci se présenter ainsi devant moi, assez agressif puisqu'il voulait protéger son humaine ce dont je ne pouvais pas le blâmer, je n'avais qu'une envie, prendre son cou dans ma geule et serrer jusqu'à sentir la vie quitter son corps. Maus vu mon état, il est fort à parier que c'est plutôt moi qui risquait de finir ainsi.

Enfin, l'humaine calme le jeu, en tout cas, elle parvient à calmer le chien. Je continue de regarder celui-ci, affichant un petit air moqueur.


"Oh le gentil petit toutou à sa mémère. Il écoute bien oui...Espèce d'imbécile. A ton âge tu ne sais toujours pas que tout ce que les humains font avec nous, c'est nous utiliser à leur fin personnelle ?"

A croire qu'il croyait toujours au bon petit toutou blotti devant la cheminée et qui avait droit aux plats de sa maîtresse. Mais pour moi, tout cela n'existait que dans les rêves ou au mieux, dans les films.
Cependant, je détourne mon regard du chien qui n'était plus une menace pour le moment, vers la jeune femme. Elle continuait de tenter de m'amadouer, mais je ne comptais pas me laisser faire. Aussi, je préfère me reculer d'un pas supplémentaire, lençant un regard d'avertissement très clair à l'humaine.


*Restes où tu es si tu ne veux pas qui t'arrives des bricoles.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:04

je continue a carresser shadowfax pour le calmer et ça marche il se calme presque tout de suite.. mais l'autre chien m'avait pas l'air d'accore avec tout ça.. soite, il faut de la patience.. mais il recule en me regardant, je n'osais meme pas imaginer ce qu'il avait du subir pour avoir une tel méfiance de l'homme.. shadow s'assied, et est a mon écoute, j'en profite, il fallait absolument que je lui enlève au moins cette fichu corde, j'avais bien vu le regarde que me lançait ce chien.. mais je n'avais pas trop d'option à mon actif. Je mavance donc tout en restant à la hauteure du chien pour ne pas prendre un apparence de dominant, puis j'attrape la corde doucement, je savais que cela ne lui plairait pas mais.. je ne voyais juste qu'il fallait que je retire ça, que ça lui causerait bien des ennuis.. je lui parle doucement.

"laa calme toi, calme toi, je ne te veux pas de mal, juste couper la corde que tu as, doucement laaa"

puis je coupe la corde d'un coup sec avec un couteau que je sorti au dernier moment de ma poche. Je fis vite mais était toujours a la porté du chien..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:10

  • Je regarde le chien avec froideur, il ne comprenait donc rien… Je savais que certain être humain était méchant, on m’avait élevé pour me battre contre eux et les reconnaître. Je regarde le chien calmement mais toujours avec autant de froideur, il disait n’importe quoi, tout les humains n’étaient pas ainsi la preuve avec Sarah qui essayait juste l’aider !

    « Tu as faux petit ignorant… Regarde Sarah, elle veut juste t’aider, elle ne te fera aucun mal, elle veut juste te soigner et t’enlever cette corde…moi personnellement je t’aurais laisser dans la mer*e, mais bon… »

    Je lève les yeux au ciel et regarde Sarah faire, je me lève, prêt à attaquer si jamais le chien faisait un geste de menace face à ma maîtresse

    [déso c’est court mais je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin
Rang: Administrateur
Rintintin


Taureau Rat
Nombre de messages : 291
Quartier d'habitation RP : Dans la ville
Métier ou études RP : Juste chien
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour: Sans
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:27

Décidément, cette humaine était bien téméraire, mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. La pauvre, elle pensait bien faire et c'est normal au fond qu'elle n'imagine pas un seul instant ce qui risquait fort de se passer si elle cotninuait d'avancer ainsi vers moi.
Au fur et à mesure que ses pas la rapproche de moi, je grogne plus fort et bientôt, découvre complètement mes crocs, me montrant bien plus qu'agressif. Cela ne décourage pas la jeune femme qui saisit lentement la corde qui me tient et la romp bientôt avec un couteau sortit au dernier moment de sa poche. Surpris par le fait qu'elle ai soudainement cette arme dans la main, je lance un grognement plus sourd et plus mauvais que les autres avant de lui chopper la main. Je me recule ensuite d'un bond et me secoue un peu, me sentant enfin libéré de la corde. De nouveau cependant, je me met en position d'attaque face à la jeune femme donc la main est largement ouverte par une profonde morsure à présent. Mais elle m'avait surpris, il ne fallait pas m'en vouloir.


"Elle ne voulait pas m'aider...elle voulait m'embrocher oui !"

Cependant, maintenant que j'avais fait mal à la jeune femme, je porte mon attention sur le chien qui risquait fort de passer à l'attaque à présent. Et deux bergers allemands à environ même gabarit, ça faisait pas mal de dégât. A la différence prêt que j'étais dans un sale état, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:13

Je coupe donc très vite la corde qu'il avait autour du cou, oui mais voila, une fois qu'elle a été coupée, il se retourne et me saute dessus, plus précisément à la main et me mord violement.. une grande douleur m'envahit, des fourmillements, je tombe a la renverse et me retrouve assise face a lui qui me montre encore les dents, puis je ne prète meme plus attention à rien, je me concentre sur ma main et regarde la morssure.. elle était profonde, je saignais bien.. il fallait que je soigne ça mais je n'avais pas le matériel qu'il fallait .. enfin si, j'avais bien la trousse de secours pour les animaux mais j'aurais bien été incapable de me recoudre moi meme... il fallait que je trouve de l'aide, tout en pensent a comment j'allais bien pouvoir faire, je zapp completement les deux chiens, bien trop inspirée par ma douleure.. puis je réagie enfin.

"il faut que j'appel un medecin et vite"

je reste encore un moment assise le temps de reprendre mes esprits puis regarde le chien espérant qu'il ne renouvel pas son attaque..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:26

  • Je l’avais senti, je le savais qu’il allait passer à l’attaque ce sal bâtard ! Je le vois enfoncer ses crocs dans la main de Sarah, sans prévenir, je le vois se retourner vers moi et il avait raison car je bondis tout crocs dehors et bondit sur le chien ! Ha, sa il allait le payer et chère même très chère… J’enfonce mes crocs dans une de ses blessures, je savais ou frapper pour faire le plus mal à ce sale inconscient qui venait de faire mal à Sarah !

    « Tu vas le payer sa ! »

    J’avais dis cela entre deux grognement féroce, même si Sarah me dirait de me stopper, je ne le ferais pas… J’avais juré de la protéger, j’avais juré de lui donner toute mon amitié et voila, maintenant je la défendais contre un chien qui était salement amoché mais qui pouvait me faire pas mal de dégât et sa je le savais… Néanmoins, je pourrais donner ma vie pour ma maîtresse et je lui prouvais pour le moment car je me battais avec férocité pour défendre celle qui prenait soin de moi et qui me faisait passer avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin
Rang: Administrateur
Rintintin


Taureau Rat
Nombre de messages : 291
Quartier d'habitation RP : Dans la ville
Métier ou études RP : Juste chien
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour: Sans
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:27

Non je n'allais pas réattaquer Sarah qui était de toute façon à présent, hors d'état de nuire. Elle n'allait pas se relever immédiatement pour me faire je ne sais quoi, et même si c'était le cas, j'étais à peu près assuré qu'elle ne s'approcherait pas de moi.
J'avais de toute façon bien plus important à faire. Shadowfax venait de me sauter littéralement dessus et sans hésiter un seul instant, ce qui était d'ailleurs bien compréhensible, me mord violemment à l'épaule. Je lpache un gémissement de douleur mélangé à de la colère.


"Lâche !"

Oui, à mes yeux, quelqu'un qui attaquait à un endroit où on était blessé ne pouvait être qu'un lâche. Me roulant d'un mouvement brusque par terre pour le faire lâcher, je tente de lui saisir la gorge de mes crocs acérés. Mais Shadowfax était costaud et ce ne serait pas chose facile de l'avoir. Il n'y avait plus qu'à espérer que la bataille ne finirait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:38

J'étais encore à terre, toute abassourdie par la morssure du chien, j'enveloppe ma main dans mon thee shirt comme je pouvais (non non je garde mon haut hein xD) puis au moment de me relever je vois shadowfax sauter litéralement sur l'autre chien, je savais que je pourais rien faire.. il était acharné.. il devait pensé qu'on m'avait attaqué donc pas de pitier.. mais pour le moment, bien que je me souciait fortement de shadowfax, il fallait que j'arrete le sang de couler.. et ce n'est pas en restant ici que j'y arriverais, je regarde donc les deux chiens se battres puis me relève titubant un peut mais rassemblant mes forces pour crier une dernière fois.

"shadow laisse le, rentre à la maison et n'en bouges pas ! je reviens! "

puis je rentre à la maison, me dirige vers la cuisine ou je prend un torchon blanc que je met autours de ma main et ressort de la maison en direction de l'hopital, je m'arrete un instant, hésitante.. les chiens se battaient toujours.. je n'étais pas tranquille j'espérais que shadow m'écouterais et qu'il ne penserais pas que je l'abandonnais.. je regarde ma main.. cela fini de me décider d'aller à l'hopital.. le torchon blanc était devenu rouge de sang.. je pars donc en tituban vers l'hopital qui se trouve non loin..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:01

  • La batail faisait rage, j’avais la haine contre ce chien qui venait de mordre Sarah, il me traite de lâche, mais je ne fais que défendre ma maîtresse et l’amocher le plus que je pouvais ! Je ne savais pas ses points faibles, je devais donc attaquer la où je pouvais ! Je le senti se rouler et je du lâcher prise, je le sens essayer de m’attraper à la gorge et je bouge comme je peux pour qu’il m’attrape autre part mais pas la. Je sentais déjà le sang couler sur ma fourrure, ce sang c’était le miens et je le savais ! Je sentais quelques douleurs par-ci et par-là mais je ne comptais pas abandonner loin de la, il avait touché à Sarah alors qu’elle voulait l’aider… J’entends alors les paroles de Sarah au loin, elle allait aller à l’hôpital pour aller se soigner. J’avais reçu un ordre et comme j’étais obéissant, je lâche le chien et fais un bond en arrière, je m’étais bien battu. D’ailleurs, je fonce une seconde fois sur lui et le mord brusquement à la patte avant droite. Je recule encore

    « La prochaine fois que tu touche à ma maîtresse alors qu’elle ne veut que t’aider…je te tue ! »

    Je grogne méchamment, mes muscles frémissaient de douleur… Je recule et aboie vers Sarah, je me met en route vers la porte du jardin et rentre dans celui-ci en boitant, le sang laissant trace de mon passage derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:04

(je poste avant mon autre moi ^^)

Thierry avait donc réussi à me joindre au poste de secours alors que j'allais juste m'en aller. A croire qu'il avait vraiment de la chance celui-là. Quoi qu'il en soit, il m'avait avertit que Sarah c'était faite mordre par un chien et que le dit animal était en train de se battre avec le chien de Sarah, en l'occurrence, Shadowfax que j'avais déjà rencontré lorsque par hasard, j'avais retrouver ma soeur.
J'arrive donc devant la maison de ma soeur et voit un berger allemand blessé, tenant à peine debout. Je fronce les sourcilles, mais c'était de Shadowfax que je devais m'occuper...Je regarde le chien, tentant de le calmer et le rassurer un peu.


"Ne bouges pas mon grand...je vais venir t'aider tout de suite, mais avant je dois retrouver Shadowfax. Surtout ne bouges pas, restes là, je reviens."

Je n'osais pourtant pas m'approcher pour le moment. Je l'avais prévenu, parlé pour qu'il puisse reconnaître ma voix, à présent, je devais retrouver le chien de ma soeur. C'est alors que je vois du sang sur le sol. Je fronce les sourcils et me décide à suivre les traces qui vont droit à la maison. Est-ce que c'était le que ma soeur avait perdu après sa morsure ? Non. Le sang était encore légèrement frais. Il n'avait pas eu le temps de sécher, c'était donc que celui qui avait une blessure ne devait pas être passé par là depuis bien longtemps.
Arrivant devant la maison, je vois Shadowfax et me précipite alors vers lui. Du sang couvrait son poil en partie à certains endroits. Evitant ces lieux-dits, je passe doucement ma main sur sa fourrure.


"Ca va Shadowfax, je suis là. Sarah s'inquiétait pour toi et m'a demandé de passer. Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:05

  • J’étais la dans le jardin, je m’étais couché sur le sol et léchais mes blessures pleines de sang… J’avais mal mais essayais d’oublier ma douleur car celle-ci était assez forte, j’entends alors un bruit et grogne mais je me stoppe rapidement car je vois que c’est juste Rivaul qui approche de moi… Je commence à pousser alors quelques gémissements, je sens sa main sur ma fourrure et gémit de plus belle en venant poser ma tête sur le jeune homme. Il me dit que c’est Sarah qui m’a demandé de venir me voir, je n’allais pas bien, j’avais mal et cela se sentait

    « Tu m’aide s’il te plaît Rivaul…j’ai mal…j’ai mal aux pattes »

    Je le regarde d’un air qui se voulait implorant et doux en même temps, j’étais pas du genre à me plaindre mais ce chien m’avais salement amoché je devais l’avouer… Je devais lui avoir fait pas mal de dégât aussi, j’en étais fière mais en attendant j’avais venger Sarah et c’était le principale…Cela m’avait rappelé beaucoup de souvenir, la police, tout cela me manquait ses combat pour la bonne cause. Je gémis de plus belle, mais cette fois, plus par peine que par douleur…
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin
Rang: Administrateur
Rintintin


Taureau Rat
Nombre de messages : 291
Quartier d'habitation RP : Dans la ville
Métier ou études RP : Juste chien
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour: Sans
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:37

Nous nous battions toujours avec Shadowfax. Impossible de pouvoir nous départager car l'un et l'autre, nous étions vraiment implacables. Le sang couler d'une part comme de l'autre. Si j'avais senti la chaleur du sang de mon adversaire dans la gueule, je la sentais aussi sur mes poils hérissés de colère et de rage. Mais la voix de Sarah, met soudain fin au combat. L'autre chien se recule d'un coup et me regarde d'un air que je n'aime pas beaucoup. Je lui rend donc son regard avant de lui répondre sur un ton similaire au sien.

"Essaie seulement vieux cabot."

Mais avant que je n'ai pu réagir, ce que j'aurais eu bien du mal à faire avec mes blessures, le chien me saute dessus et me mord violemment à la pâte avant déjà blessée. Je lâche une plainte retentissante mais n'ai pas le temps de rétorquer qu'il a déjà filé vers chez lui.

Seul à présent, je m'abat sur le sol et soupir doucement, haletant avec plus ou moins de difficulté. Mes blessures étaient vraiment douloureuses, mais je devais faire avec cependant. C'est alors qu'un homme arrive. Qui est-ce ? Je ne sais pas, mais je n'aime pas la manière dont il vient me voir. Je me met alors à lui grogner dessus, dévoilant mes crocs. Ce n'est pas parce que j'étais couché qu'il allait pouvoir en profiter. Cependant, il dit qu'il doit d'abord s'occuper de l'autre chien. Je comprends donc que c'est encore un espèce d'humain à l'autre berger et, lorsqu'il a disparu lui aussi, je me lève lentement, m'y reprenant à deux reprises, et m'en vais vers un autre quartier, espérant arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

J'avais pu retrouver Shadowfax assez facilement après avoir vu avant l'autre chien. Le berger allemand inconnu m'avait grogné dessus, dévoilant une formidable paire de crocs, mais je ne devais pas trop me réjouir de sa beauté. D'ailleurs, il me semblait bien que Shadowfax n'avait rien à lui envier.
Près de ce dernier à présent, je reste accroupis auprès du chien de ma soeur et passe doucement ma main dans son pelage, lui parlant d'une voix calme et douce pour tenter de l'apaiser. Je n'étais pas vétérinaire et n'y connaissais pas grand chose aux soins animaux, alors je me décide d'appeler, non pas ma soeur qui doit toujours être à l'hôpital...enfin normalement, mais le vétérinaire qui travail pour la police. Celui-ci comprend bien vite l'urgence de la situation et me dit arriver au plus vite. Je raccroche et continue de caresser Shadowfax.


"Ca va aller mon vieux ne t'inquiètes pas...on va s'occuper de toi et te soigner. Bientôt il n'y paraîtra plus."

Je l'espérais en tout cas et j'espérais aussi ne pas me tromper. Bientôt, j'entends une voiture s'arrêter devant la maison et voit mon collègue me rejoindre. Il se penche doucement sur Shadowfax, lui présentant lentement sa main pour que celui-ci puisse le sentir avant de faire quoi que ce soit.

"Merci d'être venu...il faudra s'occuper de l'autre chien aussi. Il est pas mal amoché."
- Je n'ai pas vu d'autre chien Rivaul.
"Quoi ... ? Mais... Devant la maison."
- Et bien il a dû s'en aller car je n'ai vu aucun autre chien, je peux te l'assurer.
"Je pensais pas qu'il serait en été de se relever. Et Shadowfax comment il va ?"

Mon collègue me fait un signe discret pour que je me taise et j'obéis donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:30

  • J’étais la, essayant d’oublier ma douleur, me perdant dans mes sombres pensées quand j’entends Rivaul téléphoner à une personnes… Après un moment, un homme arrive et je le laisse approcher, méfiant, je baisse néanmoins légèrement mes oreilles et me raidi sous le choc. J’observais Rivaul du coin de l’œil, si le vétérinaire m’observait bien, j’étais tatoué et se que l’on pouvait pas réellement voir, c’était que j’étais puce par la police comme tatouer d’ailleurs. Je sens le vétérinaire me regarder et faire tout ce tralala, il passa tros près d’une de mes blessures et je grogne légèrement sans attaquer pour autant…

    *Hey, n’oublie pas que j’ai mal toi ! *

    Je regardais quelques fois Rivaul, je me demandais comment allait Sarah, je m’inquiétais plus pour elle que pour moi-même… Si ce chien l’avait blessé gravement, il allait en pâtir et pas que un peut, sa, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:38

J'étais inquiet pour le chien de ma soeur mais n'ose plus parler pour ne pas déconcentrer le vétérinaire. Il était en train d'observer minutieusement les blessures de Shadowfax pendant que moi je le caressais pour qu'il ne lui prenne pas envie d'attaquer celui qui voulait l'aider.

"Ca va aller mon grand...Il sait ce qu'il fait, c'est le meilleur de la police tu peux me croire."
- Tiens...

Entendant soudain les paroles du vétérinaire, des paroles étonnées, je tourne le regard vers lui et le regarde.

"Et bien quoi ?"
- Ce chien... C'est un chien policier.
"Quoi ?"
-Regarde toi même il a l'écusson dans le tatouage. Il provient d'un élevage de la police c'est certain. Je me demande comment il en est arrivé là.

Je regarde Shadowfax en silence, étonné de cette découverte, mais en même temps, maintenant que j'y repensais, c'est vrai que lorsqu'il jouait la veille avec Sarah, il se comportait exactement comme un chien policier parfaitement dressé. Je me demande alors moi aussi comment il a pu entrer en possession de ma soeur. Je le caresse cependant doucement, l'air pensif. Les chiens policiers détestent l'inactivité. Il devait trouver le temps bien long avec ma soeur même s'il l'adorait, ça ne faisait aucun doute...Peut être que je pourrais m'arranger avec elle pour pouvoir le prendre en intervention de temps en temps ? Je n'avais pas de chien personnellement et pour un capitaine de la brigade cynophile, ça ne le faisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:46

  • Je regarde l’homme qui chipote un peut partout, je soupire, ils allaient enfin arrêter de me tripoter bande de pervers XD. J’aboie légèrement, puis j’entends les paroles de Rivaul et du jeune homme, ainsi ils avaient enfin apprit qu’il était un chien policier. Je sourie intérieurement, comment j’avais atterri ici ? Ben, en fuguant de ma chère cage. J’avais été destinée à un policier, mais pas de chance, je m’étais enfui avant ! Je sens les caresses de Rivaul et gémis légèrement, je regarde l’homme calmement puis dépose ma tête sur le sol, j’avais mal à la jambe mais sa ne devait pas être tros grave. Oui, je m’ennuyais beaucoup, moi qui aimais bouger j’étais la plupart du temps enfermer dans une maison sans savoir quoi faire… alors, je mettais la pagaille partout !

    *Rho, Shad, oublie ce chien il n’avait pas l’air bien*

    Maintenant que j’y pensais, ce chien avait été vraiment amoché, un chien de combat sûrement… J’en avais déjà vu une ou deux fois, on m’avais prit avec une fois pour aller dans un truc ainsi, j’avais vu des horreur… Je me demandais comment cela pouvait exister, moi j’avais eu de la chance, j’étais née pour faire le bien mais eux…
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:02

Le vétérinaire déclare après un moment que ce ne sera heureusement pas trop grave. Il se lève et va chercher du matériel dans sa voiture, me laissant de nouveau seul avec Shadowfax. Je regarde ce dernier en le caressant doucement entre les oreilles.

"Alors comme ça tu es un chien policier...beaucoup de choses s'expliquent...Ca serait bien si Sarah acceptait que je te prenne en mission tu ne crois pas ? Au moins de temps en temps. Ca te plairait de reprendre du service toi ?"

Je ne sais pas si il allait me répondre, mais après tout, on sélectionnait nos chiens pour leur intelligence aussi. Je pouvais donc m'attendre un peu à tout.
Le vétérinaire revient peu de temps après et caresse doucement Shadowfax.


- Je vais te soigner et après tu pourras te reposer.

Il s'occupe alors de ses différentes blessures, faisant en sorte que le sang s'arrête, nettoyant les plaies et posant un bandage sur chacune d'elles. Il termine par la patte qui est la plus amochée oui, mais ce ne serait rien de grave heureusement.

- Voilà terminé. Il devra rester au repos pendant quelques temps...Quand à moi, je vais signaler sa présence ici. C'est quand même étrange qu'il soit arrivé ici.

Je fronce les sourcils. Si jamais il était à quelqu'un, il devrait sans doute repartir et cela ferait vraiment de la peine à Sarah...mais si il n'était à personne.

"Si jamais on te dit qu'il est libre, dis leur que je le prends."

Le vétérinaire me regarde un instant avant d'opiner de la tête. Donnant une dernière caresse à Shadowfax et posant amicalement sa main sur mon épaule, il repart ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Age du personnage: 5ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

  • J’écoute Rivaul calmement, je comprenais se qu’il disait, ben oui, j’étais un des meilleurs faux pas l’oublier sa non plus. Quand il me parle j’écoute, il me demande si sa me plairais de reprendre du service, sa c’était sûr même sûr et certain ! J’aboie alors gaiement, assez fort vers lui et pose ma tête sur le jeune homme. Je vois alors le vétérinaire revenir, il me soigne convenablement, un peut de repos ? Sa allait être dure

    *Ouai, ben dés que vous serez partis moi je serais dans les rues*

    Ha ben oui, notre chère Shadowfax ne tenait pas en place, c’était ainsi et pas autrement… Il écouta alors les deux hommes parlés, j’espérais que je ne serais pas pris mais qui sait, je ne pouvais pas savoir ! Je soupire calmement et baille même, je me lève alors ma patte douloureuse mais je ne m’appuie pas dessus… J’aboie vers le vétérinaire comme pour le remercier de ses services, il avait fait du bon boulot

    *Merci vieux*

    Puis, grâce à lui on savais maintenant qui j’étais réellement, j’allais peut-être reprendre ma vie d’avant… Cette vie que j’aimais tans, cette vie où je devais toujours être sur mes gardes, obéissant et en pleine action ! Rien que d’y penser, je fonce sur Rivaul et commence à le lécher

    *Toi, je t’adore*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Left_bar_bleue100/100Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:32

Non rassures toi Shadowfax, on oubli pas que tu es un des meilleurs. Comment le pourrait-on ? Je souris un peu lorsque je constate que le chien a bien compris ce que je lui ai demandé et me répond d'un bref aboiement joyeux qui ne me laisse pas l'ombre d'un doute. Je souris, passant doucement ma main sur son poil. Il pose alors sa tête sur mes genoux et je passe doucement mon autre main sur son poitrail pour le grattouiller entre les deux pattes de devant.

"J'en parlerais à ta maîtresse. Promis."

Après tout, lorsque Sarah travaillait à la clinique vétérinaire, Shadowfax n'était pas plus mal avec moi. Au moins il n'était pas seul et il ferait ce qu'il aime. Ca permettrait en même temps peut être, de canaliser un peu son énergie débordante.
Le vétérinaire revient alors et termine de s'occuper de lui avant de s'en aller. Ceci fait, je me tourne vers Shadowfax qui tente déjà de se mettre debout.


"Shadow, ce n'est pas raisonnable...tu veux rester boiteux toute ta vie ?"

Je fronce les sourcils en disant cela, mais rigole lorsqu'il se jette plus ou moins sur moi pour commencer à me faire ma toilette en règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]   Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en ville [Sarah Rouvie, peut être shadoxfax ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Rouvie
» Sarah Rouvie
» Sarah Rouvie
» Sarah Rouvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser