Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rivaul Corsas [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS

Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rivaul Corsas [Admin]   Sam 31 Mai - 13:28

Nom : Corsas
Prénom : Rivaul
Age : 21 ans
Nom de la star sur votre avatar et signature : Tom Cruise

Caractère : Rivaul est d'un naturel gentil et calme. Il a les pieds sur terre et la vie lui a apprit à se débrouiller seul. C'est tout de même quelqu'un d'assez sentimental et qui est très proche de sa famille pour qui il pourrait donner sa vie.

Métier que vous souhaitez exercer : Policier, Chercheur en décombre, Secouriste.

Loisirs : Rivaul aime les animaux bien sûr (chiens et chevaux surtout), le sport et en particulier, le football. Il aime également lire et même écrire quand l'envie lui prend.

Histoire : Rivaul est né au Brésil. Son père était un grand PDG, brésilien de pure souche, tandis que sa mère, française, était mère au foyer et s'occupait de lui...ainsi que de sa soeur un an plus tard. Ils vivaient heureux et dans une grande propriété avec la nurse des enfants qui s'appelait Fanny. Un jour cependant, leurs parents décédèrent dans un accident de la route. Les deux enfant agés de 3 et 4 ans furent séparés sans possibilité de se dire au revoir et envoyé chacun d'un côté. La soeur de Rivaul fut emmenée par des amis de leurs parents qui vivaient en France, et Rivaul fut quand à lui, envoyé dans un orphelinat dans la banlieue de Rio. Il y resta un peu plus d'un an, apprenant à connaître la douleur et la souffrance. A l'issu de cette année d'enfer pur, une famille française habitant dans le sud de la France l'adopta. Il les suivit donc là bas où il continua de grandir dans un climat d'hostilité. Ses nouveaux parents avaient en effet déjà 2 autres enfants, deux garçons de 2 et 4 ans plus âgés que lui. Ceux-ci furent très jaloux de l'arrivée de ce "petit frère" et lui jouaient les pire tours pour le faire haïr de leurs parents. Pour le punir, ceux-ci l'attachaient dehors à un piquet en métal et à une chaîne, l'oubliant parfois quelques jours. Cependant, Rivaul réussissait malgré tout à avoir d'excellents résultats scolaires. Lorsqu'il n'était pas puni, il était enfermé dans sa chambre et il mettait donc ce temps à profit pour plonger dans ses livres de cours et apprendre tout un tas de choses dans d'autres bouquins. Il obtint son bac à 15 ans avec une mention excellent et donc, avec deux ans d'avance sur ceux de son âge. Cela ne lui permit cependant pas de se faire mieux voir de ses parents adoptifs qui le gardaient continuellement enfermé dans sa chambre, lui apportant tout juste de quoi manger quand ils n'oubliaient pas. Tenant pendant toute une année sur ce régime, Rivaul met cependant à profit une petite fugue un jour où toute la famille n'était pas là, pour se renseigner auprès des secouristes et savoir si il pourrait bosser chez eux en attendant. La manœuvre fonctionne et Rivaul entre dans les secouristes pour se faire un peu d'argent de poche pour pouvoir passer son concours dans ce métier. En effet, depuis longtemps il était captivé par ce type de métier. Il trouvait qu'aider les autres était quelque chose de formidable...et aussi débarrasser la terre de ceux qui qui la pourrissaient, selon ses dires. Après ses examens qu'il réussit avec succès, il reste encore un peu sur Draguignan où il travail dans la police de la ville. 2 ans plus tard cependant, ayant accumulé assez de fonds pour déménager, il décide de partir de cette ville pour venir s'installer ici, lieu de naissance et d'enfance de sa mère : Nice. Par cette manœuvre, il espère également trouver avec de la chance, de la famille maternelle dont il ne connaitrait pas l'existence.

Signe particulier (cicatrice, percing,...) :Rivaul a de nombreuses cicatrices sur tout le haut du corps et les bras. Il a également des traces de brûlures. C'est la raison pour laquelle il met rarement des hauts sans manches, afin qu'on ne puisse voir ces marques.

Mot à trouver dans le règlement : Ok. Vu par Rivaul Corsas.
Comment avez-vous connu Chien de Maître? Je suis le créateur.


Au secours de vos vies, à la recherche de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
 
Rivaul Corsas [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivaul Corsas [Directeur]
» Rivaul Corsas
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Présentations et métiers :: Présentations validées-
Sauter vers: