Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre d' Emmy Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre d' Emmy Taylor Empty
MessageSujet: Chambre d' Emmy Taylor   Chambre d' Emmy Taylor Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:00

Emmy,jeunne femme qui à toujours vecu en orphelinat,était assise à l'arrière d'un taxi,ecoutant son MP3 à fond,ce qui énnervait le chauffeur d'ailleur ...
Elle atendais l'arrivée de son nouvel orphelinat,esperant vivement que celui ci serait au moin acceuillant !!La jeunne adolescente ne cessait pas de passer des coups de téléphone à ses ami(e)s,parlant donc tout le long du trajet.Ses cheveux tombaient dans son dos,incroyablement doux et raide.Son haut était noir,avec nue tête de mort qui apparaissait sur le devant de celui ci,en argenté.Ses manches était blanches,tant qu'a son bas,ce n'était autre qu'un jean noir accompagné de quelques chaines et d'une ceinture également noir.Ses chaussures étaient également noires,ainsi que son sac.Puis,un coup de frein brutal la fit sortir de ses pensées et la faire voir son nouvel orphelinat.Elle soupira donc.Puis,elle sortit du taxi,et l'homme qui était assis à ses côtés durant le trajet l'accompagna à l'interieur de l'orphelinat après avoir payé le chauffeur.
Portant son sac noir,elle suivait cet homme.Celui ci allait voir de multiples autres personnes,et dont Emmy n'écoutait pas la conversation vu qu'elle avait son mp3 dans les oreilles.Puis,l'homme l'accompagna dans une chambre,ou il la laissa seule.Celle ci alla vers un lit dans un coin bien sombre et commenca à ranger ses affaires.
Elle eiteignit son mp3 et regarda par la fenêtre.
Elle pourait très bien faire ce qu'elle faisait dans tous les orphelinats auparavant,sortir une nuit et revenir avant l'aube,bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Lemieux
Membre
Membre



Lion Cochon
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre d' Emmy Taylor Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emmy Taylor   Chambre d' Emmy Taylor Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:44

(Emmy a quel age??)

Samuelle passait son temps a sortir de l'orphlinat pour aller dans les rues piétonnes ou au parc.
Elle montait des escaliers.
Sans se rendre compte qu'elle se trompa de chambre,elle entra et vu une adolescente près de la fenêtre.

-Oh!!heu...Pardonnez-moi...Mademoiselle!!

Mal a l'aise,Sam recula de quelques pas et respira d'un grand coup pour détruire sa gêne.

-J'espere que je ne vous est pas trop derranger!!

Sans attendre,elle continua:

-Je suis Sam...Sammuelle...Samuelle Lemieux!!

Le coeur de la jeune fille fit qu'un tour.
Elle se sentait mal.
Jamais elle n'avait ressentit un tel sentiment de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d' Emmy Taylor Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emmy Taylor   Chambre d' Emmy Taylor Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:07

[ 16 ans ]

Emmy était tranquilement en train de regarder par la fenêtre en attendant la nuit lorsequ'elle entendit quelqu'un rentrer,s'excuser et se présenter.
La jeune femme sourit et se retourna,voyant enfin la jeune fille,qui avait d'ailleur l'air très mal à l'aise.

-Ce n'est pas grave,et non,tu ne me déranges pas du tout !
Puis,elle écouta la nom de cette jeune fille : Samuelle Lemieux.
Elle adorait le nom de Samuelle,mais ses parents -qui l'avait d'ailleur abandonnée dès sa naissance >.<- avaient préférés l'appellée Emmy,mais bon.
Elle aimait tout autant ce prénom.

-Enchantée Samuelle , je m'apelle Emmy Taylor ! Wink
Elle se demandait si oui ou non Samuelle avait passé sa vie en orphelina,comme elle,ou bien elle y était "ammenée" au cours de son enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Lemieux
Membre
Membre



Lion Cochon
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre d' Emmy Taylor Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emmy Taylor   Chambre d' Emmy Taylor Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:46

(D'accord!! Chambre d' Emmy Taylor Bravo_ha )

Un doux sourire se présenta gentiment sur les lèvres de Sam quand la jeune femme ne semblait pas dérrangée.
D'une petite voix timide et angélique, Sam ajouta:

-Enchantée,Emmy.Heureuse de ne pas vous derranger.

Elle souria encore une fois mais quand cette question lui venait a l'esprit,son sourire s'éffaça.

-Heu...Avez-vous vécue dans un orphelinat tout le long de votre vie??

-Ou...tout simplement vécue dans la misère durant votre jeunesse??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d' Emmy Taylor Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emmy Taylor   Chambre d' Emmy Taylor Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:50

Emmy était assez surprise,mais cela,elle en avait l'habitude,car tout le monde le lui demandait à chaque fois qu'elle était arrivée dans un nouvel orphelinat.
-Heu.....
Un court instant sépara ses paroles.
-J'ai,j'ai toujours vecu en orphelinat.
Elle ne voulais aps lui opser la question en retour,elle l'avait fait une fois avec une autre fille,et cela,Emmy ne l'oublierais jamais,cela avait "blessé" celle ci,et elle ne voulais pas recommencer.
*Je n'arrive pas à croire que deux personnes soint d'accord et assez courageuse pour abandonner leur fille à des orphelinat,sans même la regarder dans les yeux ....*
Et oui,ce qui manquait le plus à cette jeune ado,c'était l'amour d'une famille,mais bon,elle allait surement devoir vivre avec,car qui voudrait d'une fille qui,chaue nuit sort par la fenêtre pour aller trainer dans les rues sombres avec -le plus souvent- des personnes pas très très clairs ....???? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Lemieux
Membre
Membre



Lion Cochon
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre d' Emmy Taylor Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emmy Taylor   Chambre d' Emmy Taylor Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:47

Samuelle baissa la tête d'un air très desolée.

-Pardonnez-moi...

Elle releva sa tête chevelu de plusieurs cheveux couleurs dorés.

-Moi,je suis ici depuis peu de temps,et ici,ca me déplait énormément!
Les femmes de la cantine ne veulent rien savoir de nous!
J'aimerais tellement vivre dans une famille qui m'aimerait sans tarder...

On voyait une petite lueur de désespoir dans ses yeux.
Mais elle gardait confiance pour ensuite vivre dans une famille pour esperer le mieux en retour.
La jeune fille partie a pleurer.

-Excuse-moi Emmy...Mais j'ai tellement de haine a exprimer...je sais que je pleure a rien,mais...

Elle ne pu terminer sa phrase.
Le pire allait sortir:Son secret qu'elle garde depuis qu'elle a lage de 4ans.
Personne ne le sais sauf,son père et sa mère qui ne réagissait pas quand son mari battait son enfant qui se nommait et qui se nomme encore:Samuelle Lemieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d' Emmy Taylor Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Emmy Taylor   Chambre d' Emmy Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d' Emmy Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser