Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la petit nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara
Membre
Membre
Lara


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 Ans
Amour:
Barre de vie:
la petit nouvelle ! Left_bar_bleue100/100la petit nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:51

*lara étais nouvelle chienne de rue, elle avait suivit un autre chien de rue et étais arriver a leur repère, elle regarda les lieu, elle trouvais l'endroit asser cool pour les chien, elle alla voire les alentoure et trouva un vieu canaper déformere et casser, elle sauta dessue et s'y coucha, tête haute elle regarder tout se qui se passer pour le moment rien a signialer mais elle sentie asser vite une odeure, elle eu le réflex d'aller se cacher derière le canaper*
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Membre
Membre
Démon


Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2006

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:24

j'arriva au repère des chiens de rues en trottinant puis sentit une odeur je ralentit tout de suite je baissa les oreilles je regardat partout je voyait personne a part a un en droit ou j'avait cru voir un doberman j'avança en silence sauta sur le canapé qui fit beaucoup de bruit je regardat derrière le canapé et sourit je vit une grande chienne doberman je lui fit un grand sourire je ne savait pas si elle était méchante ou pas mais c'était pas grave j'avait pris le risque j'était petit alors je comprenait pas les danger.

"salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre
Membre
Lara


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 Ans
Amour:
Barre de vie:
la petit nouvelle ! Left_bar_bleue100/100la petit nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:24

*sur le coup et la peur du bruit, elle grognia, puis vit que ce n'étais qu'un petit rott, elle s'arréta alor et souria, elle étais devenue plus douce d'un coup, elle étais contente de voir qu'elle n'étais pas seule, elle regarda le petit rott en sourient, le rott et les doberman son des race qui se resemble baucoups au niveau des couleur, mais les rott son plus rebuste que les doberman ! elle souria et alla s'alonger a coter de lui, elle lui lécha le dessus de la têteune fois, puis elle le regarda avec gentillesse*

salut ! ^^

*elle lui avait répondut, elle le regarder toujour, émeirveiller par une si belle boule de poil, mais il étais jeune, trés jeune, elle se disait qu'il ne devais pas étre seul ou que si cela étais le cas, elle devais le protèger*
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Membre
Membre
Démon


Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2006

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:36

(dsl j'avait pas vu)

Je regardat le droberman puis la vit sourire comme si elle était contente de me voir je lui fit un grand sourire je me mit sur le cana pé couchait a cote de la chienne elle était trop gentille mais peut être quelle me piéger pour m'amuser je me mit sur le dos.

"tu t'appelle comment ? moi c'est Démon"

sourit je me colla un petit peu contre elle pour me réchauffer car je commençais un petit a avoir froid je lui sourit et attendit sa réponse comme ça on se connaitera mieux peut être ami même je sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre
Membre
Lara


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 Ans
Amour:
Barre de vie:
la petit nouvelle ! Left_bar_bleue100/100la petit nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:34

*lara étais contente de voir qu'un chien lui parlais, elle le vit se mètre sur le dos pour jouer, elle le chatouilla du bout de son museau, puis il lui demnda comment elle s'apeller, elle lui répondit en sourient*

lara ! enchanter démon de faire ta conaicence !

*elle le senti se coller a elle, ele vit qu'il avait un peu froid et le réchaufa, elle l'aimer bien se jeune rott*

tu vie seul ?

*elle lui souria et continua de la réchaufer un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Membre
Membre
Démon


Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2006

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:42

je resta coller puis elle me chatouilla le ventre je rigola puis elle me dit en souriant quelle s'appellait Lara c'était un joli nom je la vit me réchauffer elle était drôlement gentille je resta avec elle puis me demanda si je vivait seul je lui sourit et lui dit gentiement.

"oui je vit seul et toi ?moi aussi je suis ravi de faire ta conaissance"

je lui sourit peut être que c'était ma maman mais surement pas ou je ne sait pas je lui sourit et ferma les yeux j'attendit sa réponse puis rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre
Membre
Lara


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 Ans
Amour:
Barre de vie:
la petit nouvelle ! Left_bar_bleue100/100la petit nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:27

moi aussi je vie seule ^^

*elle souriat et penssa*

° la petit nouvelle ! Bisous28 la petit nouvelle ! Coeurani la petit nouvelle ! 10338132 mais il est trop gentil se petit la°

*elle lui souria et lui dit*

si tu veu on peu réster ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Membre
Membre
Démon


Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2006

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:55

je lui sourit elle m'avait proposer de rester avec elle c'était bien la première fois qu'on me demandait sa je sourit et acquis en secouant la tête de haut en bas et lui répondit toujours en souriant.

"bien sur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre
Membre
Lara


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 Ans
Amour:
Barre de vie:
la petit nouvelle ! Left_bar_bleue100/100la petit nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:49

*lara lui lécha le haut de la tête et il fut un peu d'éoiffer, elle l'aimer bien, il étais adorable et il étais trés gentil, elle le considéré un peu comme son petit frère désormer, elle c'étais dit de toujours le protéger et d'étre là pour lui*

dit moi démon tu aime manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Membre
Membre
Démon


Cancer Singe
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2006

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:54

"euh...tout !"

je rigola en lui ayant répondut par ça je fit décoiffer par la léchure de Lara ce n'était pas grave je lui sourit et mit ma patte sur ma tête et me recoiffa je la considéré comme une grande soeur moi j'était son petit frère un petit peu fatigué je bailla et aussi j'avait faim mon ventre grognait je me leva me secoua et alla plus loin je chercha dans un carton et tomba dedans je rigola ce qui résonnait puis je sentit une odeur de poulet il était a cote de moi et bien dodu il ne l'aimait surement pas je le prit dans ma gueule et sortit du carton j'alla rejoindre Lara et lui sourit.

"surtout ça! vas y prends en"
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre
Membre
Lara


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 Ans
Amour:
Barre de vie:
la petit nouvelle ! Left_bar_bleue100/100la petit nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:16

*lara manga un peu, elle laissa la plus grosse partie a démon car elle réster au agée, puis elle entendit un bruit qu'elle aimer pas du tout, elle se leva en sur-saut et grognia, deux minute plus tard la camillonnette de la fourière étais la, elle grognier puissament sur le conducteu qui étais déssendut avec un fillet, elle le regarda sens séce puis elle le vie trés prés qui éseilla d'atréper démon, elle mordie et garda dans sa geule le menche du filet, démon étais hors de danger pour le moment, mais elle lui dit quand même*

par démon court loi d'ici...

* la petit nouvelle ! Animaux6 le gas aller morflet grave, quand démon fut asser loin, elle mordi le gas et e mit a terre, elle grognier mais jamais elle l'aurais mordu pour le tuer car elle n'avait pas le courage de tuer...l' homme lui injécta par surprise, un trankilisent, lara devenent faible, tomba sur le coter endormie, le gas la mit dans la fourgonette et reparti*
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Aboyeur
Aboyeur
Caïd


Taureau Cochon
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/12/2005

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:50

Démon:

Je la regardat manger puis elle me laissa le plus gros je le mangea avec appétit quand elle grogna je fit un homme arrivait avec le filet je tremblait énormement j'avait peur puis Lara l'attaqua et me dit de partir loin d'ici je sauta sur le sol et partis assez loin puis je vit l'homme quand il mit quelque chose dans la peau de Lara je grogna un petit peu puis le vit l'emmener et partir une larme coula mais je n'allait pas la laisser tomber comme ça je partis en courant la langue pendante après le camion qui allait assez vite et qui ne m'avait pas remarquer je continua mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-dino.miniville.fr
Lara
Membre
Membre
Lara


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 Ans
Amour:
Barre de vie:
la petit nouvelle ! Left_bar_bleue100/100la petit nouvelle ! Empty_bar_bleue  (100/100)

la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:29

[closed]


je fait le topic a la fourière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petit nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: la petit nouvelle !   la petit nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petit nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser