Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Chambre 281

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betty McPherson
Membre
Membre
Betty McPherson


Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre 281 Empty
MessageSujet: Chambre 281   Chambre 281 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:27

J'arriva dans ma chambre à je ne savait point l'apparance.J'ai du aller dans un hôtel avant de construire ma maison.Je vas rester ici jusqu'à Vendredi,le 23 juin.Chambre 281 Images9jl
*Mais quelle est belle avec cette chambre je feras des jaloux*
''Wow''Je rentra alors dans la cuisineChambre 281 Cuisine6gb*C'est assez beau mais sa fait un peu maison''Je pris une gomme et je m'entends sur mon lit en réflichissant sur ma maison,*Quelle pourrait être aussi belle?Je crois pas*Une dame sonna a ma porte Dingggg Dongggg!''Bonjour'' Elle me répondit aussitôt''Bonjour Mademoiselle vous êtes la bienvenue dans l'hôtel mais c'est 102€ par jour ce qui vas faire un montant de 510€ pour vous''Je lui réponds''Parfait votre hôtel est magnifique en fait c'est l'hôtel le plus chic du Pays''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujusweet16.piczo.com
Betty McPherson
Membre
Membre
Betty McPherson


Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre 281 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 281   Chambre 281 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:59

Depuis 3 jours, J'ai de la difficulté a payé toutes mes factures..*La dame commence à perde patience de vrai-je partir mais je dois payer et j'ai 00,0$ sur moi mais je vas essayer de pas aller en prison*Quand je sortie la dame arriva dans son hôtel''Ah! Que ça tombe bien Mme Mc Pherson vous bougez un peu''''Oui!c'est ça mais pour les factures j'ai une très, très mauvaise nouvelle''''Quoi?''''En même temps je vas vous confier un gros secret''''Ah bon?''''Mais avant êtes vous fâcher pour les factures''''Bien c'est sûr que ça me ne fait pas plaisir mais vous allez l'air pas mal sympatique tout de même alors je vas vous faire un petit cadeau ça seras gratuit pour vous 0 factures et vous pourriez rester comme vous voulez''''Merci...''''Mais me révèle tu ton grand secret??''''Oui''''O.k.''''Bon moi je suis jeune comme vous le voyez''''Oui et puis...?''''Je viens de démaneger ici ça fait 5 jours''''Et puis?''''Attendez un peu''''O.k. Mais vite parceque je vas aller travailler''''O.k....Bon c'est là que je commence mon grands secret quand je suis arrivée j'avais 80$ Et après je l'ai dépenser au restaurent pour moi et il me restait 5,96$''''Et bon bye bye je dois y aller''''Non..''''Pas plus que 2 minutes''''Bon et là je suis aller a cette hôtel et je croyais que mes parents m'auraient envoyer de l'argent mais non alors j'ai appris qu'il avaient déménager sans me l'avertir et là j'ai...''Bon 2 minutes!!''''Pas grave''''Ben là je reste 20 minutes''Parfait! j'ai appeller ma soeur et elle ma dit qu'ils sont partis parceque ils voulaient plus me parler a moi et à ma soeur ils ont appeller ma soeur et là je pouvait plus payer et je suis venue ici parceque j'ai pas trouvé de maison belle et pas cher''''Oh que c'est triste Shocked Attendez moi ici'' 10 minutes plus tard *elle profite de moi*''Salut je suis revenue j'ai demander à Jessica ma pattrone enfait la directrice de l'hôtel et on va te donner un salaire si tu travaille ici''''ah!oui''''Moi je reçois 75$ par jour et je fait le ménage, toi si tu t'occuper de la caféteria tu reçois 100$ par jour, si tu t'occupe du ménage ben comme moi, Si tu t'occupe de l'argent tu reçois 290$ par jour et c'est nous qui ont décidé ce que tu vas faire''''Oh je suis sûre que j'ai 1$ par 2 semaine''Non tu vas commencer par 75$ par jour et si tu est bonne tu aura 290$''''trop chouette bon ben bye bye je vas faire du jogging a+''A+''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujusweet16.piczo.com
Yann
étoile du jour
étoile du jour
Yann


Nombre de messages : 594
Quartier d'habitation RP : ...ici et là... avec ma famille ou mes amis...
Métier ou études RP : enfant (c'est déjà pas mal...^^)
Niveau de RP : prendre une douche dont Toto a le sercret, rendre visite à ma famille à l'hopital...
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre 281 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 281   Chambre 281 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:01

(euuuuhhh...pour l'hotel il y a des tarifs et c'est rivaul qui dit les salaires parce que si tout le monde commence à s'auto embaucher tu peux aussi dire que tu gagne 1000000 par jour...donc faut voir avec lui mai j'pense pas que ce que t'as mi là soit correct...)
Revenir en haut Aller en bas
Betty McPherson
Membre
Membre
Betty McPherson


Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre 281 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 281   Chambre 281 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:43

(Bon ben alors je vas me trouver une maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujusweet16.piczo.com
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Chambre 281 Left_bar_bleue100/100Chambre 281 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 281 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 281   Chambre 281 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:03

(j'ai laissé tomber les salaires, ça me prend trop de temps et j'en ai pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Betty McPherson
Membre
Membre
Betty McPherson


Taureau Rat
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2006

Chambre 281 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 281   Chambre 281 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:11

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujusweet16.piczo.com
Contenu sponsorisé





Chambre 281 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 281   Chambre 281 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 281
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser