Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .. Le salon ..

Aller en bas 
+3
Yasha
Hal Emmerich
Satanik
7 participants
AuteurMessage
Satanik
Membre
Membre
Satanik


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 92
Quartier d'habitation RP : dans la rue
Date d'inscription : 31/05/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:48

Voici le salon ..

.. Le salon .. NA82V54
Revenir en haut Aller en bas
Satanik
Membre
Membre
Satanik


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 92
Quartier d'habitation RP : dans la rue
Date d'inscription : 31/05/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:46

Sur le canape , Mika vit l'aire inquiet de Yasha. Elle se demandait pourquoi qu'il en avait si peur.. pourquoi qu'il les craignait tellement. Elle se coucha la tete sur le sofa d'une couleur beige et le regarda.

-Pourquoi as-tu peur? Il est gentil d'avoir fait fuir ces gamins.. non ?

Elle regarda ensuite l'homme qui l'avait transporter tout le long.. de la petite ruelle a chez lui pour la soigner.

o0 jamais un humain a prit tant d'attention a elle .. 0o
Revenir en haut Aller en bas
Hal Emmerich
Membre
Membre
Hal Emmerich


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 16
Quartier d'habitation RP : Quelque part sur la carte
Métier ou études RP : Technicien informatique
Niveau de RP : Ordis et gns
Date d'inscription : 02/06/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:27

Je vais dans la salle de bain pour aller chercher des serviettes et je revient dans le salon pour essuiller les 2 chiens. Pendant cela, je regarde s'ils ont un collier ou un tatoo pour savoir s'ils on un maitre, ce qui n'est pas le cas. oO Il doivent avoir faim. Oo. Je vais ensuite dans la cuisine pour prendre et ouvrir 2 cans de jambon, je pris 2 bols d'eau et je revient dans le salon pour les donner aux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashbuilder.net/users/gnarphen/
Satanik
Membre
Membre
Satanik


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 92
Quartier d'habitation RP : dans la rue
Date d'inscription : 31/05/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:32

Mika remua la queu si vite qu'on aurait dit qu'elle en pocedait 3 ou 4. Elle sautta en bas du sofa et alla avec un peu de difficulter au bol de jambon. Elle rafollait de cette odeur. Mais la premiere chose qu'elle fit c'est de boir dans le bol d'eau. Ensuite , elle devorra le jambon.

o0 mMm delicieux ^^ ce jambon 0o

Elle regarda Yasha.

-Il n'est pas mechant..

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Membre
Membre
Yasha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:18

- j'ai des raison personelle de me douter de...de ses humains...

0o je pence pas que je devrais en parler...0o

il le regarda et regarda la jambon que l'homme lui avat aproter et s'en approcha et le renifla

0o rien de suspect... pas de produit chimique rien... 0o

puis il commenca le manger par petite boucher. il était encore sur ses gardes bien qu'il n'y avait plus un danger
Revenir en haut Aller en bas
Satanik
Membre
Membre
Satanik


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 92
Quartier d'habitation RP : dans la rue
Date d'inscription : 31/05/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:34

Vue que Mika avait finit de manger et de boire elle alla voir Hal. Elle se roulla sur le ventre cherchant des calins. Mika etait de nature .. plutot enjouer. Elle aimait bien cet homme qui l'avait pas mal aider.

o0 aller joue avec moi !!! 0o
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Membre
Membre
Yasha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:09

0o comment elle fait pour voiloir jouer avec un humain.... 0o

il rabaissa les oreilles et une fois qu'il fini de manger et but et regarda autour de lui

0o en tout qu'a au moi ici on est a l'abrit de la pluie... mais j'ai l'imprésion d'être enfermer.... 0o

il se dirigea vers la porte de la sortie et la poussa. apain il eu ouvert la port que toute ca tête était tramper . il rentra émisiatement et se secoua

0o il pleut vraiment beaucoup... je pence que j'aurais pas le choix de rester ici... a moin que je continue ma journée sous la pluie... 0o
Revenir en haut Aller en bas
Satanik
Membre
Membre
Satanik


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 92
Quartier d'habitation RP : dans la rue
Date d'inscription : 31/05/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:47

Mika avait vue le chien-loup vouloir sortir et rentrer tout tramper. Elle ricana et souria. Elle se releva , sans avoir ete flatter et alla voir le chien . Elle lui lecha la tete qui etait tout mouiller. Il resemblait a un porc-epic.

-Je crois que tu n'as pas le choix de rester ici Razz ..

Elle se coucha a ses pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Membre
Membre
Yasha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:26

IL soupira ce qu'elle disait était bien vrai il était bien oubliger a rester un moment... il espére que la pluie ne durera pas tros lontemps...

-on dirait que tu as bien raison... j'ai pas le choix....

il se secoua encore un peu

-au moin toi tu as l'aire d'aprécier les hommes ou les maisons moi je me sens renfermer ici et si il y a une chose apart les bain, que je déteste c'est bien me sentir enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Farquaad
Membre
Membre
Farquaad


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2005

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:03


Farquaad longtemps n'avais pas mangé... Il était devenu maigre comme un poteau...
Le jeune chien marchait sous la pluie et le sol était glissant.
Farq' se coucha près d'une poubelle... Il mourrait tel de faim qu'il n'avait plus aucune force. Il ne se rapellait plus de la saveur du manger...
Le chien avait froid et risquait de mourrir sur place.
Farquaad couina quand son ventre protestait.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Membre
Membre
Yasha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:23

Yasha tourna les oreilles sur le coter pensent entredre un chien et le releva il poussa la prote légèrement mais encore la pluie était forte. il se retourna ver mika

-je pence que y a un autre chien pas loin...

il esseilla de regarder autour mais ne vie qu'une ilouette floue près de la poubelle

0o je sens que je vais le regretter... mais bon... 0o

il sortit et se trampa de la tête au coup sous la pluie et vie un chien maigre et faisent pirier a voir

0o j'ai vraiment pas l'habitude d'aider quelqu'un... mais....0o

-aller vien

il s'acote sur le chien pour l'aider a se lever

0ojamais j'aurais crus devoir amener quelqu'un dans un maison... je trouve ca tellement génent... mais peu pas le laisser la et puis... c'est même pas chez lui... on va voir ci cet homme a vraiment du coeur 0o
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Membre
Membre
Fuego


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2005

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:15

FARQUAAD
Le jeune chien était toujours allongé. Sudain, il tomba dans les pommes. Il ne sentait rien, juste la faim le hanter. Il avait mal au ventre, certes, mais la force le quitta. Les yeux fermés, poils autrefois soyeux et doux à caresser, étais trempés et froids, sa queue touffue n'était qu'un os entouré de poils hérissés, ses pattes sâles de boue... Où était passé le vrai Farquaad?
Revenir en haut Aller en bas
Hal Emmerich
Membre
Membre
Hal Emmerich


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 16
Quartier d'habitation RP : Quelque part sur la carte
Métier ou études RP : Technicien informatique
Niveau de RP : Ordis et gns
Date d'inscription : 02/06/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:17

oO Mais où va-t-il dans un temps pareil Oo Je suivis Yasha pour voir ou qui allait et il arrete proche des poubelles ou se trouve un autre chien en très mauvais état. oO Oh mon dieu! Pauvre lui! Oo Je pris le chien dans mes bras et je l'apporte à l'intérieur. Rendu dans le salon, je le dépose sur le divan et je l'essuie. Je vais ensuite chercher un bol d'eau et une canne de jambon et je le dépose proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashbuilder.net/users/gnarphen/
Farquaad
Membre
Membre
Farquaad


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2005

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:20

Farquaad était toujours immobile gisant au sol, quand il sentit son corps être soulevé...
Or, c'était comme s'il dormait profondément. Le jeune chien songeait qu'il mourrait. Peut-être allez-t-on le rendre à la fourrière? Complètement immobile, s'était comme si c'était une statue... Son ventre gargouillait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Membre
Membre
Yasha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:13

Yasha s'aprocha et poussa légèrement la tête du chien avec son museau.

0o il est encore vivant...au moin...0o

les oreilles rabaisser savait pas tros quoi faire et raprocha le bole de nourriture de Farquaad puis regarda autour de lui et soupira

0o au moin cette homme a L'aire d'avoir du coeur 0o
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Manuel
Membre
Membre
Cameron Manuel


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2005

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:18

FARQUAAD
Farquaad se reveillait peut è peu en sentant la bonne odeur de nourriture... Il se sentit faire toucher, mais il était bien trop faible... Il ouvrit légèrement ses yeux pour voir se qui se passait.
º Suis-je mort...? º
Le jeune chien se lecha les babines mais il ne put bouger plus un muscle...
Revenir en haut Aller en bas
Satanik
Membre
Membre
Satanik


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 92
Quartier d'habitation RP : dans la rue
Date d'inscription : 31/05/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:39

Mika toujours coucher observa la maison et surtout tout les gens qui s'y trouvait

o0 non mais c'est un refuge ici! 0o

Elle se releva avec beaucoup de difficulter et sortie de la maison en poussant un peu la porte. Elle etait dans la pluie et ne voyait rien tellement qu'il pleuvait fort.

o0 mais ou vais-je aller.. pas trop loin quand meme .. et puis personne ne serra ou je suis car il sont trop occuper avec ce berger-allemand.. pff! 0o

Elle se dirigea vers la cour de Hal ..

o0 incapable! 0o
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Membre
Membre
Yasha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2006

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:42

yasha soupira glissa un moceau de nourriture dans la geule du chien et entendit une porte claquer. Il regarda autour et vit que mika était sortit. Il rabaissa les oreilles

0o bon puisqu'elle est partit pourquoi je dois rester maitenent c'est pour elle que je faisais un effort de rester... 0o

il regarda une dernière fois hal puis sortit sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Manuel
Membre
Membre
Cameron Manuel


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2005

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:58

Farquaad sentit un petit bout de nourriture se poser sur son museau et ouvrit la gueule pour qu'il tombe, celá fut. Le jeune chien referma la bouche et s'aida de sa langue pour le replacer dans sa bouche. Il macha longtemps et doucement, ce que toutes ses forces pouvait lui fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
étoile du jour
étoile du jour
Yann


Nombre de messages : 594
Quartier d'habitation RP : ...ici et là... avec ma famille ou mes amis...
Métier ou études RP : enfant (c'est déjà pas mal...^^)
Niveau de RP : prendre une douche dont Toto a le sercret, rendre visite à ma famille à l'hopital...
Date d'inscription : 23/09/2005

.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:46

3 lignes pleines par message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Le salon .. Empty
MessageSujet: Re: .. Le salon ..   .. Le salon .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Le salon ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser