Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 touky chiot husky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
touky
Membre
Membre
touky


Nombre de messages : 17
Quartier d'habitation RP : partout
Date d'inscription : 16/03/2006

touky chiot husky Empty
MessageSujet: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:10

était dans sa cage et attenda qu'un humain viennent me chercher mais personne venait alors je passa mon museau derrière le grillage mais toujours personne je perdit patience alors j'alla au fond de ma cage et me coucha

"personne viendra me chercher c'est sur"
commenca a cuiné au fond de sa cage
Revenir en haut Aller en bas
June Jokeye
Membre
Membre
June Jokeye


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2006

touky chiot husky Empty
MessageSujet: Re: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:13

[ je voudrai t'adopter!!!Mais je suis au parc, mais a'c toi! ]
Revenir en haut Aller en bas
touky
Membre
Membre
touky


Nombre de messages : 17
Quartier d'habitation RP : partout
Date d'inscription : 16/03/2006

touky chiot husky Empty
MessageSujet: Re: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:17

(je sais mais je répond plus au parc)
Revenir en haut Aller en bas
Yamine
Membre
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2006

touky chiot husky Empty
MessageSujet: Re: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:20

J'arrive dans le chenil je vis un chiot husky "salut toi" je lui tend ma main pour qu'il me sente.
"Sa va bien toi?" *il est tres mignion*
Je regarde les hommes qui venez
un homme: "il est mignion hein vous le voulez?"
moi: "je sais pas je prefere attendre de le connaitre"
je regarde le chiot je sourri
Revenir en haut Aller en bas
touky
Membre
Membre
touky


Nombre de messages : 17
Quartier d'habitation RP : partout
Date d'inscription : 16/03/2006

touky chiot husky Empty
MessageSujet: Re: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:27

vu qu'une jeune fille lui tendit sa main pour qu'il lui sente j'hésite 1 minute mais elle m'attirait alors j'alla vers elle et lui sentit la main commenca a lui lécher arreta apres l'avoir lécher plus de 5 fois et pencha sa tete sur le coté et releva les orreille commenca a cuiner tourna en rond pour essayer d'attraper sa queue mais n'y arrive pas alors s'arrete retrouna la voir et lui relecha la main
*pour vue qu'elle me prennent*
Revenir en haut Aller en bas
Yamine
Membre
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2006

touky chiot husky Empty
MessageSujet: Re: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:30

"T'es trop mimi tu veux que t'adopte?"
je regarde son nom "touki c'est mignion comme nom" je lui sourri getillement le carresse gentillement
*il est trop je voudrai tant qu'il soit à moi*
je regarde l'homme
"je veux bien l'avoir"
Revenir en haut Aller en bas
touky
Membre
Membre
touky


Nombre de messages : 17
Quartier d'habitation RP : partout
Date d'inscription : 16/03/2006

touky chiot husky Empty
MessageSujet: Re: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:13

je suis si heureux que je saute sur le grillage pour lecher le visage de yamine mais n'y arrive pas alors commence a cuiner "je veut que tu 'adopte adopte moi s'il te plait je n'aime pas rester ici*commence a cuiner fort "tu m'adopte allez"recommence a sauter sur le grillage et s'assoit "bon
j'attend que tu me prenne je resterait ici tant que tu me prendras pas " je commence a m'inquieter *elle va pas me prendre*


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamine
Membre
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2006

touky chiot husky Empty
MessageSujet: Re: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:12

Je sourri et babaisse "aller petit chou je vais t'adopter petit bonhomme t'es content?" je regarde l'homme il me tendis une laisse "non merci, j'en ai pas besoin." J''ouvre la cage et fait sortir Touky "aller bonhomme on va remplire la fiche et tu es a moi" je marche regarde deriere moi si il me suivait.
*je suis content ma premiere journée mon premier petit chiot*
Revenir en haut Aller en bas
touky
Membre
Membre
touky


Nombre de messages : 17
Quartier d'habitation RP : partout
Date d'inscription : 16/03/2006

touky chiot husky Empty
MessageSujet: Re: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:16

vu qu'on lui ouvrait la cage était content vue que yamine marchait devant commenca a la suivre mais voyait les autres chiens en cage était tristes pour eux*moi j'ai de la chance mais pour les autres je suis tristes*commenca a cuiné tout en marchant derrière yamine "vous inquiétez pas vous trouverez une famille"continua de suivre yamine

(je vais m'habiller et promener mon chien en vrai donc j'en ai au mois pour 20 minute)
Revenir en haut Aller en bas
Yamine
Membre
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2006

touky chiot husky Empty
MessageSujet: Re: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:20

(ok rendez vous dans les appartement tu veras appartement de Yamine tu regarde et repond)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touky chiot husky Empty
MessageSujet: Re: touky chiot husky   touky chiot husky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touky chiot husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser