Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre 212 [ libre maintenant ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:43

La voiture de police s'arrete devant l'orphelina, je regarde de travers cet endrois qui m'ennerve trop, un flic ouvre la porte et me pousse vers l'entrée, un des garde du matin me regarde mechament, je lui fait une grimace sans parler, puis la femme de l'orphelina arrive folle de rage...

* rola elle va encore me dire, faut pas faire sa, monte dans ta chambre et nianiania et nianiania *

Femme : ESPECE DE PETIT.........JE ME RETIEN MOI HEIN !!! POURQUOI TA FAIS SA ENCORE !!!!!!!! SA M'ETTONE PAS VA QUE PERSONNE T'ADOPTE !!!!

" Pas besoin de parents, j'en ai plus d'parent... "

Femme : ALLER MONTE DANS TA CHAMBRE JE VEUX PLUS TE VOIR !!!

Le flic me relache et la femme parle avec, je cours dans les escaliers et monte dans ma chambre, je claque bien fort la porte et la ferme et m'affale sur le lit placer a coter de la fenetre que je regarde, je pousse un soupire...


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:18

Je suis reveiller par le vibrateur de mon portable, je m'ettend et decroche en restant assis sur le lit meme coucher...

" Wouai ? "
Mec : Nello wow tes ou la ?
" Ou veux tu que jsois ? "
Mec : tu vien nous r'joindre ce soir ?
" Wouai sans blem ! "
Mec : Oki ont t'attend a l'endrois habituel
" Dac mon pote "

Je racroche et me leve, je soupire et piettine, ont frappe a ma porte je repond pas, j'allume la télé et commence a jouer à ma play...en laissant le temp passer meme, les frappements a ma porte continus, sa m'ennerve mais je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:40

J'arrete ma partie au bout d'une heure, la nuit tombe et il est temp pour moi de partir dehors comme tout les soirs ! Ici je m'ennuis a mourir et je compte pas suivre les regles de ce putain d'orphelinat ! J'eteind ma play et pose la manette puis ouvre la fenetre, comme toujours il me faut du courage et du cascade pour arriver en bas...Je suis tout de meme au 3eme etages ! Je me met sur le bord de la fenetre, puis je saute sur la grosse branche de l'arbre juste enface, puis je commence à decendre l'arbre sans bruit, de toute maniere l'orphelina ne defoncerais pas une porte pour me voir !! Ils croyent tout le temp que je suis dans ma chambre ! Il reve ! j'arrive sur le trotoire, je me dirige vers les rues....
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Clara
Aboyeur
Aboyeur
Clara


Nombre de messages : 236
Quartier d'habitation RP : Avec Nello
Date d'inscription : 24/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: clara   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:42

Le gardien ! Vite s'emblan de dormir ! j'embrasse une derniere fois nello, qui passe par la fenetre.
Le lumiere s'eteind, bon d'accord 22h59 ! A 23h00 ! Je met mon manteau et passe par la fenetre, puis arrive dans la chambre de nello.
je referme la fenetre puis regarde nello et souri, en m'approchant de lui et l'enlacant. Bon d'accord jdoi vraiment me mettre sur le bout des pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:47

Ayais il est 23h00, la porte de ma chambre est dejas fermer à clef et j'ai mit des trucs pour qu'on entend pas beaucoup ce qui se passe aux portes, sa fais longtemp que je l'ai est mis, je vois Clara passer par la fenetre, je respire, elle est venu ! Je souris, elle m'enlace et me souris aussi, pour la rassurer je lui dit...

" T'inquiete pas, ici ont entend pas grand chose de ce qui se passe, les gardiens pourraient aussi bien croire que c'est la télé..Smile "

Olala quesqu'on va faire la...elle a fermer la fenetre, bon choix...je comence une foi de plus à l'embrasser, je la met dos au mur en continuant de l'embrasser, meme ensuite de l'emballer, c'est a elle de voir mais sa vien tout seul...je suis coller à elle en l'emballant...Clara..m'exite (oops XD) aie je fais surement faire une betise mais sa n'a pas l'air de la deranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Clara
Aboyeur
Aboyeur
Clara


Nombre de messages : 236
Quartier d'habitation RP : Avec Nello
Date d'inscription : 24/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Clara   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:52

Moi collée contre le mur, moi l'emballant ( mdr ) Je passe mes bra sautour de son cou, OK c'est vrai que avec les trucs sur la porte on entendra rien !
Je l'entrenaie dans le lit, moi en dessous, lui au dessus, je l'embrasse continuellement.
Jamais je n'ai jamais ete aussi bien, jamais je n'ai ete aussi heureuse qapres le decede de mes parents.
Je le regarde dans les yeux et souri
Revenir en haut Aller en bas
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:56

( rivaul l'acces XD )

Elle m'entraine sur le lit, elle se couche en m'entrainant vers elle, j'ai le coeur qui bat, je l'ai jamais fais moi ! Je sais pas si elle l'a dejas fait, mais je sais comment faire, si seulement ce moment pouvais durer aussi longtemp que possible, elle m'embrasse continuellement, je souris, je me met sur elle et arrete de l'embrasser puis commence à lui demander si elle l'a dejas fais...c'est peut-etre indiscret mais j'aimerais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Clara
Aboyeur
Aboyeur
Clara


Nombre de messages : 236
Quartier d'habitation RP : Avec Nello
Date d'inscription : 24/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Clara   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:00

Je dit nonn de la tête. Je veux pas perdre une seconde de cette instant je suis si bien la avec nello ...
Bon d'accord c'est le moment, sur et certaine qu'on va le faire ! Jsuis completement prete moi !
Je le regarde dans les yeux, bon d'accord j'avoue ! j'ai envie de lui et alors ? Il y a un mal ?
Jpense pas ! Jeveux plus le quitter, plus jamais, je veux que ce moment sopit une eternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:06

Elle me dit non de la tete, je lui dis doucement que moi aussi je l'ai jamais fais, je ne me fais meme pas l'idée que quelqu'un pourait venir, c'est impossible ou alors ce serai tres chiant !! Mais je n'y pensse pas, j'approche ma tete l'embrasse, puis l'emballe...je passe ma main dans son dos, l'autre et sur une de ses cuisses...je sais, c'est sur ont va le faire, sa me fais un peu flipper mais j'en ai envis, elle me donne la trique cette fille...mais c'est surtout que je l'aime...et elle a l'air prete...je commence à decendre mes levres sur son cou, sa doit lui donner plaisir sa surtout que je passe aussi ma langue...outch sa devien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Clara
Aboyeur
Aboyeur
Clara


Nombre de messages : 236
Quartier d'habitation RP : Avec Nello
Date d'inscription : 24/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Clara   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:11

( Inetredit au enfant de - de 12 ans mdr! Escuse rivaul on va essaye de pas trop ...)
Je frisonne un peu, et ferme les yeux, bon d'accord sa existe quoi ! Je passe ma main sur ses fesses, comme tantot quoi !
Jdisai rien, nan pourquoi ? parecque j'avais rien a dire tout simplement ! Pour dire une connerie ... Laisse beton quoi !
Je passe mon autre main sur le visage de nello, rooo qujadore sentir le contact de sa peaue contre la mienne ... Je l'aime ... Je l'aimerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:16

Ola sayais je suis exité, Clara est si douce...je sais que sa urge pas mais je vais tout faire pour que sa dur un long moment...si j'y arrive...elle frissone, sa me plais, j'ai un peu la tete qui tourne je sais pas vraiment pour quoi, je passe ma main qui tenait sa cuisse dans son dos, ma main est chaude, comme pratiquement tout le temp ! Ma main touche son soutif, j'embrasse Clara, je suis si bien avec elle et c'est surement a cause de sa que je vais faire sa...avec elle...elle a l'air detendu, c'est l'impression que sa me donne, elle ne dit rien, rha j'ai telement envis maintenant ! Je me retien sa ne presse pas encore je le sais, j'ai pas non plus l'intenssion de la rendre enceinte, je ne sais pas comment m'y prendre pour une mettre une..devant elle...peut-etre qu'elle aurait un moyen je ne sais pas...je l'embrasse et la regarde amoureusement, je souris, oula c'est trop bon d'etre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:09

(on continu le sujet dans autre lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:29

Elle me dit qu'elle à aimer puis elle passe sa main en dessous de sa tete, heu je ne tien pas ) rester nu...je vais en moin mettre mon calecon...que je met tout de suite dailleur, puis je la glisse dans ma couette chaude, en plus sa va ma chambre est peinte en bleu, je l'ai fais moi meme quand j'ai perdu mes parents...cette couleur me rapelle dailleur mes parents...je me glisse sous la couette avec elle et rigole tendrement, ha sa fesait longtemp...4ans que je n'avais pas rigoler ni souris...elle me redonne la jois...je l'aime...je met la couette au dessu de nous et l'embrasse amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Chambre 212 [ libre maintenant ] Left_bar_bleue100/100Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:20

J'entre dans l'orphelinat. Je savais que je devais faire une certaine chose...et je le voulais. Je regarde le dossier des enfants pésents et e tombe sur la fiche d'un ado. Pas très fort niveau comportement, mais tant pis, je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour l'aider. Je suis à conduit à sa chambre. La femme qui m'accompagne toque...et tombe sur une scène un peu...génante.

"Qu'est ce que vous faites là bande de sale jeune ! Sors de la petite poufiasse !"

Je reste un peu enretrait, géné par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Yann
étoile du jour
étoile du jour
Yann


Nombre de messages : 594
Quartier d'habitation RP : ...ici et là... avec ma famille ou mes amis...
Métier ou études RP : enfant (c'est déjà pas mal...^^)
Niveau de RP : prendre une douche dont Toto a le sercret, rendre visite à ma famille à l'hopital...
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:11

Je suis Rivaul, dans la ville, sans me faire montrer pour d'abord voir où il devait aller, si il allait voir du monde, je le laisserais,... Il rentre dans l'orphelinat, sacrée idée... Je le suis malgrés tout, çà me fait bizarre d'être ici, d'un coté, c'est ma rencontre avec Celia, et là où j'ai trouvé des parents, mais... Cà me rappelle surtout la mort de mes parents et de ma petite soeur...
Je suis d'un coup submergé de tristesse, tout allait mal, il y avait la mort de Moïse, et ce retour à de sombres souvenirs...
Je continue de suivre Rivaul, il discute avec une dame, moi on en me demande rien, je le suis, jusqu'à une chambre, là, il s'arrête, je vais donc vers lui :
"Rivaul ?"
Et là, dans la chambre je vois un spectacle...euh...assez génant, pour le lieu et le moment... J'ai un sourire, la dame de l'orphelinat allait péter un cable, je jette un coup d'oeil à Rivaul... curieux de savoir ce qu'il avait et surtout, inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Chambre 212 [ libre maintenant ] Left_bar_bleue100/100Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:14

Je regarde les ados dans la pièce mais détourne le regard pour ne pas les géner. La directrice allait surement les tuer pour ça, je n'aurais qu'à m'arranger pour intervenir avant. J'entend une voix. Je me tourne et voie Yann. Je suis un peu surpris mais lui souris. Je ne m'attendais psa à le voir ici.

"Tiens bonjour Yann. Comment ça va mon grand?"

Je le regarde, jetant un coup de mon oeil dans la chambre pour surveiller au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Yann
étoile du jour
étoile du jour
Yann


Nombre de messages : 594
Quartier d'habitation RP : ...ici et là... avec ma famille ou mes amis...
Métier ou études RP : enfant (c'est déjà pas mal...^^)
Niveau de RP : prendre une douche dont Toto a le sercret, rendre visite à ma famille à l'hopital...
Date d'inscription : 23/09/2005

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:18

je regarde Rivaul, il me demande comment je vais...
"Moi çà va, je m'inquiétais pour toi, t'avais pas l'air bien..."
Autant y aller franchement, maman était très mal quand j'étais sorti et m^me si y'avait aussi pour Moïse, y'avait surtout que Rivaul qui pouvait la mettre dans cet état là... Je sais pas, je le sentai... Qu'est ce qui avait bien put se passer, cette fois, je ne me laisserai pas être mi à l'écart par des pretextes du genre : "tu es trop petit pour comprendre" c'est bon j'avais 15 ans...
Je ne fixe plus que Rivaul, même quand lui regarde dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Chambre 212 [ libre maintenant ] Left_bar_bleue100/100Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:28

Je regarde Yann et lui souris un peu pour le rassurer. Je ne savais pas trop si je devais tout lui dire mais après le coup avec geneviève que j'essayais de protéger...je ne voulais pas faire le coup une fois de plus.

"J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps. Ma fille et moi ainsi que son copain avons été kidnappé...on est resté 5 jours dans la torture...en sortant j'ai appris la mort de Sonia et Geneviève me faisait la tête...j'ai pas trop aprécié qu'elle se mutile devant moi alors que je souffrais pour qu'elle soit épargnée...mais elle l'avait pas compris je crois...enfin bref. Ca a un peu dérapé sur la fin."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:50

( la porte est fermée à clef mais bon... )

Ont toc soudainement, pas le temp du tout de se r'habiller et de faire fuir Clara...Je leve brusquement le drap et une femme entre, arf c'est la femme de ce putain d'orphelinat...elle commence à geuler et c'est la qu'elle fait quelque chose qui ne me plais pas, elle insulte Clara de pouffiasse, je me leve, en calecon seulement, y'a meme un mec et encore un autre, surement de mon age, je m'approche completement venere et attrape la femme par le col, tout rouge je sers les point...

" QUESQUE TA SALLE PUTE !!!!! TU L'INSULTE PAS COMME SA GROSSE BATARDE !!!!!!!!! "

Je la colle au mur violament avec les poingts serrer sur son colle de sa robe, je la regarde mechament, je vais la tuer cette petasse !!!

" CASSEZ VOUS D'LA BARREZ VOUUUS !!!!!!!! "

Je frappe violament la femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Clara
Aboyeur
Aboyeur
Clara


Nombre de messages : 236
Quartier d'habitation RP : Avec Nello
Date d'inscription : 24/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Clara   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:55

La femme entre, je comprend pas bien trop difficle, suis trop fatiguée la ! Bon jvois que nello frappe la femme de l'orphelinat!
J'enroule la couette autour de moi, essaye de marcher tombe et me releve je vais pres de nello
- Arrete s'il te plait ...
J'essaye de calmer nello, bon d'accord parler doucement ne change rien ! Je le regarde essayant de retirer son poing
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Chambre 212 [ libre maintenant ] Left_bar_bleue100/100Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:58

(pardon j'avais pas vu...tu me pardonnes dis?)

Je regarde le jeune qui va plaquer la femme. Je m'avance et pose doucement ma main sur son bras...du moins avant qu'il ne la frappe. Ca je ne le tolérait pas par contre. Je serre fort son bras, le fait lâcher prise et l'envoie de l'autre côté de la pièce. je regarde la femme.

"C'est bon laissez nous...et fermez la porte s'il vous plaît."

Elle allait répliquer mes sors et referme la porte. Je regarde Le jeune à présent de mon seul oeil. Je sus calme. Je prend les vêtements par terre et les met sur le lit pour la fille. je lui sourit un peu sur un air d'excuse et regarde le jeune homme.

"Je suis d'accord, elle n'avait pas à l'insulter sans raison, mais lui répondre aussi violemment et en la frappant...je pense que ce n'est pas la meilleure des choses à faire...enfin bref, pour le moment je suis pas là pour ça. Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:02

Clara arrive, la femme met une main sur son visage, j'ignore les deux autres gars devant la porte...Clara me dit d'arreter, d'une voix "fine" je retire mes poings et lache la femme qui me regarde bizarrement ainsi que moi qui la regarde mechament, je me calme pour Clara mais c'est tout de meme difficile...

" Cette grosse pute sait rien foutre que d'insulter les gents !! "

Je respire fort les poings serré et le regard noir jeter sur la femme...
Un homme retiend mon bras et me jete, c'est la total, c'est qui ce mec la, je m'approche et le repousse ce qui le fait claquer contre la porte, puis il me dit qu'elle n'avait pas a l'insulter comme sa, je me met contre le mur et il me demande quel age que j'ai..

" Quesque sa t'regarde toi ? connard va... "


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Clara
Aboyeur
Aboyeur
Clara


Nombre de messages : 236
Quartier d'habitation RP : Avec Nello
Date d'inscription : 24/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:04

Rivaul CORSAS a écrit:
(pardon j'avais pas vu...tu me pardonnes dis?)

Je regarde le jeune qui va plaquer la femme. Je m'avance et pose doucement ma main sur son bras...du moins avant qu'il ne la frappe. Ca je ne le tolérait pas par contre. Je serre fort son bras, le fait lâcher prise et l'envoie de l'autre côté de la pièce. je regarde la femme.

"C'est bon laissez nous...et fermez la porte s'il vous plaît."

Elle allait répliquer mes sors et referme la porte. Je regarde Le jeune à présent de mon seul oeil. Je sus calme. Je prend les vêtements par terre et les met sur le lit pour la fille. je lui sourit un peu sur un air d'excuse et regarde le jeune homme.

"Je suis d'accord, elle n'avait pas à l'insulter sans raison, mais lui répondre aussi violemment et en la frappant...je pense que ce n'est pas la meilleure des choses à faire...enfin bref, pour le moment je suis pas là pour ça. Tu as quel âge?"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nello Ostira
Aboyeur
Aboyeur
Nello Ostira


Balance Rat
Nombre de messages : 411
Quartier d'habitation RP : Ici --->
Niveau de RP : Etre avec ma bande de pote, voler, bousiller, secher les cours.
Date d'inscription : 22/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:05

( j'ai edité )
Revenir en haut Aller en bas
http://chacal1510.skyblog.com
Clara
Aboyeur
Aboyeur
Clara


Nombre de messages : 236
Quartier d'habitation RP : Avec Nello
Date d'inscription : 24/02/2006

Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Clara   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:08

Je me rhabille vite en dessous de la couette, puis j'entend nello qui insulte le monsieur
- 15 ans ...
Je regarde nello avec de grand yeux
- calme toi ...
Bon d'accord elle avait pas a insulter, mais ce mec lui a rien fait non plus, si juste empecher de frapper cette femme ...
Je regarde enllo, puis souri au monsieur au se croirai dna sun commisaria la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 212 [ libre maintenant ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 212 [ libre maintenant ]   Chambre 212 [ libre maintenant ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 212 [ libre maintenant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser