Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour toi ! Je marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Akita
Aboyeur
Aboyeur
Akita


Balance Chèvre
Nombre de messages : 297
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part
Métier ou études RP : Ancienne chienne de berger. Pour le moment rien.
Niveau de RP : Trainer dehors et courir mais aussi dormir.
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour toi ! Je marche Empty
MessageSujet: Pour toi ! Je marche   Pour toi ! Je marche Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:27

[ Canyon ]

Cela fais plusieur heures que je marche sans avoir bu ni manger...mon instinct de chasse fais surface, j'ai faim, j'ai soif....Dans la foret apres avoir quitter le Canyon j'ai chasser donc la faim ma passer...maintenant ce que j'ai le plus besoin c'est de boire...je regarde le ciel...Il fait nuit et il y a la lune, mais ce soir je veu un endrois elevés...Comme tout les autres soirs maintenant, je hurlerais à Calibre dans des endrois elevés...j'entend de l'eau qui tombe...quesque sa doit bien etre ? Je m'approche du bruit et je regarde en bas...de l'eau coule violament...je regarde sur le coter et je vois un endrois élever...C'est la mon point ou je vais hurler à Calibre...je commence à marcher vivement vers les rochers...je saute, j'ai completement oublier ma patte qui dailleur me fais plus trop mal...je monte les rochers...
Enfin j'arrive à l'endrois que je voulais ! Je regarde le ciel , ainsi que la lune, je prend mon souffle et je commence à hurler comme un loup, mais pas pour la meme raison, mes hurlement seront des messages à Calibre, tout les soirs je le ferait...pour la remercier de ce peu de temp que je l'ai connu, pour lui prouver que je l'aimais comme une soeur...et pour lui rendre ommage...je hurle pendant longtemp...j'arrete de hurler...et je me couche sur le rocher ou je suis placer, ma tete sur mes pattes avant, je ferme les yeux...je suis epuiser...je m'endors avec le bruit agréable de la cascade...je m'endors et je reve...Calibre...ZzZzZzZzZzZzZz........
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Akita
Aboyeur
Aboyeur
Akita


Balance Chèvre
Nombre de messages : 297
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part
Métier ou études RP : Ancienne chienne de berger. Pour le moment rien.
Niveau de RP : Trainer dehors et courir mais aussi dormir.
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour toi ! Je marche Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ! Je marche   Pour toi ! Je marche Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:55

Je dors profondément en revant de Calibre, de cindy...et de mes anciens maîtres...La nuit est passer, c'est le matin vers les 9h00 mais sa je ne le sais pas (c'est pour bien imaginer) Le ciel est bleu avec quelques nuages...l'eau de la cascade fait un bruit apaisant...je suis reveiller par des oiseaux, j'ouvre un oeuil puis l'autre, je baille et je me gratte l'oreil droite et le cou...je rebaille encore une foix et je regarde le ciel, les oiseaux s'envole, je soupire...Je ne sais meme pas ou je suis mais il fait claire aujourd'hui et je vois tout, je me leve et m'ettire...Tout de suite Calibre hante mes pensser...c'est sa...perdre un être chere pour nous...J'ai faim, je mangerais bien quelque chose...j'entend un bruit pas tres loin...comme un petit animal de forêt..je n'en connais pas le nom...mes oreils bouges et je tourne la tete, je m'approche discretement de ce bruit de feuille dans les arbres et je vois un animal qui mange des feuilles.
J'ai mon instinct de survie qui fait surface et je serais bien le chasser, il m'a vu, il sursaute et commence à courir avec ses grande pattes...un chevreuil ? Oui sa doit etre sa...

* Toi mon gaillard tu vas pas m'echapper ! j'ai trop faim pour te laisser fuir !! *

Il se sauve mais je commence à courir...a une vitesse efroyable je le ratyrappe, je suis ' a sa hauteur ' si ont peu dire sa comme sa...il tourne violament...mais je suis vive et c'est pas la vitesse qui me manque ! je cour je cour et je cour encore jusqu'a faire un bon formidable et lui attraper le dos, je suis sur son dos, le chevreuil tombe sur le coter, il pousse des cris mais je commence à le crocer, je le croc au coup avec mes crocs, il meurt...je commence à lui aracher la peau, a lui dechicter, je mange et boit son sang...sa peu paraître bizare mais c'est mon instinct de survie...quand j'ai vraiment tres faim je tue les animaux et je les mange...instinct de survie...
Je mange jusqu'a ne plus avoir faim...sayais je suis rasasasier...c'etait un bonne viande chaude...fraichement tuer ^^je me leche les babines...mais j'entend des coup de feux venant de la foret, je sais ce que sa signifie...ils tues les animaux des forets mais pas tous pour la meme raison que moi ! Moi si j'en vien à tuer des animaux de forêt c'est que j'ai horriblement faim, mais eux c'est aussi pour couper leurs tetes et l'accrocher à leurs murs...ou alors ils les mangent...ce que je n'aimes pas chez eux, c'est leurs fusils...je ne prefere pas rester dans le coin meme si sa vien de loin ils se raproche toujours et pourrais me prendre pour une bete de forets...je commence à courir, je m'arrete un peu plus loin toujours a une cascade,mais je suis en bas de la cascade et je bois l'eau qui est fraiche et bonne...je suis prete à repartir...malheureusement ou ? je ne sais meme pas ou je suis...je commence à marcher normalemen...ma patte ne me fait plus rien, c'est remit en ordre...c'est mieu pour moi....je sais que ce soir je devrais hurler aussi...hurler à Calibre...et ce pendant toute ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
 
Pour toi ! Je marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser