Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Mission 1 Left_bar_bleue100/100Mission 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:16

Revenant de la vieille ville où on avait réussi à attraper 4 des 9 jeunes qui nous avaient attaqué, je m'arrête à présent devant le commissariat. Je tousse un peu, la respiration encore génée. Je descend du véhicule et ouvre la porte arrière. Je laisse mon brave Apollon desendre à son tour et tire deux des jeunes hors du véhicule. Je referme la portière de ce côté, attend que Shinishi me rejoigne et entre dans le commissariat. Je vais direct au sous sol vers les cellules et passe le relais aux policiers de garde.

"tenez. Des daelers qui font dans l'arme et la drogue. Vous me gardez ça au frais, je compte sur vous pour les interroger...et vous arranger pour les mettre au trou pour un moment."

JE fais un petit sourire en disant ces derniers mot. Je regarde Shinishi et lui sourit. On remonte ensuite dans la voiture. Je tousse à nouveau. Il m'avait pas loupé ce co* qui m'avait frappé dans la poitrine. Je m'asseoi après avoir fait monter Apollon et regarde SHinishi.

"Bon...Hôpital ou maison? Je peux m'occuper de ta blessure si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Mission 1 Left_bar_bleue100/100Mission 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:27

[Vieille ville]
J'arrive dans la voiture de Rivaul, les jeunes sont à l'arrière, je prends les deux autres, referme la portière et j'accompagne Rivaul au commissariat. Je laisse Rivaul parler, puis je laisse nos collègues rentrer les jeunes dans les cellules, je suis Rivaul, je rentre dans sa voiture et réfléchit un peu, je devais d'abord lui dire pour Geneviève avant d'aller chez lui ou même à l'hôpital...
"Rivaul, tu veux bien parler avant d'aller chez toi ? Je dois te parler de ta fille, Geneviève... "
J'avais la voix grave, je ne savais pas trop comment commencer, mais il fallait bien que je lui dise, je le regarde, mais je finis par le dévisager et je fixe le pare-brise...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Mission 1 Left_bar_bleue100/100Mission 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:37

Shinishi met un long moment avant de me répondre, et bizarement, la réponse n'est pas ce que j'attendais. Je regarde SHinishi. IL me fixe et je n'aime pas la voix qu'il adopte à ce moment. Je le regarde, attendant patiemment. Je tousse de nouveau, respiration toujours délicate, mais lorsqu'il prononce le nom de Geneviève, je n'y pense même plus. Je me demandais ce qu'il savait sur elle que moi, son père, j'ignorais...enfin vu que ma fille me détestait, c'était rapide à savoir...à peu près tout.

"Je t'écoute..."

Je reste clame, le regardant et attendant anxieusement ce qu'il allait me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Shinishi Kûdo
étoile du jour
étoile du jour
Shinishi Kûdo


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 14/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Amour:
Barre de vie:
Mission 1 Left_bar_bleue100/100Mission 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:49

Je le regarde, l'air grave, ce que j'avais à dire n'était pas facile, mais pour lui l'attente se faisait nerveusement. Je le regarde un instant, remontant le visage, et je finis par expliquer...
"Sonia, t'as fille, ma appelé en cours d'après-midi...
C'était pour Geneviève, dans l'immeuble 14, appartement 5[ou un truc comme ça, je m'en fous lol]. Je suis rentrer dans l'appart' de force, le propriétaire ne semblait pas super content, mais ma chienne le surveillait... "

Je prends plusieurs respirations entre chaques phrases, quel torture de devoir expliquer ça ! Je tousse un peu pour sortir le gaz que j'avais respiré, Rivaul aussi semblait atteind au niveau de sa respiration, mais bon, passons...
"... Je l'ais retrouvé dans,.. une chambre ! Elle semblait appeuré par tout le monde, par l'endroit où elle était...
Rivaul, je sais vraiment pas ce qu'il lui a fait, mais je crois pas qu'il la acceuillit gentillement pour prendre un thé... "

Je m'arrête, j'observe sa réaction, quel choc ça doit faire de savoir que sa fille a faillit être victime d'un viol ! Je le regarde, puis, comme tout père voulant savoir, je pense qu'il veut savoir où est ce gars...
"J'ai appelé les deux policiers de garde, et ils sont venu le chercher, il doit être en garde à vue maintenant... Je pense pas que tu devrais le voir, vaut mieux que tu rentres chez toi.. Hein ?.. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Mission 1 Left_bar_bleue100/100Mission 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:57

Je regarde Shinishi. Au commencement de l'explication, je sens déjà mes entrailes se resserer. J'ai chaud d'un coup et j'avais presque peur déjà d'entendre la suite. Au fur et à mesure qu'il parle, mes poings se serrent. Je ne le regarde plus à présent...mais je m'en voulais. Si je ne l'avais pas disputé comme cela, elle ne se serait pas enfuie....et tout ça...enfin ce qu'il en était, ne se serait pas passé. Je ne voulais pas voir cet homme tout de suite. Je préférais d'abord savoir ce qui s'était réellement passé. Et pour cela, il n'y avait qu'une seule chose à faire. Je soupir un peu, toujours difficilement et regarde droite devant moi, mettant le contact en route.

"Je dois d'abord parler à Geneviève..j'aviserais ce que je vais faire à ce sale type ensuite...je te soignerais chez moi..."

je démare et me concentre sur la route malgré tout. Je vais jusqu'à chez moi, espérant y trouver encore ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
benoit Magimel
Aboyeur
Aboyeur
benoit Magimel


Poissons Cheval
Nombre de messages : 213
Quartier d'habitation RP : 13 rue de la paix
Métier ou études RP : flic
Niveau de RP : passer du temps avec ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:18

j'arirve e nvoiture!j'avait rouler plutot doucement pour pas secouer la chienne dans tout les sens!je depose le jeune et le met entre les mains des autres!
"garder le avec les autres...il fait partis de leur bandes!"
je remonte en voiture puis par vers le veot toujours avec la chienne
Revenir en haut Aller en bas
Kate Senders
étoile du jour
étoile du jour
Kate Senders


Nombre de messages : 834
Quartier d'habitation RP : Finistère
Métier ou études RP : Policiere / Medecin
Date d'inscription : 31/07/2005

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:12

( J'arrive pas trop tard ? Razz )

J'arriva au galop, je ralentit doucement l'allure de Sheïtan. Je l'emmena dans un endroit sec, propre, et chaud. Je le dessela, lui enleva son filet, je lui mit un licol, pour ne pas qu'il puisse partir. Je lui mis une couverture et verifia l'etat de ses pieds, au cas ou... Tout etait parfaitement normal. Je sortit ensuite en attachant la chaine.

Je rentra dans le batiment et j'enleva mes gants et mon manteau

J'entendait des bruits mais je ne savais pas d'ou il parvenait

- Monsieur Corsas ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://panthera-world.forumactif.com
Justine
Invité




Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:02

J'appellait de l'hopital. La sonnerie courte rettentissait, j'attendit un peu. Puis, j'entendit la voix de maman, disant qu'elle n'était pas disponible pour le moment et qu'il fallait rappeller plus tard.

Je passa sur la messagerie et lui laissa un message :


\ Heu...salut Maman, bah heu...je suis à l'hopital car, je ne me souviens plus...Bye ! /

Je raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Balto
étoile du jour
étoile du jour
Balto


Cancer Cheval
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour:
Barre de vie:
Mission 1 Left_bar_bleue100/100Mission 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:02

(si beaucoup trop tard lol dsl mais tout est terminé ^^)

J'avais finalement biffurqué au centre équestre car l'odeur de Kate s'en éloignait...en plus il y avait cette iodeur forte de l'autre animal qui faisait 5 fois ma taille et qui me génait pour bien suivre la piste. J'arrive quand même à destination et regarde autour de moi. Je vois Kate et vais aux pieds de son cheval qui commence à renacler un peu. Ben ouai je devais avoir l'audeur du prédateur quand même. Je le regarde sans bouger et regare Kate.

*bon et si on allait se coucher? Tu vois bien qu'il n'y a rien ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Mission 1 Left_bar_bleue100/100Mission 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:04

(un peu trop tard oui ^^ et ici c'est aps le site d'intervention, seulement la caserne lol dsl kate)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Kate Senders
étoile du jour
étoile du jour
Kate Senders


Nombre de messages : 834
Quartier d'habitation RP : Finistère
Métier ou études RP : Policiere / Medecin
Date d'inscription : 31/07/2005

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:22

( Mi euhh ! Razz )

* Tant pis ! *

Je ressortis, j'alla dans le petit batiment ou j'avais laissé Sheïtan. Et surpirise, Balto ! J'ouvre la porte et m'approche de Balto. Je lui carresse la tete et dis

- Coucou ! -

Je vois mon portable et tend la main pour l'attraper. Je perd l'equilibre et m'affale par terre. Je ris un instant et le ramasse. Je regarde et voit que j'ai un message vocal. Je l'ecoute


Citation :
\ Heu...salut Maman, bah heu...je suis à l'hopital car, je ne me souviens plus...Bye ! /

- Tu viens Balto on y va ! -

Je sella Sheïtan, en prenant soin de lui mettre un couvre rein. Je le sortit et resserra sa sangle. Je monta en selle, je le mit au pas dans un cercle en reglant mes etriers. Je lui fit faire un peu de trot et je partie en dirextion du centre equestre avec Balto
Revenir en haut Aller en bas
http://panthera-world.forumactif.com
Balto
étoile du jour
étoile du jour
Balto


Cancer Cheval
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 2 ans
Amour:
Barre de vie:
Mission 1 Left_bar_bleue100/100Mission 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:54

Je bouge un peu la queue en voyant Kate qui sort d'un des bâtiments et lui lèche un peu la main. Je la voie tomber et me précipite vers elle pour lui donner un coup de langue sur le visage. Il rigole et se relève, mais son sourire s'efface sans que je ne sache pourquoi. Je ne comprend pas trop mais elle me demande de la suivre, ce que je fais sans rechigner. Je cours derrière son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1   Mission 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission numero2 (police)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser