Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:07

Salon Salon
coussins des chiens :
Salon LR_324084961_201205


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:25

j'arrive. cher moi. suivi du husky. et peut-etre du chiot. je jete mon manteau sur un canapé. puis je sors deux gamelles d'eau. et deux autres avec de la viande. puis je régais que le chiot a déja mangé. alors je ne lui donne que de l'eau. je souris au chien. et m'assois. puis je me releve et vais chercher 2 paniers pour les chiens. et je les mets prés du fauteuil. puis je vais me chercher a boire. et fixe les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:30

je regarde les chiens. puis je me léve..je reprends mon manteau..et regarde encor les chiens. je leur donne des nonoss^^..puis je les caresse. et je me dirige vers la porte. je souris au chien. et finalement je sors. je rerentre et m'approche de Max.je lui montre la cuisine.
"IL y a une porte la bas, dans la cuisine !Si vous voulez sortir, vous passez dans le trou exprés pour vous..et vous allez ou vous voulez !"
Puis je ressors et pars vers je ne sais où..me ballader.
Revenir en haut Aller en bas
Katar
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:05

Je faisait le tour de la maison, furetant dans tous les coins. J'observait les deux paniers, puis je choisit le plus confortable des deux. Je me couchais dedans, histoire de faire un petit somme. Je me réveillais environ 1 heure plus tard. *Bon, allons faire une petite ballade avant le souper^^* Je sortait par la porte à chien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:14

je rentre du centre équestre où j'ai été voir Sombrero. Je rentre et vois que Katar et partit. Au moins il a trouver la porte pour eux. Je souris, puis depose le sac sur la table basse. Je sors tout et m'approche de ma porte d'entrée. J'accroche sur le porte-manteau les deux laisses et les colliers. Puis je reprends ma veste et regard Max. Je n'ai pas envie de rester a la maison. J'ai besoin dair et de me ballader. Je sors donc de chez moi pour aller dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:23

Je rentre chez moi. Je jete ma veste sur un fauteuil. Et accroche mes clés a un crochet. Je souris et vais me servir un verre d'eau bien fraiche. Mon coeur s'accélere. Je ne sais pas où est Lauren. J'espére qu'il ne lui ai rien arrivé. Je m'assois sur mon canapé. Et prends un magazine. Je commence a le lire. Mais il n'est pas interessent. Alors je mets la télé. Mon esprit est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Membre
Membre
lauren


Nombre de messages : 78
Quartier d'habitation RP : Avec cyril...
Métier ou études RP : Journaliste !
Niveau de RP : Etre avec mon ange ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon Empty
MessageSujet: Lauren   Salon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:25

J'arrive a grande vitesse et frappe a la porte
- cyril c'est moi lauren
* Il peuvent se trompent c'est truc la non ? Mais non lauren ! c'est fait expres !!! *
J'attend qu'il m'ouvre, mon coeur accelere, j'ai peur de sa reaction, peur qu'il me laisse la !
Je refrappe a la porte, je passe ma maon dans mes cheveux puis sur mon front
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:31

Je me léve d'un bond. J'avais du m'endormir un peu. Je remets ma chemise correctement. Et je m'avance vers la porte. Je l'ouvre. Me demandant qui sa peut-etre. J'entends la voix de Lauren. Je soupire et la regarde. Elle est bizarre. Je m'avance et la fais entrée. Mon coeur s'emballe. Je lui souris. Je l'emmenne dans le salon et lui sers un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Membre
Membre
lauren


Nombre de messages : 78
Quartier d'habitation RP : Avec cyril...
Métier ou études RP : Journaliste !
Niveau de RP : Etre avec mon ange ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon Empty
MessageSujet: Lauren   Salon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:35

Il 'mouvre j'entre et reste bouche bée c'est beau chez lui ! Je prend le verre d'eau
- Oui J'en ai vraiment besoin !
Je ne sais pas si il faut lui en parler maintenant, mais il le faut allez reprend toi !
Je bois une petite gorgée, mon ventre fait un noeud tout comme ma gorge, je regarde cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:38

Je vois qu'elle n'est pas bien. Je m'assois prés d'elle. Et lui caresse le visage. MOn coeur s'emballe. Elle est stressé. Quelque chose a me dire. Je soupire et souflle fort. Je la regarde et me léve. Puis je me prends un verre d'eau. J'en bois une gorgée. Et la regarde. J'ouvre la bouche. Puis la referme. Je respire fort. Et la fixe. Puis je rerouvre ma bouche. ET lui parle.
"Tu..tu as quelque chose a me dire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Membre
Membre
lauren


Nombre de messages : 78
Quartier d'habitation RP : Avec cyril...
Métier ou études RP : Journaliste !
Niveau de RP : Etre avec mon ange ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon Empty
MessageSujet: Lauren   Salon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:40

Je lui prend sa main et la serre contre la mienne, comme si il allait s'envoler loin de moi...
- Bon ecoute, j'ai ete a la pharmacie pour un test de grosesse ... et il est possitif...
Je savais pas qi il allait le prendre pour un malheur ou un miracle ! Donc je garda mon emotion pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:58

Je la regarde me serrer la main. Je sens quelque chose. Mon coeur bat tellement vite que je n'arrive plus a respirer. Je la regarde. Et elle m'anonce qu'elle est enceinte. Je soupire de joie et la serre dans mes bras. Je le relache doucement et l'mebrasse. Puis je me léve et reprends mon verre d'eau. J'en bois une gorgée.
"C'est merveilleux !"
Je souris et m'assois en face d'elle. Je lui souris. Et la fixe. Mon esprit divague.
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Membre
Membre
lauren


Nombre de messages : 78
Quartier d'habitation RP : Avec cyril...
Métier ou études RP : Journaliste !
Niveau de RP : Etre avec mon ange ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon Empty
MessageSujet: Lauren   Salon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:01

Je lui souri, oui c'est merveilleux, un petit etre est dans mon ventre maitenant ...
Je bois une gorgée d'eau puis va m'asseoir avec cyril, je le regarde et souri ...
Je ne savais pas trop quoi dire, je l'aime et je suis enceinte ! Oui c'est super ! Mais mon esprit est ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:42

Je lui souris et la regarde. MOn esprit vagabonde je ne sais où. J'ai un déclic. Ma soeur !J'irair la voir plus tard. Je me resaisi, et regarde Lauren. J'ai un rictus de rire. Je me contins et renverse ma tete en arriére. Je regarde le plafond. Puis je rebois de l'eau. Je me léve et tourn en rond. Comme un lion en cage. Franchement je ne sais pas quoi faire. Je soupire fort et passe mes mains derriére ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Membre
Membre
lauren


Nombre de messages : 78
Quartier d'habitation RP : Avec cyril...
Métier ou études RP : Journaliste !
Niveau de RP : Etre avec mon ange ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon Empty
MessageSujet: Lauren   Salon Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:07

Je me leve et me dirige vers lui, je me met face a face, puis passe mon bras autour de son cou
- Je t'aime
Je met mon visage contre le sien et l'embrasse, je ne veut pas le quitter, et je suis contente d'avoir foner une famille en seperant que tout ce passe bien !
Je le regarde, son regard est si doux ... Je lui souri en pensant qu'on pourrait aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:26

Je soupir et la regarde. Je suis heureux et pourtant quelque chose me tracasse. Je me rapelle de ma soeur. J'irais bien la voir mais la je n'ai pas vraiment le temps. Je regarde l'heure. Il est pas si tard. Je me léve et embrasse Lauren. Elle est si douce et charmante. Je prends ma veste et mes clés. Je me dirige vers la porte puis reviens vers Lauren. Je regarde son ventre. On ne voit pas qu'elle est enceinte pour l'instant mais moi je le sais.
"Sa te dirait une p'tite ballade ?"
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Membre
Membre
lauren


Nombre de messages : 78
Quartier d'habitation RP : Avec cyril...
Métier ou études RP : Journaliste !
Niveau de RP : Etre avec mon ange ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon Empty
MessageSujet: Lauren   Salon Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:52

Il va chercher sa veste et ses clé.
- oui bien sur ...
Je vais prendre a mon tour ma veste, puis vais pres de lui et lui prend la main ...
- tu veux aller ou ?
Je ne savais pas de trop, pourquoi pas la plage ? Je le regarde et souri, je suis si bien avec lui !
Quand quelque chose me vient a la tête : et si je l'ennuiai ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:04

Je la regarde fixement. Je passe ma main sur mon visage et souris. J'ouvre ma porte et sors avec Lauren. Je m'arrete sur le pas de la porte et la regarde. Comme si je lisais dans son esprit je la regarde.
"Tu veux aller a la plage ?!"
Je ferme soigneusement la porte a clé et les range dans ma veste. Puis je commence a partir a la plage. Mon regard traine par-ci et par-la.
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Membre
Membre
lauren


Nombre de messages : 78
Quartier d'habitation RP : Avec cyril...
Métier ou études RP : Journaliste !
Niveau de RP : Etre avec mon ange ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon Empty
MessageSujet: Lauren   Salon Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:09

J'arrive et recen une remonte, je cours en vitesse vers la salle de bain, même si je ne savais pas ou elle est !
J'entre troiuvant la piece ! Et remet, surment a cause que je suis enceinte, je met de l'eau sur mon visage et me regarde dans le miroir...
Je vais vers le salon, apres m'avoir servi un verre d'eau ! J'arrive dans la salon et pose mon verre sur la table basse, je m'asseoi dans le divan, pensant que cyril et moi devrons aller au magasin pour bébé, je bois une gorgée, puis allume la télé avant mettre couchée, mes yeux se ferment peu a peu. Je me reveille en sursau et va faire un tour
[ orphelina]
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Membre
Membre
lauren


Nombre de messages : 78
Quartier d'habitation RP : Avec cyril...
Métier ou études RP : Journaliste !
Niveau de RP : Etre avec mon ange ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon Empty
MessageSujet: Lauren   Salon Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:27

J'arrive avec kimberley dans mes bras, avec un gros ventre, sa le fesiat pas ! Enfin bref !
Je rentre dans le salon, et va deposer convenablement kimbelrey dans le divan, puis je retire ma veste...
Je vais pres de kimberley et m'asseoi la regardant et la prend dans mes bras...
- mais tu es jolie toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:03

J'arrive toujours sur Sombrero. Il a plein de trace d'écume maintenant. Je sui essouflé mais sa va pas aucun que mon étalon. Je descends rapidement et l'emmenne dans le jardin. Il est grand. Sa lui suffira. Je degouline de partout. Jai tout le temps envie d'aller dans des situations pas possible. Je soupire et entre chez moi. Ke vois Lauren et viens l'embrasser. Puis je regarde son ventre. Je tourne la tete. Et...Je vois un bébé. Je regarde le ventre de Lauren. Puis l'enfant. Je me tourne vers Lauren. Et la regarde interrogativement.
"Qu'est-ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Membre
Membre
lauren


Nombre de messages : 78
Quartier d'habitation RP : Avec cyril...
Métier ou études RP : Journaliste !
Niveau de RP : Etre avec mon ange ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Salon Empty
MessageSujet: Lauren   Salon Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:38

Je vois cyril qui rentre me demandant une explication
- Je suis passée devant l'orphelina, et j'ai vu ce petit bou de chou .. Tu es pas faché au moins ?
Je le regarde et souri, puis ressen une contraction, je sors un cri de ma bouche me pliant en 2 sur le divan.
Je regarde cyril avec des yeux petillant, les contractions deviennent de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril LE
Invité




Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:44

Je lui souris et secoue la tete. Pourquoi je serais faché ?Je la voit se coucher sur le divan et crier. Je m'inquiéte et m'approche d'elle. Je lui passe une main sous les bras et l'autre sous les genoux. Puis je l'emmenne dans la voiture. Je reviens et prends Kimberley dans mes bras. Puis je l'installe dans la voiture et dans sons siége et je démarre en trombe.

[=>Hopital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser