Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Accident   Accident Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:52

Je marchai tranquillement au milieu lorsqu'une voiture arriva a toute vitesse et me percuta.L'homme descendit de sa voiture pour voir ce qu'il avait percuté et lorqu'il me vis a moitié mort, il remonta rapidement dans sa voiture et partit aussi vite qu'il était venus, me laissant pour mort ...
*Je hais les humains ...*
Je regarda autour de moi totalement incapable de bouger, espèrant que quelqu'un viendrait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:08

Je me mit a hurler, pour appeler a l'aide mais je n'avais presque plus de force, j'avais mal partout et du sang coulait de ma tête en abondance.Je finit par me rendre compte que la vie sauvage n'était pas pour moi ... je n'était pas assezrapide, rusé et endurant pour ça
*Pourquoi personne ne vient m'aider?*
Au bout d'un certain temps la douleur se fit trop forte et je perdit conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Calibre
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:30

Je regardais le sol. Ma truffe au ras de l'herbe. Je n'avais pas vu la route, malgrés le bruit assourdissant. Je releva la tete. Et vis toutes ses voitures roulant a toute allure. MOn coeur s'accelera. Etais-se ma délivrance. Je m'avanca sur la route. Je passa au ras d'une. Elle m'éffleura l'épaule. Puis j'avanca encor. Il ne me restais que quelques métres. Je bondis. Une douleur indeffinissable me traversa le corps. Je me retrouva allongé sur le goudron. Des crissements, des hurlements et exclamations. Puis le vide. Un silence pesant, tout etait noir. Ma vue etait brouillait. J'entendais, mais ne voyait rien. Une matiére gluante et chaude coulait le long de ma patte et de mon ventre. Un tunnel blanc. La fin ?!Je m'avance et y penetre sans peur. Je souffle fort et écume. Puis le silence total. Un silence a vous glacer le sang. On transporte mon corp sur l'herbe. De l'air entre dans mes poumons, mais n'en ressort pas. DEs claques, des bruits..Puis la fin..On hurle. Et on mets ma dépouille encor chaude dans une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Djiz
Membre
Membre



Sagittaire Coq
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:50

(Ullana)
arrive en courant
"SNOW!!!"
aboit et hurle à la mort
"SNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW"
couine et mets ma tête près de lui
regarde Calibre
*Oh non!*
"AOUUUUUUUUUUH"
des gens me regarde et m'ignore
*SANS COEUR!*
hurle à la mort pour attirer des gens GENTILS! je pleure
"Même si j'ignorais qui vous êtes je vais rester avec vous!"
m'allonge près d'eux, pleurant, priant pour qu'ils se rétablissent
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxlibre.forumactif.com/index.forum
Ziyi Zha
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:45

(heu trop tard...Calibre est morte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:31

Je repris conaissance juste a temps pour voir la chienne qui tout comme moi avait été renversé par une voiture, mais contrairement a moi elle n'avait pas réussi a supporté le choc.Je regardis les humain prendre sa dépouille puis partir
*Ils m'ont oublié ...*
Puis j'entendit quelq'un hurlé mon nom et je regarda la chienne qui venait d'arriver mais mon regard était trop flous pour que je puisse voir de qui il s'agissait
"Qui ... ête vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Aboyeur
Aboyeur
Akita


Balance Chèvre
Nombre de messages : 297
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part
Métier ou études RP : Ancienne chienne de berger. Pour le moment rien.
Niveau de RP : Trainer dehors et courir mais aussi dormir.
Date d'inscription : 06/01/2006

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:11

( Disons que sa ce passe au meme moment que l'accident svp ! )

J'arrive pret d'une route ou il y a de gros engins qui roule vite, mais sur un cotés il y a un chien à terre ! Et pleins d'humains qui pousse des cris ! Je regarde, toutes les autres voitures s'arretes, d'autre hommes sortent aussi de leurs gros engins qu'ils appelle "voiture" ou quelque chose comme sa ! Je traverse rapidement et je vois Calibre, je la regarde mais d'autres hommes me pousse ! Il y a une grosse voiture blanche avec quelques choses de rouge decus qui fais beaucoup de bruit ! Une ambulance ! Je ne peu passer mais je sent l'odeur de Calibre !!! Ils l'emmene et je sais qu'elle ne reviendras plus !!

" CALIBRRRRRRREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!"

Je me met à hurler d'instinct comme un loup tres longtemp, je reprend mon souffle et je reprend aussitôt le hurlement qui exprime ma douleurs ! Et ma rage et mon amour pour Calibre !!...

" HAAAAAAAAHOUUUUUUUUU
HAHOUUUUUUUUUUUUWAHOUUUUUUUUUUUU HAW HAW HAW HAW HAHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!


Des gents me disent de degager, mais je les ignores tous, ils prennent leurs telephone et appele la fouriere mais je reste la et je hurle, fort...tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Akita
Aboyeur
Aboyeur
Akita


Balance Chèvre
Nombre de messages : 297
Quartier d'habitation RP : Partout et nul part
Métier ou études RP : Ancienne chienne de berger. Pour le moment rien.
Niveau de RP : Trainer dehors et courir mais aussi dormir.
Date d'inscription : 06/01/2006

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:41

Je fini d'hurler en voyant le camion de la fouriere, sale homme ! Ils ont appelés la fouriere ! Avec la douleur dans mon coeur pour la mort de Calibre j'en oublis la douleur de ma patte et je me met à courir,si vite...je me cache dans un coin et j'attend que l'action ce passe...tout le monde part, je vois une autres chienne meme deux mais je les laisses...je ne veu parler à aucuns chiens ! Personne...je me met à marcher lentement...tete baisser je marche sur le trotoir, je pousse un gemissement, je pleure...je suis triste d'avoir perdu la chienne qui vivait avec moi et que je n'ai pas eu le temp de connaitre...pourquoi elle ?...je sais maintenant que la mort existe...et je ne viendrais plus dans cette endrois...je m'eloigne de la vie humaine et je commence à penetrés dans une foret...je ne leve pas la tete mais il commence à pleuvoir...tent pis...je m'en fiche...

[ Foret ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser