Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lucky, accident

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:33

Après avoir soigné le chien dont le maître a été pris dans un accident de la circulation avec lui, le vétérinaire dépose doucement le chien dans une cage. Juste assez grande pour lui. Cela est prévu pour l'empêcher de bouger avec sa patte cassée qui devra restée un moment immobilisé avant de pouvoir être fonctionnelle. Le vétérinaire caresse un peu le chien puis retourne à son travail en attendant. IL retrouve le nom du propriétaire grâce au tatouage et appel là bas...avant de raccrocher et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Aboyeur
Aboyeur
lucky


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2005

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:52

je me réveil après je ne sais combien de temps passé dans l'inconciance ma patte me fait horiblement mal ce qui me tire un couinement je regarde autours de moi ne sachant pas ou je me trouvais puis je comprend que je dois etre chez le vétérinaire je soupir et pensse immédiatement a mon maitre je ne savais pas ou il était, ni comment il allait et je ne voulais pas rester ici. J'essaye donc de me lever mais sans grand succès.

"rahhh mais laissez moi sortir d'ici!!! et puis il est ou mon maitre hien?"
Revenir en haut Aller en bas
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:33

Le vétérinaire revient un peu plus tard et voie le chien éveillé qui essaye de se lever et semble un peu agité. Il va chercher un peu d'eau et des croquettes et les lui donne. Puis il le caresse un peu espérant que le chien se calme.

"Cava mon grand ne t'inquiètes pas. tes maîtres savent que tu es ici, tu ne risques plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Aboyeur
Aboyeur
lucky


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2005

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:13

je regarde l'homme que je connaissais pas il s'approche de moi je le regarde hérissant les poils, personne ici ne m'approcherais a moins que ce ne soit quelqu'un que je connaisse... nan décidément ça tete ne me disait rien j'essaye de me lever encore mais non j'avais du perdre trop de sang puis il arrive a ma hauteur me posant une gamelle d'eau et de croquettes...je le regarde les yeux blancs.

" mais t'es soud toi m'en fiche de tes croquettes range ta main tout de suite ou je la mange...puis remènes moi donc chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Lucky, accident Left_bar_bleue100/100Lucky, accident Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:27

Les cheveux pleinne de neige. j'avais même pas prit la peine de ferme mon manteau tellement jetait partit vitte. J'entre dans la cliniquepuis demande ou etait Lucky en ce moment. La madame me demande d'attendre un instant dans la salle d'attende... Je vais m'assoire en jouant avec mes mains quelque minute plus tard elle vien me chercher et m'apporte devant la cage a Lucky.

" eilllee salut mon beau !! "

Je me rend compte qu'il a une patte casser. Je le voie regarder le veto d'un aire movais... Moi sa m'amuse plus que d'autre chose car je sais que si le veto ne seloigne pas bientot il allait ce faire arracher la main^^. J'etais triste qu'il ce trouve la.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Aboyeur
Aboyeur
lucky


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2005

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:38

je m'aprettais a me faire un festin de main de vétérinair quand je vois apparaitre ma grande amie geneviève.. elle vient directement me voir je la regarde et la léchouille peut etre qu'elle elle allait pouvoir m'aider? voyons comment lui faire comprendre.... premièrement essayé de se lever coute que coute... re rassemble conc mes forces puis après plusieurs essay arrive enfin a me lever enfin sans compter sur ma pate tout raide...

" salut toi bon écoutes faut que tu m'aides je veux pas rester ici moi ahh non alors ou je mange du véto avant ce soir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Lucky, accident Left_bar_bleue100/100Lucky, accident Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:46

J'entre dans la clinique, tout essouflé d'avoir couru comme un fou pour rattraper ma fille. Je vais à l'acceuil pour leur demander si ils n'ont pas vu une petite fille venir voir un beauceron. ils me confirme que oui et m'ammène près de geneviève et Lucky. Je vasi près de ma fille, lui prenant le poignet en la tournant vers moi.

"Geneviève, ne refait jamais ça c'est compris ! Dis le moi quand tu sors et fais toi accompagner ! Tu ne comprends donc pas que je peux m'inquiéter ?"

Je la regarde avec un air fâché qui s'estompe quand je suis pris d'une quinte de toux. Je failli un peu et me pli, une main sur la poitrine. J'ai de plus en plus de mal à repndre mon souffle mais y parvient.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Lucky, accident Left_bar_bleue100/100Lucky, accident Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:52

( ro0o0o pauvre vetoo XDD )

Je le voie essayer de ce lever ! Il ne devait pas ce lever. Pourquoi il s'agittait au temps !! Je le gratouilles derriere les oreilles pour essayer de le calmer... Dommage je ne pouvais pas parler la langue des chiens. Je regarde le veto en en lui faisant comprendre qu'il etait de trop. Avant qu'il s'eloigne trop je lui piques les clé.

" je pence que sa va servir... Si je te sors d'ici tes mieux d'etre sage Lucky... Ta deja une patte casser faudrait pas que sa l'empire ^^ "

Apres plusieurs essaie je trouves la bonne clée et jouvre la porte. J'esperai qu'il fasse attention. Je voulais pas le voire mort moi !!! ^^ J'entend la voie de mon pere... Quoi que je men attendais qu'il vienne me chercher... J'hausse les épaules en signe de reponce... Comment perdre ma mauvaise habitude de partir en fleche^^. Va falloir qu'il s'entraine a la cours j'etais pas prette de me calmer moi ! Puis j'entend mon pere tousser un peu trop a mon gout. Je me mets sur le bout des pieds et lui donne une bonne claque dans le dos !! J'avais vue sa dans un films et la madame avait arretter de tousser... Mais le problemes ses que je ne me souvenais plus de ce qui ce passait apres...


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Aboyeur
Aboyeur
lucky


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2005

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:03

je regarde geneviève et vois arrivé sont père, je ne savais pas ce qu'ils allaient faire de moi tout ce que je savais c'est que je devais sortir d'ici et retrouver mon maitre pour savoir comment il allait je me doutais que je le retrouverais a l'hopital mais avec cette patte je ne pouvais pas faire grand chemin, puis je regarde le papa de geneviève il fesait de roles de bruits je le regarde le tete penchée.

" et bien et bien restes avec nous toi et sors moi de la!" (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Lucky, accident Left_bar_bleue100/100Lucky, accident Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:20

Je reprend un peu mon souffle, mais je me sentais toujours très fatigué. malheureusement les enfants avaient décidé de m'en faire voir. Je soupir un peu et m'approche de la cage. Je regarde Lucky qui tient à peine sur ses pattes et me tourne vers geneviève.

"Si tu vuex, on peut le ramener à la maison. on le soignera nous et comme ça, il sera plus heureux que dans cette cage. Et dès que Thierry sortira de l'hôpital, on le lui rendra."

Je sors de la pièce pour en parler au véto qui finit par accepter. Avantage d'avoir une soeur dans le métier. Je reviens près de Geneviève.

"Le vétérinaire est d'accord."

J'ouvre la cage et regarde Lucky. Je le caresse un peu et le prend sous le ventre dans mes bras.

"Voilà, direction la maison. Je te suis Geneviève."
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
lucky
Aboyeur
Aboyeur
lucky


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2005

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:28

je ne sais pas si j'avais bien entendu mais il me semblais bien que oui... ils allaient me rammener a la maison avec eux!!! chouette!!! je me met a aboyer joyeusement et remuer la queue je ne pouvais pas trop bouger meme si j'avais envie de sauter partout je me met denvant la porte et attend le bon vouloir des deux bepèdes ^^

" quand vous voulez vous deux moi je suis pret"^^

puis ils sortent je les suis tant bien que mal sans trop rechilgner

(chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve Ly
étoile du jour
étoile du jour
Genevieve Ly


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 772
Quartier d'habitation RP : un peux partout dans la ville
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 20
Amour:
Barre de vie:
Lucky, accident Left_bar_bleue100/100Lucky, accident Empty_bar_bleue  (100/100)

Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:29

Je souris puis caresse Lucky. J'etais contente qu'il vienne chez nous quelque jour. Je commence a gambader dans toute la clinique en rendant fou plusieurs veto. J'avais hate de dir a mon frere que Lucky allait venir chez nous quelque jour. Je sors puis pars a courire jusque chez nous juste pour faire arrager papa parce qu'il commence a etre rouiller pour courrir ^^. Un peut d'exercisse ne lui ferais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky, accident Empty
MessageSujet: Re: Lucky, accident   Lucky, accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky, accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser