Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Accident Left_bar_bleue100/100Accident Empty_bar_bleue  (100/100)

Accident Empty
MessageSujet: Accident   Accident Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:19

Je roule doucement avec Lucky à l'arrière de la voiture. Il neigeait toujours beaucoup et il faisait assez froid. par endroit , on rencontrait des plaques de verglas. Je conduit prudemment, faisant bien attetion à ne pas déraper, lorsque soudain, dans un virage en descente de la colline où se trouve la fourrière, un enfant traverse, jouant dans la neige. je donne un brusque coup de volant pour l'éviter et la voiture dérape sur une plaque de verglas, nous plongeant, Lucky et moi dans le profond fossé d'une dizaine de mètres. La voiture fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser, retournée sur le toit.
J'ai senti la chute un moment puis plus rien, j'ai sombré dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Aboyeur
Aboyeur
lucky


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:27

je m'étais couché sur la banquette arrière et avait fini par m'endormir enfin au chaud dans la voiture a l'abris du froid et de la neige mais tout d'un coup je sens que la voiture part dans tout les sens.. et me voila a me retrouvé entrain de voler dans la voiture me tappant partout puis plus rien le noir.... au bout d'un long moment je reprend contience, ma patte me fait mal et saigne beaucoup ont vois meme apparaitre mon os, mais pour le moment je vois que mon maitre est incontient au volant et il saigne.. je le léchouille et comprend vite que sans aide je n'arriverais a rien je sort de la voiture par les vitres que se sont brisées pendant la chute et part en direction de chez rivaul n'ayant que se chemin en tete j'urle a chaques pas trainant ma patte sur le sol.

*il faut que j'y arrive.... il le faut*

je laisse derrière moi un longue et large trainée de sang. continuant mon chemin vers chez rivaul.

(chez rivaul)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Accident Left_bar_bleue100/100Accident Empty_bar_bleue  (100/100)

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:36

Je me réveil un peu plus tard. Tout de suite je sens une horrible douleur dans mes jambes et à mon bassin. Je tente de regarder un peu autour de moi mais rien. Je ferme les yeux de nouveau sans que rien n'apparaisse lorsque je les rouvre. Je commence à paniquer un peu et tente de bouger , ce qui me fait encore un peu crier de douleur. J'essaie de bouger mes bras. j'y arrive à peine. l'espace semble confiné autour de moi. J'ai aussi très mal à la tête, comme si un marteau piqueur travaillait en moi. Je finis par refermer les yeux, ne voyant rien de toute façon et attend patiemment. J'avais très froid et je tremblais...mais c'était aussi d à l'état de choc du à l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Aboyeur
Aboyeur
lucky


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 22/09/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:49

je reviens avec kyren après un long moment d'absence de ma part pourtant j'aurais aimer faire plus vite pour mon maitre je perd toujours énormément de sang mais pas grave la vie de mon maitre dépend de moi je retournes a la hauteur de la voiture et une fois arrivé a l'endroit je m'affale sur le sol sans bouger j'avais atteind mon but maintenant la vie ferait de moi ce qu'elle veut... je fermes les yeux sans connaissance inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:58

J'arrive en suivant Lucky et aperçois la voiture de Thierry en bas d'un fossé. Je m'y précipite et ouvre difficilement la portière après mettre déchainer dessus. Je préfère ne pas le toucher au cas où sa colonne seraita atteinte alors je lui parle.

"Thierry tu m'entends ? C'est moi Kyren, ne bouge pas !"

Je regarde Lucky qui s'est effondré au sol...et me*** ! Je sors mon portable et compose le numéro d'urgence. Je commence moi aussi à avoir froid.

"Oui allo, j'aurais besoin d'un vétérinaire et d'une ambulance ici...nous avons..."

Je lui explique la situation et notre position et je raccroche. Je regarde Thierry en attendant les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Modérateur
Thierry Marshall


Cancer Rat
Nombre de messages : 3002
Quartier d'habitation RP : Quartier du Chien Hurleur
Métier ou études RP : Médecin, Secouriste/chercheur en décombre, Professeur de Karaté
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Amour: Anna...
Barre de vie:
Accident Left_bar_bleue100/100Accident Empty_bar_bleue  (100/100)

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:05

Je reprend doucement conscience. j'essaie de bouger un peu mais je gémis sous la douleur. J'essaie de regarder de nouveau autour de moi mais rien. j'entend une voix mais elle est déformée et je ne comprend pas tout. j'essaie de parler doucement.

"Qui est là...? Ou est ce que je suis...? J'ai si froid..."

Après le choc de l'accident je commençais à délirer un peu. Je ne voyais toujours rien et de nouiveau je me prend à paniquer un peu. Je recoemmence à m'agiter, cela augmentant la douleur dans m jambe.
Revenir en haut Aller en bas
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:23

Après un moment, les secours arrivent sur place. le vétérinaire arrive dans sa voiture et voe le chien. Il s'en occupe immmédiatement, enrayant l'hémorragie et posant une atèle à sa patte. Puis il le prend doucement et le met dans sa voiture avant de l'emmener à la clinique vétérinaire.

De leur côté, les pompiers arrivés sur place commence à sortir leur matériel. ils ont repérés la voiture dans le fossé, en contre bas et commence la descente jusque là. ILs observent le blessé et sa position pour pouvoir le sortir sans trop de risque. Il fon descendre le matériel, écartant un peu la femme qui était là en la faisant remonter. Ils lui mettent, à elle, une couverture sur les épaules.
Pendant ce temps, un des pompier a mis une minerve au cou du blessé. Celui ci est conscient mais délire, surement à cause d'un traumatisme cranien. Ses jambes sont coincées et ils sont obligés de découper la tôle avant de pouvoir extraire le blessé après lui avoir injecté une dose de morphine pour qu'il ne souffre pas trop. ils le placent ensuite sur une planche et l'y attache avant de le remonter. Là, il est monté dans l'ambulance et Kyren est prise avec au cas où elle aurait des symptômes d'hypothermie. Les pompiers partent ensuite vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser