Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tous ensemble...

Aller en bas 
+3
Benga
Mysterieux
Tia Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Tous ensemble... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tous ensemble... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:41

(dites vous deux, si c'est ce que vous appelez 3 lignes pleines, je peux tout de suite vous dire qu'il y a des progrès à faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Mysterieux
étoile millénaire
étoile millénaire
Mysterieux


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1133
Quartier d'habitation RP : un peu partout
Niveau de RP : me balader
Date d'inscription : 03/07/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:32

(arf! pourtant quand j'écris ca me met 4 lignes ou 5 lignes et après ca met que 2 lignes quand j'envoie Tous ensemble... - Page 2 Panneau1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Xou-and-co.skyblog.com
alexia
Membre
Membre
alexia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:48

je regarda mistérieu ui sourire je m'agita pour l'attrape se truc m'agaca pui je fini par l'avoir au bout de 20 mininute Tous ensemble... - Page 2 Forum75 pui je ne la lacha plus...je souri et essaya de tirer mistérieur ver moi^^ mais il était trop loud alors je m'agrippa a lui..en riant je lui arracha un poil..et je ria

(aye^^)

(jai editer rivaul dsl^^)


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul CORSAS
Rang: Administrateur
Rivaul CORSAS


Taureau Rat
Nombre de messages : 7142
Quartier d'habitation RP : Quartier du Loup Blanc
Métier ou études RP : Policier, Secouriste, Chercheur en décombres
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Amour:
Barre de vie:
Tous ensemble... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tous ensemble... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:53

(Alexia je vais pas me répéter éternellement. Et si tu marquais minutes en entier ça prendrait un peu plus de place déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiendemaitre.forumsrpg.com/index.forum
Mysterieux
étoile millénaire
étoile millénaire
Mysterieux


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1133
Quartier d'habitation RP : un peu partout
Niveau de RP : me balader
Date d'inscription : 03/07/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:10

au bout de 20 minutes je sens pas queue attraper je pouvais plus la bouger tourne la tete et regarde le bébé étonner

*quelle force!*

puis je le sent tirer des poils je ferme les yeux pour ne pas avoir mal puis ca s'arrete je rouvre les yeux puis la voit rigoler et je sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://Xou-and-co.skyblog.com
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur
Tia Evans


Poissons Cheval
Nombre de messages : 468
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee
Date d'inscription : 26/10/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:40

rigole quand je voit alexia tirer la queue de mysty pis paye le serveur , me leve et m'etire un peu
"bon il se fait tard.....je vais te laisser britney!je passerai peu etre te voir demain!"
lui fait la bise puis regarde mysty!
"alors tu vient mon grand??"
le regarde et le caresse puis lui fait un bisous et oouvre la voiture puis ouvre une porte pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieux
étoile millénaire
étoile millénaire
Mysterieux


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1133
Quartier d'habitation RP : un peu partout
Niveau de RP : me balader
Date d'inscription : 03/07/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:40

je regarde Tia se lever puis faire la bise a britney puis je regarde Alexia je remua autant que je pouvais ma queue pour pouvoir la liberer de son etreinte j'y arrive me leva m'étira en baillant puis alla en trottinant vers tia qui alla ouvrir la porte de la voiture pour moi je m'arreta un instant je savais que Banga m'attendais chez André. J'hésita a monter dans la voiture mais décia d'y aller je monta

*arriver chez tia je resterai un peu puis j'irai retrouver banga*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xou-and-co.skyblog.com
Iris
Invité




Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:28

j'arrive dans la rue ou plutot sur la route en plein milieu je marche tête baisser oreille et queue je regarde devant moi !! puis vois une famille qui avait l'aire si heureux !! avec leur chien ect !! des larmes coule sur mes "joux"je coinne je vais sur un trotoire puis vois une poubelle de l'autre coter je traversse sans regarder autour de moi une voiture passe et je me fais renversser elle ne s'arrete même pas !! un enorme cris sort de ma geule je souffrer enormement

* voila c'est la fin !! adieu chére famille adorer *

je ne pleurer pas que parce que j'avais mal mais aussi parce que j'avais quitter ma famille !! j'allais mourir mais ..... triste
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Barko   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:39

Je vois la chienne dont je ne connais toujours pas son prenom ( du moins je sais plus si tu me la dit )se faire ecraser
- NANN !!!
Je cour comme un fou pres d'elle et la bouge un peu avec mon museau
- reveille toi...
Je regarde la voiture qui était deja partie
* Je l'avais dit qu'il y avait des humain sans pitier !*
Je regarde la chienne et j'essaye toujours de la reveiler
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieux
étoile millénaire
étoile millénaire
Mysterieux


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1133
Quartier d'habitation RP : un peu partout
Niveau de RP : me balader
Date d'inscription : 03/07/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:42

j'entendis un BOUM sonore pas très loin je me redresse sur le siege et regarde partout affolé j'avais un mauvais pressentiment puis je vit au loin un chien allonger par terre je descendit de la voiture en poussan tun peu tia sans faire expret et courut vers le chien au fur et a mesure que j'avancais je reconnut Iris je courra plus vite et arrive pres d'elle

"iris! iris reveille toi!"

la poussa avec ma patte puis aboya fort pour que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://Xou-and-co.skyblog.com
Iris
Invité




Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:43

j'etait toujur eveiller mais faible très faible Barko avais raison il y avait des gens sans pitier je sans quelque chose d'humide me toucher jeregarde de mes yeux faible le chien je voyais flou mais j'apersu Barko !!(on dit que oui !! )je voulais pas mourir j'etait trop jeune !! j'avais des chiot des maitre des amis a protèger !! j'essaya de tenir comme je pouvais mai en plein milieu de la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Barko   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:45

Je vois un autre chien arriver qui aparament connaisai iris
- Vien on va la porter sous le trottoir
Je reflechissa comment faire puis fit une petite lechouille sur la "joue" a iris pour la reconforter et dire qu'elle peut avoir confiance a moi et que je la laisserai pa tomber.
je regarde l'autre chien pour qu'il m'aide puis regarde iris ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieux
étoile millénaire
étoile millénaire
Mysterieux


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1133
Quartier d'habitation RP : un peu partout
Niveau de RP : me balader
Date d'inscription : 03/07/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:46

la regarde affolé puis regarde le chien a coter je ne le connaissais pas mais il avais l'air gentil je regarde iris puis tout autour en cherchant un moyen pour l'aider je la pris pas la peau du cou et essaya de la tirer vers le trottoir car la laisser au milieu de la route était dangereux je la tirai mais j'avais du mal je regarda barko avec des yeux donnant l'air de demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://Xou-and-co.skyblog.com
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur
Tia Evans


Poissons Cheval
Nombre de messages : 468
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee
Date d'inscription : 26/10/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:49

vit iris se faire renverser!
accourut tout de suite vers elle!
"mon dieu ma pauvre....."
regarda les autres chiens puis la prit avec force dans mes bras et la mit dans ma voiture!
mit la contacte et fit monter mysty avec moi car il semblait connaitre la chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Barko   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:50

Je regarde la voiture partir sans moi ! J'était degouté j'avance en boitant ne puvant pas rattraper la voiture.
* Pourquoi les humains ne m'aiment pas ...*
Je regarde la voiture tourner dans un virage et disparaitre. J'vanace tête basse.
Je me couche essayant de retirer avec ma bouche le morceaux de vase apres quelque minutes il tomba et me soulage. Je parti quelque part d'autre
* Les humaisn tous les même ! *
[ quelque part]


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:50

on m'enmene dans une voiture je panique un peu je remue dans tous les sens j'avais très mal je ne pouvais plus bouger alors j'arreta et compris que c'etait pour m'aider j'etait enfin sauver merci !! a cette gentille dame que je ne voyais pas car mes yeux se fatigué trop je pensa a toute ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur
Tia Evans


Poissons Cheval
Nombre de messages : 468
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee
Date d'inscription : 26/10/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:54

la mit confortablement sur ma banquette arriere et fit monter tout les chiens dans le coffre!
"aller venez tous avec moi elle aura besoin de votre soutient!"
me mit a la place conducteur et demarra et partie vers le veterinaire roulant au maximum autoriser!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieux
étoile millénaire
étoile millénaire
Mysterieux


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1133
Quartier d'habitation RP : un peu partout
Niveau de RP : me balader
Date d'inscription : 03/07/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:59

me mis a coter de iris et lui lecha la joue pour la réconforter

"t'inquiete pas tout ira bien on est la"

regarde tia conduir assez vite vers le vétérinaire regarde un peu autour puis me coucha ma tete sur le dos a iris tout en la surveillant pour voir si rien n'arrivais
Revenir en haut Aller en bas
http://Xou-and-co.skyblog.com
alexia
Membre
Membre
alexia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:54

je lacha mistérieu...pui j'entendi un boum je vit un toutou.se faire écraser je pleura fort je criai et jesticuler ayan vu ce pauvre chien..se faire ecraser ou je ne sais quoi...je pleuraos de ^lus belle en agitant mes main je devienrouge
..
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre
Membre
Jade


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/10/2005

Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:56

(oui mais je m'en fou de dylan machin chose on parle de alexia mouahahahah pas de dylan! bref...!)
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:03

J'entends un grand boum...me lève et vais voir, je vois un chien sur la route, je regarde et entends Tia dire que l'on s'en va, je bois vite mon chocolat chaud, paye le serveur...prends Alexia dans mes bras, pousse la pousette et prends la laisse de With, ensuite, je monte dans la voiture avec Alexia sur mes genoux mais avant je dépose la poussette dans le coffre et pars vers le vétérinaire...Je consola Alexia, qui avait les mains toute rouges et je lui fesa un gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble...   Tous ensemble... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sujets libres [pour tous]
» [ Tous prits ] Ne cherche plus deux chiots berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser