Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite chienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Karima
Invité




Petite chienne Empty
MessageSujet: Petite chienne   Petite chienne Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:45

On me metta dans une cage comme avant ... Je pensa a sonia et la chienne que devai bien s'amuser en ce moment
* Courage Karima*
Je me couche sur mon dos regardant le toi de la cage attendant que un etre humain qui lui ne me laissera pas tomber vienne me chercher et me donnera beaucoup d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Petite chienne Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne   Petite chienne Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:58

j'arrive avec Nymphe je regarde toute les cage espèrant apersevoir ma chienne Karima puis je la remarque au bout d'un ertain moment je m'acrpupit et la regarde j'etait triste qu'elle ne m'aime plus !!

-Karima je ...... je croyais t'avoir perdue a tous jamais je m'excuse !! mais .... je garderais quand même Nymphe elle aussi je l'aime !! puis c'est si compliquer entre drew
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Invité




Petite chienne Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne   Petite chienne Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:32

La jeune chienne arriva au coté de Sonia en trottinant. puis elle baissa la tête et se mit a sentir pour pouvoir retrouver la trace du chiot.

Mais quand elle la retrouva elle remarqua que sonia elle auqqi l'avait vut. Voir l'air triste de sa maitresse la démoralisait.
Elle pleura puis donna un coup de tête a Sonia.

Puis Elle s'approcha vers la chienne et la regarda d'un regard triste et doux a la fois.
Elle n'était pas "preteuse" mais si sa faisait le bonheur de Sonia, elle accepterais que Karima vienne avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




Petite chienne Empty
MessageSujet: Karima   Petite chienne Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:38

Je ne voulais pas entendre les escuses de sonia elle n'etait plus ma maitresse ...
Je fesi semblant de dormir et ne regarda pas la chienne. Je resta sur mon dos yeux fermer
* Je ne veux rien entendre ... Un autre maître viendra et lui ne m'abandonerai pas ..enfin j'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Petite chienne Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne   Petite chienne Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:03

Karima ne fait rien elle devait faire semblant de dormir je soupir me leve en m'aidant de de mes jambes comme apuie je caresse Nymphe et caresse une drenière fois Karima !! fais une bise a nymphe

-bon bien j'aurais au moin essayer !!

il faisait froid j'avais peur pour elle mais elle me fesait la tête !! j'etait deçu de son hatidude mais bon tan pis je parta chez moi en espèrant que Nymphe me suive !!
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




Petite chienne Empty
MessageSujet: Karima   Petite chienne Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:14

Je trembla quand elle me caressa il ne fesait pas chaud ici ! J'entenda qu'elle parta je plaura un peu et gemissat
* Aurevoir ..*
Elle n'aurai pas du m'oublier ... Et me remplacer ! Je n'acceptai pas moi qui était en plus jalouse !
Je savaisque j'allai rester longtemps ici ! Je regarde nymphe en ouvrant un oeil et sonia partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Invité




Petite chienne Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne   Petite chienne Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:09

La jeune chienne regarda Karima d'un air interogateur. Sonia ne la prenait pas? puis elle ocmprit qu'elle faisait la tête.

Elle donna un petit coup de tête contre le grillage du chenil, puis regarda Sonia qui commencait a partir.

Elle regarda alors de nouveaux le chiot et baissa les yeux. Elle se sentait un peu fautive de prendre sa malce, mais d'un autre coté Sonia avait tout fais pour qu'elle vienne avec elles, elle ne voulais rien entendre!

Elle suivit alors sa maitresse, en jettant un dernier coup d'oeil triste au chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




Petite chienne Empty
MessageSujet: Karima   Petite chienne Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:43

Apres qu'elles soient parties je me releve pleurinichant voulant sortir d'ici ! Je gratte a ma porte
* Je veux sortir d'ici il y a bien un moins !!! *
Un homme ouvre ma cage pour me mettre de l'eau mais il y a un petit espace
- Et toi reviens ici !
Je part en courrant de toute mes froces vers la sortir pour enfin sortir en evitant quelque gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chienne Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne   Petite chienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy petite chienne seule
» Toutie, petite chienne husky a adopter....
» Petite Chienne Cherche Maitre(esse)
» Wendy petite chienne => recherche un famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser