Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Achats pour With...

Aller en bas 
AuteurMessage
Britney
Invité




Achats pour With... Empty
MessageSujet: Achats pour With...   Achats pour With... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:52

J'arrive au magasin en voiture, je me gare, ouvre le coffre à With...je le teins toujours en laisse, et je rentre dans le magasins, je vais vers les paniers...et les observes...je le regarde...

"Alors, le quel on va prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
With
Aboyeur
Aboyeur
With


Nombre de messages : 252
Niveau de RP : ch'val ch'val et peut-être cheval !!!!
Date d'inscription : 01/07/2005

Achats pour With... Empty
MessageSujet: Re: Achats pour With...   Achats pour With... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:01

Je la suis , pas à pas , puis je vis qu'elles regardait les paniers...Je les inspecte minutieusement , un par un , je les sens , les regarde sous tout les angles en faisant l'expère en la matière ! Puis je mets la patte sur un bleu renbourré !

-Ouaf ouf !

¤Celui-ci !¤
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Invité




Achats pour With... Empty
MessageSujet: Re: Achats pour With...   Achats pour With... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:21

Je regarda attentivement ses gestes...puis je le vois désignant un panier bleu rambourré, je le prends et le mets dans le cadie que j'avais pris à l'entrée...ensuite, je vais vers le rayon des gamelles, des laisses, des croquettes et des colliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats pour With... Empty
MessageSujet: Re: Achats pour With...   Achats pour With... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats pour With...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser