Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acouchement De priscillia mayoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy
Invité




Acouchement De priscillia mayoka Empty
MessageSujet: Acouchement De priscillia mayoka   Acouchement De priscillia mayoka Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:29

j'arriva a la maternité le serveur parti et regarda le docteur qui me conduisi a la salle

on me placa et commenca l'accouchement je poussa comme il me disa apres quelque heures ( je sais sa va vite ^^ )

je vit Ma petite alexia ! Le docteur me demanda comment j'allait l'apeller

- alexia !

je souria de bonheur il coupa son cordion obelicale ela lava et me la donni pour aller dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Membre
Membre
alexia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2005

Acouchement De priscillia mayoka Empty
MessageSujet: Re: Acouchement De priscillia mayoka   Acouchement De priscillia mayoka Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:43

sa yest jetait enfin née je vit le jour et poussa u ngros crie!!! pui on me rpis et me alva ou je pleurer toujour pui on me donna a mamaman qui me porta je pleurer moi et ouvri petit a petit mes eyux.. fesant des petites bulle avec ma bouche Acouchement De priscillia mayoka 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Indie
Aboyeur
Aboyeur
Indie


Taureau Cochon
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/11/2005

Acouchement De priscillia mayoka Empty
MessageSujet: Re: Acouchement De priscillia mayoka   Acouchement De priscillia mayoka Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:17

(lol)
j'été assise a cote du lit et regarda le bébé et Priscilla il été mignon mais on dirait quelle s'occuper plus de lui que de moi je poussa un long soupirje me coucha et attendit qu'on s'en aille d'icicar j'en avait déjà marre j'attendit longtemps et entendat des bulle éclaté mais ne bougea pa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acouchement De priscillia mayoka Empty
MessageSujet: Re: Acouchement De priscillia mayoka   Acouchement De priscillia mayoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acouchement De priscillia mayoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser