Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

La cour Empty
MessageSujet: La cour   La cour Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:57

[Maison de Cindy Korae]
J'arrive, sac sur le dos, respirant à plein poumon l'air frais du matin... Je regarde les autres qui sont dans la cour, certains nouveaux, d'autres de l'année dernière... Je rentre et puis je reste dans la cour, je regarde la cloche, et j'avais une impatience incompréhensible de vouloir aller en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:40

La cloche sonne, on se range... Je regarde les jeunes de ma classe, quelques garçons faisaient les imbéciles.. D'autres filles papotaient, moi je restais seule, notre maître(maîtresse ?) arrive, il nous fait rentrer dans une classe assez rangé, avec plusieurs pupitres, un peu rudimentaire... Je reste sur une table seule, je regarde par la fenêtre, quand j'allais être enfin libre ? Voir Julien... On commence à sortir nos affaires, le prof me reprend car je n'avais pas bougé, je ressors brusquement de ma rêverie puis commence à disposé les livres dans le casier sous la table, je pose ma trousse sur la table et puis je fixe le prof... On sort notre cahier de liaison, on colle un papier pour le prochain rendez-vous pour les parents, car c'était de nouveau une rentrée... Le prof nous dicte quelques exercices de mathématiques, on les finit puis tout le monde se lève, la récréation... Je prend mon goûter puis j'attend les comandements du maître, il nous dit de sortir, tout le monde se précipite... Je sors tranquillement, avec nonchalence... Je mange rapidement mon goûter, puis je passe au toilette, et voilà de nouveau que la cloche retentit, on se range, chacun à sa place, notre prof reviend nous chercher, et on se réinstalle sur nos tables... On travaille encore un moment, puis la dernière sonnerie se fait entendre, on range précipitament nos affaires, j'avais noter que Julien venait me voir à la sortie sur mon cahier de brouillon, avec un coeur autour, car il était très beau.. Mais par maladresse il tombe dans le couloirs des 'chaises' entre deux tables... Puis je sors, en ayant refermer mon sac, je me précipite vers la sortie, et je regarde de tout les côtés pour chercher Julien...
Revenir en haut Aller en bas
employé divers
étoile millénaire
étoile millénaire
employé divers


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/06/2005

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:45

((le père dusoit disant julien)

j'arriva avec une photo imprimée de la fille. Je ne pouvais pas me tromper de fille. Je la vois non loin de l'entrée de l'école. Je vais près d'elle.

-Julien est malade, mais il veut bien te voir...tu viens a la maison?

Je tend la main pour voir si elle allait me la tenir. Elle ne se doutait pas que j'étais une méchante personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:49

Je regarde un homme qui arrive, je l'écoute puis j'hoche la tête, si c'était le père de Julien, il était naturellement gentil ? ! Non ? Alors je prend sa main en souriant
"Oh le pauvre ! Oui allons-y ! "
Je commence à marcher en le suivant, et tenant sa main.. Sans me douter de rien, en plus, j'étais si contente de pouvoir aller voir Julien dans SA maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour
» marche (au s'cour lol)
» les cour ou ecole?
» Bibonblinette ( en cour)(histoir pas commencez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser