Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ordinateur avec internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:46

ordinateur avec internet Pc1ct
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:22

[Salon]
Je prend ma barre chocolatée puis je l'ouvre, je mnage un quart puis j'attend sur ma chaise, voilà, tout les logiciels étaient chargés ! Je démarre 'Msn' et je me connecte sur la session de l'adresse :
Alicia_Korae@hotmail.**
Je regarde mes contactes conectés, personne maleureusement... Puis je passe sur Fruti****.com, un site que j'aimais bien, et je voulais améliorer mon perso... J'ajoute un contact sur msn car il me parlait sur le site, donc je lui parle sur msn :

"Salut !
-Coucou, moi c'est Alicia, et toi ?
-Moi c'est Julien, t'as quel âge ?
-Moi j'ai 8 ans ! Et twaaa ?
- Smile.. 9 ! Et t'habite où ?
-Euh, près de *****, et toi ?
-Moi aussi !!!! T'habite où exactement ?
-Euuuh, rue des anges.. Pourquoi ?
- Ah ? Bin ça serait cool de se voir nan ? On pourrait s'amuser ? Et t'es dans quel école ?
- L'école *****... Bin chai pas si mes parents serait d'accord, mais à la sortie, quelques fois je rentre toute seule
- Toute seule ? Ouah t'es grande alors ! Smile.. Bin ouai on peut se voir, je viend te chercher quand ? Enfin si j'arrive à quitter les cours pour venir dans ton école..
et en faites, t'as une photo de toi ?

-Lol j'espère que t'arrivera ! Eu ouai j'ai une image, tiend c'est le lien : http://www.joescompany.nl/images/sieraden/kids_armbanden_kl.jpg
-Oui... Ouah t'es trop mignonne !
-Lol.. merci... Et toi t'as une tof ?
-Euh ouai.. Mais c'est mon père qui m'a prit pendant que je jouais, Very Happy : http://www.cdgs.com/andre1.gif
Tu me trouve comment ?

- Hihi.. Euh, bin t'es assez mignon...

Maleureusement Alicia ne pouvait pas savoir, ce 'Julien' était un pédophile de 23ans, et il avait trouvé cette image, -soit disant celle de lui même-, sur internet... Et elle ne s'attendait vraiment pas à ça, mais maleureusement, elle n'allait jamais le savoir, avant le jour du rendez-vous, du drâme... Elle parla encore un peu puis il se déconecta, elle quitta la conversation et elle joua à son jeu sur les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Cindy   ordinateur avec internet Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:28

quand la serie se finissa je me leva avec difficulter comme toujours et demanda a alicia

- une petite balade ma cherie ?

je nettoya ma tasse dans la cuisine pour revint pres de l'ordinateur pour savoir la reponse d'alicia
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:31

Je quitte le jeu puis je regarde maman en éteignant l'ordi
"Oui si tu veux ! "
Je souris puis je range la chaise et je regarde maman, je débranche l'ordi, je finis ma barre chocolatée et puis je jète le papier à la poubelle, je prend mon gilet violet puis je regarde Cindy
"On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Cindy   ordinateur avec internet Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:34

je prit mon manteau mais il ne fesait pas tres froid dehors mais on sais jamais !

- ou veut tu aller ?

* Ou ils n'y a pas trop de gravier j'eseper ! parceque avec mon platre sa av pas etre facile ! *

je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:40

Je hausse les épaules puis me dirige vers la porte d'entrée, je l'ouvre puis je répond
"Le chenil ? Pour voir des chiens ? "
Je la regarde en étant interrogatrice, je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais envie d'avoir de nouveau chien, Crocky me manquait, et Kelya aussi, mais je ne les voyais presque jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Cindy   ordinateur avec internet Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:42

je ne voulait pas car le chenil etait trop loin et on devait y allez a pied en plus !

- cherie c'est trop loin ....

je lui chipota dans ses cheveux et lui caressa le visage tout doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:50

Je fais un sourire innocent avec toutes mes dents (8 ans et toutes mes dents XD ) puis je hausse encore une fois les épaules
"Beuh.. Alors où ? "
Je la regarde et j'attend au seuil de la porte, elle me trafouille mes cheveux, je bascule la tête puis je remet mes mèches derrières les oreilles puis je lui tire la lague en rigolant..
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:57

Je quitta la cuisine et arriva içi. Je la vis discuter d'un rendez-vous sur msn. Je m'approche.

-Le parc non?

Je souris puis repense a la conversation quelle avait eu sur msn.

-Tu préfèrerais pas que je vienne avec toi rencontrer ce 'julien'? ou tu préfère y aller seule?

Je souris et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Cindy   ordinateur avec internet Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:34

je discutait donc avec alicia et j'etendit une voix et sursauta et vit vanilius j'avait envie de lui sauta dans les bras

je le regarda toujours amoureuse de lui ...je me mit devant lui et le regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:13

Je souris puis je regarde papa reparler de la conversation que j'ai eu, je hausse les épaules
"Bof.. Je préfère le rencontrer seule, en plus y ma dit que il me trouve jolie, Embarassed .. "
Je souris un peu, puis je me retourne vers maman et je finis par regarder l'heure, je laisse un petit cri de surprise sortir
"Mais, je dois aller à l'école ! "
Je les regarde puis je vais près de mon sac d'école, je range le cahier de liaison, cahier d'exercices, et les livres, je prépare ma trousse, je la case sur le côté, puis je prend un goûter pour la récréation... Je ferme le sac et je regarde papa et maman, je met ma veste et me prépare à partir, je met le sac sur mes épaules, puis je dépose un bisou sur la joue à maman et papa
"Bon bin.. Au revoir alors ! Et à midi... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:21

-ok...

Je l'entend dire quelle doit aller a l'école. Je lui fait un bisoux et regarde Cindy se poster devant moi.

-???

Je la regarde droit dans les yeux, plongeant mon regard dans le sien attendant quelle dise ou quelle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:33

Je souris puis je les laisse seuls, pour qu'ils se redécouvrent... Je sors et referme la porte, puis je marche jusqu'à l'école, pas très loin d'ailleurs... Sans rien ne penser de plus que Julien, il était vraiment mignon comme garçon, en plus il m'a trouvé mignonne lui aussi ! Je respire l'air frais, qui rentre dans mes poumons et ressors, quelque chose que je pourrais peut-être pas faire après être sortit de l'école...
[L'école...]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Cindy   ordinateur avec internet Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:23

je la regarda partir puis regarda vanilius je ne savait pas quoi dire j'avait envie de sauter dans ses bras

- sa va ?


je regarda part terre génée puis sauta dans ses bras

- tu ma manquer

les larmes coulerent
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:44

Je me laissa faire. Je resta indifférent. Aucune larme ne coula. Je resta de marbre.

-Tu ne m'en veux pas?

Je la regarde puis la serre dans mes bras. Une seule larme coula.

-désoler d'avoir fait ca mais...ce n'était pas...de...ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:38

[Appartement en ville]
J'arrive en trainant les pieds, j'avais toute ma vie, gachée... J'ouvre la porte, et je vois mes parents toujours là, j'étais encore dans un état de choc, je ne ressentais encore rien.. J'adresse un petit signe de tête à papa et maman puis je pose mon sac contre le canapé, je recule un peu, un canapé, un lit... Je ne pleure plus, mais mes yeux sont encore un peu rouges... Je monte les escaliers en tenant la rampe
"Je vais me reposer, j'ai pas très faim.."
Je soupire puis rentre dans ma chambre... Je m'approche du lit...
[Chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Cindy   ordinateur avec internet Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:27

je regarda vanilius amoureuse avec des yeux qui disaient non ! je l'embrassa

- je t'aime ...

je vit alicia rentrer quand elle me dit sa j'ai eu peur qu'elle eut quelque chose donc monta dans sa chambre

[ chambre alicia]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordinateur avec internet Empty
MessageSujet: Re: ordinateur avec internet   ordinateur avec internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordinateur avec internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser