Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi karima et mes bequille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:01

j'arriva avec karima a coter de moi je la dettache pour qu'elle s'amuse dans le parc et moi je vais m'assoir sur un banc

- aller amuse toi !!

je trouve un balon sous mes pied je saisie etle lançe mais pas trop loin pour pas qu'elle s'epuise trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Karima   moi karima et mes bequille Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:28

je ne voulait pas la laisser toute seule elle pouvait encore se faire male au se faire agresser

- Non !

je monta sur le banc et me coucha tete sur mes pattes attendant on ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:30

je ne comprenais pas sa reaction tous les chiot que j'ai connue ou les chiens jouait mais bon elle etait adorable ....je la caressa et regarda les gens passer devant moi ou les chiens puis ensuite je regarda Karima

-alors ma belle tu est heurese
Revenir en haut Aller en bas
drew fel
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:44

marchait seul dans le parc a la rehcherche de je ne sais pas quoi ou de je ne sais pas qui puis croisa une jeune femme seduisante avec son chien!
"bonsoir mlle......"
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Karima   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:52

j'affirma et vit l'homme je descenda du banc pour qu'il s'assoie et parti en courrant de l'herbe

- je peux aller faire une promenade ?? sonia oui ???

j'etais devant elle en fesant aller ma queue de gauche a droite en etant adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:41

je leva ma téte et vois un jeune pas mal du tout

-bonjour !!

puis regarde ma chienne je vu qu'elle voulais allez s'amuser

-aller file !!!

puis regarde ma jambe platrer

* quand je vais enlever se truc !! *
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Karima   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:48

je courra partout pour m'en aller en les regardant de loin ! Peut etre seront il ensemble quand je reviendrait !

- A tantot !!!

je courra le plus vite possible ! j'etais libre et heureuse je n'avait jaimais recu cette sensation ...


==> quelque part <==
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:52

je la regarder courir partout et bientot je ne la vu pu du tout j'esperer qu'elle n'est pas de prblemes et qu'elle aller rentrer assez vite !!! .....

-vous ...vous etes nouveau ici !! ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Priscillia   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:45

arrivée au parc je mit indie part terre et bassa la tete pour pas croiser les regardes des gens qui me regardait car je n'avait pas de bague au doigt mais etait enceinte !!

en avancant tete basse je fonca sur un garcons sans le faire expres

- escusez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
drew fel
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:45

sourit
"oui et vous?"
la regarda et m'assia cote d'elle souriant mais n'esperant pas la deranger....elle etait si belle...elle devait bien attendre quequ'un
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: Priscillia   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:46

Priscillia a écrit:
arrivée au parc je mit indie part terre et bassa la tete pour pas croiser les regardes des gens qui me regardait car je n'avait pas de bague au doigt mais etait enceinte !!

en avancant tete basse je fonca sur un garcons sans le faire expres

- escusez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
drew fel
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:52

soureit et retient la jeune femme pour qu'elle ne tombe pas et sourit
"se n'est rien...madame..."
la regarda et sourit
"venez vous assoire avec nous si sa ne derange personne biensur...."
la tenanit toujours et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:53

-non !!

* il est trop beau *


remarque le jeune femme mais ne dis rien a ses parole je fixer le jeune homme mais regarde le sol pour ne pas qu'il ma trouve bizare ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Priscillia   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:54

je fit merci de la tete et fut etonnée de la beauté du jeune homme ! je m'assoi les mains sur mon ventre

- merci !

je ne dit rien regardant le paysage il etait magnifique ! puis regarda l'autre jeune femme et regarde l'homme
Revenir en haut Aller en bas
drew fel
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:59

sourit et m'assois a mon tour et regarde les deux jeune femme!
"moi c'est Drew...Drew feller et vous??"
les regardent tour a tour
*elles sont belles toutes les deux....mais l'une m'attire plus que l'autre.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:00

-je m'appelle Sonia

je regarda la femme et l'homme ....a mon avis le jeune homme avais un super prenom ..lajeune fille je croyais l'avoir deja croisée quelque pars
Revenir en haut Aller en bas
drew fel
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:01

sourit quand sonia me dit son prenom
"enchantee..."
*elle est vraiment ùimi!l'autre est enceinte mais une femme qui se promenne seule n'est pas bon signe....*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:05

-je preffere qu'on me tutoi

*charmant comme prenom !! mais lui aussi !! *


je vu la jeune femme je la regarder puis je vu aussi qu'elle etait enceinte je lui adressa un sourire amical

* elle a l'air simpas !! *
Revenir en haut Aller en bas
drew fel
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:08

"comme vous voulez...heu comme tu veut..."
sourit a sonia puis regarde l'autre femme
"et vous comment vous apellez vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:10

rit un peu puis essaie de me lever avec mes bequille j'y arrive et me retourne vers drew

--sa te dit une balade pour visiter les alentour ??

(a demain )
Revenir en haut Aller en bas
drew fel
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:13

sourit a sonia
"oui j'en serai ravis..."
me retourne et regarde la juene femme
"vous voulez venir avec nous??"
Revenir en haut Aller en bas
Indie
Aboyeur
Aboyeur
Indie


Taureau Cochon
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/11/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:04

me laisse poser part terre et renifla les alentours je regarda deriière moi si Priscilla était encore la elle été toujours alors je repartis puis m'arréta et fit mon petit pipi puis j'alla en courant vers Priscilla je sauta sur le banc et regarda Priscilla puis je m'approcha d'elle et lui fit plein de léchouilles sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:33

je me souvient de ma chienne je trouvait se jeune homme tellement beau qque j'en avait oublier ma chienne mais je l'aimais toujour biensur

-ah oui mais mon chiot karime et parti et si elle revien et qu'elle ne me voit pas ben elle peut croire que je l'ai abbandoner ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
drew fel
Invité




moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:46

regarde sonia et sourit
"moi je cherche un chien mais bon....je pense passer au chenil demain ou apres de main selon mon emplois du temps..et de mes occupation!"
regarde priscilla dont j'ignorait toujours le nom mais je m'en foutait royale!le principal c'est que j'eu de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:49

-je pourrais venir voir avec toi si tu veu ??

l'envi que j'avais c'etait de passer mon temps avec lui et ma chienne ...rire,depuis le temps que je n'avais pas eu caette chance puis peut etre voudreit t'il voir ma famille ??

-tu voudrai voir ensuite ma famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi karima et mes bequille Empty
MessageSujet: Re: moi karima et mes bequille   moi karima et mes bequille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi karima et mes bequille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend sagement
» seule !! et me repose
» Enfuie du chenil ...
» voudrait adopter un chiot
» Avec Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser