Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vanilius, 402

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:37

Je regarde Lius qui s'approche de moi en ouvrant la porte, je sursaute quand je l'entend, je ne l'avais même pas vu...
"Je.. Si je t'aime ! C'est pas toi que je fuis.. C'est vous, le couple, le divorce.. "
Je soupire puis reste contre lui, maman voulait que ce soit un étranger, mais je ne voulais pas abandonner Vanilius, j'avais passé beaucoup d'années en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:40

Je comptais tout caché a Alicia.

-Divorce, quel divorce?

Je lui fit un bisoux sur le front et la regarda dans les yeux

-Qui t'a parler d'un divorce?

Je la serre contre moi

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:04

Je le regarde un peu, puis je commence à sangloter
"C'est maman, elle a dit que t'étais plus mon père ! Mais tu le seras toujours... ! "
Je me serre contre lui, et je dépose un bisou sur sa joue en souriant entre les larmes
"Je t'aime moi aussi ! Tu va jamais quitter Cindy hein ? "
Je demandais ça pour me rassurer, j'en avais marre d'entendre mes amies me dire que leur W-E prochain ne pourront pas être avec moi car elle allait voir leur père, et leur mère l'autre W-E... Je laisse encore une larme couler, puis j'arrète.. Et je regarde papa, il était là en tant que blessé, je demande donc...
"Et pourquoi t'es ici ? Qu'est-ce-que tu t'es fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:06

-Mais non, on restera souder.

Je m'installa confortablement.

-Moi je suis...Je sais plus...

un regard triste la regardait. Je devais surement lui avouer que j'étais amnésique. mais j'ésitaais encore.

-J'ai quelque chose a t'avoué, je suis amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:10

Je le regarde en soupirant, j'avais eu peur de ne plus les avoir les deux pour moi,.. Puis à sa dernière parole j'écarquille les yeux..
"Quoi ! Mais, tu te souviens de moi ? Et maman, Cindy tu te souviens ? "
Je commençais à m'affoler, je voulais lui rappeler notre famille, donc j'ajoute
"Et Mike ? Et Louna ?.."
Je me lève brusquement, Mike était resté seul à la maison !
"Papa, Mike est resté seul à la maison ! Et.. Elle est où Louna Confused ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:15

-Oui, je me souvient de vous tous...Louna elle...elle est partie...

Je lui souris faiblement. Quand j'entend que Mike est seul a la maison je cria après une infirmière

-oui monsieur?
-Mon fils, il est seul chez moi...enfin...chez ma femme...
-Et?
-Et il n'a que 6 mois...ou plus ou moin je sais plus...
-Ah oui, je vois!
-Les clefs sont sur la table de nuit! Il y a l'adresse sur un papier accrocher dessus!
-J'y vais tout de suite!
-Merci!

La femme partit chercher Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:23

Je souris quand je vois papa qui se souviend de tout, mais j'entend que Louna est partit je fais une mine triste, très triste... Puis je regarde papa parler à l'infirmière, je le regarde, toute fière de mon père
"Ouah t'es intelligent ! Aureusement que t'as pensé à faire ça, sinon pauvre Mike ! "
Je souris puis je me lève, j'aide papa à en faire pareil
"Viend ici on est pas bien, tu dois rester au lit ! "
Je marche avec lui en ouvrant la porte, je l'aide à aller jusqu'au lit, je regarde un peu la femme qui est là, mais je n'y prête pas beacoup d'importance.. Puis je m'avance vers maman et je laisse quelques larmes couler, je me met contre elle, sans toucher son platre
"Désolé maman... J'étais trop énervé.. "
Puis je regarde papa et maman à tour de rôle, je voyais que cette jeune femme n'avait pas vraiment ça place ici, enfin bon, ce n'étais pas à moi d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:26

Je souris et me recouche. Je vois un troisième lit. Je le tire et le met entre Cindy et moi.

-Il est tard, bonne nuit!

En effet, il était 23h. Le lit que j'avais mis était pour Alicia si elle voulait dormir car mon lit était trop petit et celui de Cindy aussi. La femme revint avec Mike dans les bras. Elle le dépose sur un lit pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:44

Je me couche sur le lit et je regarde papa puis maman, je leur dis en chuchottant :
"Bonne nuit ! "
Puis je ferme les yeux, et je commence à somnoler, j'étais très fatigué par les évènements de la journée, je vois Mike qui est raccompagné par une infirmière
*Cool y'a Mike ! J'ai eu peur pour lui.. !! "
Je commence à refermer les yeux, et le sommeil m'envahit peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:25

Je m'étais endormit, la nuit était encore là, mais je n'arivais plus à dormir ! Je me met assise sur le lit puis je regarde tout le monde, endormit.. Je descend de mon lit puis je réfléchis un peu, sortir ? Pour prendre l'air, pourquoi pas ?! Je sors discrêtement de la chambre pour ne pas les réveiller puis je referme la porte, je regarde les couloirs, vide.. J'arpente les couloirs de long en large, comme une mission secrète ! Puis je dévale les escaliers, et je me cache sous un comptoire, puis je regarde la porte de sortie, j'avais bien envie de me rafraichir les idées en me promenant ! Puis j'avais toute la nuit, mes parents dormaient... Je décide donc de sortir, je regarde plusieurs fois de tout les côtés puis je sors en gambadant, l'air frais me passait dans les cheveux....
J'avoue, il faisait noir et j'avais un peu peur, mais à 8 ans on avait pas peur de sortir toute seule, donc je reste dehors et continue de marcher, puis je vois une branche, je la prend et j'essaie d'en faire une couronne, j'essaie de la plier pour que elle prène une bonne forme...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:25

Je me réveille en sursaut a cause d'un cauchemard. Je regarde le lit d'Alicia mais ne la vois pas. Je sors en ranpant et vois un vieux avec deux paires de béquilles. Je lui en prend une et avance. J'arrive dehors et vois Alicia en train de se faire une courronne.

-Alicia? Tu fais quoi içi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:28

Je me retourne brusquement en entendant des bruits réguliers, c'était la béquille que papa avait, je le regarde toute penaude, j'avais l'intention de rentrer, mais bon...
"Je.. J'arrivais pas à dormir.. J'aurais pas du.. "
Je soupire tristement, puis je reste sûr place, peut-être allais-je recevoir une gifle,-que je mérite-, ou il allait me laisser remonter tranquillement dans la chambre, je ne savais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:42

je sursauta en pensant a alicia et mike ! J'avais oublier mike ! je massi avec difficulter

- Mike !!!!

je ne vit pas alicia non plus je prit panique et mis ma main sur mon coeur ou etait alicia ?

- Alicia !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Priscillia   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:45

je me leva et prit mes affaires pour partir vers la sortie avec ma main sur mon ventre qui avaitgrossi !

- Adieu ...
je parti en fesant signe de la main direction le chenil ...( chenil ...^)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:02

Je regarde papa, puis pour ne pas me faire gronder, et en ayant peur que maman s'inquiète je prend doucement sa main et je marche avec lui vers la chambre, sans un mot... Je monte les escaliers, puis je rouvre la porte, je regarde maman, puis je ne vois plus l'autre jeune femme... Je vais près de maman et je la serre contre moi, calmement pour ne pas la blessé..
"Maman.. Encore désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:05

je la vit arriver je la serra contre moi inquietement et regarde vanilius

- merci ! Tu ma fait peur ma cherie!

je remit ses cheveux derriere ses oreilles a mon habitude ^^ je la regarda elle etait belle ma petite fille je li fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mike   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:17

on m'enmena pres de maman je pleura parceque je voulais alicia ! Je bava un peu

* Soeurette !! *

je jeta des coup de pied dans l'air en fesant aller mes bras comme si je dansais
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:23

Je souris à maman puis je regarde Mike, y m'avait manqué lui ! Même si c'était une séparation très courte.. Je m'approche puis je le prend délicatement et je reviend près de maman avec Mike contre moi
"Avec Nous quatres...
Dis-je en regardant aussi papa
...On est une famille ! "
Je fais un sourire heureux puis je caresse la joue de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Mike Kazhkandar


Nombre de messages : 169
Quartier d'habitation RP : j'habite chez Benoit, mais c'est pas vraiment chez moi
Métier ou études RP : sale gosse de predilection
Niveau de RP : gacher la vie de celui qui a détruit ma famille
Date d'inscription : 06/11/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: mike   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:25

je vit papa ! il m'avait manquer ! je t'endit les bras vers lui pour qu'il me prenne

* Pappou ! *

je fit comme d'hbaitude des petit chote dans le vent avec les bras secouant tout content
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:58

Je souris puis je vois que Mike voudrait rejoindre les bras de papa, je m'approche de Vanilius puis je lui donne doucement Mike dans les bras... Puis je me retourne et vais près de mon lit, je me glisse sous les couvertures puis je ferme les yeux pour de bon, et je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:00

je la regarda se coucher je fit de meme pour enfin m'andormir je reva non pas un reve un cauchemar

je ne vit plus mes enfants ...Alica..Mike et vanilius ... j'etait la haut ! Pourquoi ? je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:10

Je suis endormit, quelques images me parvenirent, papa, Mike, maman, Louna... J'essaie de les serrer dans mes bras, mais ils s'éloignent ! J'essaie de les rattraper en courant, mais je reste sur place, je transpire, j'ai une nuit mouvementé, je bouge souvent dans mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:13

je me reveilla c'etait le matin les infirmiere m'approta le dejeuner je mangea peut et laisse pour alicia qui dormait je regarda par la fenetre et vanilis que j'aimais ... Je regarda alicia longuement
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aboyeur
Aboyeur
Alicia


Nombre de messages : 202
Quartier d'habitation RP : Chez moi, la maison de Cindy...
Métier ou études RP : Lycée !
Niveau de RP : Jouer avec mes copines ! Et être en famille... Garder mon frèro' Mike !
Date d'inscription : 17/09/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:39

Je me réveille car un rayon me chauffait la joue, je me redresse puis je regarde maman, je tend le bras pour attraper un croissant, je lui lance un sourire malicieux puis je mange rapidement mon croissant, je vois qu'elle ne finit pas tout
"Tu mange pas ? Faudrait pourtant... "
Je sors du lit puis je m'étire, je baille puis je regarde papa et Mike, les deux hommes de la maison.. Puis je me rassois sur mon lit, j'avais envie de rentrer, aller sur msn parlez à mes copines !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy korae
étoile du jour
étoile du jour
Cindy korae


Balance Chat
Nombre de messages : 589
Quartier d'habitation RP : Juste la ! Regarde !
Date d'inscription : 10/08/2005

Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cindy   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:42

un docteur passa je le regarda il venait pour m'annconcer la bonne nouvelle

doct : vous pouvez rentrer !

je me leva doucement et fit mes valises je prit alicia par la main et parla a vanilius

- tu es la bienvenue a la maison garde un peu mike il a besoin de son pere

je prit donc la main d'alicia et alla a la maison

(maison )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanilius, 402 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilius, 402   Vanilius, 402 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanilius, 402
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanilius ...
» Avec vanilius
» En compagnie de Vanilius
» Avec vanilius
» Vanilius Kazhkandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser