Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Karima ..seule dans sa cage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Karima
Invité




Karima ..seule dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Karima ..seule dans sa cage !   Karima ..seule dans sa cage ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:59

j'etait dans le fond de ma cage et fesant de petit gemissement un homme passa et tapa sur la cage

homme:

- TAIS TOI !

je le regarda avec les larmes au yeux esperant qu'on m'adopte pour me donner un peu d'affection


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Karima ..seule dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Karima ..seule dans sa cage !   Karima ..seule dans sa cage ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:02

je revien de l'orphelina j'avais decider venir ici pour voir des chiot ou des chiens aussi biensur je m'arrete devant une cage ou je vois un magnifique chiot golden retriver moi qui adorait cette race je passe ma main pour pouvoir le carresser

-bonjour toi
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




Karima ..seule dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Karima   Karima ..seule dans sa cage ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:04

je leva ma tete et vit une juene femme elle mit sa main au barreau je la regarda elle avait l'air gentille

* Dois je lui faire confiance ? *

je m'approchi tout doucement et senti sa main pour la lecher en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Karima ..seule dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Karima ..seule dans sa cage !   Karima ..seule dans sa cage ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:08

je pose mes bequille et m'assois par terre je la carresse un peu puis je regarde la postite a coter de moi "karima" voila se qui etait ecrit sa devais etre son nom !! puis je le regarde de retour toujour en la caressant

-tu t'appelle Karima !!
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




Karima ..seule dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Karima   Karima ..seule dans sa cage ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:10

j'aboya pour affirmer m'adopterai t elle ? me donnerai t elle beaucoup d'affection ? toute ses questions defilaient dans ma tete !

* Adopte moi !! *

je lui lecha ses doigt et la trouva gentille et lui fit un peu confiance elle n'avait pas une tete a faire du mal au chien !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Karima ..seule dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Karima ..seule dans sa cage !   Karima ..seule dans sa cage ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:14

je regarde dans mon sac je me rappelle que ma mère m'avait laisser un chequier je le sort et regarde la chienne elle etzit adorable

*que va dire Rivaul !! bon on verra si il n'est pas d'accord je m'acheterais une maisons !! *
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




Karima ..seule dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Karima   Karima ..seule dans sa cage ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:22

je ne regarda pas trop ce qu'elle fesit et regarda autour de moi les autres chiens

* Ils sont la depuis longtemps eux aussi ...!*

je la regarda avec de beu yeux et regardit son quechier qu'elle avait sorti
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
étoile du jour
étoile du jour
Sonia


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 26/07/2005

Karima ..seule dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Karima ..seule dans sa cage !   Karima ..seule dans sa cage ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:25

un monsieur arrive et me pose une question :

_vous voulez se chiot ?


moi:
-euh .. oui !!

monsieur alors suivez moi vous allez devoir repondre a un questionnaire il ouvre la cage et attache la chienne

[responsable du chenil ]
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Invité




Karima ..seule dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Karima   Karima ..seule dans sa cage ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:27

quand il m'attahce et sorti de la cgae je mordi la laisse en reculant mais vit sonia et resta calme

- elle m'addopte !

je la suivit toute contente [ responsable du chenuil * ( désolé pour les 2 lignes mais pas su mettre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karima ..seule dans sa cage ! Empty
MessageSujet: Re: Karima ..seule dans sa cage !   Karima ..seule dans sa cage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karima ..seule dans sa cage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser