Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la dernière cage au fond

Aller en bas 
AuteurMessage
Indie
Aboyeur
Aboyeur
Indie


Taureau Cochon
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/11/2005

la dernière cage au fond Empty
MessageSujet: la dernière cage au fond   la dernière cage au fond Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:49

j'attendait dans ma cage un maître ou une maîtresse j'alla au fond de ma cage et me coucha puis poussa un long soupir je regarda aux alentour mais personne été la pour me remonter le moral même pas un petit voisin puisque j'été la dernière cage tout au fond puis je me mit en boule et repensa au bon moment que j'avait avant avec mes anciens maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




la dernière cage au fond Empty
MessageSujet: Priscillia   la dernière cage au fond Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:46

j'avnaca et vi une petite boule de poil noir je passa ma main par les barreau

- et toi ...

je regarda la fiche il etait marquer : indie ! Un tres joli prenom donc je l'apela par celui si

- indie ....
Revenir en haut Aller en bas
Indie
Aboyeur
Aboyeur
Indie


Taureau Cochon
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/11/2005

la dernière cage au fond Empty
MessageSujet: Re: la dernière cage au fond   la dernière cage au fond Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:47

voyat une dame m'appelant je me leva remua la queue et me laissa caresser par la dame je lui lécha ensuite la main et mis mon petit museau entre les bareaux je gratta la porte pour quelle me fasse sortir mais n'y arriva pa alor je pris un jouet dans ma cage et lui tendit.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




la dernière cage au fond Empty
MessageSujet: Priscillia   la dernière cage au fond Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:50

j'eus un sourir une chienne s'avanca vers moi elle etait toute belle ! Avec sa petite queue ...

- Bonjour indie ...

je la carressa a travers les barreaux et regarde si j'avait encore un biscuit et oui ! et lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Indie
Aboyeur
Aboyeur
Indie


Taureau Cochon
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/11/2005

la dernière cage au fond Empty
MessageSujet: Re: la dernière cage au fond   la dernière cage au fond Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:56

je lacha le jouet et la regarda avec des yeux doux pour quelle m'adopte je repris mon jouet dans la gueule et lui tendit mais mon jouet ne passait pas entre les bareauxalor je le lacha et le mis devant moi je continua de la regardait avec des yeux doux!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




la dernière cage au fond Empty
MessageSujet: Priscillia   la dernière cage au fond Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:58

je regarda mon ventre qui avait grossit ! et puis le chien je voulait bien l'adopter !

- tu veux que je t'adopte ?

je caressa mon ventre en pensant que je devrai aller au magasin pour de nouveau vetement pour les pre maman ! ( lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Indie
Aboyeur
Aboyeur
Indie


Taureau Cochon
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/11/2005

la dernière cage au fond Empty
MessageSujet: Re: la dernière cage au fond   la dernière cage au fond Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:03

(lol)j'aboya et cuina en atendent une reponse je tourna partout dans ma cage comme une folle puis je marcha sur mon jouet qui fit un bruit je souleva la patte et regarda Priscillia toujours avec des yeux doux et attendat quelle me sorte de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




la dernière cage au fond Empty
MessageSujet: priscillia   la dernière cage au fond Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:07

j'ouvra la cage et la prit a bras en la caressant en marchant en direction du bureau

- on y va ma puce!
¨* elle est adorable ! *

donc noys allions au bureau [bureau ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dernière cage au fond Empty
MessageSujet: Re: la dernière cage au fond   la dernière cage au fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière cage au fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser