Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche une 'chambre'

Aller en bas 
AuteurMessage
André Minos
Aboyeur
Aboyeur
André Minos


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 429
Niveau de RP : Être enfin entouré de ma famille et de mes braves chiens...
Date d'inscription : 25/09/2005

Recherche une 'chambre' Empty
MessageSujet: Recherche une 'chambre'   Recherche une 'chambre' Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:10

[Plage]
J'arrive en courrant faiblement, je me jète sur le comptoire sans attendre la file d'attente, j'arrive essouflé :
"Svp.. J'ai.. Ma femme.. Je crois qu'elle est ici.. ! Svp... "
"Euh, je pourrais savoir son nom, et pourquoi, si ce n'est pas indiscret, elle serait dans cet établissement ? "
"Euh oui désolé, Tia Evans, accouchement..." "
Répondais-je en reprenais peu à peu mon souffle, et regardant dans tout les sens, cherchant moi même la maternité, pendant que l'employé faisait d'interminables recherches, je lève brusquement la tête quand il commence à parler...
"Alors en effet, elle vient d'être mise dans le service d'accouchement, je vais vous y conduire, des infirmières vous vêtiront dans l'ensemble sanitaire(les bactéries, microbes..) "
"Oui bien sur ! .. "
Il voyait bien que j'étais anxieux, il me sourit gentillement en m'accompagnant vers la salle où je retrouverais enfin Tia...
"Le premier enfant ? "
"Oui.. Je suis un peu stressé ! "
"Oui je vois ça, faut pas vous en faire, nous avons les meilleures médecins ici Wink .. "
Je marche avec lui jusqu'à la salle de l'accouchement...
[Service de maternité, Tia Evans..]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une 'chambre'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser