Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 accouchement d'Aline Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Ev
Invité




accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:07

tient Tia par le bras et entre dans la maternitee et regarde autour de moi!!
"aider moi je vais accoucher
regarde les medecins qui ne bouge pas leur fesses alors crie
"j' accouche alors aidez moi!!!!!!!"

regarde ma soeur et sourit
"si eux ne m'aide pas toi tu m'aidera?......"
Revenir en haut Aller en bas
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur
Tia Evans


Poissons Cheval
Nombre de messages : 468
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee
Date d'inscription : 26/10/2005

accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:39

une infirmeire arrive vers nous et m'aide a mettre ma soeur sur un lit et dit : "attendez ici......je vais chercher un medecin!"
elle repard et nous n attend!
"aller courage line!!tu va t'en sortir!!!!souffle doucement!!"
regarde autour de moi et lui tient toujours la main pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Aline Ev
Invité




accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:12

une inirmiere revient avec un medecin et me font faire kelke truc pour m'aider puis le moment venue arrive......ils me disent de pousser!
je souffle et pousse fort serrant la main de ma soeur priant pour que le bebe aille bien et pouvoir sortir d'ici tres vite par la meme occasion!!!
le medecin donne une claque sur je ne sais quoi puis entend un pleur..suivit d'un autre....
Medecin : "mes felicitation....c'est un gracon!!"
sourit et prend le bebe contre moi et le regarde tout petit , fragile contre moi puis regarde ma sooeur et sourit heureuse versant une larme!
"il s'apellera Erwan...."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité




accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:38

Aussitôt que je sors du ventre de ma mère, je me mets à pleurer doucement. La transition à été trop rapide à mon goût, et je tiens à le faire savoir. Je passe des mains du médecin à celles de ma mère, et la regarde. J'arrête un peu de pleurer, et tends la main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Ev
Invité




accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:10

lui prend sa petite main si fragile et douce...le regarde avec des yeux tendre et mignon!
"il est trop mignon..... accouchement d'Aline Evans 987-4_gi "
le regarde puis lui met un petit pyjama bleu pour pas qu'i lest froid
Revenir en haut Aller en bas
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur
Tia Evans


Poissons Cheval
Nombre de messages : 468
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee
Date d'inscription : 26/10/2005

accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:08

regarde le petit gracon dans les bras de ma soeur puis sourit tendrement.....pose une mai nsur le mien puis la regarde!
"felicitation line!!je suis fiere de toi......."
regarde l'heure puis sourit tendrement
"je vais aller voir andre....voir si tout va bien pour lui et je revient"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité




accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:48

Je laisse ma maman me prendre la main, et je regarde un peu autour de moi. Trop de blanc. Franchement, les décorateurs ne s'étaient pas tués à la tache. Fait froid, en plus -du moins, il fait frais. Je regarde bizarrement les médecins. Y font quoi, eux, à part se promener dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Ev
Invité




accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:39

regarde ma soeur partir de la chambre puis donne le sein heureuse de l'avoir contre moi.....le regarde et lui donne un tendre baiser sur le front heureuse d'etre maman....
"tu ressemble a ton pere....mais tu ne pourra jamais le connetre....."
puis le caresse sa petite tete si fragile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité




accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:28

Je regarde ma mère, et entreprend de téter énergiquement. Je commençais à avoir faim. Je sens son baiser sur mon front. Humide et bizarre o.O [^^]. Je m'arrête enfin de têter, repu, me réservant le droit de lancer les hauts cris dès que j'aurais un p'tit creux...
Revenir en haut Aller en bas
Aline Ev
Invité




accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:56

le regarda et sourit tendrement!
"je t'aime mon fils..."
un medecin arriva et me dir que je peut sortir....je confie Erwan a une infirmiere puis apr m'habiller!je reprend erwan et par vers les boutiques pour lui acheter plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité




accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:49

*'Reusement que tu m'aime, nan mais !*
Je me laissai mettre dans les mains de l'infirmière d'assez mauvaise grace et boudai pendant tout le temps que prit ma mère à s'habiller, en la suivant quand meme du regard, et je condescendi enfin à sourire lorsqu'elle me reprit enfin.
--> Avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement d'Aline Evans Empty
MessageSujet: Re: accouchement d'Aline Evans   accouchement d'Aline Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement d'Aline Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser