Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Capturée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Djena
Invité




Capturée ... Empty
MessageSujet: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:05

Après être sortie du parc, je n'avais pu voir ses grands humains, dôté d'un uniforme que je me met à détester, filet et cordes en main. Il entre dans le couloir où se poste plusieurs cages, avec moi, qui me débat comme un vrai diable. J'aboie, je me traîne, je me roule sur moi même, je grogne et jappe. Mais rien y fait. Il me "fourre" dans une de leur cage et referme la porte derrière moi. Je me jette dessus, mais elle est solide. Trop solide pour une chienne comm moi. J'aboie encore un moment, puis j'arrête. Il falait bien que je me rende à l'évidence : Il faudrait que j'attende ici un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Aboyeur
Aboyeur
Adèle


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2005

Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:15

J'arriva à pieds dans la rue de la fourière, quand je passa devant, j'entendit des aboiements tristes. Je me décida d'entrer pour sauver un chien. J'entra donc, un monsieur s'avaça vers moi :

-Puis-je vous aidez Madame?-Heu...non, merci, je vais faire mon choix toute seule.

Je lui souris et avança, mains dans les poches vers les cages, je remarqua Djena, toute seule dans sa cage, je m'accroupi devant elle.

-Salut toi, tu n'as pas de maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Djena
Invité




Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:09

J'étais couchée au fond de ma cage, quand j'entendis une voix. Je regardai la porte de fer. Un visage d'humaine apparut, me regardant. Elle m'observait. Je me lève, et m'approche. J'étais méfiante. Je me couche devant l'humaine, ne la connaissant pas. Que devais-je faire ? Retenter de me faire adopter ? La première tentative n'avait pas été superbe .. Mais cette jeune femme avait l'air sympathique. Je l'observai, et inclina la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Aboyeur
Aboyeur
Adèle


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2005

Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:14

Je lui souris et approcha ma main pour la carresser, enfin, plutôt pour qu'elle sente ma main.

-Tu es superbe ! Comment tu t'apelles ?


Je regarda l'étiquette : Djena, très joli nom ! J'attendit sa raction patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Djena
Invité




Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:02

J'observe la jeune humaine approcher sa main. Au début, je grogne un peu, puis je me désiste, et lui sent la paume. Ca sentait bizarre. Mais elle avait plutot l'air sympathique. Je colle mon museau contre sa main. Puis j'entend mon nom. Comment le savait-elle ? Je ne comprendrais donc jamais es humains.Je continue de l'observer, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Aboyeur
Aboyeur
Adèle


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2005

Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:21

Je lui souris et m'accroupit pour être à sa hauteur. Je lui souris et la carresse doucement. Elle avait l'air d'être gentille, je me méfie quand m^me. J'enlève ma main et farfouille dans mon sac, j'en sort 2 ou 3 croquettes que j'avait prises pour Chipie, je les tendit à Djena pour vois si elle allaer les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Djena
Invité




Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:49

Je la regarde farfouiller dans son sac, et me méfie un peu. Puis je la voit sortir deux croquettes. D'où sortait-elle ça ? Je la regarde, puis m'avance vers sa main. Je renifle la nourriture et décide de la manger. Je l'avale, et secoue la queue. C'est pas mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Aboyeur
Aboyeur
Adèle


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2005

Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:02

Je regarda attentivement la chienne manger les croquettes de Chipie. J'avais bien envie de l'adopter ! Une fois les croquettes finies; je la carressa et lui demanda gentiment en n'arrettant pas de la carresser.

-Voudrais-tu être ma chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Djena
Invité




Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:07

Je la regarde, un peu intriguée par sa question. Je réfléchis. J'avais déjà essayé une fois, et je m'étais retrouvée à la rue. Je ne savais pas comment réagir. Devais-je lui laisser une chance ? Après tout, pourquoi pas ... Je la regarde un moment, puis me décide. J'aboie un coup, et remue la queue. Chez moi, ça veut dire :

"Oui, pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Aboyeur
Aboyeur
Adèle


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2005

Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:48

J'attend patiament sa réponse en souriant. Quand elle aboie, je me lève contente :

-Alors ça veux dire oui ?

Je la fait sortir de sa cage et la carresse doucment. Je lui gratte les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Djena
Invité




Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:44

Je sort de la cage, quand même contente d'être sortie de cet endroit lugubre, à mon goût. Elle me gratte les oreilles. Je souris, et me laisse faire. Elle s'y connais en chien !! ^^ Je lui lèche la main, puis aboie, en remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Aboyeur
Aboyeur
Adèle


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2005

Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:08

Je la regarde puis part à l'acceuil, je lui fait signe de me suivre, le monsieur me tend des papiers et un stylos, je remplis ce qui est demandé puis lui redonne les papiers. Il les lit vite fait et m'annonce que Djena est désormais à moi. Je souris et carresse Djena, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Djena
Invité




Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:59

Je la suit, et la regarde remplir les papiers. Puis le dirigeant parle. Je souris. Elle me caresse, et moi je lui saute dessus et lui lèche le visage, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Aboyeur
Aboyeur
Adèle


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2005

Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:29

Je rit et la caresse puis lui dit :
- Bon, on rentre à la maison maintenant ?
Je la caressa et commença à m'en aller doucement, je lui fit signe de me suivre, une fois à la porte, je l'ouvris et attendit que Djena sorte pour la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Djena
Invité




Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:35

Je me lance à sa suite, et souris, la langue pendante. Je ne savais pas où j'allais, mais qu'importe, du moment que c'était loin de cette fichue fourrière !!! Et puis je m'étais fait une nouvelle maîtresse, qui m'avait l'air du moins vraiment très sympathique. Je la regarde, attendant qu'elle avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Aboyeur
Aboyeur
Adèle


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/09/2005

Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:40

Je carressa Djena et la fit monter dans la voiture. Une fois dedans, je démarra celle-ci et nous allèrent vers la maison. Je caressa Djena à chaques feux rouges.
- Tu es contente d'être partie de la fourière ?

--> Maison de Adèle Lake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capturée ... Empty
MessageSujet: Re: Capturée ...   Capturée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser