Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ramstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Jym
Invité




ramstein Empty
MessageSujet: ramstein   ramstein Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:00

J'arrive avec Ramstein à la clinique vétérinaire. Je l'amène au médecin.
''Il a pris un moceau de pomme et elle est bloqué et je ne suis aps capable de lui refaire recracher. faites quelque chose''

Le médecin regarde le chien et l'examine.
''Il n'as rien de grave'' me répond-il.
*Ouf*
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

ramstein Empty
MessageSujet: Re: ramstein   ramstein Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:57

ramstein:

Je toussais encore un peu. Je n'avais plus beaucoup de soufle. Je vit un véterinaire arriver. Je lui grognais dessus puis, plus de soufle. Le monsieur le voit bien alors il me donne une tape juste en dessous de la cage toracique. Le morceau de pomme fut éjecter contre le mur.

docteur: -voila, et souvenez vous, les pommes c'est mauvais pour la santée des chiens...il vaut mieux leur donner un os a ronger...

Je regarda le véterinaire. Je lui fit une lèche sur la main puisje me coucha sur les genoux de Jym qui était assis
Revenir en haut Aller en bas
Jym
Invité




ramstein Empty
MessageSujet: Re: ramstein   ramstein Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:34

''Oui mais Ramstein est très bizarre, il n'aime pas la nourriture pour chien? Son aliment préféré est la pomme. Je lui est fait essayer quand je l'ai achte de lui faire mangé de la nourriture pour chien. Mais tout se qui aime c'est les fruit et le poulet. Pour l'instant c'est tous ce qui aime. Je ne suis pas caable de lui faire manger autre chose. ''
Je regarde la vétérinaire en atendant sa réponde puis je flatte Ramstein qui était sur mes genoux.
*Pauvre petit Ramstein. Toi qui aime tant les pomme tu devra t'en privé.*


(Tu veux fair ele vétérinaire moi je ne sais pas quoi répondre. Où si tu ne trouve rienà répondre bein je vais le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius Kazhkandar
Aboyeur
Aboyeur
Vanilius Kazhkandar


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/08/2005

ramstein Empty
MessageSujet: Re: ramstein   ramstein Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:33

Le véterinaire sorti un bel os de sa poche. je sauta dessus et commenca a le mastiquer. Je remota sur les genoux de Jym avec mon bel os rien qu'a moi. Je regardais les autres chien envieux.

-Non non non non non! c'est a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jym
Invité




ramstein Empty
MessageSujet: Re: ramstein   ramstein Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:58

Surpris de la réaction de Ramstein lui qui n'aimait pas les os.
''bein heu... en tout cas quand j'ai essayer de lui faire mangé de la nourriture pour chien il ne voulait pa il me faisait la baboune. J'ai bien du lui donnéun os de poulet à grugé. Bon bein maintenant qu'il aime les os il ne reste plus qu'a voir s'il ne s'étouffe pas avec alors bein je vasi rentré chez moi. Merci pour avoir guéri Ramstein si je pourrais dire. Alors au revoir''
Je prends Ramstein dans mes brasd 'une fácon pour qu'il soit confortable et je sors de l'Hôpital.
''Bein tu vois Ramstein quand tu veux t'es capable de mangé des os. Mais ça je n'ai pas aimé ça. Le méducin à du me trouvé très stupide je mes commentaires. Il doit me penser pour un fou. Je pars en marchant à une bonne vitessse chez moi en regardant Ramstein quiétait tellement mignon en mangeait son bel os.
--> maison de Jym.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramstein Empty
MessageSujet: Re: ramstein   ramstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption de Ramstein
» arrive avec ramstein
» achete un balla pour ramstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser