Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 boxe de satan [Tia Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur
Tia Evans


Poissons Cheval
Nombre de messages : 468
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee
Date d'inscription : 26/10/2005

boxe de satan [Tia Evans] Empty
MessageSujet: boxe de satan [Tia Evans]   boxe de satan [Tia Evans] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:50

Voila satan mon etalon :

boxe de satan [Tia Evans] Foudreetalon2nq

Il est tres dure a monter et ne se laisse faire que par sa cavaliere!Il n'aime aps etre monter n'importe comment et sa preferance et d'etre monter a crut!i la horreur des eperons ou des cravaches!
Il est puissant et aime lancer des ruades a tout bout de champs a ceux qu'il n'aime aps du tout! Il aime par dessus tout etre monter a crut en plein galop pour ne faire qu'un avec sa cavaliere (moi^^)


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur
Tia Evans


Poissons Cheval
Nombre de messages : 468
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee
Date d'inscription : 26/10/2005

boxe de satan [Tia Evans] Empty
MessageSujet: Re: boxe de satan [Tia Evans]   boxe de satan [Tia Evans] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:04

arrive dans son boxe avec son materiel habiller prette a monter!
"salut mon grand comme tu va aujourd'hui?le voyage n'a pas ete trop penible??" le regarde et il passe la tete par dessus son boxe couchant les oreilles!
lui passe son licol en cuire noir et l'attache
lui fait un gros cali net lui cure les sabot , et le pansse!
ge lui met son tapis de selle et sa selle puis son filet! pour finir lui brosse la crinirere , lu ienleve le licol et le prend en main puis le monte
"voila on va se faire une tite ballade...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rouvie
Rang: Administrateur
Sarah Rouvie


Cancer Tigre
Nombre de messages : 4982
Quartier d'habitation RP : Quartier du loup blanc
Métier ou études RP : Pychologue, comportementaliste canin
Niveau de RP : Expert*
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Amour:
Barre de vie:
boxe de satan [Tia Evans] Left_bar_bleue100/100boxe de satan [Tia Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)

boxe de satan [Tia Evans] Empty
MessageSujet: Re: boxe de satan [Tia Evans]   boxe de satan [Tia Evans] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:14

(tia un seul endrois a la fois tu ne peus pas etre sur ton cheval et a la porte de chez andré choisi un endrois et quitte l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur
Tia Evans


Poissons Cheval
Nombre de messages : 468
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee
Date d'inscription : 26/10/2005

boxe de satan [Tia Evans] Empty
MessageSujet: Re: boxe de satan [Tia Evans]   boxe de satan [Tia Evans] Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:38

"salut mon grand..comment tu va?tu veut sortir hein??attend 30 seconde..."
va chercher son licol puis va ouvrir son boxeil veut sortir mais leve la main et il recule dans son boxe!
"vient la mon grand"
lui met son licol et l'attache au crochet fait pour puis lui fait son panssage , lui cure et graisse les sabot...
lui demelle aussi la queue et la criniere puis lui met so filet qu'il accept un peu moin mais lui met quand meme puis sa selle.....
le prend en renes longue puis par au pas a cote de lui a sa gauche ! il couche les oreilles car il voit d'autres personne qui vienne voir aussi leur chevaux!Un homme s'approche et s'arette devant moi...
homme : "il est bien beau votre hongre...."
moi : "ce n'est pas un hongre...c'est u netalon et vous feriez mieux de vous reculez il n'aime pas les inconnus...."
homme: "j'ai l'habitude des chevaux con comme un manches....celui la je peut vous le dresser avec une bonne cravache..."
moi : "laisser moi..et si je vous voit toucher a dangerous sa ira mal pour vous..."


Dangerous couche totalement les oreilles et se cabre a moitier...a du mal a le tenir mais pose une main sur son encolure puis repard laissant l'homme en plan et par vers un endroit calme
Revenir en haut Aller en bas
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur
Tia Evans


Poissons Cheval
Nombre de messages : 468
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee
Date d'inscription : 26/10/2005

boxe de satan [Tia Evans] Empty
MessageSujet: Re: boxe de satan [Tia Evans]   boxe de satan [Tia Evans] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:00

[maison des nevers]
arirva en voiture et e gara a l'entre des boxe du centre equestre la ou ete en pension satan!
je marchait le long des boxes et recupera le matos de satn puis alal vers son boxe!
posa tout comme il faut et fut accueillie par u nhennissement chaleureux mais mefiant come a son habitude quotidienne!
"salut mo ngrand.....comme tu va aujourd'hui?"
j'vais un peu de remort car depuis que je m'etait separer de andre je n'etait pas revenue le voir....
"tu m'en veut hein de ne pas etre passer te voir?mais je voit que certaine personne ce sont bien occuper de toi!je les remercierai comme il se doit!"

le pesa comme il faut et lui mit sa longe bleu foncer qui allais avec son licol puis le sortit de son boxe!il remua beaucoup car normale c'est un etalon nerveux a sang chaud!^^


apres l'avoir fauit marcher je le mit pres de son boxe et le sella et lui mit son fillet et enleva son licol , prit ma cravache pour enlever les toncs qui pourrait l'enerver puis le monta et partie vers la plage avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tia Evans
Aboyeur
Aboyeur
Tia Evans


Poissons Cheval
Nombre de messages : 468
Quartier d'habitation RP : 26 rue des rosier
Métier ou études RP : professeur de lycee
Date d'inscription : 26/10/2005

boxe de satan [Tia Evans] Empty
MessageSujet: Re: boxe de satan [Tia Evans]   boxe de satan [Tia Evans] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:38

revient de la plage avec satan a mes cotes!et oui on ete rentrer a pied car je le sentait fatiguer!!je le brossa et le fit rentrer dans son boxe!il s'allongea et je me coucha sur lui le caressant!il ne bougea pas!comme je pouvait etre bien ave clui!!
"je t'aime mon grand......"
il ferma les yeux et moi je monta en voiture apres avoir fermer la porte de son boxe et repartie vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxe de satan [Tia Evans] Empty
MessageSujet: Re: boxe de satan [Tia Evans]   boxe de satan [Tia Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boxe de satan [Tia Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser