Chien de maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chien de maitre

Incarnez un chien ou un humain et travaillez en binôme l'un avec l'autre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se sauve, mais de quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïd
Invité




se sauve, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: se sauve, mais de quoi ?   se sauve, mais de quoi ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:32

Je monte, toujours et sans cesse. Sans aucun but, sans savoir pourquoi...Je m'arrête à une certaine hauteur. J'avais beaucoup monté et il ne fallait pas que je glisse autrement je risquais fort de finir ma vie ici. Je m'asseois et soupire. Je sens le vent traverser mon poil. Je me sens...étrangement bien...Dépenser de l'énergie m'avait fait du bien. Je devais être seul pour un certain moment, retrouver mes esprits. Je regarde les étoiles au dessus de ma tête. Elles sont si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Kinail
Invité




se sauve, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: se sauve, mais de quoi ?   se sauve, mais de quoi ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:37

Je me promène et je vois que c'étais déjà la nuit après une journée de recherche pour retrouver Caïd j'arrive en pleurant sous un arbre et je ne vois pas Caïd au loin je regarde la lune en espérant toujours le retrouver... un jour ou un autre ça ne me fait rien mais il fallait que je le retrouve.

(je t'ai chercher partout je ne voulais pas aller voir dans les membres parce que sinon c'est trop facile allors je suis aller voir partout, dans la rue piétonne, la forêt, le grand chêne, une autre place dans la forêt et là j'ai déscider d'aller voir dans la montagne et je t'ai trouver Youpi)

Je regarde le sétoiles. je me lève et je vais un peu plus loin et je m'assis au somet au bord d'un rocher.
*on est bien je vais penser à retrouver Caïd demain mais pour ça il me faut du repos.*

Après un petit bout de temps je pars ailleur pour trouver d'autre chien!
(Tu ne te connecte jamais c'est sûre que si tu reviens je vais venir te voir)
Revenir en haut Aller en bas
 
se sauve, mais de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chien de maitre :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser